5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:22
coucou les filles, merci pour vos petits mots de soutien façe à ce cauchemard qui dure.... j'ai eu rdv chez gygy vendredi, petit bonhomme va bien, il bouge pas mal et pesait 334 grammes. le doc m'a filé des vitamines pour ne pas avoir de carence car l'appétît n'est pas au rendez-vous en ce moment. je vois que tout va bien pour vous, je suis contente. bon anniversaire un peu en retard à la nouvelle trentenaire :lol: bises à toutes et à plus tard
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:43
coucou les filles comment allez vous en ce lundi? Ici pas trop bien hier pendant un rapport je me suis aperçu que je perdais du sang donc ont es aller a la mater directement par précaution et un étudiant ma ausculté une horreur il ma fait mal avec son toucher pour lui le diagnostique était bon col fermé etc ensuite un interne ma re regarder au spéculum pour voir si les saignements provenais du col ou de utérus et sa provenais de utérus donc a echo bébé bougeais dans tout les sens très en forme donc pour lui sa viendrai du placenta qui a fait ces saignements que sa pouvais arriver et ensuite il me dit je crois que vous avez un fibrome mais pas sur a 100% que l'appareil etait vieux donc ont voie pas aussi bien que en consultation mais que il fallait que j'en parle dans 2 semaines a écho morpho mais apparemment ce n'est rien qu'il m'a dit pour le fibrome Quelqu'un a déja eu sa ?car du coup il m'a laisser dans le doute donc la je me repose car j'ai encore des légères pertes marrons je pense que c'est le temps que sa s'atténue et il m'ont tellement trifouiller :? Princesse:super si tout va bien , et bon anniversaire lelette;sa doit etre bébé je pense ces petits coups que tu ressent puce :je m'ennuie aussi et cette semaine mon homme es qu quart de après midi donc toute seul les journées sont longues!! milyie:prague sa doit être génial :D sa donne envie Elle24:tu viendra nous raconter tout sa pour ton écho de mercredi j'espère =) désolée pour ce long roman :lol: :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:20
coucou les filles! l'echo morpho est faite et tout va bien. ma louloute mesure 25 cm et pèse presque 500 g. j'essaie de vous envoyer une photo de son profil. gros bisous et bonne journée.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:21
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020913,18485e469fa756944317f781259fd1ac.jpg.html
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:05
[b:ad9aaab2a0]Coucou!!! J'ai eu quelques temps d'absence car nous sommes partie a Reims voir ma cousine son mari et leur 2enfant et le ptit dernier qui vient d'arriver ya une semaine! Je ne me rappeler pas que c'était si petit a la naissance c'est tellement mignon j'ai fondu complétement devant se ptit bonhomme ainsi que mon mari et mon fils mdr!!! Içi tout vas bien RDV du 5éme mois jeudi a 10H et écho le 19 dec on a hate! EST CE QUE VOS MARI SENTENT TOUS LEUR BEBE DANS VOTRE VENTRE? Car içi non pas encore moi je le sent vraiment bien mais mon mari et mon fils non pas encore ou bien le bébé s'arréte de bouger des que papa met sa main ou son frére [u:ad9aaab2a0]A VOUS[/u:ad9aaab2a0]: EN GENERAL :arrow: Trés belle photo de vous bidou les filles je vais éssayer d'en faire une dans la semaine et de vous la mettre! :wink: PUCE 17 :arrow: Super si ta louloute va bien!!! c'est génial belle photo de profil en tout cas :wink: et des idées de prénoms pour cette prinçesse??? NESS :arrow: Une pensée pour toi dans se dur moment (désolée du retard)!!! sa ne doit vraiment pas étre façile sa c'est sur!!! éssaie de manger quand méme un ptit peu dit toi que c'est pour ton ptit bonhomme qui vit par toi et se nourrit par toi il faut qu'ul soit fort pour ses deux adorable parents!!! plein de gros bisous de soutient :cop: 2PRINCESSES ET 2PRINCES :arrow: BON ANNOVERSAIRE EN RETRAD MA BELLE!!! Super si tes ptit loulou vont bien et trés contente que ton L A se soit enfin stabiliser au méme niveau pour tes deux ptits hommes!!! bisous LOUISA DU 34 et LOULOUTE-DREY :arrow: BIENVENUE A VOUS parmis les papoteuse pro des AVRILETTE mdr :wink: !!! NIVEAU POIDS :arrow: Içi toujours a -4kg on verra bien jeudi le verdict ou sa en est!!! espéres ne pas trop avoir pris !!!!! Voila pour moi je vous fais de gros bisous et BONNE SOIREE LES AVRILETTES![/b:ad9aaab2a0]
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:43
Hello Les filles ! Pti coucou rapide ... Ma fille a été malade , du coup l'ecole m'a telephoné, j'ai eté la cherché plus tot ...demain c'est repos du coup ....Aillé , les microbes sont là..... Apparement ils sont plusieurs a avoir choppé la grippe ! arffffff...j'espere que je ne vais pas me l'attraper . Super vos photos ....je vais essayer d'en poster une . http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1180246,114f57b406bc927f6c367802e5ae913d.jpg.html titealex: oui , aillé depuis 15 jours, papa peut bien sentir bebe, par contre il faut qu'il tombe au bon moment Pour moi l'echo , c'est demain soir ..je suis trop préssée ! mais moins pressée de monter sur la balance, j'ai fais beaucoup d'exces ces derniers jours :-( Allez je vais coucher ma nenette Des bisous les avrilettes !
