Melle (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 20:30
Moi pareil, je me rappelle pas de tout !! Sinon bah non il a rien dit hhmmm...ça m'a stressé lol en fait !! Le silence et moi ça fait deux !! Mais bon je me rassure , le 20 sept j'espère qu'il sera moins pressé quand même !! 30euros 7min ahaha hhaaa cher le gygy xd (faut être réaliste) Moi j'ai craqué j'ai acheté des vêtements, la poussette hmmm le doudou !! Certains trouvent que ça fait tôt, bah moi dans ma tête, je me dis, restes optimiste, rien arrivera de mal donc ce n'est pas acheté en vain !! Bizarrement je me rassure comme ça aussi et puis acheter j'aime bien en plus si c'est pour mon bout de chou alors toc j'ai une excuse xD !! Certaines filles ont dit qu'elles feraient du cododo bah moi faire ca j'aurais trop peur d'écraser mon bébé ou sinon de pas assez bien dormir car j'aime bien être tranquille dans mon lit (souvent des maux de dos) donc voilà pour moi dans la même chambre mais dans son lit à lui c très bien !! Je pense m'inscrire à l'aqua gym prenatal mais comment ça marche y a des séances de rembourser non? Et moi au boulot bah faut que j'attendes encore pour aénager mes horaires mais je pense qu'il serait bien si j'allais me renseigner à la medecin du travail deja !! Et vous sinon vous avez pris combien de kilos depuis votre début de grossesse? moi , je suis passé de 57kg a 61kg, ban ça non plus franchement je me stresse pas pour ça, je sais que je vais grossir de toute de manière, c'est pour la bonne causse non??!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:00
Juliebb1 moi j ai pris 2 kilos mais je fais gaffe car j ai pris 22kilos pour mon 1er et j ai pas tout perdu!!! Être.enceinte oui apparemment on fait des bb plus gros!! Bon il est a note que mes enfants sont tous nés après termes+3 jours! Regarde aurore a fait plus petit o second coup!! Pour les filles c est un peu moins gros que les mecs ! Morgans vive les couettes et les nattes!! Sinon je commence a avoir des douleurs de sciatique , je pense que c est ça!!! D un seul coup j ai comme si on m enfonçait une aiguille en haut de la fesse, bas du dos d un seul cote !! On peut faire qqc??? J ai déjà eu sa pour les autres grossesses mais c était a la fin, donc j en ai jamais parle plus que ça!!!
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:07
Jai limpression d'avoir la même douleur que toi, du coté gauche au dessus juste de la fesse ! en fin de journée c'est tres dur, je ne suis bien qu' allongée sur le côté!! ca m'inquiete aussi pour après !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:20
[quote:9786bb043b="Juliebb1"]Jai limpression d'avoir la même douleur que toi, du coté gauche au dessus juste de la fesse ! en fin de journée c'est tres dur, je ne suis bien qu' allongée sur le côté!! ca m'inquiete aussi pour après !![/quote:9786bb043b] Moi aussi c est a gauche, cela le fait surtout quand j ai fait plein de chose dans la journée et que le soir je m allonge et je me relève et la ouille !!! Ou assise et je me lève!!! J en parlerai le 29 a la Gyneco!!!
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:24
pareil, étant donné que je travaille debout, se baisser se relever gauche droite, mon dos doit fatigué, et j'ai cette douleur depuis 1mois et demi, elle est pas systématique, elle s'arrange quand j'arrive à bien dormir !! mais en sortant du boulot ou en me relevant du lit ça tire :? je vais aussi demander moi c'est le 20 lol
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:32
[quote:3b18161b08="Juliebb1"]pareil, étant donné que je travaille debout, se baisser se relever gauche droite, mon dos doit fatigué, et j'ai cette douleur depuis 1mois et demi, elle est pas systématique, elle s'arrange quand j'arrive à bien dormir !! mais en sortant du boulot ou en me relevant du lit ça tire :? je vais aussi demander moi c'est le 20 lol[/quote:3b18161b08] Tu me diras ce qu elle t a dit!! Moi je suis en congé parental et je pense que c est a force de faire le ménage, porter les enfants!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:40
hello!!!!! pfff 5 pages dans la vue... :roll: je lis mon retard et je reviens!!! sinon ici ça va, le week end s'est bien passé, juste un peu fatiguée du voyage!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:15
eliza, allez, tu sais, gygy s'est peut-être trompé... il y a plein de monde à qui ça arrive... :cop: nadège, :zen: aurélie, oui ça m'arrive d'être essoufflée!!! ouah ben tu fais pas des petits bébés effectivement!! :lol: caro, ménage toi!!! oui tu peux te faire suivre par une SF sans soucis!!! elle te fera le même suivi que gygy!! et pour les cours, ça dépend, souvent tu commences au 7° mois, mais ça peut varier selon pa préparation que tu choisis... sandra, trop beau ton bidou!!! :D comment va ton fils? sandrine, pour les fringues, tu prends ta taille normale ;) claire, ma première, je l'ai sentie plus tard, ne t'inquiète pas!! ;) gwadilo, bienvenue!! Lailla, je suis ok avec aurore, tu peux venir parler de ta grossesse par exemple, c'est bien pour ça que tu es inscrite non? on ne parle pas forcément de machines... aurore, oh que oui c'est du boulot les récap'!!! :lol: morgane, joli bidou!! nathalie, bon courage pour la rentrée!! julie, bienvenue!!! si tu es fatiguée, n'hésites pas à te faire arrêtée!! c'est pour ton bien et celui de bébé!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:20
