Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:45
:hey: les juinettes !!!! Comme je lis toujours en vitesse, je n'avais pas vu, alors, sorry gaha et [size=18:bc725f03d7][color=red:bc725f03d7][b:bc725f03d7]FELICITATIONS[/size:bc725f03d7] !!!!![/b:bc725f03d7][/color:bc725f03d7]:bravo: :youpi: :yes: Nous aussi, nous devons mettre un coin dans notre chambre pour bb alors, on compacte !!!! Un lit parapluie avec table à langer intégrée et on lui refile notre commode ! comme on doit construire notre maison en 2013, bb aura sa super chambre à ce moment là ! bon, je vous laisse, :cop: les filles !!!! bonne soirée !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 18:51
coucou les filles ! Comme ça papote ! c'est chouette ! Moi j'ai un peu lâché ces derniers jours :oops: mais me revoilà ! Que de bonnes nouvelles avec Pamy et Gaha ça fait plaisir et chaud au cœur bravo les filles sinon ici pas grand chose de neuf....on recherche la poussette. La sœur de mon chéri nous avait passé un cosy + nacelle de chez JANE et on est allés voir hier pour reprendre une poussette JANE. je l'avais utilisée pour promener ses neveux et franchement elle est top du coup je veux la même sauf que.... la poussette seule ne se vend pas, les pack combine sont au minimum à 600 €....Donc finalement on a fini sur le bon coin !!! on en a trouvé qqs unes en très bon état et très peu servi pour moins de 200 € et surtout ya pas de doublons avec cosy et nacelle. sur le coup je me suis dit mince pas cool de prendre de l'occaz pour bébé mais en fait je trouve ca hyper bien, moins cher, plus écolo et puis quand c en bon état ya pas de raison que ça ne soit pas bien :wink: enfin voilà, on attend que les gens nous répondent par mail sinon côté santé ca va bien ! tjs un ptit rhume qui traine mais bon ca on fait aller ! ah oui je refais de l'exéma (pff je ne sais pas l'orthographe) la dernière fois que j'en avais fait c'était ya 20 ans lol lorsque j'avais 6ans au divorce de mes parents et là bah je ne sais pas (grosse période de stress au boulot c'est peut être ça). enfin ca va c'est léger dans les pliures de coudes seulement. doc ma donné une crème. voilà bah je souhaites à toutes celles encore malades de bien se soigner et surtout bon courage gros gros bisous :cop: moi aussi écho morpho demain !!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: à 16h exactement !!! je viendrai vous donnez des news mais je ne vous donnerai pas le sexe (à moins que je l'apprenne sur un malentendu :cry: ) d'ailleurs je doute sur le prénom de la fille va falloir repenser à ca vite vite car chéri saura le sexe lui !!! :cop: allez je vais me motiver pour faire à manger et oui j'allais oublier grosse pensée pour toi juju ca ne doit pas être simple avec ton hernie, jte souhaite bien du courage gros gros bisous
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:48
coucou les filles, petit weekend trankil en famille ms ca passe trop vite les weekends!!!! pfff une semaine a venir avec bcp de taf!! vivement les vacances mi fevrier!!! hier j'ai abusé sur la choucroute!! j'en avais tellement envie... j'en ai mangé trop et j'ai mal à l'estomac depuis hier soir!! douleur +++ avec un point dans le dos j'ai voulu prendre un doliprane ms ca change pas grd chose.. la semaine dernière a ma fait la mm chose deux jours pr q ca passe!! je crois q lon peut pas prendre de citrate de betaine qd on est enceinte? vous savez ce kon peut prendre pr soulager des douleurs d'estomac? je crois kil va y avoir pas mal d'echo morpho la semaine prochaine!! hate de vous lire!!bonne soiree les filles
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:02
Coucou! Je ne participe pas mais vous lis tous les jours... Dans quel état est votre col? Le mien est fermé mais mi-long... Il devrait être long! Certaines sont dans mon cas? Je suis inquiète...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:49
bonjour cécile bah moi je ne peux pas te répondre pour la simple et bonne raison que je n'ai encore pas eu d'examen gynéco !! c'est justement ce qui m'inquiétais....on verra demain à l'écho et je vois ma gygy samedi 28 alors je t'en dirai peut être plus à ce moment là bonne soirée les juinettes ! je retourne à mes recherches poussettes ! c'est vrai que les WE passent trop vite !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:53
