5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:56
Bonjour à toutes! ça y est c'est la pluie d'échos morphos qui commence!!! Félicitations [b:0f029540ca]Mylie [/b:0f029540ca]et [b:0f029540ca]Noélie[/b:0f029540ca]! Je vous envie vous pouvez pas savoir car moi c'est dans une semaine tout pile!!! [b:0f029540ca]Nasalia [/b:0f029540ca]: pas de contractions, pas de sang donc pas d'inquiétude a priori...quand j'ai fait ma chute il y a quelques semaines, l'échographe a dit texto "quand la maman tombe, c'est la maman qui se fait mal, jamais le bébé". Bon c'est peut être pas à prendre au pied de la lettre, mais c'est vrai que ton ptit Baptiste est bien au chaud, en apesanteur! Tiens nous au courant! Ma pauvre [b:0f029540ca]Vaness [/b:0f029540ca]je pense à toi tu dois douiller c'est sûr, il paraît même que les douleurs de calculs rénaux sont senblables en intensité à celles de l'accouchement!! :-( J'espère que très vite tous ces soucis seront derrière toi... [b:0f029540ca]Titealex [/b:0f029540ca]: mon chéri est arrivé à sentir bébé à 2 reprises seulement, et ce depuis la fin de la 19è SA. Maintenant les coups sont plus nets et plus nombreux, toujours au même moment de la journée donc il y a plus de chances qu'il le sente! Mais on dirait que bébé arrive à distinguer la différence de toucher... [b:0f029540ca]Puce [/b:0f029540ca]et [b:0f029540ca]Audrey [/b:0f029540ca]: wouahou les bidons!!!! [b:0f029540ca]Orlane [/b:0f029540ca]j'espère que tu en sais davantage sur ton fibrome et que tu es rassurée. [b:0f029540ca]Ness [/b:0f029540ca]je suis désolée pour cette épreuve que vous traversez toi et ta famille. Je crois qu'il est important que tu "dises" à ton bébé qu'il n'y est pour rien et surtout que tu ne culpabilises pas de ne pas te sentir entièrement disponible pour lui. Donne toi du temps et prends bien soin de toi et ne t'impose rien qui t'incommode. Gros bisous. Quelques news de mon côté : mon bide prend des proportions inouïes et je trouve cela difficile de trouver une position confortable pour dormir, d'autant que je frôle le malaise dès que je me met sur le côté droit (paraît qu'il y a une histoire de veine cave et de tension...vu que ma tension de base est à 10.6 je vous laisse imaginer quand ça baisse un peu). Le soir après manger je me sens toujours hyper serrée c'est horrible, même mon fute de grossesse me serre!!! J'ai été passé 3 jours dans le Morbihan chez mes beaux parents avec mon homme car il y a des travaux chez nous : notre escalier a été remplacé! Je vous dit pas à quel point on est content (l'ancien datait de 1850 : vieux et pas secure du tout!!!). Je n'ai plus peur de tomber! On est rentré hier mais aujourd'hui finitions...et pas mal de poussières de plâtre et de bois dans le séjour du coup je fais de l'asthme :roll: alors je suis cloîtrée dans ma chambre avec mon chat... J'ai un blog sur les travaux de notre maison si cela vous intéresse de faire un tour ou de mettre un petit commentaire, je vais ajouter des photos dans la journée : http://loloetnico.unblog.fr Gros bisous les filles, portez vous bien!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:35
:arrow: grelo les contraction se reduise jen ai u une hier soir dans le lit pour se qui est de position pour dormir ces la meme chose pour moi je dort du coup du coter gauche affaler sur mon pauvre cheri qui me soutien avec son corp du coup jai pas mal au ventre ( jai labtude de dormir sr le ventre) j'ecri en abreger parce il est assez tot pour moi pis en plus c ma soeur qui ma reveiller par tel pour papoter pendant une au tem parce quel se fesai chier toute seule et que mon neveu n'arreter pas d'hurler!!!!! afaite des gosse quon nous disait a l'ecole lol :arrow: super pour vos echo les filles moi l'echo morpho est le 5 decembre sa aurai du etre le 1er mais ma belle soeur qui descend de paris voulait absolument voir son neveu :arrow: au faite je l'ecrit BATISTE et non BAPTISTE car a la base on voulait lapeller batista mais les francais le prononce tres tres tres mal et oui c portuguais donc sa se di pa pareil que sa secrit hihihihi donc voila juste le pti mot en plus allez gros bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 12:55
