Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 20:48
[color=indigo:80965a75d1]Bonsoir, je passes vite fait avant d'aller coucher mon loulou et de faire soirée canapé avec mon mari: [b:80965a75d1]kittys :[/b:80965a75d1] j'aime bien le prénom Joachim, ainsi que Samuel, c'est rien si il y a déjà un membre de ta famille qui s'appelle comme ça, moi je m'appelle comme ma tante et ça me gênes pas du tout. [b:80965a75d1]Gaha :[/b:80965a75d1] super méga contente pour toi et ton bébé, tu vas enfin pouvoir profiter à fond de ta grossesse, je te souhaite plein de bonheur. Pour ton extension de voix, tu peux prendre plusieurs par jour du thé citron avec du miel ou du chocolat chaud miel, il y a aussi des bonbons aux miel très bon en pharmacie qui adoucis la gorges. On peux rien prendre c'est super chiant, soigne toi bien. [b:80965a75d1]Pamy :[/b:80965a75d1] c''est génial, toutes mes félicitations pour ton beau ++, par contre j'ai pas compris ta phrase quand tu dit : «[i:80965a75d1] par contre normalement ovu le 04/01 et taux a 1046ui/l hier a 16dpo[/i:80965a75d1] » tu as fait une prise de sang qui a révélé un taux de 1046ui/l ça ok mais c'est quoi 16dpo??? le taux veux pas dire forcément que t'es enceinte de temps de semaines, seul ta gynéco pourras te le dire. Sinon t'es sur de la date de ton ovulation? Car je sais que moi je n'ovule jamais pareil, des fois en milieu de mois mais des fois plus tard, pour mes 2 grossesses qui ont été jusqu'au bout (enfin je l'espère pour celle là aussi mais il n'y a pas de raison), j'ai du ovuler 3 semaines après mes dernières règles. Je ne peux t'en dire plus, prend vite un rdv gynéco pour une écho de contrôle comme ça t'en serra plus. Je penses à toi, bisous. Bonne soirée et bonne nuit les filles, bis[/color:80965a75d1]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 20:49
coucou les filles ... juste un coucou pour dire FÉLICITATIONS a Pamy donne nous des nouvelles !! je suis super heureuse pour toi !!! et a Gaha pour ses résultats : tu vas enfin profiter pleinement de ton bidou oufffffff !!! je vous fait des gros bisous bonne nuit
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 20:59
[b:900d1b8bd3]Azhurre[/b:900d1b8bd3] 16DPO sa veux dire 16jours après ovulation DPO= Date Prévu d'Ovulation, en gros elle en est a 16jours de grossesse lol !. et son taux d'hormone de grossesse était a 1046 pour 16jours se qui est effectivement beaucoup, donc peut être ovulation plus tôt que se qu'elle pense !.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 21:26
[quote:80ba39df07="chrisleine (kikou)"][b:80ba39df07]Azhurre[/b:80ba39df07] 16DPO sa veux dire 16jours après ovulation DPO= Date Prévu d'Ovulation, en gros elle en est a 16jours de grossesse lol !. et son taux d'hormone de grossesse était a 1046 pour 16jours se qui est effectivement beaucoup, donc peut être ovulation plus tôt que se qu'elle pense !.[/quote:80ba39df07] [color=indigo:80ba39df07]Ah d'accord merci Chrisleine Juste en infos : J'ai regardé ma prise de sang du 1er octobre, j'avais un taux de 1787 mUI/ml avec une date des dernières règles au 23 aout et une ovulation le 12 septembre d'après ma gynéco. donc si je compte du 12 sept au 1er octobre ça fait 20 jours pour moi.[/color:80ba39df07]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 22:05
[b:68be987dfe]Azhurre[/b:68be987dfe] Oui pour 20jours c'est un taux tout a fait normale, mes pour 16jours normalement tes encore bien en dessous des 1000, genre vers 500!.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 22:31