Coucou les filles ! je suis pas gentille, ça fait un moment que je ne suis pas venue.... pas mal de choses à faire, un peu de fatigue, beaucoup de boulot, bref beaucoup d'excuses des fois mauvaises parait il. Félicitations à Pamy. Pour le col, pas de réponse non plus, vaut mieux voir avec le doc la pour le coup. Pas mal pour la poussette Waiki ! Ici ça va tranquillement ! Mon petit mec gigote bien, surtout quand son grand frère vient poser sa tête sur mon ventre. Vivement mon écho morpho que je le revois !!!! héhé Bises
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 22:28
:D coucou les filles... jesper que vous allez bien et ke vous avez passer un bon week!! comme promis ce soir je passe essayer de mettre un mot a chacune :D :arrow: celinecrys...c'est tellement mimi quand les ainés participent :D :arrow: alinéa...pas cool pour l'estomac :oops: ..pour le citrate de betaine je sais pas du tt :oops: :arrow: waiky...cool pour la poussette!!! viens nous raconter l'echo demain :D :D jespere que ton mari ne gaffera pas pour le sexe :D :arrow: pamy...je n'ai pas connu celle qui attender des juju...mais il y a un post sur les futures maman de juju...va voir si tu veux elles pourront peut etre te dire!!! :D ...moi je vai les lire de temps en temps car je trouve çà interessant et magique :D :arrow: ganouwen...jte comprend pas facile le choix des vetements :oops: ..moi aussi je galere un peu c'est pour çà que j'achete pas trop pour l'instant...j'acheterai de plus en plus en fonction des estimations de poid.....car mon premier est né a la saison opposer donc là je me dit fin mai debut juin affaires d'été...mais premier mois de naissance ils sont fragile donc manches longues non??!!?? :?: :arrow: GAHA...ne tinkiet pas trop il y a plein de personne dans le mm cas...nous pour le premier on vivait dans un appart avec une chambre...donc il a dormi dans notre chambre durant un an ..on lavait quand meme decorer en fonction de bebe...çà c'est tres bien passé!! je dirai mm que tt petit avec les bib la nuit c'est plutot pratik!!par contre JAMAIS dans notre lit!!! quand on a emmenager pour plus grand il a pas eu de mal pour s'adapter a sa chambre... et là pour le second on a la place pour kils ai une chambre chacun mais on aimerai (si le grand le vi pas trop mal)..pareil le prendre avec nous tant kil a des bib de nuit :arrow: audrey...courage!!!! çà doit etre tres dur!!!! :( sinon ici rien de neuf...j'ai pu bien me reposer aujourdhui :D :D :D demain j'ai rdv avec mon gygy avec comme tout les mois une écho :D :D :D ...et je pense kil va me dire de prendre rdv pour mon echo morpho dans la foulée car je crois etre dans les dates... bonne soirée :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:14
Bonjour les filles comment ça va en ce lundi matin ? [b:d6f0152057]FELICITATIONS PAMY[/b:d6f0152057] !!!! :youpi: Très heureuse pour toi, et puis si le taux révèle une grossesse double c'est plutôt bien aprés cette dure épreuve :) J'espère que tout se passera bien, tiens nous vite au courant. Ici ça va mieux, les vertiges s'estompent un peu, je vais récupérer mes résultats d'analyses dans la matinée, j'espère que le bilan sera bon. Sinon à 17h30 nous faisons notre première séance avec la sage-femme, nous avons hâte de voir comment ça se passe. L'avantage c'est qu'on est à la maison ! Bon je repasse plus tard, matinée chargée aujourd'hui. Biz biz
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:36
[color=indigo:59d28c154d]Bonjour les filles et bonne semaines à toutes, alors moi je suis heureuse depuis hier soir :lol: car quand je me suis couché hier j'ai sentis super bien bébé bougé alors j'ai pris mon appareil pour écouter le coeur, première fois que je l'essaye à cette grossesse, j'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé, c'étais super d'entendre ce petit galop de coeur et ça m'a rassuré ++ Sinon pour la poussette double j'ai enfin réussi à conctaccter une fille qui en vends une, je vais la voir vendredi soir. Si elle es bien je l'a prendrai sur le champs. En ce qui concerne le lit dans la chambre, j'ai fait ça moi pendant presque 4 mois car d'un : je le voulais à coté de moi pour l'allaiter et le surveiller, j'avais tellement peur de le perdre à cause de la mort subite du nourrisson et de deux : car ça chambre n'était pas entièrement fini et que ça pué tjs la peinture. Par contre pour les siestes il dormait