Vanes ma pauvre :( Tu es sensée rester encore longtemps à l'hôpital avec ces douleurs? J'espère qu'on s'occupe bien de toi, bon courage :cop: Fili, tu es très isolée là où tu es? J'imagine que trouver un boulot maintenant c'est pas évident, mais des petits boulots genre petits cours, baby-sitting, non plus? Ça permet de rencontrer d'autres familles en plus :wink: Et sinon, le tricot, la cuisine, les bouquins, non? :? Moi ça m'avait bien occupée pour ma première grossesse :cpa: Ou les photos? Bon courage en tout cas! Pour les sensations de bébé, moi c'est tout comme toi, je le sens beaucoup mais pour le papa il n'y a pas moyen :lol: Noélie, super pour l'écho! Et j'espère que tu pourras être arrêtée si tu as mal au dos! Milyie, quelle chance la 3D! Mais quelle nouvelle terrible ensuite! J'imagine le choc! Bon courage! Gre-lo je suis allée voir ton site, il est super bien fait ! J'adore la façon dont tu racontes et surtout je suis admirative de votre travail! Les photos avant/après sont impressionnantes! Et tout est hyper bien fini, et avec beaucoup de goût, vous pouvez être fiers!! Nasalia, tant mieux si les contractions se réduisent, tu nous diras ce qu'en pense la SF, continue à bien te reposer :wink: Ça y est ma fille s'est endormie, je suis contente, hier elle a pas fait de sieste elle était crevée ensuite! Il faut que j'en profite pour bosser! Bisous!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 13:02
[quote:b40c87bdb0="elle24"]Gre-lo je suis allée voir ton site, il est super bien fait ! J'adore la façon dont tu racontes et surtout je suis admirative de votre travail! Les photos avant/après sont impressionnantes! Et tout est hyper bien fini, et avec beaucoup de goût, vous pouvez être fiers!! [/quote:b40c87bdb0] Merci mille fois [b:b40c87bdb0]elle24 [/b:b40c87bdb0]ça me touche beaucoup que tu dises ça!! cela fait 3 ans que nous sommes dans cette maison et nous y mettons beaucoup de temps et d'énergie alors que nous sommes complètement novices en bricolage! Gros bisous pense à te reposer un peu quand même!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:08
[b:9400dcd68c][color=violet:9400dcd68c]Gre-Lo [/color:9400dcd68c][/b:9400dcd68c]et [b:9400dcd68c][color=red:9400dcd68c]Elle24[/color:9400dcd68c][/b:9400dcd68c]: merci pour vos messages, ca me va droit au coeur!! c'est exactement ce que l'on ma dit, la douleur des calculs dans les reins est semblable aux douleurs d'un accouchement ... Je suis sorti aujourd'hui de l'hopital, apres 1 semaine ... je suis arreté une semaine car les calculs sont toujours coincés :( il sortiront tous seul !! Que le temps est long a l'hopital, et le moral dans les chaussette !! Du coup je n'est pas bcp mangé mais bébé s'est manifesté :) et maitenant je vois mon ventre faire de petites vagues :) en attendant repos a la maison !! la bonne nouvelle c'est que demain je fais mon echo du 5eme mois !! ca remonte le moral :) [color=violet:9400dcd68c][b:9400dcd68c]Gre-lo[/b:9400dcd68c][/color:9400dcd68c]: [color=red:9400dcd68c][b:9400dcd68c]Elle 24[/b:9400dcd68c][/color:9400dcd68c] a raison, ton blog est superbe, et vos travaux sont dignes de vrais pro !! très jolie déco, j'aime beaucoup ! bisous les filles
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:38
