5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:54
COOL deja dans le 5ème mois .... Je n'en reviens pas !!!!!!!!!! Que ca passe vite !!! [b:25a5c2d427]titealex45[/b:25a5c2d427]: J'adore tes prénoms <3 Nous on a [color=cyan:25a5c2d427][size=18:25a5c2d427]Noa [/size:25a5c2d427][/color:25a5c2d427]pour un garcon et [color=violet:25a5c2d427][size=18:25a5c2d427]Léna [/size:25a5c2d427][/color:25a5c2d427]pour une fille !! D'ailleurs [b:25a5c2d427]réponse [/b:25a5c2d427]définitive du sexe de bébé le[u:25a5c2d427] 21 novembre[/u:25a5c2d427] .... [size=24:25a5c2d427]HAAAATE[/size:25a5c2d427] Est ce que vous commencez a décorer les chambres de vos bébés ? Quelle déco vous imaginez ? Et j'ai une question aussi, j'ai repérer un lit bébé mais pas a barreaux, a vitres ... J'adore mais j'ai peur que ce soit plus dangereux ? Sinon pour la récap [b:25a5c2d427]2 princesse[/b:25a5c2d427]: ma DPA est avancé au 8 avril ! Bébé mesure 20 cm de la tête au pied et mon chéri a 26 ans :) ET contente que tes petit princes ailles bien, au passage j'aime bcp tes prénoms ! Voila voila ! Sinon vous faites qq chose pour le Week end prolongé ?moi je pars un peu dans ma famille en allemagne ! Je profite de ouvoir encore bouger un peu :) Bisou les filles
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:57
Je vous met le lien :) http://c.imdoc.fr/1/arts-et-creations/relooking-table-cuisine/photo/3816826381/15417241670/relooking-table-cuisine-lit-bebe-img.jpg
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:40
coucou les filles =) MAJ de la reccap ok =) je vois que ca papote toujours autant lol j'ai lu mais memoire de poisson lol pour le lit a vitre je ne pourrais te dire je nai jamais tester j'ai toujours le lit a barreau de Lucie =) mais va falloir en prevoir un autre lol ca va attendre encore un peu car je les mettrais ensemble au debut =) j'arrive maintenant a sentir mes tits loups tout les jours meme plusierus fois par jour et j'adore ca =) j'ai l'impression quils se repondent parfois lol. sinon rien de special je repasse plus tard bisouxxxx
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:43
salut les avrillettes... alors comme d'hab j'ai tout lu mais pas retenu grand chose... 2 princesses tu dois être rassurée ça c'est trop COOL milouch moi pour mon ti bonhomme y réagit pas à la grossesse normal il a 7 mois et demi il comprend pas vaness pour le lit à vitre c'est à toi de voir je vois pas en quoi c'est plus dangereux et j'y voit par contre un avantage bébé se coincera pas entre les barreaux (ewan avant ce coinçait un pied ou une épaule assez facilement malgré le tour de lit) gagate perso pas de douleur importante juste des "lourdeurs" quand j'ai trop bougé et que du coup bébé est un peu plus bas... mais pour ewan ça m'arrivait assez souvent quand il tapait trop fort notamment quand je faisais le ménage (il devait pas aimé ça mon loulou ou alors il dansait puisque chez moi le ménage c'est musique à fond) malinette bienvenue vivige pour info je déteste qu'on touche à mon nombril en temps normal déjà c'est pas agréable du tout et enceinte c'est carrément insupportable pour moi finou ici c'est en sa... elle coucou orlane tu as encore le temps pour les prénoms regarde nous si c'est un garçon on y a même pas réfléchit tellement je suis sure que c'est une fille mais si je me trompe on est mal l'écho morpho est que le 17 décembre jonhjess bienvenue mais j'espère pour toi que tu sera une marsienne et que tu entamera pas un dixième moi de grossesse féa bienvenue puce tu dois etre pressé pour l'echo