en bas dans la salle de jeux dans un berceau que ma soeur m'avait offert, tout c'est bien passé et quand je l'es mis dans sa chambre pour la première fois, il n'a rien dit et à accepter sans problème, à telle point qu'il ne veut jamais dormir avec nous même quand il es malade, c'est à moi de venir dormir à coté de son lit, sinon il dort pas lol Ce matin, rdv chez le médecin pour mon fils, il est très très enrhumé, tousse beaucoup et râle pour un rien, pourtant il n'a pas de fièvre. Malgrè les lavages de nez et suppo ça passe pas depuis 6 jours donc on va surement passer à des trucs plus fort. Voilà je repasserai surement plus tard, bisous à toutes.[/color:59d28c154d]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:18
bonjour les filles... jai tout lu mé pas tout retenue féliciations a pamy... tu dois etre contente!! bah moi pas grand chose, matin merdique comme d'hab diarhhée +++ franchement jen peux plus, ca fais 5mois que ca dure, je ne vais pas etre tranquille 1mois!! apres les naussées, vomito, les chutes de tensions, voilà les diarhées.. bon je sais jarrete pas de me plaindre mé yen na marre!!!!!!!!!!!! :cry: apart ca bébé bouge ++++ incoryable!! par contre bizarrement ca me fais mal par moment :( , je vois cette nuit g eu comme une grosse pointe de coté, g eu trop peur, une douleur intense, c encore c contractions ligamentaires a mon avis :?: voilou bon apart ca rien d e9, rdv au doct pour me prolongé mon arret... a+++
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:40
Bonjour les filles!!! Hé bien, je vais commencer par féliciter Pamy pour son ++++ c'est super, je suis ravie pour toi :D bon ce matin, j'ai voulu commencer les peintures, j'ai ete les achetés ce week end, j'ai demandé conseil, j'ai choisi la peinture avec d'attention mais malheureusement ce matin apres 5 min d'essai tout 'est mis à tourner et gros mal de crane! Bref, l'atelier peinture ne sera pas pour moi :( c'est dommage, j'aurai ete si contente de faire moi meme la chambre de mon ptit lou! Du coup c'est mr qui va s'y coller! ma pauvre [b:13fd0d3841]erika[/b:13fd0d3841], tu n'est vraiment pas gatée, tu va tout te taper, bon courage,c a doit vraiment pas etre drole! [b:13fd0d3841]azhurre,[/b:13fd0d3841] super pour le coeur de bébé, je fais pareil et comme toi j'adoore ces ptits moments!!! [b:13fd0d3841]hyyah[/b:13fd0d3841], tu viendra nou raconter ta séance!!!! [b:13fd0d3841]cécile[/b:13fd0d3841], a ma derrnière visite mon col etait long et fermé ! voila pour moi! [b:13fd0d3841]waiky[/b:13fd0d3841], comme toi je suis pour les choses d'occas, j'aime aussi acheté du neuf mais l'occasion ne me derange pas du tout! Je vois que pas mal de monde, passe tres bientot leur 2eme echo officielle, hate d'avoir vos nouvelles, on veut tout savoir, toutes les mensurations !!! pour moi il faudra encore patienter 3 semaines enfin un peu moins! :D jvous fais des bisoussssssssssssss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 12:04
coucou Désolé je mon absence :oops: , Jai presque rien lu a pars pour Pamy FELICIATION je suis contente pour toi Sinon comment vous allez? et vos bébé ?? des news qui c'est le sexe? Moi toujour pas le moral mais maintenant de la colère , j'ai décidé de coupé les ponts avec cette personne . sinon ici bébé va bien j'ai vue le gygy mercredi , par contre je dois faire de la kiné pour mon dos encore désolé de pas etre passé gros gros bisous
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:25
Coucou Misapb ! Ne t'excuse pas de ne pas pouvoir passer, tu n'as pas l'air d'avoir le moral effectivement ... :cry: Mais pense a toi, ta famille et ton petit bout qui pousse dans ton bidon, ceux qui nous font du mal ne mérite pas qu'on s'en fasse pour eux, et qu'on se prenne la tête ... Je suis passée par là il y a qq mois, j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie, après 25 ans d'amitié ... ca a été très dur mais maintenant je ne regrette pas car finalement je me sens plus sereine aujourd'hui. Courage et surtout prends soin de toi :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:21
