Prenoms garcons

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:57
coucou je suis enceinte de bb2 encore un garcon le premier s'apppelle mathis :wink: pour l'instant pas de gros coup de coeur jen suis a LUCAS; MAEL, THOMAS avez vous des idees :?:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:11
salut !! Lucas j'aime beaucoup, bien que courant je le trouve mignon ce prénom sinon les miens se prénomment [color=darkblue:16d4f154be]Alexis[/color:16d4f154be] et[color=darkblue:16d4f154be] Lorenzo[/color:16d4f154be] et nous attendons un petit [color=darkblue:16d4f154be]Tiago [/color:16d4f154be]. dans mon entourage il y a : Flavio Anthony Erwan Angelo Jessy Mathis Enzo Jules Kenzo Sacha Noa Maxence Florian
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:20
le mien s'appelle ilan...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 13:54
slt, notre premier s'appelle Ewen et notre second Maël. On voulait Yaël au début mais ca n'allait pas avec le nom de famille dc vive Maël. Bonne recherche.
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:08
CC j'ai un garçon de 4 ans qui ce prénomme LUCAS et je peut te dire qu'il est très actif et j'en passe et des meilleures, Par contre mon 2 eme s'appelle NATHAN est c'est tout l'inverse , il est très calme .. Sinon y a pleins de jolis prénoms pour les garçons comme , TOM TIMEO MAXIM LEO Je suis enceinte de bb3 est y a de forte chance que ce soit encore un ptit mec . Si c'est encore un petit mec on pense l'appelé LEO sinon si c'est une fille LOLA ;; Bonne recherche et tiens nous au courant quand tu auras choisis le prénom..
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 16:26
salut les filles pour ma part mon 1er s'appelle YANIS c'est un ange on l'entend pas il a 19 mois et la bebe 2 prevu pour avril 2011 ai egalement un petit gars dur dur de trouvais mais pour l'instant on aime beaucoup SOFIAN voila bizz a toute bon courage pour votre grossesse
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 12:48
Pas vraiment encore decidée lucas mael le nom de famille commence paR L . ENFIN Ya enc quelques mois bisous et passez de bonnes fetes moi jen bave en caisse dans une librairie epuisee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.