Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:37
coucou les filles, un petit passage avant d'aller me coucher. C'est reparti pour une semaine de taf. Je commence à attraper la crève, ça c'est pas cool du tout. Sinon bébé bouge beaucoup maintenant, mon homme le sent bien, il est tout content et ce soir, je trouvais qu'il bougeait plus que d'habitude! Je repose ma question car je crois que vous ne l'avez pas vu: pour celles qui ont déjà eu une grossesse précédente, est ce que vous portezvotre bébé assez bas? Car pour mon cas, je le trouve bas et il m'appuie ça fait assez mal quand je suis assise ou allongée trop longtemps. Côté libido, je trouve que ça va pour moi, mon homme n'ose pas trop non plus mais je pense qu'il a très envie, j'essaye de lui faire un peu comprendre. Sympas pour vos échos les filles, on attend vos photos!! Un petit gars en plus, il y en a pas mal. Désolé pas le courage de mettre un mot à chacunes. Bonne nuit Bisous à toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 07:52
Bonjour les filles, désolé hier je n'ai pas eu le temps de repasser, entre mon rdv chez dentiste, courses et ménage et puis rendez-vous avec la sage-femme ! Le rendez-vous s'est super bien passé. Pour les séances, elle nous laisses aborder les sujets que l'on souhaite. Hier on voulait savoir comment "communiquer" avec bébé, elle à prit le temps de nous expliquer que pour la maman la communication était plus facile car il y a le toucher, les émotions, la voix (vibration) et même la pensée ! Pour papa, pour l'instant c'est un peu plus compliqué, car bébé n'entend pas encore, ce sera pour le mois prochain. Et qu'il ne fallait pas qu'il soit frustré lorsqu'il pose la main et qu'il ne bouge plus, il joue un peu à 123 soleil lol, il se demande qui c'est. Il faut donc que papa vienne poser ses mains régulièrement afin qu'il comprenne de qui il s'agit. Maman est en contact 24/24, et sur une journée on peu poser nos mains 40-50 fois, alors que papa c'est souvent au matin, le soir, ou le weekend, donc moins souvent. Donc voilà que vos hommes ou enfants ne se découragent pas !!!! Et puis nous avons fini par de la respiration (par le nez) pour préparer les séances de yoga entre autre, mais surtout pour aider à décompresser en toute situation et lors de l'accouchement bien sûr ! Bon j'ai fait un roman, lol ! J'ai cru voir que côté libido il y avait des hauts des bas, ici de mon côté pas grand chose, surtout que je suis fatiguée et que je ne tiens pas le coup.... Mais mon mari est chaud la braise mdr, faudrait que je me "force" un peu le pauvre !!!!! Super pour les échos, j'ai cru comprendre qu'il y a plus de garçon que de fille alors ! Nous pour l'instant gygy dit à 75% fille mais on attend confirmation mercredi prochain à l'écho morpho, trop hâte !!!!! Sinon je n'ai pas eu mes résultats, aujourd'hui sûrement ! A tout à l'heure !
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:30
Coucou les filles! sandrine2309: Moi je ne vois pas de différence pr le moment avec ma 1ère grossesse, mais ne t'inquiètes pas si ton bb est vraiment bas, le medecin le verra a l'echo et examen vaginal, c'est peut être que tu ressens plus les choses pr une 2ème grossesse et que ton bb est placé differemment ! Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce n'est pas grave ! :wink: Moi j'attend l'echo morpho le 3 fevrier !! hate d'avoir ses mensurations a ma petite poupée :D
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 08:47
j'allais dire pareil à sandrine, ton gygy va vérifier le col, peut être que le bébé appuie différement. Moi je le sens pareil juste les douleurs ligamentaires un peu plus violentes mais je pense que le bassin bouge plus vite pour un second :roll: mon rhume a l'air d'être enfin sur la bonne voie malgré une rechute dimanche soir ! je croise les doigts (et j'avale mes vitamines) pour que ça dure hihihi je vais pouvoir laver le reste de vêtements qui me restent en 1 mois et 3 mois, j'avais mis de côté les trucs vraiment "garçon" pour l'instant lol je ne crois pas l'avoir dit du coup hier : grumeau fait presque 600g pour 23 SA comme son grand frère lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:31
coucou les filles!!!! désolée de pas trop passer mais entre mon ordi qui est en train de me lacher et le temps que j'ai pas trop!! lool ici jour J pour l'écho j'espére qu'on verra le sexe lool !! niveau libido c'est moyen, et comme erika chéri est perturbé par le bébé mdrrrr !!! je vous met un ptit montage sur l'autre post !! hihi aller je file !!! j'essai de repasser ce soir bisousssssssss
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:53
coucou, merci les filles d'avoir marqué un ptit mot au sujet des calins, on se sens moins seule, même si je vois que peu de personne sont dans mon cas, tant mieux pour vous... mais je dois etre franche le probleme ne vient pas que de la grossesse, il était deja present avant, enfait bon tant que jy suis autant tout débaler.. depuis que je connais mon mari j'ia énormement grossis :oops: a ce jour du poid de depart quand il ma connu jai 36 kilos de +; ( du a un lauvais reggime qui ma fais basculer dans lanorexique puis boulimie) mon homme sait que je suis tres sensible de ce sujet et je me plait pas.. bref il a tjs eu une libido normal mais moins importante enfin je suppose que la normalité mé bon on se contente de ce quon na.. mais pdt les essaies bébé ma libido était au max, j'ai jamais connu ca ( je pense que c du a mon arret de pilule bref) et c'est c la que je me suis rendu compte du probleme... lui était loin derriere, me repousser, bref trouvé plein d'excuse :roll: là j'ai peté un cable en lui demandant ce qui se passé!! et là il m'annonce que mon surpoid le bloque totalement :oops: houa je peux vous dir que jai prit une sacré claque :cry: donc voilà c'est compliqué... desolé je raconte ma vie en plus intime :oops: ....