Bonjour les filles, c'est de mauvaise humeur que je viens poster ce midi. Ma journée commence mal. Réveillée à 03 heures par môssieur qui ronfle comme pas possible. Anaëlle qui est malade et qui a vomit partout ce matin et pour couronner le tout à 07h30 je m'asseois sur la tartine de pain-beurre qu'Ewan avait posé sur le canapé :gr: . Au boulot c'est pas mieux il y a une ambiance de merde ... j'étais bien en vacances !!! Et pour finir mon mari m'annonce que son patron fait sa réunion annuelle le 08 février. A mon chéri tu pourras pas y aller j'ai mon écho le 08. Et bien ma chérie c'est pas possible je suis responsable entrepot je suis obligé d'y aller. résultat prise de tête et obligée de bouger mon RDV ça m'énerve !!!!! désolé pour ça les filles. Du coup je ne vous ai lu qu'en travers :oops: Félicitations à PAMY et super contente pour toi GAHA :yes: Bon courage au futures mamans qui sont encore malades. reposez vous bien. :cop: Ne t'excuses pas pour ça Misapb on comprend :cop: Pour les achats de BB j'ai encore rien pris. etant donné que j'ai eu la chance d'avoir garçon-fille j'ai déjà tout. J'attends juste la prime CAF pour racheter une chambre pour Anaëlle... elle a encore le lit BB, une table à langer et une poussette. Les enfants vont choisir chacun un doudou pour BB que j'emmènerais à la mater. Pour le body je prends du coton et pour les pyjamas j'ai les deux éponge et coton. Bon je vous laisse je vais appeler ma gygy. Bise :cop:
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:27
coucou les juinettes, [color=green:7ab233725b]Misapb[/color:7ab233725b] pas de souci pour ton absence ca nous arrive de temps en temps de décrocher, j'espère juste qu'après ta colère tu vas retrouver le sourire :wink: bon courage en tt cas [color=green:7ab233725b]bikette[/color:7ab233725b] ui moi aussi j'achète qq trucs neufs enfin pour l'instant un pyj vert anis 1 mois pkoi je ne sais pas j'avais envie :lol: pour la poussette j'espère vraiment qu'on va avoir celle qu'on veut.... [color=green:7ab233725b]Erika[/color:7ab233725b] ma pauvre je te plains, mais le monde te tombe dessus on dirait !!! pfff qd tu auras tt fait tu seras peut être tranquille ! en tt cas bon courage, et au fait vous avez poser le lino chez ta maman? elle était contente en rentrant chez elle? tu l'avais peut être dit mais m'en rappelle plus :oops: [color=green:7ab233725b]Azhurre[/color:7ab233725b] j'en vois plein des poussettes double, les fameuses TWIN comme ils disent ça à l'air pratique en tt cas, bon courage j'espère que ce sera la bonne !! cool d'avoir senti bébé, c'est un pur moment de bonheur !!! [color=green:7ab233725b]hyyah[/color:7ab233725b] cool que les vertiges soient passés c'est déjà ça, tu nous diras pour les résultats et aussi pour la séance avec la sage femme !!!! ca avance vite mine de rien ! [color=green:7ab233725b]crystale[/color:7ab233725b] cool si tu as bien pu te reposer c'est important tt ça ! tu as de la chance d'avoir régulièrement une écho!!! je t'envie...moi j'en suis à ma 2ème lol ! profites profites !! bon sinon moi pas la forme ce matin, matinée galère prise de bec avec mon boss :twisted: alors que je suis à fond, je n'ai tjs pas pris une journée d'arrêt même si je suis fatiguée et que j'en meure d'envie, je fais mes 80 kms sans rien dire et mon boulot à fond et ce matin il me prend la tête sur une connerie et vu que je lui ai tenu tête il est parti dans ses grandes phrases choc genre "oh tu n'es peut être pas la bonne personne pour ce poste alors !!!!" grrr bah prends le et manges le ton satané poste si tu crois que c'est une mine d'or !!! en mm tps ça fait 3ans1/2 que j'y suis il n'est pas vraiment malin de se rendre compte que maintenant que je ne suis pas la bonne personne ! de tte façon ce n'est pas un manager mais une chiffmolle qui n'assume rien pour ses équipes !!! qd je reviens du congés mater je postule autre part !!! ça me titillait avant bébé alors là ya plus à tounicoter, il va se prendre un préavi pleine poire pour 2013 !! grrr :twisted: désolé du pavé mais ça fait fichtrement du bien de se lacher. pour l'anecdocte j'ai qd même fini en pleurs dans les toilettes.... :oops: fichus hormones ! mais après en revenant à mon bureau, bébé s'est mis à bouger alors jlui ai répondu t'inquiète pas on ne vas pas se laisser faire :wink: jlui ai aussi dit qu'il était trop mimi de se manifester au moment ou j'en avais le plus besoin ! du coup je suis vite redescendu, mais là me faut du chocolat !!!! :zen: vivement 16h l'écho morpho ! j'ai hate hate hate !! désolé du pavé je re ce soir pour vous raconter l'écho bises à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.