5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:22
[b:b8803b3093]Elle24 [/b:b8803b3093]et [b:b8803b3093]Vaness [/b:b8803b3093]merci pour m’avoir donné vos avis ;-) [b:b8803b3093]Nasalia [/b:b8803b3093]tu m’étonnes que tu te sentes mieux moi aussi depuis que j’ai des pantalons de grossesse je revis !!! 8) [b:b8803b3093]Pour les filles qui se posent des questions sur les mouvements de bébé je vous dit comment ça c'est passé pour moi [/b:b8803b3093]: 16SA => sensations de "bulles" très rares. 17SA => sensation de "vague" par moments (genre 1 jours sur 3) avec de temps à autres une masse bien ferme et visible d'un côté ou de l'autre. 18SA : premiers mouvements sentis sous la main. 19SA (en ce moment): premiers mouvements visbles à l'oeil nu (mais comme de par hasard, j'arrive jamais à ce que le papa les voient!!! :lol: ), sensations de mouvements environ 5-6 fois par jour. Aïe [b:b8803b3093]Finou [/b:b8803b3093]un calcul…faut que tu boives beaucoup d’eau hein, on en a besoin plus que jamais pour éliminer nos déchets et ceux de bébé ! fais attention à toi… Bienvenue [b:b8803b3093]Rosewelle [/b:b8803b3093]! [b:b8803b3093]2 princesses [/b:b8803b3093]j’espère que ton doc va t’aider à te soigner avec des médicaments compatibles avec ta grossesse. Courage… [b:b8803b3093]Orlane [/b:b8803b3093]chez moi c’est envie de fromage ! alors faut que je me surveille aussi ! Comme je vous l’avais dit, je suis désormais à la maison. Du coup j’ai mon p’tit planning anti-déprime de fait pour bouger et me faire plaisir. Je viens de m’acheter un maillot de bain de grossesse !! comme ça je vais pouvoir continuer l’aquagym prénatale sans complexe, et surtout je commence bientôt un programme de coaching sur mp3 spécial femme enceinte qui veut garder la forme :D si ça vous intéresse je vous en reparle ! Echo J-17 ! Bises les filles !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 21:58
coucou les filles ! je me joint à vous car je suis aussi une avrilette ! je viens d'entrée dans le 5 ème mois et je sent bébé bouger depuis 1 mois mais de plus en plus fort ! Mon homme l'a sentit hier pour la premiere fois ! moi j'ai 26 ans et mon homme 31 ans, on vient de finir de retaper la futur chambre de bébé et nous attendons janvier pour faire tous les achats ? Et vous avez vous déja acheter des trucs ? 2 eme echo officielle le 1 er décembre ! j'ai hate car nous saurons enfin le sexe et le plus dur commencera : le choix du prénom !! bisous les files!
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 23:11
Salut les filles ! :wink: Que de messages en peu de temps !!! :lol: J'ai pu lire qu'il y avait un peu plus de tit gars prévu pour avril alors je croise les doigts pour moi même si je ne veux connaître le sexe de BB que le jour "J"... enfin si j'y arrive :lol: J'ai hâte d'être à samedi car je vois gygy et comme chaque mois j'aurai droit à ma ptite echo !! En plus, toute ma ptite famille sera là ! ma grande fille est emerveillée à chaque fois qu'elle voit le bébé sur l'écran c'est vraiment génial !!! Je me demandais s'il y avait des mamans ou futures mamans dans la région PACA ??? :roll: Bon là je stress un peu, comme vous toutes je suppose, car j'ai fait ma PDS pour la trisomie... De mon côté, ça y est j'ai annoncé ma grossesse à 3 copines... mais toujours pas à ma famille :oops: En fait j'ai tellement peur que lors de mon rdv de samedi, gygy m'annonce une mauvaise nouvelle (par exemple plus d'activité cardiaque) que du coup j'attends... Tout ça est dû parce que durant les vacances scolaires j'ai attrapé une méga angine bactérienne.. donc pas le choix : antibio etc... j'ai enchaîné sur 1 semaine de migraine carabinée puis des calculs rénaux... et autant dire qu'avec tout ça le paracétamol + spasfon ont défilés !!! Je n'aime pas prendre de medicaments mais celles qui connaissent ces épisodes comme moi, savent que c'est horrible... Et donc, j'avais senti bouger BB vers les 2 mois 1/2 et avec ces épisodes de maladies, plus rien :cry: J'essaye de me rassurer en me disant qu'il a du changer de position etc... mais j'ai vraiment très peur... :( Bon je ne sais pas si vous m'aurez lu jusqu'à la fin vu mon roman mais au moins ça fait du bien d'écrire noir sur blanc ce que je ressentais ce soir surtout que toute les semaines je suis seule avec mes 2 filles étant donné que mon homme est en déplacement ... :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 08:25