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:22
tu as raison erika de mettre à plat le souci ! ca fait toujours du bien d'en parler !! peut être que tu peux profiter du bébé pour voir un nutrutionniste ? reprendre le contrôle de ta vie et de ton corps ;) ca parait simple dit comme ça mais c'est très très important et si tu te plais d'abord ton homme suivra !!! je sais que le mien préfère quand je suis ronde il dit sinon je lui fait mal avec mes os lol ! question de gout mais c clair que je me prends pas la tête pour ça .... sauf qu'on parle de 66kg pour 1,60 avant bébé .... pas du tout la même catégorie tu as une amie pour te booster à faire le régime avec toi peut être ? reprendre le sport tranquillou après bébé à 2 c plus sympa ? y'a des trucs de gym poussette aussi il me semble que si tu te sens mieux dans ta tête, ton corps suivra vu ce que tu nous dit, tu as essentiellement un blocage par rapport à la bouffe et ca retentit sur ton couple .... je veux bien te faire comité de soutien mais à distance c pas facile lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 10:42
Bonjour les filles, Aujourd'hui c'est pas vraiment mieux qu'hier. Tout le monde est malade à la maison... épidémie de gastro. J'ai hâte de finir ma journée car le mal de ventre et les nausées c'est pénible au travail. Sinon point positif. J'ai eu ma gygy au tel hier pour changer mon RDV du 08/02. Finalement il est avancé au matin donc c'est cool. :arrow: Pour répondre à la question sur porter BB bas ou pas. BB1 et BB2 je les portais déjà bas et là c'est pareil donc je ne sais pas trop à quoi c'est du. :arrow: pour la libido, j'ai jamais été très demandeuse :oops: sauf au deuxième trimestre de chaque grossesse où c'est mon mari qui n'en peut plus :mdr: :arrow: super pour les écho morpho. Contente que tout aille bien Bon allez je vous laisse. Je passerais demain sur le fofo car je suis en repos. Bise :cop:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:14
Salut Erika, Tu as raison de parler de ca, librement, on est aussi là pour cela! Je suis aussi en surpoids alors que lorsque j'ai rencontré mon homme j'etais mince ... :oops: Moi, je suis bloquée ( au niveau libido) je me trouve moche mais je n'arrive pas a perdre de poids !!! ( pas assez courageuse!) :evil: Mon chéri lui ne voit pas le pb, a toujours le même désir pour moi, mais je reste persuadée qu'il aimerait que je fasse plutot une taille 38! En tout cas, j'ai décidé ( pour combien de temps je ne sais pas!! lol) qu'après BB2 je me met au sport !! En tout cas, fais toi belle, prends soin de toi, maquillage, coiffeur etc pour montrer a ton homme que tu es desirable et belle :wink: Courage, et essaie de te motiver et c'est plutot positif que ton chéri t'en parle, au moins il verbalise , ne te dis pas que tout va bien etc ... c'est bien pire!! Bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:39
coucou les filles, Je ne suis pas passée car je suis au bout du rouleau. J'ai une rage de dents depuis vendredi apm, dans la nuit du vendredi au samedi, je n'ai fait que vomir même l'eau je n'arrivais pas à garder, impossible de prendre un médoc et j'ai eu des douleurs très intense dans le ventre et le dos, je voulais aller aux urgences mais je ne pouvais y aller seule et je ne me voyais pas réveiller mon fils bref j'ai dormi 1hr en tout et j'ai appelé le 15 le matin. Rdv pris à l’hôpital, je vois un "bon à rien" qui me dit que j'ai une colite et une gastrite, je lui explique également que je n'ai pas été à la selle depuis 7jrs. il me donne le même médoc que j'ai déjà sauf que celui là est à sucer. J'ai due aller à la pharmacie pour me chercher un laxatif,je suis un vrai zombie, j'ai le nez qui coule toujours et mal à la gorge. Bref j'ai quand même pu voir mon dentiste hier, ma dent est saine ouf, elle me fait mal car les racines de la molaire sont en contact directe avec le sinus d'où cette douleur à la mastication. Le dentiste m'a prescit un antibiotique (enfin!!!!), depuis hier soir, j'ai du pus qui sort des yeux, et je tousse sans arrêt si bien que j'ai mal au côtes et que j'ai de l'incontinence :oops: je me suis endormi qu'3h30 du mat, ça fait je ne sais pas combien de nuit que je ne dors pas ou mal, j'en peux plus, j'ai hâte d'être fin mai ou début juin et ACCOUCHER! je félicite pamy pour son plus et je suis contente pour gaha que tout aille bien! côté sexe inutile de vous dire que je suis trop KO, j'y pense même pas et comme mon homme est malade (moins que moi quand même) c'est pareil pour lui. Bon je vous laisse car je vais essayer de m'allonger, Bisous