[quote:b4e21cec14="elle24"] Fili, tu es très isolée là où tu es? J'imagine que trouver un boulot maintenant c'est pas évident, mais des petits boulots genre petits cours, baby-sitting, non plus? Ça permet de rencontrer d'autres familles en plus :wink: Et sinon, le tricot, la cuisine, les bouquins, non? :? Moi ça m'avait bien occupée pour ma première grossesse :cpa: Ou les photos? Bon courage en tout cas! Pour les sensations de bébé, moi c'est tout comme toi, je le sens beaucoup mais pour le papa il n'y a pas moyen :lol: [/quote:b4e21cec14] J'habite dans un petit village où le seul commerce est un bar, et la ville la plus proche est à 8km. Il y a un autre village un peu plus animé, avec pas mal de petits commerces, mais il est à 4km, à pied ça fait une trotte, surtout que c'est des petites routes de campagne pas très sécurisées. J'ai le permis mais on a qu'une seule voiture, et mon homme la prend pour aller travailler. Il n'y a pas de bus qui passe par chez moi, à part le car scolaire... C'est des petits boulots que je recherche, mais il n'y a pas grand chose, et puis il faut une voiture, donc c'est un cercle vicieux, car on a pas les moyens de s'acheter une 2eme voiture. Pour les occupations, le tricot j'ai déjà essayé, mais c'est pas mon fort. La cuisine j'peux pas faire des choses très élaborées, on a emménagé il y a peu et on a pas encore de gazinière, on a juste 2 petites plaques électriques et un mini-four électrique aussi, donc c'est restreint (impossible de faire des gâteaux, des cakes etc). J'adore la lecture, et j'ai d'ailleurs finit tous mes bouquins, et oui quand j'aime un livre, je le dévore, en 2 jours il est finit... -_- En ce qui concerne bébé, je le disait, et ça y est ! Le papa l'a senti ! Hier soir, on était couché depuis environ 30min, je le sentait donner de grands coups, alors j'ai pris la main de mon homme pour la poser sur mon ventre. Il était déjà à moitié endormi... Mais il l'a senti. Mais bon, un peu déçue de sa réaction quand même... Il a retiré sa main juste après et s'est retourné pour dormir, et m'a dit "Mouais, c'est comme quand tu glougloute quoi..." J'lui ai demandé si c'était tout l'effet que ça lui faisait, il m'a répondu "Bin tu veux pas que j'me mette à chialer non plus ?!" Mouais, bon, ok, bonne nuit...
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:12
Coucou les filles je viens donner des nouvelles... dimanche 20 nov lapresmidi jai faitun ptit sejour aux urgences car trop de douleurs dans le dos et dans le bas ventre a en avoir du mal a marcher et tenir sur mes jambes cela etait du a ma journee de boulot du vendredi qui a ete horrible pour moi jai fais 8h de caisse juste le droit de faire laller retour pipi a je sais pas qq heures dans la journee et sur bien trop tard donc pas de pause pour boire a volonté manger un ptit bou me decontracter le matin et idem lapresmidi....tellement forcer ct horrible ...le samedi je suis aller travailler malgré mes douleurs qui cetait reveiller des le 1er pied par terre....jai prevenu ma responsable de caisse que je tiendrais peut etre pas toute lapres midi comme ca...du si jai tenue bon mais le lendemain ptit tour aux urgences ...snif... jai eu le droit a toutes la panoplie dailleur javais peur quil mannonce qq chose de pas bon...Resultat: grosse douleurs ligamentaire . Contracture ligamentaire bas du ventre et au dos...jai expliquer mes conditions de travail on ma informer que dans le cadre de mon mi temps thérapeutique je devais effectuer que 4heures de travail par jour seulement car position trop desagreable temps de pause pas respecter plus les chemins en voiture...du cou rdv le mardi a la medecine du travail de mon travail ou l'hopital ma envoyé avec un ptit mot et la ...re-confirmation pas plus de 4 heurespar jour ...jvous dit pas la tronche de mes responsable de caisse quand jai annoncer le lundi matin quelles devaient refaire mon planning de la semaineen respectant les 4 heures par jour...pffff Sinon la