morpho... nasalia repose toi un max le ventre qui tire c'est souvent la fatigue voili voilou ici tout roule ewan a enfin une paire de chausson et de chaussure à sa taille et cavale comme un ti fou dans le salon le long du canapé ou de la table basse et surtout il aime que maman soit à coté pour caresser les toutous ... suis très fatiguée tout le temps et j'ai l'impression que bébé est plus bas qu'ewan au même stade mais bon peut etre juste une idée... je serais pas très présente ce week end car demain une amie qui vient le midi mon père et sa femme le soir et vendredi matin départ pour normandie samedi ti détour par la bretagne pour un baptême et dimanche retour à la maison en espérant que mon gnome nous laisse dormir un peu puisque dès qu'en dehors de la maison c'est un peu compliqué pour lui de dormir bisous à toutes
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 18:12
Dans l'ensemble pour vous toutes, ça se passe biien, [size=18:1c5a2bb3de]géniiial[/size:1c5a2bb3de] !!!! [color=darkblue:1c5a2bb3de][b:1c5a2bb3de]Visite mensuelle tout à l'heure avc le gynéco...[/b:1c5a2bb3de] - Un peu anxieuse car depuis qques jours, petites contractions et douleurs un peu partout - Plus 2kg :shock: et ne m'a mm pas "disputé". il m'a juste répondu : "revenez me voir le mois prochain avec ce même visage radieux (l'effet bonn mine de ma poudre :wink: ) et ces joues bien dodues". Je précise que suis dodue de partout donc... hihihi !!![/color:1c5a2bb3de] [color=red:1c5a2bb3de]gagate[/color:1c5a2bb3de] tu as pu te renseigner sur ta douleur brusque ??? [color=brown:1c5a2bb3de]milouch[/color:1c5a2bb3de], comme je comprend ton impatience pr l'echo morpho... [color=green:1c5a2bb3de]vanes' [/color:1c5a2bb3de]: comme toi, moi écho morpho le 21 novembre, trop hâte... je compte mm les jours !!! [size=18:1c5a2bb3de]Bienvenue aux nouvelles... :wink: [/size:1c5a2bb3de]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:39
Cc les filles!!! Moi aussi sa sera lit a bareau aujourd'hui jai craquer sur un petitbpantalon 1 mois un sarwell qui fai aussi bien filles que garcon Sinon jai trop hate d'etre demain a 15h30 voir mon loulou j'espere cronnaitre le sexe demain!!!! En plus cheri sera avec moi!!!! :P
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 19:05
[quote:b36f7552a7="nasalia"]Cc les filles!!! Moi aussi sa sera lit a bareau aujourd'hui jai craquer sur un petitbpantalon 1 mois un sarwell qui fai aussi bien filles que garcon Sinon jai trop hate d'etre demain a 15h30 voir mon loulou j'espere cronnaitre le sexe demain!!!! En plus cheri sera avec moi!!!! :P[/quote:b36f7552a7] La chaaance !!! moi il est tellement pris par son travail qu'il n'a pas assisté à une seule visite ou écho depuis le début... :cry: tu nous diras ça pr l'echo :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:00
coucou les filles =) ca va aujourd'hui ?? ici pas top nuit pourrie avec une bonne creve qui me tue et miss Clara qui s'est lever a 6h30 :shock: du coup je suis bien naze :( je pense que ca va etre trankil dans le canapé aujourd'hui lol sinon rien de special =) nasalia moi aussi j'ai craquer et j'ai commencer a acheter un peu pour les grumeaux =) bon c'est de l'occas super propre mais la faut que je commence vraiment bodies pyjama et vetements en petite taille et de preference identique a une couleur pres lol . je sens que je vais m'eclater =) pour le gros (poussette etc...) je vais attendre la prime car sa coute super cher une poussette jumeaux surtout celle que je veux lol et aussi siege auto*2 1lit 1chaise haute transat*2 enfin bref faut recommencer comme pour un premier :roll: :lol: je vous laisse miss Clara sent le caca :lol: bisouxxxx a toutes et a plus tard =)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:09
