Melle (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:34
coucou les filles!!!! vous allez bien? moi je suis naze, ce matin j'ai pas arreter, je pouvais même pas boire un coup!!!! :shock: du coup là je viens de rentrer je me suis affalée sur le canapé! :lol: du coup là j'hésite entre regarder l'émission sur les maternités ou faire une sieste.... je vais surement faire un peu des 2... :lol: et je suis enfin en REPOS, je reprends que jeudi d'après-midi.... ouf! moi pareil j'ai trop peur d'avoir une césarienne!!!! :? si j'ai pas le choix ben tant pis mais je veux savoir ce que sa fait d'accoucher moi!!!!!! julie: si sa ne vas pas, ne force pas (je dis sa mais je suis pas mieux :lol: ) des fois on a pas le choix mais le bien être de bébé avant tout!!!! sabrina: dommage pour bébé! il est aussi capricieux que le mien! :lol: mais 15 jours à attendre sa va aller! :wink:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 16:18
Salut, les filles, je suis au boulot et j'en ai marre je suis nase. En plus je viens de vois mon planning pour la semaine 38 j'ai pas mon week end, ca me fait 4 semaines sans week end comme ci j'avais pas de vie, franchement ca me gave. Sinon la rentrée de mes enfants, c'est bien passé, ma puce était trés contente de retrouvé ses copines et mon fils lui faisait son beau avec ses nouvelle lunettes. J'suis pas sur de pouvoir faire le test ht21, merci a mon docteur; J'espere que pour vous toute, tout va bien, vous etes de vrai pippellette, y'a trop a lire lol. :D
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:07
Coucou les filles, Je suis sur les rotules !! Je me demande déjà comment je vais enquiller les 8 aller - retour tous les jours pour aller à l'école avec ma puce. Premier aller ce matin, paf le nerf sciatique qui commence à faire des siennes. Je ne suis qu'à 4 mois j'imagine même pas cet hiver ce que ça va donner lol Je vois que vos rentrées se sont bien passées, pour nous aussi, nickel, pas de pleurs ni pour la puce ni pour les parents hihi j'avoue j'étais un peu coincée même si c'est sa 2ème année de maternelle. (je dis que c'est les hormones, elles ont bon dos :p ) La maîtresse est super sympa, elle a accueillit les parents et les enfants les uns après les autres pour faire une petite connaissance avec chacun individuellement, on était ravis. Elle s'appelle Nicole et pour mettre les deux pieds dans le plats, ma puce l'a appelé direct "Picole" ... on était tout gênés avc mon homme et puis finalement on a bien rigolé avec picole :D Gros bisous, reposez vous bien les filles :cop: :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:19
[quote="Maidala"]eliza, allez, tu sais, gygy s'est peut-être trompé... il y a plein de monde à qui ça arrive... :cop: merci ma belle!!! :cop: mais je commence tout doucement à m'y faire!!! :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 17:32
Re coucou a toutes, Journée enfin terminé ouf, j'ai piétiné toute la journée. Sinon je vous ai lue et j'ai pas tout retenue, en tout cas les rentrée de vos loulou on l'air de cette bien passée. Je pense que bébé se fait sentir je pense avoir sentie quelques bulles, mais comme ma dit le médecin avec qui je travail avec un placenta antérieur je devrais le sentir faiblement vers la fin du 5eme mois. Le pire c'est que l'echographe ne m'as rien dit. Bon je vous laisse je vais voir ce que l'on peut manger ce soir et moi demain midi.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 17:38
Sinon, j'ai repris le chemin de l'école avec mes charmants élèves le 1er septembre, pfiouuuuu je suis crevée!!! après 2 mois de repos!! dur dur!! mais j'adore mon métier donc ça va :wink: Emma aussi a fait sa rentrée, le même jour que moi, elle a été super !!! et demande tous les jours d'aller à l'école :roll: A quel age peuvent-il aller à l'école en France? En Belgique c'est 2 ans et 6 mois révolu !!! J'ai enfin mon rdv écho morpho le 11 octobre !!! J'ai vu que le nombre de filles augmente? j'ai pas tout suivi donc, je sais pas qui c'est !!! Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 18:01
Ah bah je vois que pour la plupart, la rentrée des enfants s'est bien passée. :wink: Moi non plus je ne veux pas d'une césarienne, limite je vais pleurer si on m'annonce ça! :cry: Bon j'ai toujours ces douleurs en bas du ventre comme les règles, ça fait mal et aux reins aussi surtout quand je fais de la voiture. :x
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:18