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:40
Coucou les filles, [color=red:ab64a8b3da]Gaha[/color:ab64a8b3da] et [color=red:ab64a8b3da]Pamy[/color:ab64a8b3da] : super pour ces bonnes nouvelles, je suis contente pour vous ça fait vraiment plaisir à entendre !!! :youpi: [color=green:ab64a8b3da]Erika[/color:ab64a8b3da], au sujet de la libido, pendant le premier trimestre ça a été le calme plat (forcement avec les nausées et les vomissements j'en avais pas du tout envie !!!) et là au 5ème mois je sens que ça revient ! En ce qui concerne le surpoids je suis moi aussi dans ce poids mais mon homme m'a connu comme ça et je sais que je lui plais ainsi mais parfois j'aimerais être plus mince. Je crois que le principal est de se plaire à soi pour pouvoir plaire à l'autre. Et la solution n'est pas forcément le régime, qui souvent finit par faire grossir ! mais plutot etre bien dans sa tete, épanouie, se faire belle... Essaye de penser à toi !!!! [color=violet:ab64a8b3da]Hyyah[/color:ab64a8b3da] : super ton rdv SF elle a l'air géniale ! J'ai commencé le yoga prénatal la semaine prochaine et je crois que ça va bien m'aider pour l'accouchement ! Sinon petites question pour les juinettes qui ont déjà un petit gars. C'est idiot, mais j'appréhende un peu d'attendre un garçon. Bien sur que quel que soit le sexe, l'important est que bébé aille bien. Mais ayant été élevée dans une famille de filles, j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec un garçon, qu'il soit plus proche de son papa (foot, voitures...), qu'il soit plus turbulent qu'une fille... QU'en pensez vous ?
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:26
alors kittys je ne peut te parler que du mien mais niveau calin, ce n'est que pour maman lol après il joue beaucoup avec son papa, ils sont très complices aussi ... pour le côté turbulent c'est un casse tout mais toujours avec gentillesse, il ne le fait pas exprès il y a sans doute des garçons plus délicats que lui mais on l'aime comme ca mdr laureg13, j'ai eu la même chose la semaine dernière et après semaines à enchainer rhinopharyngite, amygdalite et la sinusite avec douleur dentaire ............ vive les antibios mdr ! ca va te soulager d'ici 2-3 jours ...... le seul truc qui me gêne c'est que je n'ai pas retrouvé complètement le gout :cry: j'espère que ca va revenir lol
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:36
Coucou tout le monde !!!! ericka, j'ai une maladie qui métabolise la graisse : de l'hyperinsulinisme, j'ai un régime alimentaire qui a changé du tout au tout depuis 2 ans 1/2 que l'on me la diagnostiquée!!!! la dernière fois que j'ai fais une taille 38, j'étais au lycée :mdr: aujourd'hui, je le dis à vous, je fais 1m55 pour 89 kg au début de ma grossesse. d'où la surveillance accrue de mon doc. mon mari m'a connue il y a 10 ans, j'étais déjà en surpoids : 72 kg. tout les autres kilos sont arrivés pendant ma 1ère grossesse. il m'a fallu 5 docteurs différents avant que je n'en ai marre et que je me dise que j'allais mettre un anneau gastrique !!!!! j'étais au bout du rouleau... c'est une endocrinologue qui m'a diagnostiquée. depuis, non seulement, je n'ai pas pris plus, mais j'ai perdu 5 kg avant ma grossesse, alors je suis motivée. mon mari m'aide à surveiller mon poids, je me pèse ajeun tout les matins. niveau libido, il est pas pour tout le temps, et moi non plus, donc ça nous va !!!!! mais, il sait très bien que ce n'est pas de ma faute ces kilos et me soutient du mieux qu'il peut !!!!! je sais que c'est très dur, la personne qui était avec moi avant mon mari, m'a quittée à cause de mon poids... bisous à toi, j'espère que ça s'arrangera avec ton mari et juste au cas où, demande à ton doc de te faire une pds pour vérifier ta thyroide et ton taux d'insuline dans ton sang...