coucou les filles ça papote pas mal, cette semaine pas eu trop le temps de passer. Mon soucis de voiture est arrangé, ils ont réparé leur erreur mais par contre, j'ai une autre réparation à faire à cause d'une fuite du liquide de refroidissement, sinon après ça risque de me couter plus cher si la voiture surchauffe! Ah les voitures! Petite question: est ce que pour celles dont c'est votre 2ème grossesse ou plus, vous portez votre bébé assez bas? Car moi il est bas, j'ai très mal en dessous du ventre quand je reste trop dans la même position (allongé ou assis), au point d'en avoir les larmes aux yeux, le pire c'est la nuit. Pamy, félicitations, je suis très contente pour toi et je te souhaite que ton bébé s'accroche. Tiens nous au courant. Pour le taux, c'est vrai qu'il parait haut mais ne t'inquiète pas, c'est plutôt positif! Gaha, bonne nouvelle, te voilà maintenant rassurée. Bikette, j'aime bien le prénom mais je ne sais pas si je donnerais ce prénom à mon enfant, après tu fais comme tu veux, ça sera le prénom de ton enfant. Mon écho est bien le 10 février comme toi!! Alinea, tu as raison de profiter des soldes, ça vaut vraiment le coup car quand on voit le prix d'origine ça fait cher! Misapb, tu peux en parler avec nous,si ça peut te faire du bien. Que ça soit la famille ou les amis, on ne sait jamais à quoi s'attendre malheureusement! Llblew, côté prénom on n'est pas vraiment décidé: le garçon ça sera soit Dorian ou Melvin et la fille pas d'idée. Ganouwen, je suis d'accord avec toi, c'est super de s'occuper du linge aussi petit, à repasser c'est plus facile! Audrey et Hyyah, reposez vous bien et faites attention à vous. Hyyah, merci pour les recettes, je vais essayer d'en faire. Juju, c'est pas super ce qu'il t'arrive, il faudrait qu'il te dise vraiment s'il n'y a pas de risque pour t'opérer maintenant. Mais si tu restes comme ça, c'est difficile aussi pour la douleur. Je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre, tiens nous au courant. Azhurre, nous aussi c'est soirée canapé avec mon mari, sauf que là il s'est endormi lol! Pour le Rsi, je vous comprend les filles qui parlaient de l'argent qu'ils vous prennent, c'est énorme. En étant comptable en cabinet d'expertise comptable, je vois le montant que paient les entreprises et ça ne donne pas envie de continuer d'être à son compte. Je vous souhaite pleins de courage pour continuer. Pour celles qui ont fait leur écho c'est super. Vous pourrez nous mettre votre écho sur le post. Je n'ai pas tout retenu désolé pour celles dont je n'ai pas laissé de messages! Demain, j'ai des amis qui viennent manger à la maison avec leurs enfants (7 adultes et 5 enfants), je fais une tartiflette et en desser une galette! Bisous Bonne nuit à toutes
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 00:18
:D :D :D :D je passe vite fait car il est tard on rentre d'un repas avec mon bo pere... :D :D :D :D :D :D :D mais je viens laisser un post kan mm tout particulierement :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: pour PAMY ET GAHA!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: çà fait vraiment chaud au coeur des bonnes nouvelles comme çà!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'avais les larmes aux yeux de joie pour vous quand j'ai lu.....pfffff chui ridicule lol...merci les hormones :mdr: :mdr: :arrow: gaha....çà y est tu peux souffler et je te souhaite de super bien profiter de ta grossesse enfin sereinement cool cool cool!!! :arrow: pamy!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viens nous donner de tes news....je suis vraiment ravie pour toi!!!!!!!!!!!! je reviendrer ds le week mettre un mess a toutes promis!!! bonne nuit :D
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 08:33
Merci les copinautes :cop: :cop: :cop: Pamy : Félicitations !!!! je te souhaite une belle grossesse, sereine, et surtout prends soin de toi :top:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 09:04