aller pour le fun je vous mets une photo de mon bidou =) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/img00011201111100904.jpg/][img:282f4e37f7]http://img851.imageshack.us/img851/9356/img00011201111100904.jpg[/img:282f4e37f7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et vous ??? bisouxxxx
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:19
salut! vous me faites traicher les filles! je ne suis que dans le 4eme mois, et encore pour 15j! :wink: Vivige, tu m'as fait rire avec ton expression "copine de ventre"!! :lol: par contre, mes 2 1ers sont venus le jour du terme (ou dumoins, j'ai perdu les eaux le jour du terme, parce que pour les 2, ils sont nés + ou - 36h après :shock: ), donc je suppose que ça sera pareil pour le/la 3eme... m'enfin je dis ça, mais si je me calme pas, je risque d'accoucher pas mal avant! je cours partout en ce momente t je finis mes journées crevée et avec le bidon qui tire... :? je suis pas mal le forum de muguettes et c'est des vraies pipelettes! du coup j'ai déjà perdu une heure à tout lire et à répondre ce matin..... promis, al prochaine fois, je commencerai par "ma vraie patrie"!!! :wink: bonne journée 8)
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:31
coucou a toute, repose toi bien 2 princesse et idem voici une petite photo du bidou!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3579,0e9b4724c5ca68e02267ce8f9f0bb0e3.jpg.html][img:49c3c5ff3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/0e9b4724c5ca68e02267ce8f9f0bb0e3.jpg[/img:49c3c5ff3a][/url]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:33
[quote:cbc7f0aaf7="maydi"]salut! vous me faites traicher les filles! je ne suis que dans le 4eme mois, et encore pour 15j! :wink: Vivige, tu m'as fait rire avec ton expression "copine de ventre"!! :lol: par contre, mes 2 1ers sont venus le jour du terme (ou dumoins, j'ai perdu les eaux le jour du terme, parce que pour les 2, ils sont nés + ou - 36h après :shock: ), donc je suppose que ça sera pareil pour le/la 3eme... m'enfin je dis ça, mais si je me calme pas, je risque d'accoucher pas mal avant! je cours partout en ce momente t je finis mes journées crevée et avec le bidon qui tire... :? je suis pas mal le forum de muguettes et c'est des vraies pipelettes! du coup j'ai déjà perdu une heure à tout lire et à répondre ce matin..... promis, al prochaine fois, je commencerai par "ma vraie patrie"!!! :wink: bonne journée 8)[/quote:cbc7f0aaf7] coucou =) stp peux tu me donner tes infos pour que je mette sur la recap =) bisouxxxx [quote:cbc7f0aaf7="noelie50"]coucou a toute, repose toi bien 2 princesse et idem voici une petite photo du bidou!!![/quote:cbc7f0aaf7] merci =) on voit pas ta photo =(
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:40
normalement c bon g eu un peu de mal a la mettre lol
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:46
