5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:14
je vous envoie une photo de mon gros bidou!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020836,3fb293efd473329fe9b1176626c471b7.jpg.html
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 12:05
PUCE:merci pour le lien c'est gentil :wink: Très jolie bidon tu es a combien de semaine? j'arrive pas a mettre une photo je vais demander a mon homme je crois qu'il c'est comment ont fait biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:50
Salut les filles! [b:727b615da5]Ness[/b:727b615da5], je suis vraiment désolée pour toi :( . Ta maman était malade? C'est arrivé brusquement? Je te souhaite vraiment plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Pour tes enfants et ta grossesse, tu n'as pas à te culpabiliser, c'est juste normal, même si tu peux peut-être leur expliquer la situation, que tu ne te sens pas bien mais qu'ils n'y sont pour rien. Même pour celui qui est dans le ventre, j'avais lu un livre sur le sujet, je crois que c'est très important pour ne pas qu'ils se croient coupables ou plus aimés, et sans rien cacher même si la réalité de la mort est terrible pour les petits, le silence est pire quand ils y sont confrontés :( . J'espère que ton rdv chez le gygy se passera bien, donne nous des nouvelles! [b:727b615da5]Puce[/b:727b615da5], j'espère que ça va aller mieux? En plus la saison n'aide pas à se sentir bien quand on s'ennuie un peu... J'avais été arrêtée un peu tôt pour ma première parce que mon col se raccourcissait trop, et je m'étais mise au tricot :shock: :D J'avais trouvé ça super sympa! Le temps passe vite, c'est très apaisant et c'est un vrai plaisir de préparer une jolie petite brassière pour bébé! Bon, faut aimer et puis être un peu aidée au début quand même. J'en connaissais d'autres qui faisait de la tapisserie ou du point de croix, ou encore de la couture... Faut essayer de penser à tous les trucs qu'on fait jamais parce qu'on a pas le temps d'habitude. Faut aimer les travaux manuels, mais avec Noël qui arrive, il y a la déco, les cadeaux, les cartes, les pâtisseries par exemple. Ton ventre est superbe! [b:727b615da5]Nasalia[/b:727b615da5], c'est cool, tu commences à être bien équipée! Ça doit être sympa de s'entourer petit à petit d'affaires de bébé :wink: Au fait, joli bidou!! [b:727b615da5]Fili[/b:727b615da5], pas de chance pour les échos! Mais bon, vu que tu en as une à chaque fois, il en aura d'autres quand même :) L'écho morpho est la semaine prochaine pour moi!!! Le papa pourra être là mais du coup on va prendre aussi Claire, la dernière fois on l'avait fait garder mais là c'est quand même pas pratique donc on verra comment elle réagit :lol: Ces temps-ci elle me caresse le ventre souvent, elle le regarde en pensant au bébé... [b:727b615da5]Noélie[/b:727b615da5], repose-toi bien alors! Moi aussi mercredi prochain je revois bébé!! [b:727b615da5]2 princesses[/b:727b615da5], tu nous raconteras ta visite demain!! Repose-toi bien aussi en attendant le week-end :wink: [b:727b615da5]Orlane[/b:727b615da5], bizarres ces symptômes de grossesse :shock: :shock: J'entends ma fille qui râle, elle a vraiment du mal à s'endormir ces temps-ci, et comme je l'amène à la garderie après sa sieste, j'aimerais bien qu'elle s'endorme vite :roll: Ces jours-ci ça va mieux pour moi, le week-end chez mes parents, à la campagne, m'a fait beaucoup de bien! Bises à toutes!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:51
[quote="vivige"]Salut les filles ! :wink: Je me demandais s'il y avait des mamans ou futures mamans dans la région PACA ??? :roll: oui moi je suis du coter d'arles donc de la region paca et toi tu es d'ou
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:18
Voila une photo de mon bidon [img:d9c0ab5caa]http://img11.hostingpics.net/pics/378922montagephotofindu4memoisRE.jpg[/img:d9c0ab5caa]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:15