[b:580ef28a66]Julie[/b:580ef28a66] bienvenue ! Moi aussi j'ai bossé à macd*, pendant ma première grossesse. Ça ne me manque pas :lol: J'ai pris 1kg pour le moment, peut-être 2, mais pour ma fille j'avais pris 16kg et là je ne fais pas plus attention donc je pense que je vais encore beaucoup grossir ! [b:580ef28a66]Etre.enceinte[/b:580ef28a66] 400€ dis donc tu t'es fais plaisir :lol: [b:580ef28a66]Sandrine[/b:580ef28a66] :cop: ce n'est pas fait exprès, des fois il y a tellement de choses de dites que je ne retiens pas tout. Surtout que je viens avec mon téléphone donc c'est galère. [b:580ef28a66]Caro[/b:580ef28a66] normalement le gynéco c'est seulement pour les grossesses pathologiques, la sf fait exactement la même chose que lui pour une grossesse "normale". Mais elles sont souvent plus proches des futures mamans car moins sur-bookées ! Pour les cours de prépa, ça dépend ce que tu veux faire, renseignes toi auprès de ta maternité, parce que ce n'est pas le gynéco qui pourra te renseigner. [b:580ef28a66]Aurelie[/b:580ef28a66] si tu as une sciatique le mieux c'est l'ostéopathe ! [b:580ef28a66]Aurore[/b:580ef28a66] il faudrait qu'on aille en vacances dans ton coin, si c'est le cas un jour je te ferais signe :lol:
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:01
...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 23:05
[quote:1d3359b1c0="aurore 17"]ho marine :D bah alors, tu t'étais perdu dans tes montagnes savoyardes :lol: :wink: Bon demain rentrée... je sent que ça va etre la course!!!! elle rentre en moyenne section ta puce?[/quote:1d3359b1c0] non, j'étais chez mes parents, il me semblait que je vous avais dit, j'dois dérailler :lol: hé oui demain c'est la rentrée, et non, Laura rentre chez les petits, faut un début à tout!!!! donc je la pose, et je file pour la rentrée de mes 6° :lol: vont avoir besoin de moi les pauvres!!!!! bonne rentrée à ton loulou aussi!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 06:59
Bonjour les filles! Bien dormi? Prête pour la rentrée? Matinale ce matin, eh oui car quand chéri part au boulot, ça me réveille mais bon peut être que je vais retourner dans mon lit, je ne sais pas vu que j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui. Ce matin, shampooing :lol: aller chercher mon flacon d'urines pour tantôt, mettre ma carte vitale à jour, peut être passer des coups de tél et ménage! Tantôt, laboratoire pour les analyses, mon boulot d'une heure(je fais le ménage à la gendarmerie de la ville :wink: ). Ca sera déjà pas mal! :lol: Sinon, hier soir et un peu dans la nuit, j'ai parfois des douleurs au ventre, ça tire, ça lance, ça fait un peu des douleurs style les régles( mal en bas du ventre et aux reins) c'est galère, ça m'inquiète mais il faut que je déstresse car le prochain RDV est au 10 octobre! :roll: :x Je me sentirai mieux quand je le sentirai bouger! :oops: Bonne journée à toutes! Bizous!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 07:01
Coucou les filles, Bien dormie, moi ça va, dur de se re lever tôt mais je suis contente de travailler.. Sinon aurore moi je vais souvent dans la vienne car j'ai ma belle famille. Marine moi aussi rentrée je dois etre là pour les appels des profs et instits avec le médecin. Sinon aujourd'hui deposage des mes petit flacon au labo pour biochimie urinaire et ecbu. C'est pour mon rdv sage femme de la semaine prochaine. Bon je dois déjeuner ce serais bien. Bonne journée à toutes et a ce soir.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 07:10
Coucou je passe vite fait et reviens plus tard car c est la rentrée de mon premier!!! Le bonheur!!! Bisous a tout a l heure
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 08:38
Ban moi étant enceinte du 1er j'ai personne à aller emmener mais je dois aller travailler sniffff... :x Vivement vivement !! Tu sais je voudrais m'arrêter mais disons que comme tout le monde, besoin d'argent surtout pour la venue du bébé alors j'essaie d'en ramasser le plus possible avant de plus pouvoir le faire je pense travailler septembre entier et après je verrais à la semaine si ça va pas !! Mon chéri a un bon revenu mais des euros en plus c'est jamais de refus !!Ce qui m'inquiète si je suis fatiguée, c'est si mon bébé grandit bien...j'ai peur des fois qui naisse malade car j'ai hésité à m'arrêter ... hmm les angoisses !! Bon sinon Bon courage pour la rentrée et j'espère que ça se passera bien pour vos loulous qui vont arriver dans le monde dit social des plus grands xD Bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.