Melle (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 19:48
re les filles, je suis claquée j'ai pas arrété mais là ma BM est arrivée elle nous garde le petit ce WE et nous on part en amoureux! mayachat: je te conseillerai une combipilote après si tu le porte tu peux prendre un manteau de portage (c'est ce que je vais faire) et tout le monde et au chaud!! severine: merci :wink: :cop: Par contre en ce qui concerne la date d'accouchement tous les gygy ne font as pareil. Moi date de conception le 12/05 et accouchement le 06!! morgane: c'est cool un bébé kinder mais le gynéco t'avait pas donné une idée quand même (fille) ? fleurs: ben alors qu'est ce qu'il t'arrive? Allez je vais faire à manger, préparer les affaires pour bébé nageur puis les mienne pour le week!! :lol: :lol: trop hate!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:00
merci les filles de vous préoccuper de moi, mon soucis c'est que je suis à la recherche d'une thèse (doctorat), j'ai déjà effectué 5 ans d’étude d'ingénieur en biologie à la fac, puis je me suis tapé 2 années de Master entre temps j'ai eu un bébé, mais malgré la charge de mes études et les stages que j'ai effectué, j'ai pas regretté mon bb car ça me remontait le moral rien que de le voir. et puis quand je postule pour des thèses, les responsables ne veulent pas en générale des gens qui ont des enfants, purée quel racisme, parce que je suis une femme et j'ai un enfant je peu pas m'occuper d'une thèse!! c'est débile!! en plus je ne veux pas changer de ville car mon mari ne peu pas laisser tomber son boulot, il tien un resto bon j'ai baissé les bras pour la thèse et j'ai commencé à chercher un emploi et la meilleure la plus part me disent, désolé mais votre spécialité ne sert à rien il faudra refaire un autre master!!!!!!! mais j'en ai marre de faire des études je veux bosser!! et ça me rend dingue de rester sans rien faire!!! en plus quand je pense à toute mes années de fac foutu en l'air, y a de koi péter les plombs!!! et puis pffff c'est compliqué des fois je regrette pkoi j'ai fais des études, pkoi j'ai pas fais , infirmière, ou médecin ou aide soignante, ou commerce!!!après tout la recherche n'est pas encore si développé que ça!!! désolée pour le pavé, mais koi que j’écrive , je ne sais pas si ça va me soulager ou pas mais tout ce que j’espère c'est de trouver une thèse et pouvoir au moins valider mes études!!! car mon parcour sans thèse ne vaut rien du tt!! bon c'est la vie!!! aller les filles je vais voir mon gratin!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 20:27
coucou! je passe vous faire un petit coucou! j'étais avec une bonne copine que j'avais pas vu depuis au moins un an!!!!! sa fais plaisir les retrouvailles! pauline: waouh! c'est clair je me croyais dans un film, et dans la facon ou tu as écrit on s'y croirait vraiment! sa m'a filé des frissons!!!! on attends des nouvelles pour les échos qui ont eu lieu aujourd'hui!!!!! BB1972 et sandrine je crois... :roll: fleures: bon courage pour ta thèse! c'est sur faire des études et que ce soit pas reconnu sa fout les boules! nathalie: j'espère que les nouvelles sont bonnes.... on attends de tes nouvelles...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 20:36
Oui, on aimerait des nouvelles de vous les filles.. :wink: :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:19
p'tit bonjour rapide!! je vous lis tous les soirs, mais pas le gout ni le temps de trop parler... :cop: les filles!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:46
un pti bonsoir en passant! je suis aller faire un tour aux urgences maternité cet apres midi car depuis ce matin grosse douleur sur les 2 coté de l'uterus et dans les reins.... j'ai emmener Lyam chez la nourrice ce matin et le trajet m'a semblé interminable.... l'interne en a juste conclu a des grosses douleurs ligamentaires.... a ne pas prendre a la legere car elles peuvent vraiment etre + que douloureuse... remede, repos et magnesium... soit pas grand chose!!! j'ai eu le droit a uen petite echo de control!!!! 2 minutes top chrono! on a rien vu! a part 2 pti pieds et un coeur qui bat bien et fort :D on a arreter la, il reste mon bébé mystere :lol: bravo aux mamans qui ont passer une echo aujourd'hui et qui ont donc decouvert le secxe de leur bébé! Marine, j'espere que ca va... bisous Cecile, ca va mieu...? Aurore, a fond dans la recap?! c kan ton prochaine exam? bb172, sacré programe de journee! au final combien de temps a durer tone cho? bisous a vous toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:08
[quote:b7fe876da4="aurore 17"][quote:b7fe876da4="Maidala"]p'tit bonjour rapide!! je vous lis tous les soirs, mais pas le gout ni le temps de trop parler... :cop: les filles!!![/quote:b7fe876da4] Bah qu'est ce qu'il t'arrive ma poulette ??? :? rien de grave j'espère... si besoin, n'hésite pas :wink: jte fais de gros bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:b7fe876da4] non rien de bien grave, mais une accumulation de petits trucs :? ;) :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:11
anais, repos, et prends bien tes médocs :cop: j'espère que ça passera vite ma belle!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:11
[quote:70688f58ae="aurore 17"][size=24:70688f58ae] Je remet le lien au cas ou :siffle: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3528773#3528773 [/size:70688f58ae][/quote:70688f58ae] oh ben tu fais bien, je me fais mon monologue... :oops: :roll: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:14
:lol: Marine! a tout de suite dans le 6 eme mois!!!! bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 14:33
Super
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:43
Moi je suis d'Ille et vilaine et plus précisément près de fougères. Et toi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4e55612cb]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:b4e55612cb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.