5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:27
A ness : trop bien l'echo en 3d et qu'il est mignon A fili22: Je ne peux que te comprendre car je suis passé par là en 2004. J'ai repassé mon concours à la session suivante mais ca a été vraiment un choc d'apprendre que j'avais échoué car je ne m'y attendais pas. C'était la 1ère fois que je ratais un examen et j'étais anéantie. Je n'ai d'ailleurs jamais su pourquoi. Mais je me rappellerai toujours une cadre du service où je devais embaucher me dire " tu sais ds quelques années on ne te demandera pas si tu as eu ton concours du 1er coup ou pas" et ca m'a aidé. ici tout va bien mais toujours essouflée, et maintenant même quand je parle un peu trop...J'ai commencé les cadeaux de noël et ce we j'ai l'autorisation de ma gyneco pour monter voir ma meilleure amie pour ses 30 ans. Par contre trajet en train. mais j'ai hâte d'y être. gros bisous à toutes et portez vous bien!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:00
JAI OUVERT LE POST DU 6EME MOIS LES FILLES A TOUTE A HEURE DESSUS BISOU!!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3569648#3569648
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 15:02
coucou les filles dsl je ne passe pas souvent mais pas trop le temps =( et ses derniers temps ma grande ma fait une angine puis la petite rhino et debut de trakehite et moi une bonne creve =(( du coup jai zapper un peu j'ai vu que nasalia a repris louverture du post =) pour la reccap tu n'as qu'a faire un copier coller =) bisouxxxx
lyly32 3 messages
lyly32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 09:44
bonjour à toutes je me joins à vous après avoir chercher un forum sympa pour echanger sur la grossesse!! je suis maman d'une petite Emeline née en décembre 2009 et je suis enceinte de mon second prévu pour fin avril!!! j'espère que je peux m'incruster!!! par contre si vous pouvez m'éclairer parce que je patauge là !!! ma DDR est le 17/07/2011 donc DPA prévue le 29/04/2012 je suis donc à 19 SG et le site me dit que j'en suis à mon 5ième moi alors que pour moi j'en suis au 4ième???? :?: :?: :D :oops:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:23
Salut Lyli! Bienvenue chez les avrilettes! J'ai un peu le même profil que toi: j'ai une fille Claire née en juillet 2009 et j'attends mon second pour le 10 avril. Je suis d'accord que le site a tendance à avancer un peu, surtout pour les SG, enfin moi j'ai toujours un décalage d'une semaine il me semble. Par contre, étant donné que le 29 novembre tu as atteint les 4 mois de grossesse, tu as commencé du même coup le cinquième mois :bravo: Mais tu vas devoir prendre encore un peu d'avance parce que toutes les avrilettes de ce forum se suivent: on est donc parties au sixième mois depuis quelques jours, un peu en avance pour toutes celles qui sont de la fin du mois... Rendez-vous au sixième mois donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.