ohhh des bonnes nouvelles !!! ca fait plaisir ! j'ai toujours autant de mal avec les dimanches moi .... je me lève en pensant à ma maman et je sens que je vais trainer mes idées noires toute la journée pffffffffffff ca m'agace mais je contrôle pas, ca finira par passer ! en plus fait tout gris alors pas possible d'aller s'aérer pour l'instant pour celui ci j'ai l'impression que tout se fait plus vite : déformation du bassin, douleurs etc mais c'est peut être la fatigue des rhumes à répétition ;) cette fois les antibios ont l'air de fonctionner alors je crois les doigts que ca dure ........... ca me gave d'être à l'assurance mais bon pas le choix hein, le bébé passe avant mon compte en banque . Je regardais des photos des 2 grossesses et je le porte pareil (alors je croise les doigts pour un 2ème tit gars ==> verdict demain hihihi) bon vais aller m'occuper un peu de ma tambouille mais hier je suis tombée dans le paquet de m'ms et je suis toute barbouillée ce matin beuuurk bon dimanche à toutes
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:16
coucou les filles ! tout d'abord felcitation a toi pamy1 c'est super super genial :P , je passe vite fait, j'ai pas tous lu mais je prendrais le temps , entre hier et aujourdh"hui c'est trie dans les placard et les tiroirs, je vous dis pas le bazard qu'est ce que l'on peux garder comme conneries lol, sinon j'ai trier le linge de bébé, c'est laver, secher et repassé et biensur ranger..hier en fin d'apm je suis allé faire les soldes, j'en ai racheter quelques bouts..tiens petits question vous prenez quoi comme pyjama, coton ou eponge ??? la question me semble idiote, mais je vous la pose quand meme, pareil pour les bodies, j'en ai de manche longue et manche courte...voila je retourne dans mon trie lol, je me suis pris une petite pause lol a plus tard bisous
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:40
[b:95e7ec84fb]ganouwen[b][/b:95e7ec84fb] Moi je prend tout en coton ! je trouve qu'il n'y a rien de plus confortable et hygiènique !! Moi je ne trie pas encore tout de suite, je le ferais quand je serai en congé mat' et que je n'aurai que ca a faire !! lol Sinon, nous devons demenager, mais certainement après l'arrivée de notre petite princesse, nous avons donc 2chambres ( 1 pour nous et 1 pour notre fils de 4ans) Le bébé dormira donc 2 ou 3 mois avec nous dans la chambre, au debut cette option ne plaisait pas du tout .... trop envie de lui faire SA chambre a elle, mais pour des questions pratiques ce ne sera surement pas possible :roll: Bref avez vous déjà dû faire ca? avez vous aménagé un petit coin bébé dans votre chambre a vous ? avez vous des conseils? :wink: [/b]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 15:37
bjr gaha merci pour ta reponse, j'ai du mal m'exprimer, en faite je demandais pyjame en coton tous doux ou les pyjama plus leger en coton ? sinon moi aussi bébé va dormir dans notre chambre au debut car sa chambre est a l'etage et pour les bib de la nuit c'est quand meme plus simple, ensuite des qu'il fait ses nuit et surtout avant ses 3 mois, je le passerais dans sa chambre, par contre il fera biensur ses siestes dans sa chambre des la naissance pour bien qu'il s'habitue...pour experience je l'ai fait pour ma fille et tous c'est bien passé voila a plus tard
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 15:52
petite question les filles, je ne sais plus laquel d'entre vous attend des jumeaux (pardon pour l'oublie) mais je voulais savoir si son taux bhcg était élever ou normale quand elle a fait sa prise de sang.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 16:53
[b:bcb9e229c3]pamy1[/b:bcb9e229c3] Nous n'avons plus de nouvelle de celle qui attendais des jumeaux, en tout cas je ne me rappel absolument pas avoir relu un message de sa part !.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 17:11
a ok merci quand meme
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.