Melle (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:03
Bonjour les filles !!!! Merci de m'accepter parmi vous :D Alors le week end fut bon a ce que je vois ??!! Nous c'était anniversaires tout le week mais je n'ai pas craqué car les kilos pas facile !!!!! Ca y'est la rentrée est faite mon fils m'a fait comprendre que je pouvais y'aller une fois qu'il avait vue sa maitresse et ses amis.... quel ingrat :-( Je vais attaquer le ménage maintenant SUPER !!!!!!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:05
bonjour, je suis pas venue de la journée hier et bing 5 pages dans les dents!!! bon là j'ai pas le temps de vous lire, mais je le ferai tout à l'heure... Je m'en vais chez la gynéco, rendez-vous a 9h30!! on espere que bébé se montrera!! bonne rentrée a toutes bises
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:13
Moi aussi j'espère pour toi ...je suis très impatiente de savoir ... enfin pour moi aussi lol ban à la douche et après au boulot !! bye
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:17
:D :D merci pour vos reponses... C est vrai que moi aussi je lis mais je ne retiens pas tout :lol: ... Bon allez aujourd hui je dois telephoner a la creche, veterinaire pour mon lapinou qui je pense va vraiment vraiment pas bienn :? ( on verra ) et faire la compta beurk... Je reviendrai tantot GROS BISOUS A VOUS TOUTES et a tantot
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:47
Salut les filles j'espère que la rentrée de vos loulou s'est bien passée!! heureusement que le mien ne rentre pas cette année car il a toujours de la fièvre!! Sabrina: tiens nous vite au courant de ton RDV :lol: Sandrine: bon courage pour la compta c'est pas marrant! j'espère que ton lapin ira mieux Julie: il faudrait que tu regarde combien tu aurais en moins en t'arretant avant car si tu es vraiment fatiguée ça vaut peut être pas le coup de tirer jusqu'au maximum!! Nad-ge: moi aussi mon homme m'a réveillé en partant mais je me suis rendormie aussi sec!! Je suis en train de regarder les maternelles et le sujet c'est "je veux une césarienne"!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: c'est fou ça c'est ma hantise et il y en a qui la veulent car c'est plus simple pour tout le monde!!!! :twisted: ils ont dit aussi un truc qui m'a choqué "80% des femmes au Brésil accouche par césarienne"!! euh......... d'ailleur mon minimoi sent que je suis un peu choquée il arrete pas de donner des coups de pieds!! allez j'arrete mon pavé et va de ce pas faire le ménage bises à toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 10:14
Sabrina} Alors?? Alors?? Dis nous!!! Bon ben finalement, je me suis rendormie! Mais dur dur quand même! :lol: :?
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:28
bon bb s'est caché... Elle pense que c'est une fille mais vraiment rien de sur!! Bébé va bien, c'est le principal!! un peu déçu de pas savoir mais écho morpho dans 15 jours donc un peu de patience!! bises
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 10:55
Coucou les filles ! Bon, [b:a6924259a1]sabeloti[/b:a6924259a1] : désolée que ton bébé ait fait le petit coquin ! J'imagine ta hâte... Car j'ai rdv demain et j'ai pas encore pensé que peut-être, elle ne verrait pas le sexe... Va falloir que je m'y prépare ! Car si c'est le cas, je devrais attendre l'écho morpho, le 26 septembre ! :? lol Alors, ça c'est fait ! Alexis a fait sa 1er rentrée en maternelle petite section ! Il y avait des petites qui pleuraient et la fille de ma voisine qui a fait une crise d'hystérie quand elle a voulu partir ! Elle hurlait, mais vraiment hurlait et s'accrochait à sa mère ! ! :shock: :shock: :shock: Wouaw, j'espère que Séléna sera zen l'année prochaine ! :wink: Ça promet ! Par contre, la rentrée c'est bizarrement passée je trouve... On rentre à l'école, une dame fait l'appel, elle écorche mon nom au passage, mais ça j'ai l"habitude ! grrr... Arrivée dans la classe, Alexis s’assoit et commence à jouer. Ça a duré 15 mn et petit à petit, les parents s'en allaient... La maitresse d'Alexis, c'est une remplaçante en attendant que leur "vrai" maitresse revienne de congé mat'. Elle ne s'est pas présenté, n'a pas dis une seule phrase... Je trouve ça plus que limite.... Je me suis juste douté que la maitresse devait être elle ! Je rêve ! :shock: J'ai dis à Fabrice : moi, je me barre pas de la classe tant que la maitresse n'est pas venue nous voir. Nous dire où poser les affaires qu'ils nous ont demandé ( sac de couchage, oreiller, feutres, crayons, mouchoir, lingettes, serviettes en papier, tablier de peinture...) Du coup, elle était à coté de nous et c'est Fabrice qui lui a dit "bonjour ! " et moi : "c'est vous la maitresse ?" "Vous vous appelez comment ?" " vous dites quelque chose avant que les parents s'en aille ???" Elle : "non, on vous mettra des mots dans le cahier de correspondance et dans 1 dizaine de jour il y aura une réunion" " je suis là jusqu'en novembre" moi : "on les pose où les affaires que vous nous avez demandé ?" " ben, donnez moi les, je vais m'en charger" Sont-ce les directives de l'éducation nationale pour accueillir les nouveaux élèves et les parents d'une petite section de maternelle ? Si c'est ça, c'est étonnant ! Peut être ont-ils pensé que c'était mieux comme ça ? Je sais pas, mais j'aurai aimé un : "bonjour, je m'appelle Justine, je suis votre maitresse et nous allons apprendre plein de choses ensemble" Enfin, un truc du genre quoi ! Je trouve que c'est un minimum, mais bon, je suis pas maitresse moi hein ! Alors, peut être que s'ils font comme ça c'est qu'il y a une bonne raison, à moins que ce soit juste propre à cette maternelle... :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a6924259a1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:a6924259a1][/url]