[quote:9a06e9684f="tshoupi-Eliza"]Sinon, j'ai repris le chemin de l'école avec mes charmants élèves le 1er septembre, pfiouuuuu je suis crevée!!! après 2 mois de repos!! dur dur!! mais j'adore mon métier donc ça va :wink: Emma aussi a fait sa rentrée, le même jour que moi, elle a été super !!! et demande tous les jours d'aller à l'école :roll: A quel age peuvent-il aller à l'école en France? En Belgique c'est 2 ans et 6 mois révolu !!! J'ai enfin mon rdv écho morpho le 11 octobre !!! J'ai vu que le nombre de filles augmente? j'ai pas tout suivi donc, je sais pas qui c'est !!! Bisous[/quote:9a06e9684f] c'est moi mais rien n'est sûr!! donc confirmation a l'écho morpho dans 15 jours!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:27
bonjour!!!!! ah ben je vois que c'était la rentrée pour pas mal de mamans :lol: ici ça s'est bien passé, ma puce a adoré!!! (elle rentre en petite section) et elle a hate d'y retourner demain!!! tant mieux, j'aime autant que ça se passe comme ça!!!!! :lol: ma rentrée à moi s'est bien passée aussi, les p'tits 6° sont adorables (enfin pour le moment :roll: ) et demain, retour des grands!!!!!! sabrina, alors toi aussi tu vas nous faire un coquin ou une coquine? sandra, ça va pas mieux ton fils? julie, si tu as 200h de cotiz, la sécu te paie 70% de ton salaire si tu t'arrêttes... enfin il y a 4 ans, c'était comme ça... eliza, tu verras alors, finallement tu seras peut-être ravie d'avoir un p'tit mec!!!!! j'ai zappé le reste, désolée!!!!! bon, allez, va falloir que je me re-prépare, ce soir, réunion à l'école de ma puce, qui est à 20 min en voiture de la maison, donc rebelotte, on y retourne... :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 18:58
Aurore, ma mère veut m'emmener à la maternité, elle me dit qu'il vaut mieux y aller pour rien...Je ne sais pas trop quoi faire! :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 19:18
Finalement, on a appelé le gygy, il veut me voir demain. :roll:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:26
re!! aurore: je reprend mon mi-temps normal cette semaine donc je vais souffler un peu. Et sinon la nouvelle présentatrice des maternelles est très bien je trouve. Marine: eden va mieux ce soir (moins de fièvre) mais il a un bouton qui est apparu sur la lèvre type "bouton de fièvre". Je sais pas si il peut en avoir à cet age. Hein les infirmières des écoles????? :lol: Nadège: oui vaut mieux que tu consultes. Sinon je suis deg j'ai une crise d'allergie et en éternuant et ben fuites!! :cry: J'en avait jamais eu même après mon accouchement et là paf! et au 5 eme mois je me demande ce que ça va être après! allez je vais faire diner Eden a +
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:21
[b:5b5e21e542]Caro[/b:5b5e21e542] tu as fais une bonne sieste ? Lèves le pied si tu es trop fatiguée :wink: [b:5b5e21e542]Anne[/b:5b5e21e542] 4 semaines sans weekend ils abusent :? [b:5b5e21e542]Mayachat[/b:5b5e21e542] picole :mdr: elle devait être contente la maitresse :lol: [b:5b5e21e542]Claire[/b:5b5e21e542] c'est super si tu commences à le sentir, ça va te rassurer ! [b:5b5e21e542]Nadège[/b:5b5e21e542] j'ai moi aussi des douleurs de règles et ça me fait mal aux reins et c'est effectivement des contractions... J'en ai depuis plusieurs semaines mais ne sont pas graves. C'est bien que tu ailles faire un contrôle demain. [b:5b5e21e542]Marine[/b:5b5e21e542] bonne réunion ! [b:5b5e21e542]Sandra[/b:5b5e21e542] oui c'est possible un bouton de fièvre à cet âge, ma fille en a déjà eu. Moi l'écho morpho est le 11 octobre, c'est trop long !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:55
Franchement je suis crevée!!! J ai même été au parc!!! Je suis sur que je vais m endormir devant l amour est dans le pré!! J ai tout lu mais je vous répondrais demain!! Excusez moi mais je n en peu plus du tout!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:33
re!! sandra, je sais pas du tout pour le bouton de fièvre, mais pourquoi pas? :cpa: nadège, tiens nous au courant demain!! cécile, cool pour les ventes!!! ça fait du bien une rentrée d'argent!! pleins de rdv en perspective!! bon, j'suis naze, j'ai fait 100 bornes de voiture sur la journée, heureusement que je supporte bien!! la réunion de l'école s'est bien passée, mis à part qu'ils vont peut-être fermer une classe, et que les maternelles seront... 38 dans la classe :shock:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.