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:51
coucou les filles jespere que vous allez toutes bien!!!! super bidou pour vous toutes hate d'etre demain pour faire echo morpho enfin que c'est long d'attendre plein de bisou bonne soirée et nuit a demain pour le resumé de l'echo morpho
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:38
coucou a toute jspere que sa va jai tout lu mais pas tout retenu mili trop chou ton bidou pi sa va tu prend la pose lol :lol: noelie tien nous au courant de ton echo morpho!!!!!!!! :wink: :arrow: sinon ben moi sa va pas trop jai fait une chute dans les escaliers dimanche soir donc direstion les urgences ils dise que tout va bien mais je suis bloquer au lit toujour et encore le truc ces que aujourdhui jai eu des contraction vraiment douloureuse pis impossible d'aller o pipi roume car bebe etai tres mal placer et je pouvai pa me vider dsl du terme jai pas voulu aller encore au urgences mais je vous avous que jai tres peur jai annuler mon voyage pour paris sniff mais bon si bebe va mal vaut mieu pas jai peur de me faire hospitaliser car en expliquant mon cas au docteur il pense me faire hospitaliser mais jai pas d'ouverture de col aidez moi svp!!!!!!!! gros bsx
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 09:21
Coucou les filles! Nasalia si j'étais toi dans le doute d'y retournerai... J'espère que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée, mais ce qui est sûr c'est que si ils décident ça c'est que c'est vraiment nécessaire :( . Repose-toi bien en attendant, si ton col est bien fermé c'est l'essentiel! Le problème c'est que le bébé est mal placé c'est ça? Tiens-nous au courant, bon courage :cop: Ness, tant mieux si bébé se porte bien, bon courage, j'espère que ça va aller de mieux en mieux :cop: Noélie, alors cette écho? La mienne est déplacée au vendredi, mon mari a eu une réunion pile à cette heure-là :? Enfin, on est contents d'avoir pu trouver un autre créneau où il puisse être là! Milyie, tu es superbe! À mon avis, côté balance, tu n'as pas à t'en faire :wink: Tu as un beau bidou mais c'est que bébé s'épanouit bien :D J'espère que ta fille va mieux? Et qu'elle va pas contaminer toute la famille :) Titealex, c'est sûr, quand je ressors les petits bodys je me dis, c'est pas possible, c'est minuscule :shock: C'est bien ton fils sera un peu préparé à ce qui va arriver du coup! Ici c'est pareil, le papa ne le sent pas encore, bébé s'arrête quand il met sa main... Puce, ta fille est magnifique! Il me tarde vendredi!! Orlane, toi aussi t'as eu ça :shock: J'espère que ça va mieux maintenant. Vivement l'écho que tu sois fixée! Bon, faut que j'y aille, ma fille commence à s'impatienter :roll: En plus ce matin je suis pas en super forme, mais bon, j'espère que ça va aller! Bises à toutes!
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:41
coucou les filles jeespere que sa va?? repose toi bien nasali et si sa va pas n'hesite pas a retourner au urgences. Elle24 j'ai rdv que ce soir a 18h30 vous tien au courant ce soir sur ceux bonne journé a toutes bisou!!!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:58
salut les filles ; longue absence pour moi, je suis hospitalisé depuis 5 jours, j'ai des calculs dans les reins ... je souffre énormément, et je suis donc sous morphine :( j'en pleur c'est atroce !!! je pense a vous, vous avez toute de joli bidon ! bisou
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 15:51
Coucou les filles ! Nasalia et Vanes', courage, être hospitaliser c'est pas très marrant c'est sûr, et pi niveau repos c'est pas vraiment ça... Ici ça va, j'm'ennui beaucoup en ce moment. Je suis seule à la maison de 7h à 19h. Je ne trouve pas de boulot (ça court pas les rues en ce moment ici...), et j'ai fais tout c'que j'pouvais niveau ménage à la maison ! lol Du coup je suis de moins en moins motivée, j'me lève tard et j'fais rien de mes journées, c'est horrible. Surtout que je ne connais personne ici, et puis mon homme prend la voiture pour aller travailler, donc niveau mobilité c'est très très réduit... tout le monde me dit "tant mieux, faut te reposer !", mais j'en ai marre de ne rien faire, j'm'ennui !!! lol Et puis sans compter qu'un petit boulot ne nous ferait pas de mal au porte-feuille... En ce qui concerne bébé, il bouge bien, et je le sens sous la main maintenant, mais le sale gosse s'arrête net dès que papa pose sa main ! Du coup il ne le sent pas encore... Mais j'pense que ça ne saurait tarder, je le sens vraiment beaucoup, et souvent. Prochain rdv gynéco vendredi et écho morpho le 7 décembre.
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:49
je vien faire un tit coucou jen ai marre d'etre allonger demain rdv avec la sage femme pis on va avoir le verdict sur la santer ou pas!!!!! aujourdhui jai pas eu de contraction sa me rassure bsx a vou tte
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:52
et voila echo faite mon petit prince va bien en pleine forme 468gramme a 21 sa photos /3d etc super prochain rdv le 21 decembre et je serais surement mis en arret car mal de dos et tro de route + travail dans le commerce donc periode de solde trop dur voila pour moiu gros bisou les avrilette
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:41
Echo ok pour moi aussi Pti loulou va bien , il pèse 377 gr à 20 SA , idem Noelie j'ai eu le droit à la 3D ....il bougeait beaucoup a l echo mais le gygy a pu tout controler par contre + 3 kg sur la balance en un mois !!! j'ai battu des records là Vu que j'avais perdu 2 ....on va dire que j'ai pris depuis le début 3 kg ! je vais essayer de faire attention ce mois ci ! Prochain RDV : 26/12 ! Cette bonne soirée a été gachée par l'annonce du décès d'un copain qui est décédé hier par accident de la route.je suis pas au top du coup ce soir ....allez je vais essayer de penser a autre chose Bizes les avrillettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.