[b:9ebf7a457d]2 princesses et ?[/b:9ebf7a457d] merci pour la récap je pensais pas qu’on était autant !!! Joli ventre dis donc tu as la ligne je trouve ! Bienvenue à [b:9ebf7a457d]Fea [/b:9ebf7a457d]! Côté prénom chez nous celui pour une fille est trouvé depuis longtemps, c’est notre coup de cœur ça sera [u:9ebf7a457d][b:9ebf7a457d]Lilwenn [/b:9ebf7a457d][/u:9ebf7a457d](qui veut dire « lys blanc »). Pour un garçon c’est plus flou car notre 1er choix a été « piqué » par une copine. Perso j’ai une préférence pour les prénoms en « in », ça pourrait être [b:9ebf7a457d]Josselin [/b:9ebf7a457d]ou [b:9ebf7a457d]Corentin[/b:9ebf7a457d]. Mon chéri aime [b:9ebf7a457d]Owen [/b:9ebf7a457d]également. Votre avis les filles? [b:9ebf7a457d]Titealex [/b:9ebf7a457d]j’aime bien Elea et Maël (vive la Bretagne !). [b:9ebf7a457d]Nasalia [/b:9ebf7a457d]tu as parlé de tes maux de ventre à quelqu’un qui te suit ? Hihi [b:9ebf7a457d]Milouch [/b:9ebf7a457d]il est mignon ton p’tit gars avec ses réflexioins ! C’est clair qu’ils sont toujours fascinés par l’arrivée d’un bébé... [b:9ebf7a457d]Gagate [/b:9ebf7a457d]la forte douleur dont tu parles m’est arrivée d’un seul coup, sans rien faire, il y a 2 jours. Pour ma sage femme ce sont des contractions de « Braxton Hicks » : elles apparaissent autour du 4è mois pour « entraîner » l’utérus à l’accouchement. Elles durent normalement entre 15 et 45 secondes et tu n’es pas sensée t’inquiéter avant d’atteindre 10 par jours. Tu peux prendre du Sapsf*n ça calme bien et c’est sans danger pour BB. [b:9ebf7a457d]Vanes’ [/b:9ebf7a457d]je ne sais pas si le lit à vitre est OK…à voir en magasin de puériculture ?...Mais celui que tu as mis en lien est vraiment très joli et original. Pour ma chambre BB, meubles blancs suédois + des touches de vert et de rouge magenta pour les accessoires déco (« Koko la Lune » de Moulin Roty). Un des murs sera peint en gris lin très clair, les autres en blancs. Il y aura des nuages sur les murs aussi. Je voulais éviter le tout rose/tout bleu, là avec cette déco ça me permet de m’y investir avant de savoir le sexe. Côté achats pour moi pour le moment : lit, meuble à langer, mobile, berceau de cododo avec matelas et tour de lit (tout ça d’occaz à - de 200 euros le tout !!), une poubelle pour couches filée par une copine (allez y marrez vous), la poussette 3 en 1 vendue par ma collègue, 5 bodies de naissance et du linge de toilette…quand je trouve un truc à prix intéressant j’achète ! Voilà ! Et on stocke chez mes parents ! :lol: Des news vite fait : je rejoins le club des filles « arrêtées jusqu’au bout » : ma sage femme pense que ça vaut mieux vu mes 3 hémorragies depuis le début (hématomes, décollement… :( ) : elle a peur que le stress du boulot et l’angoisse de perdre le bébé me provoque davantage de problèmes. Donc voilà, à la maison. Pour éviter l’isolement : piscine (je me suis trouvée un programme de coaching spécial grossesse sur mp3), gym prénatale dans l’eau, piano, yoga, cours de cuisine…Voilà ! :D Mes bons plans du jour : sur un site de vente par correspondance en 2 mots il y a des lots capes de bain + gant blancs et turquoise (unisexe quoi !!) soldés à seulement 7 euros je les ai reçus ils sont tout doux et ça coûte une fortune d’habitude. Et sinon un site internet créé par un papa : consobaby. Plein de produits de puériculture testés par des parents, si vous hésitez sur un achat et voulez des avis. 8) Bisous les filles, à bientôt et bon week end pour ceux qui partent : nous c’est travaux (fait par chéri et mon beau père).
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:58
noelie jolie bidou =) grelo merci =) en faite j'ai pris que 3 kilos depuis le debut (au dernier rdv) mais tout dans le ventre =) un peu de hanche mais ca va lol je rentre toujours dans mon 40 =) tu va etre mieux a te reposer et prendre soin de toi et de bébé !! ca va tu trouve de quoi t'occuper =) aller je file me poser un tit peu sur le canapé lol bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.