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:59
coucou les filles comment allez vous??moi ca va un peu stresser pour la rentré de ma princesse on dirait que cest moi qui va a lecole :lol: ...elle rentre a lecole que jeudi donc jai encore quelque jours a attendre :? jai encore senti bb bouger ce matin je crois que cest parti je vais tout le temp le sentir ENFINNN :lol: eh oui les filles je me suis lacher a ikea lol mais bon cest grace a la prime a lemploi :roll: sinon je naurait pas mit 400euro en une journée :oops: sabetoli :arrow: cest super si cest une fille encore une petite puce :) dans 15jour tu sera exactement comme moi jespere que sa va resté un garcon lool bon aujourdhui a plein de menage a faire comme dhab :roll: bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:58
Bonjour les filles ! [b:5971e90567]Marine[/b:5971e90567] comment s'est passée ta rentrée ? [b:5971e90567]Julie[/b:5971e90567] pour ma fille quand je bossais au macdo, mon contrat s'arrêtait à 3 mois de grossesse donc c'était rêglé, mais une manager enceinte en même temps que moi a eu un décollement du placenta à 7 mois de grossesse parce qu'elle en faisait trop au boulot. Donc repos forcé. Moi j'avais fais une grosse chute ( tu sais quand on nettoie les sols le soir, ça glisse +++ bah hop me suis ramassée les fesses par terre ). Je sais qu'ils demandent toujours qu'on s'active, on doit toujours courir partout et en faire beaucoup, pour moi c'est incompatible avec une grossesse. D'ailleurs la manager en est la preuve. Si tu as besoin, fais toi arrêter, c'est un conseil :wink: [b:5971e90567]Gwadilo[/b:5971e90567] c'est souvent comme ça les enfants, ils sont contents de retrouver les copains et copines ! [b:5971e90567]Sabrina[/b:5971e90567] 15 jours à attendre ça va ! Super si c'est une nénette ! [b:5971e90567]Sandrine[/b:5971e90567] qu'est ce qu'il a ton lapin ? [b:5971e90567]Sandra[/b:5971e90567] :roll: Il y en a plein qui ont trop peur de l'accouchement et demande une césarienne. N'importe quoi ! Je le vivrais très mal moi d'avoir une césarienne ! [b:5971e90567]Pauline[/b:5971e90567] j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme ! [b:5971e90567]Severine[/b:5971e90567] c'est vrai que c'est bizarre ! Je trouve ça normal que la maitresse se présente, pour rassurer les enfants mais aussi les parents qui sont souvent plus stressés que les enfants :lol: Et puis tu as envie de savoir à qui tu confies ton enfant ! Bonne rentrée aux loulous et aux mamans ! Ici ce n'est pas avant 2 ans, heureusement parce que je ne suis pas prête de lâcher mon bébé ! Aujourd'hui ménage et machines de linge :lol: Bonne journée !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:17
Bon mon fils a fait sa rentre!! Les mots ont été ( au revoir , a tout a l heure) Je n ai pas Pleure, mais la je suis crevée car j emmene mon fils le matin, aller le chercher le midi et le soir, soit 4 allé retour par jours de 15 min a pieds soit 2h de marche!!! Aurore je regarde direct8 dans les coulisse d une maternité!! C est sur leur site!!! Bon mon 2nd fils est o lit et le bb de ma copine aussi!!
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:47
Bah en fait je sens que mon ventre gigote quand je dois "courir" partout (je suis en caisse, le plus dur c'est ça et le fait de rester des fois 4heures d'affilée debout mais sinon, je port plus de charge lourdes et je ne m'occupe pas du nettoyage moi donc bon ça va mais ça reste fatiguaant, de marcher sans arrêt de servir les clients dans le bruits ou de se faire bousculer un peu quand tout le monde est pressé, en plus de ça ils me demanderaient de faire mon chiffre (pour ceux qui connaissent) ahahaha j'leur ris au nez, rien a faire , je me presse pas plus que ça sinon jai mal en bas du ventre et bébé n'aime pas ça (parfois limpression de recevoir des coup^^) Ban j'dois aller promener les toutounes et après petites sieste avant retour au boulot ce soir !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:58
[b:e520ccfff1]Julie[/b:e520ccfff1] moi aussi j'étais en caisse. Mais je faisais souvent la fermeture le soir ( 2/3 fois par semaine ) donc je nettoyais les sols et faisais la plonge. Tu dois avoir des managers cool, parce que moi enceinte ou pas ils me faisaient courir et même si je me rebellais ils s'en foutaient... [b:e520ccfff1]Pauline[/b:e520ccfff1] j'espère que tu pourras savoir le sexe vendredi ! [b:e520ccfff1]Aurelie[/b:e520ccfff1] bon courage pour la marche ! Ça va te tenir en forme !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 15:05
Aurore oui je visionne mais je vous lis aussi!! Morgans au moins je vais garder la ligne Moi aussi je veux pas de césarienne!!!!!!!!!!!! J espère accouche naturellement comme pour les autres!!
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 15:15
Non non ils sont pas tous cools mais je m'en fiche, ils savent très bien pourquoi et je ne mettrais pas la vie de mon bb en danger pr domac !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.