coucou les filles =) comment ca va ce matin ?? ici ca va un peu mieux toujours le nez pris et touse encore mais je peux prendre du sirop donc ca calme un peu =) bienvenue aux nouvelles =) reccap MAJ vivige moi j'ai tout lu ton roman =) je comprends que tu soit inquiete mais rassure toi ca va aller ! tu verras samedi je suis sure que ton tit bébé va super bien =) pour te repondre aussi sur le fait de le sentir bouger moi quand ils avaient la tete en bas j'en sentais un mais leger et quand ils se sont tourner tete en haut alors la je sent beaucoup plus !! et plus ton uterus va monter plus tu va le sentir =) ca viendra vite ;) gre-lo l'echo approche doucement mais surement =) super pour le maillot de grossesse =) moi j'en avais un mais je lai donner a ma soeur qui est enceinte car moi je ne vais que rarement a la piscine et la avec les 2 filles je ne pourrais y aller seule !!( ba oui le papa n'y va pas il s'est pas nager =( ) orlane pour ma part au debut de la grossesse j'etait beaucoup sucre !! et pourtant a celles des filles s'etait le contraire je ne pouvais pas manger de nut*lla ou k*nder etc ... car ca ne passer pas mais la !!!! :lol: super si bébé va bien =) milouch dis donc week end super charger :shock: repose toi bien surtout =) allez je vous laisse car les filles commence a se battre =( lucie n'est pas al'ecole car elle tousse trop mais je crois que tantot elle ira =) !! bisouxxxx a plus tard
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:28
[b:33df21b6f9]vivige [/b:33df21b6f9][u:33df21b6f9] oui moi je suis de la region paca des bouche du rhone!!!!!je suis 10min d'Arles si tu voit oou ces et toi tu es d'ou????? [b:33df21b6f9]grelo [i:33df21b6f9]t'a vu sa ait du bien d'avoir un maintien du ventre pour ma part ce week je sai plus si je vous les dit ou pas !! jai acheter en promo lit parapluie et table a langer plus un transat winnie l'ourson le tout pour 115e comme sa en janvier il me restera plus qua prendre un matelas un mini baignoire et la poussette trio pour le reste je me le fait offrir donc sa va !!!!!!!! sinon ben ici sa va le pti batiste a la peche hein! il bouche dans tout les sens mais c pareil des que c papa qui touche blop plus rien!!!!!! donc mon cheri fai son malheureu et dit: snif mon fils m'aime pas lol!!!! c trop hou lui qui voulait telment un ti mec pour assurer la descendance du garage!!!!! et oui portuguais = mecano!!! :lol: bo ben voila les news je suis entrain de m'enhrmer sa m'enerve allez a plus bsx bsx coment on fai pour mettre des photo ji arrive po[/i:33df21b6f9][/b:33df21b6f9][/u:33df21b6f9]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:32
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/393475-300062176671488-100000031234617-1241078-607157964-n,cb2aab6861bd815294c13e0844e78486.jpg.html mon bidou ya 2 ou 3 semaine
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:02
Coucou les filles ! Juste une petite "correction", ma DPA est le 22 avril et non le 24. ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, et qu'est-ce que vous êtes pipelettes ! lol Pas encore le 5eme mois pour moi, c'est la semaine prochaine ! 18SA déjà !! J'ai l'impression que mon bidou grossit de jour en jour. Plus les jours passent, et plus je sens mon p'tit bout nettement. Par contre le papa ne le sent pas, il a hâte ! Prochain RDV gynéco le 25 novembre, avec une tite écho comme à chaque fois :-) J'ai hâte ! Mais j'suis un peu dégoutée, mon RDV est en pleine journée et mon homme travaille, j'ai essayé de déplacer le RDV mais pas possible, le gynéco est "plein"... Vu que j'étais à Paris le mois dernier, il n'était pas là pour la première écho officielle, et il ne sera pas là pour la prochaine non plus... :-( Voilà pour les nouvelles me concernant. Bienvenue aux nouvelles avrilettes. Fea, tu es d'où dans les Côtes d'Armor ??