coucou les fille sa va ce matin!!!!!! orlane moi c pareil g des brulre d'estomac et en plus avec des douleur en bas u ventre elle m'enpeche de trop bouger sa fait vraiment mal quil est beu to bidou !!! vous en ete ou niveau poids??? moi +2kg pour l'instant sinon apart les douleur ben sa va pis jme di que mon ti mec grandi donc sa me rassure cette nuit jai pas fermer l'oeil avant 1h30 pis a 4h g t debout jai meme donner des croquette a mon chat telment je me fesai c...... enfin nuit de caca quoi j'espere que sa ira mieu se soir allez bisous
louloutedrey 2 messages
louloutedrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:03
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 18 semaines et j'angoisse depuis quelques jour car je ne sens toujours pas mon bébé, c'est ma 2ème grossesse et ma dpa est prévu le 30 avril 2012 Merci d'avance pour vos réponses
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:56
[quote:a1e7b9dbaa="louloute-drey"]Bonjour à tous, Je suis enceinte de 18 semaines et j'angoisse depuis quelques jour car je ne sens toujours pas mon bébé, c'est ma 2ème grossesse et ma dpa est prévu le 30 avril 2012 Merci d'avance pour vos réponses[/quote:a1e7b9dbaa] bonsoir [b:a1e7b9dbaa]louloute[/b:a1e7b9dbaa] bon arrêt de te faire du mauvais sang. 1) chaque grossesse est différente, n'en déplaise à ceux qui généralisent volontiers avec des propos du genre "si c'est ton 2ème, tu vas forcément le sentir bouger plus tôt". Bullshit. 2) La position du placenta fait varier les sensations (je répète ici ce qu'a dit ma sage femme). S'il est placé devant notamment, cela retarde l'apparition nette de sensations. Un peu comme un airbag. 3) Perso j'ai remarqué que plus je me focalise sur les mouvements de bébé, et moins je les sens... 4) ne vas surtout pas sur google en tapant un truc du genre "19SA sens pas mon bébé" parce que tu vas forcément tomber sur des horreurs qui te feront flipper davantage. 5) Si vraiment tu n'arrives pas à t'empêcher d'être inquiète, va voir ta sage-femme ou ton médecin et explique lui tes angoisses, avec un petit doppler et à ce stade de la grossesse ils sentiront son coeur battre. Cela dit je te conseille pas d'acheter un doppler de ton côté parce que c'est la voie royale pour psychotter en permanence. Bonne soirée à toi et ton bibou...Bises.
louloutedrey 2 messages
louloutedrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:52
Bonsoir, Je te remercie pour ta réponse c'est très gentil! Je n'ai finalement pas attendu et j'au mon gynéco cette aprem qui ma rassuré et j'ai pu entendre le coeur de bébé battre ! a BIENTOT
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:24
Coucou les filles!! Pour commencer, grosse pensée à toi Ness, courage pour cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec toi!! sinon, niveau poid j'ai pris à peu près 6 kg, va falloir que je me calme pk ca fait bcp!! j'avais énormément maigri les mois précédents ma grossesse donc j'étais toute menue, ms bon ce n'est pas une raison pour continuer à me gaver comme je fais (je n'ai envie que de sucreries ou de bouf bien grasse, style mac do :( ca n'aide pas!!!mdr) Sinon, je ne sens toujours pas mon baby ms depuis quelques jours ca me fais comme des petits coups par moment, ms je ne suis pas sure que ce soit ca???? je verrais si cela augmente ou pas. Sinon en début de semaine, j'ai pas mal saigné suite à un rapport, alors grosse panique, rdv mat le lendemain, ms heureusement, ce n'est rien, bébé pousse très bien et bougeait bien! ouf!! ms bon, que de stress tout ca!!!! enfin, c'est que du bonheur, j'attend toujours ac hate l'écho en décembre!! bon we à vs portez vs bien!! bisous
louisadu34 3 messages
louisadu34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:46
:preg: louisa 20 ans petit garcon prevu pour le 25 avril :litg: :litg: :litg:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:51