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:53
[b:b2eb523896]kittys [/b:b2eb523896] Pour te rassurer, mon fils a 4ans 1/2 et c'est le plus merveilleux des enfants ( oui c'est ce que disent toutes les mamans! :lol: ) Moi aussi quand j'ai su que c'etait un garçon, j'apprehendais, me disais ca va etre un petit dur, qui n'aimera que le foot et les voitures et je ne partagerai rien avec lui et en fait ... oui il aime le foot et les voitures, ce qui crée une relation magnifique avec son papa mais il est très doux, calin, tendre, attentionné envers moi, il prend soin de moi comme si c'etait un petit homme!! et ce, depuis toujours, je suis la plus belle, la plus merveilleuse des mamans pour lui !! Crois moi la relation mère/fils est vraiment magnifique :love: Si mon deuxième avait été un garçon ca ne m'aurait pas dérangé, bien que le fait d'avoir une fille me comble car j'aurai ainsi les deux !! :wink:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:14
:D :D coucou les filles!!! :arrow: leianna...pas cool ta maladie...mais c'est genial d'etre épauler comme çà par ton mari!!! :arrow: kittys....alors moi j'ai un ptit gars de 3ans et j'attend un autre ptit gars...javou que j'ai ete un peu deçu au debut...mais le principal c que tt aille bien :D :D !!! et puis finalement je me di que c'est genial car mon premier je prferer un garçon et vraiment pas deçu au contraire car il est tres affectueu avec moi tres proche et tres gentil!!! toujours là pour me "proteger" et me flatter :D :D il s'entend bien avec mon mari ils jouent ensemble mais il joue aussi avec moi!!! par contre avec papa il est moins tendre moins délicat... quand on s'amuse ou quand on se titille...c'est toujours mon fils et moi "contre " papa...lol :D mon fils bouge énormement!!!mais avec mon caractere je prefere...!! j'aurai pas trop aimé quil soit "mou"...çà ne me ressemble pas!!! j'espere que je t'ai rassurer.... mais tu sait ce que c'est?? dsl je me souvien plus.... en tt cas si c'est un ptit mec...prepare toi aux...."maman je t'aime maman t'es la plus belle!!!" :D :D :arrow: laureg.... :twisted: :twisted: grrrr pas cool tous ces maux...et ben dit donc ta pas de chance!!! :( jespere que çà va finir par rentrer ds lordre!!! :arrow: naneck....rrrrhhh gastro pas cool!!! courage!!!! finalement genial que ton rdv est ete avancé!!! :arrow: erika....je suis vraiment dsl pour toi!!! malheureusement je ne peux pas t'aider....sur ce sujet...mais je suis de lavis des filles...essai de te ressaisir meme si pas facile...en t'occupant plus de toi coiffeur maquillage shopping...meme si tt çà est tres difficile quand on aime pas son corps :? :? courage!!!!!! :arrow: paliprad....yesssss l'echo!!! viens nous raconter apres :D :D sinon ici depuis hier soir rien de neuf... a part que je suis passer o labo pour le fameux soucis de pds... il ont retrouver mes resultat qui navai pas transmi a gygy :twisted: :twisted: donc gygy ma tel ce matin juste apres....T21 ok :D pas de soucis...mais ce foutu labo n'a pas tt transmi il manque des feuilles!!! :twisted: :twisted: ...mais bon resultat ok tamieu!!! il faut quand mm que je repasse au labo leur dire :twisted: :twisted: et gygy ma dit de predre rdv pour echo morpho :D rdv fixer le 4fevrier :D :D donc en un mois je verrai loulou 3fois :D :D hier echo mensuelle....le 4 echo morpho...et le 20 re echo mensuelle!!! :D :D :D sinon petite question....on attend un petit gars... le premier s'appelle jordi (origine catalane on a pas fait expres meme si on est catalans) le second ...on arrive pas... zhom propose juan (prononcer jouan) lluis ken penser vous sincerement? c'est encore catalan mais encore pas fait expres... moi çà me flash pas mais bon prete a faire un effort.... :?: sinon pierre (j'aime pas specialement mais là pour le coup çà aurai une signification...c'est le prenom de mon papa decede il y a 4ans :cry: :cry: ) ken penser vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.