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:54
coucou les filles =) comment ca va ce matin ???? pas grand monde la =(( ici ca va mieux =) encore le nez qui coule mais niveau toux sa passe mieux =) demain prise de sang toxo et test d'urine et vendredi matin echo =) j'ai hate de revoir mes tits bonhommes =) pleins de gros bisouxxxxx je reste pas longtemps les filles osnt plus qu'en forme ce matin :shock: :cop: :cop: :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:42
coucou a toutes! ici c'est pas trop la forme moralement parlant. ca va faire déjà 1 mois et demi que je suis en arrêt , le temps est passé vite mais là depuis 2/3 jours je commence à m'ennuyer. Je trouve les journées plus longues et il me reste 4 mois et demi...De plus j'aimerais aller voir ma famille et mes amis qui ne sont pas dans la même ville mais la gyneco m'a déconseillé les longs trajets en voiture. J'essaie de m'occuper la tête, de faire du rangement, un peu de shopping et de profiter un peu plus de mon grand. Je sais que ma priorité c'est ma fille et je ferais tout pour l'avoir dans mes bras début avril mais il y a des moments un peu difficiles. En plus physiquement tout va bien à part ce placenta qui est mal situé...Et il y a même des jours où j'aurais envie d'aller travailler.... bon allez je vous ai assez embêté avec mes lamentations... 2 p et 2 p : je vois que tu commences à aller mieux, c'est pas cool d'être malade enceinte. A nasalia : tu as fait de bonnes affaires dis moi!! Moi je n'ai pas grand chose à acheter car on va se servir du même lit, poussette, transat, chaise haute que pour le grand. je pense attendre les soldes en janvier et le mois de la puériculture. Je sais que pour mon fils on y avait fait plein de bonnes affaires aussi. Et comme je vais vendre tous ses vêtements ca va nous faire un petit budget en plus. A orlane: je suis plutôt sucré ce qui je pense va me jouer des tours niveau prise de poids alors j'essaie de faire attention... J'ai hâte d'être au 22 pour l'écho... gros bisous à toutes et bonne journée
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:45
Coucou les filles comment aller vous ? Je c'est pas quel temps il fait par chez vous mais en Normandie il fait un froids de canard !!d'ailleurs je ne peut plus fermer mon manteaux je pense demander a ma mère qu'elle me prête un manteau d'hiver le temps de la grossesse pour cette hiver vu quel taille plus grand.c'est le seul truc que je vais pas investir en vêtements de grossesse je trouve sa inutile enfin après c'est mon avis. Bienvenue a toi ENA77 Gre-lo:l’aquagym prénatale sa doit être sympa sa , weekend dernier je suis aller a la piscine avec une amie et sa fait du bien vivige:je te comprends car je suis pareil que toi au moindre truc je panique, hier je sentais pas trop bébé bouger de la journée mais le soir il a pas arrêter ont a peur et au final tout va bien , comme dit princesse je suis sur que tout va bien :wink: princesse:contente que tu aille un peu mieux de jours en jours tu viendra nous faire le compte rendu de écho de tes loulous j'espère nasalia:ta fait une bonne affaire avec tout ces achats fili:super si tu sens plus nettement bébé de jours en jours pareil mon homme ne le sens ou quand je lui dit de mettre sa main il arrête de bouger bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:20
bonjour les filles, un petit mot simplement pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je vis un véritable cauchemard et je n'ai qu'une hâte c'est de me réveiller : j'ai enterré ma maman mardi et n'arrive pas à reprendre le dessus, je subis ma vie en ce moment, je m'occupe de mes enfants par automatisme et n'arrive même plus à m'interesser à ma grossesse, c'est terrible à dire. j'ai rdv chez le gygy demain et je ne suis même pas pressée je vous souhaite une bonne journée
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:29
bonjour a toutes, comment allez vous aujourd'hui pour ma part tres bien mais un peu fatigué j'ai rdv mercredi pour ma visite du 5eme mois hate de revoir ma crevette. Ness bon courage a t oi dans ce moment difficile. c clair Orlane il fait froid en normandie bonne journée a toutes a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 09:41
coucou les filles je vois que ca va pas fort ce matin !!! ness beaucoup de courage et pleins de :cop: de reconfort pour toi dans cette terrible epreuve n'hesite pas si tu as besoin de parler on est la =) gros :cop: :cop: noelie orlane c'est clair qu'en normandie il a fait bien froid !!! ce matin un peu mieux mais avec de l'eau =( ici ca roule plutot bien =) PDS ce matin et pour une fois j'ai rien senti du tout =) demain écho a 10h =) j'ai hate de revoir mes tits loups =) sinon rien de special aujourd'hui j'ai fait pas mal hier =) donc repos tantot =) ca va me faire du bien car dur le reveil en ce moment =( allez je vous laisse =) a plus tard gros :cop: a toutes =)
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:57
coucou les filles Puce ont a du se croisé ont a poster en même temps presque :lol: je m'ennuie comme toi je suis arrêter depuis le début de ma grossesse donc les jours sont long ....quand je voie mon homme aller au boulot je l'envie par moment!l'écho approche pour toi =) Ness:toutes mes condoléances pour ta Maman...plein de courage pour toi et ta famille et hésite pas a venir si tu ressens le besoin de nous en parler ont es la pour sa se soutenir.Plein de bisous Noelie: j'espère que tu viendra nous faire le compte rendu de ta visite =) princesse:oui un peu mieux mais comme tu dit avec de l'eau..l'hiver a grand pas pourvu qu'il neige pas comme l'année dernière ... Demain le grand jour pour voir tes loulous tu doit avoir hâte!! Ici pas grand chose de nouveau a part que depuis quelques jours le matin j'ai du sang sécher dans mon nez comme des croûtes de sang ou des filaments de sang désolé des détails mais es ce que sa vous le fait?Désoler des détails.je pense que c'est lier a la grossesse non?. bisous
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:06
coucou! oui orlane on a du écrire en même temps. Les saignements de nez et gencives sont fréquents au deuxième trimestre. Je t'ai trouvé un lien: http://www.babycenter.fr/pregnancy/sante-avant-la-naissance/sante-physique/saignements-de-nez/ A ness27: ! bon courage à toi dans cette terrible épreuve... bonne journée à vs toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.