Hello Les avrilettes !! Vous êtes des piplettes! j'ai pas eu le tps de tout lire ....mais en tout cas grosse pensée pour Ness dans cette dure épreuve Et voilà je commence aussi mon 5 ème mois De mon côté, tout va bien. Le bidou s'arrondie bien, et mon pti bonhomme se fais sentir depuis 15 jours ! j'adore cette sentation. Côté balance ....+ 2.5 kg ! je suis assez contente , faut que je maintienne le cap mais c'est pas tjrs facile ! Idem chez moi lelette. Il y a 15 jours, pti calin avec mon homme et 2 heures apres direction les urgences, j'ai perdu pas mal de sang.....resultat : repos pendant 48 heures et abstinence pendant quelque jours. J'etais deg, car on etait en vacances et 2 jours apres on partait pour 3 jours à Prague en amoureux ! Finalement tout est rentré dans l'ordre .. nous avons bien profité de ce moment d'evasion Je vois mon gygy mercredi , me tarde d'y être pour voir bebe . Avez vous commencé à réfléchir aux prénoms ? j'ai fais une liste...mais j'ai pas un prénom qui me fait THE tilt ! pour le monent c'est Kélian en tête de liste.... Bon allez je vais o dodo. Demain faut que je sois en forme, une nouvelle dizaine s'ouvre à moi ( celle des 3.....) aîe aïe aïe !! bisous les avrilettes !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 17:39
coucou les filles =) reccap MAJ =) bienvenue a louloute-dey =) et ne tkt pas chaque grossesse et differente tu finira par bien sentir ton bibou =) louisa felicitation pour ce petit gars =) ici tout roule nikel =) l'echo s'est super bien passer les loulous sont en pleine forme ils poussent bien l'egaliter des LA s'est effectuer =) donc auuns soucis =) ils pesent 296 et 354 G =) monsieur Jules ne s'est pas laisser faire lol ol bouger dans tous les sens mdr mais on a eu le droit a une joli photo en 4d de sa tite bouille =) pas de son frere car il lui cacher la tete lol prochain rdv gygy Mardi et echo Jeudi ensuite se sera le 8/12 puis tous les 15jrs . bon aller j'arrete lol a plus tard pleins de gros :cop: a vous toutes
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:47
coucou! 2 princesses et 2 princes: contente que tout aille bien pour tes loulous. milyie: je t'envie! un we en amoureux....ca commence à faire un bail pour moi! De mon côté ca va mais toujours ce sentiment d'ennui. En plus mon homme s'est absenté tout le we pour compétition sportive. Du coup seule avec mon fils de 3 ans. mais on en a profité à fond ( soirées dvd , cours de patisserie) mon fils est ravi! La puce a dû changer de position car elle se fait moins sentir. je suis pressé de la revoir J-2 car echo morpho mardi. Mais je n'ai pas trop hâte de passer sur la balance avec tous mes grignotages. gros bisous à toutes et bienvenue à louloute dey!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:14
Salut les filles! Ma fille est en train de faire une super grasse mat donc j'en profite pour venir papoter ici :D . Il faut dire que ce week-end on l'a un peu baladé et couché super tard :oops: bienvenues Louloute drey et louisa! Lélette et Milyie, j'imagine le stress que vous avez eu :( J'espère que tout va bien maintenant. Lélette, les petits coups, ça doit être bébé non? :D Milyie trop bien le week-end à Prague, ça devait être trop beau! Moi aussi je vois bébé mercredi!! Je n'ai eu que la première écho pour l'instant, il me tarde de le revoir!! Pour les prénoms on en a un peu parlé :P Si je me souviens bien, Kélian est bien dans la tendance du forum des avrilettes :wink: . Moi non plus rien de définitif pour le moment. Pour le garçon, on hésite entre Siméon, Paul ou Samuel, pour une fille, c'est plus dur, même si on pense à Esther, Augustine, ce n'est pas le coup de coeur non plus :cpa: Bon anniversaire :bravo: :bravo: 2 princesses, super pour l'écho, c'est génial :D :D . C'est quoi le LA? En tout cas tu dois être complètement rassurée! Puce 17, ton fils devait être content avec toi ce week-end! Tu nous raconteras ton écho demain!! Orlane, super bidou!! Ça me fait penser, hier ma BM m'a amené plein de vêtments de grossesse d'une cousine, je suis trop contente, il y a des trucs vraiment sympas, mo j'avais ressorti les trucs de ma première grossesse avec les élastiques un peu bousillés, il fallait tout le temps que je remonte mon jean... Là j'en ai un trop confortable!! Et il y avait aussi des petits vêtements taille naissance, ma valise maternité est presque prête :wink: :lol: Ça y est, ma fille m'appelle! Bonne journée à toutes, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.