chose la plus interessente et la plusagreable durant mon apres midi du dimanche a losto A ete d'apprendre 10jours avant....que cetait un PTIT GARCON qui fera notre bonheur pour avril 2012......et encore un ptit kiki les avrilettes .....lol.... rdv le30 nov quand meme pour l'echo morpho ....quelle joie...mais aussi quelle surprise quand on connait enfin le sexe de son bebe du cou on ressent les choses encore differament que au debut ....car on dit plus le bebe quand on parle de lui mais mon ou notre petit garcon hihi... et vous les filles cela en est ou ??? desoler pour ce roman ...a lire ... jespere que tous va bien pour vous ...et que pour certaines les choses vont s'aranger .. Aller a bientot les filles ... Biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:24
Gre-lo, si vous étiez novices je suis encore plus épatée! Enfin maintenant ça ne doit plus être le cas, vous devez commencer à vous y connaître... Et même envisager une reconversion :wink: Vanes, tant mieux si tu as pu rentrer chez toi. J'espère que la douleur va bientôt te lâcher et que tu auras le temps de te remettre avant ta reprise. Heureusement que bébé vient te soutenir :D Fili, en effet, tu es bien coincée :? C'est fou quand on travaille on a l'impression que ça doit être le bonheur d'avoir plein de temps devant soi sans rien de prévu, et puis quand c'est le cas, on doit se rendre compte que tout ce qu'on voulait faire ne prend pas tant de temps... Bon courage alors. Tu n'as pas une voisine avec qui faire des après-midi crochet en discutant des événements du quartier? :siffle: La réaction de ton homme avec bébé :mdr: Moi la première fois c'était un peu ça aussi, mais ce week-end il l'a vraiment bien senti pendant le film, et il était plus en forme, alors il était vraiment content 8) Finou tes responsables sont vraiment pas sympas :gr: Enfin maintenant elles ne peuvent plus faire semblant de ne pas comprendre les 4h par jour! Félicitations pour ton petit gars :bravo: :bravo: Pistache, bienvenue :D Ici tout va bien, je sens vraiment beaucoup bébé maintenant, j'ai l'impression qu'il bouge beaucoup plus que ma fille! Il a plus de place aussi, pour elle j'avais un tout petit ventre jusqu'à la fin (enfin pas trop petit non plus mais pas très gros quoi). Sinon à part que je dors pas mal je suis plutôt en forme ces temps-ci, c'est agréable! Bon allez ma fille est sortie du bain, il faut vite que j'aille l'habiller, déjà qu'elle a le nez qui coule... Bisous les filles!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:08
coucou les filles bienvenue a pistache :arrow: pour l sage femme elle vient jeudi a domicil me faire un monitoring ( sa secrit comme sa???) sinon ben toujours repos repos mon cheri ne sens toujours pas bebe snif snif hier j'etais a fond dans e=m6 sur la grossesse pas mal du tout comme episode sinon ben pti week end trankilou on va commencer a preparer le demenagement prevu pour fevrier ou mars dans un 2 chambre et plus proche du centre ville car pas de permis ellez bisous les filles :cop: :cop: :cop:
julieV2 9 messages
julieV2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:44
bonjour à toutes voilà je suis une future maman pour AVRIL 2012 j'ai eu une echo de controle en attendant mon echo morpho du 19 decembre rien que pour savoir le sexe de mon bb et le medecin gygy à bcp hesité car on voit comme des testicules mais pas de zizi qui depasse ,pris par en dessous car bb avat les jambes replié sur son ventre moi j'ai vu trois traits sur ce dome qu'elle à confirmer voir elle aussi sauf que ce qui là genait pour pouvoir dire fille c'est que le traits du milieu s'arretait et ne remontait pas assez à son gout (elle m'a dit que çà pouvait etre le trait du miliieu des testicule (j'ai jamais entendu parlé que çà pouvait se voir à l'echo) qu'est ce que vs en penser elle veux me refaire une echo le 6 dec pour voir definitevement avant l'echo elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas faire de pronostic à ce stade car c'est trop ambigu qu'est ce que vs en penser vous? merci à celles qui pourront me guider car je psychote dur dur dur j'ai quatre garçons et je reveeeeeeeeeeeeee de ma fille ! :oops:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:20
coucou!!! à juliev: bienvenue! sans se faire de films c'est déjà bien si tu n'as pas vu de zizi à l'écho car à ce stade on le voit bien généralement...on croise les doigts pour que ton voeu se réalise et bienvenue à Pistache De mon côté ca va bien. J'ai été à la piscine ce matin et ca fait du bien... on se sent légère après! par contre ce soir gros coup de barre. Je ne dors pas très bien. 1 nuit sur 2 en moyenne. En général qd je me lève faire pipi je met 3 heures pour me rendormir ou alors je fais des cauchemars...Mais je suis en arrêt donc tt le temps pour me reposer... Sinon je sens vraiment bien ma puce moi aussi mais dès que le papa met sa main il ne sent rien: soit elle est hypnotisé, soit elle ne veux pas lui parler... Déjà une chipie!!! gros bisous à toutes et à bientôt
julieV2 9 messages
julieV2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:38
[quote:eef22a7b4f="puce17"]coucou!!! à juliev: bienvenue! sans se faire de films c'est déjà bien si tu n'as pas vu de zizi à l'écho car à ce stade on le voit bien généralement...on croise les doigts pour que ton voeu se réalise et bienvenue à Pistache De mon côté ca va bien. J'ai été à la piscine ce matin et ca fait du bien... on se sent légère après! par contre ce soir gros coup de barre. Je ne dors pas très bien. 1 nuit sur 2 en moyenne. En général qd je me lève faire pipi je met 3 heures pour me rendormir ou alors je fais des cauchemars...Mais je suis en arrêt donc tt le temps pour me reposer... Sinon je sens vraiment bien ma puce moi aussi mais dès que le papa met sa main il ne sent rien: soit elle est hypnotisé, soit elle ne veux pas lui parler... Déjà une chipie!!! gros bisous à toutes et à bientôt[/quote:eef22a7b4f] merci PUCE :wink: c'est ce que je me dis aussi mais j'ai lu des temoignages ou on ne voyait pas specialement le zizi non plus et c'etait des garçons alors du coup un jour j'y crois et le lendemain pfff j'y crois plus :cry:
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:29
Salut les Avrilettes!! Ca fait un ptit moment, désolé, mais ca a été très chargé ici ces derniers jours! Je vois qu'on est pas mal a être passées aux urgences ces derniers temps décidément, c'est fou que ca arrive en même temps comme ca! Enfin lorsque ce sont de petites vérifications comme moi ca va, par contre Vaness et Nasalia, je pense bien à vous! SInon les échos morpho s'enchainent, vous avez de la chance moi j'attends avec hate le 14 décembre, c'est longgg!!!!!!!! Allez les girls je file au lit Bonne nuit à toutes et prenez soin de vous!!! A très vite!
Guest754892
8 messages
Guest754892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 07:08
Bonjour je vous rejoint je suis Sand81, en couple depuis 4 ans avec laurent, nous avons une petite fille Loula 2 ans et demi. Bb2 est une fille DPA 12/04
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:48
[quote:9eb833d65f="loula2206"]Bonjour je vous rejoint je suis Sand81, en couple depuis 4 ans avec laurent, nous avons une petite fille Loula 2 ans et demi. Bb2 est une fille DPA 12/04[/quote:9eb833d65f] Bienvenue Loula! Nous avons la même DPA ! Et tu attends une petite fille tu sais que c'est presque une rareté sur ce poste?!! J'aimerais bien que ça soit mon cas à moi aussi (verdict le 1er) mais si c'est pas le cas je grossirai les rangs des ptits gars avec plaisir! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.