Melle (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 12:52
[quote:13ce4c3310="*Morgane's family*"]Cette aprem ce sera brocante, j'aimerais trouver une dinette avec four et tout pour ma fille, son jeu préféré c'est de faire à manger dans un bol avec une cuillère ( elle tape juste dedans ) ça l'occupe pendant des heures ! Donc je pense qu'avec une dinette elle s'amuserait bien. A 16 mois c'est une future chef étoilée :lol:[/quote:13ce4c3310] j'adoraid ça les dinettes et les poupées les coiffer les habiler, mes deux nieces adorent aussi les dinettes. bon je file a la douche et ensuite faire a manger
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 12:57
[b:b15d84a009]Claire[/b:b15d84a009] moi aussi j'adorais ça, de vraies filles :lol: [b:b15d84a009]Aurore[/b:b15d84a009] merci pour l'info, ça fera l'occaz d'aller à Ikéa en plus :lol: on n'en ressort jamais les mains vides :siffle:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 12:58
Coucou les filles, ici aussi c'est la drache nationale!! pas un temps pour sortir, donc, on reste tranquille à la maison ma poupée et moi !! hier j'ai annoncé a ma maman que normalement j'attendais une seconde fille, j'ai vu qu'elle était un peu déçue... d'ailleurs aujourd'hui elle ma lachée " faudra en faire un 3ème" :shock: j'lui ai dit que mon homme ne voulait pas, deja 2 j'ai du insister alors 3... et elle me dit " on s'en fou de ce qu'il dit, c toi qui le porte et puis c'est pas lui qui va s'en occupé" !!! :? ... moi qui ai deja du mal moi même a me faire à l'idée, alors la !!!! merci maman !!! bon je vais à la sieste avec emma !! Bisousss
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:55
Morgane moi aussi j avais vu la cuisine chez ikea mais le prix m a refroidi !! 97euros!! Donc j ai achete une berchet sur le bon coin 10 euros comme neuve!! Et oui mes garçons adorent faire la cuisine!! Eliza:je te comprends moi j attends enfin une fille après 2 gars !! Mon mari a eu une période ou il me disait aller 2 c est bien!! Et puis je lui ai dit non on avait dit 3 alors c est 3!! Et puis voilà c est une fille et il est super heureux!!! Aurore mes enfants ont découvert la piscine PDt les vacances sauf que c était une super piscine!! 2,5 euros par adulte gratuit les enfants et toboggan pour eux une ile aux enfants et eau a 28,5 donc c était super!! Mais a coter de chez nous il y a pas grd chose !!! Franchement c est pas croyable et on habite en région parisienne!! Ce matin j ai été o marche et devine ce que j ai regarde .... Les barrettes et les bandeaux pour filles!!! :lol: Mon mari a hallucine!! :shock: :shock: Il m a dit non mais la tu as le temps!!!!!!!!!!!! Je sais bien!! :? Mais c était tellement un rêve d avoir une fille!! Sinon ma belle sœur m a dit que je pouvais récupérer les vêtements de sa fille qui a 2 ans !! Faut dire qu il y a des vêtements que je lui ai achete donc c est cool de les récupérer et je vais ainsi faire qque économies!! Même si je vais achete des vêtements o soldes!! Car il y a quand même un décalage ds la saison et en plus ma bs a eu des jumeaux!! Donc pas un gros poids a la naissance!! Au fait g oublie de vous dire la Gyneco m a dit que ce sera pas un petit bb!! Plus gros que mon 2nd!! Plus on fait de bb et plus ils sont gros!! Mon 1er: 3,530 2nd:3,940 3ème on verra mais au moins 4kilos!!!! Voilà un gris pave!!! Désole!!! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:56
[b:80ac8ea47b]Eliza[/b:80ac8ea47b] en effet elle en rajoute une couche ta mère :roll: c'est avec ton homme que tu dois décider si il y aura un troisième ou pas ! [b:80ac8ea47b]Aurore[/b:80ac8ea47b] oui j'habite dans le Tarn ( 81 ) et effectivement le Tarn et Garonne ( 82 ) c'est juste à côté :lol: Je ne savais pas que tu étais en vacances à Castelsarasin ! Le soucis d'Ikéa c'est qu'en bas, juste avant les caisses il y a plein de trucs mignons dont tu n'avais jusque là pas besoin, mais d'un coup si :lol: C'est trop difficile de résister ! [b:80ac8ea47b]Sandra[/b:80ac8ea47b] ça fait du bien de faire fumer la carte bleue, de temps en temps :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:01
[b:21a69d5f87]Aurélie[/b:21a69d5f87] ah oui presque 100€ ça fait mal :? Je vais déjà voir au vide grenier si il n'y en a pas une en bon état. Et oui pour une fille on fait beaucoup d'achats, c'est des petites princesses :lol: mais heureusement je n'ai pas investis dans les barrettes parce qu'à 16 mois elle a 3 poils sur le caillou :mdr:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:12
[quote:de925cca94="*Morgane's family*"][b:de925cca94]Aurélie[/b:de925cca94] ah oui presque 100€ ça fait mal :? Je vais déjà voir au vide grenier si il n'y en a pas une en bon état. Et oui pour une fille on fait beaucoup d'achats, c'est des petites princesses :lol: mais heureusement je n'ai pas investis dans les barrettes parce qu'à 16 mois elle a 3 poils sur le caillou :mdr:[/quote:de925cca94] J espère qu elle aura des cheveux!!! Ses frères en avaient plein!!! Lol
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:40
Salut les filles : Pfff ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris le clavier pour vous laisser un petit mot mais il faut dire que les vacances ont été bien occupées... Par contre, je vous lis régulièrement (enfin j'essaye car c'est du boulot !). Pour ma part, aujourd'hui ça a été brocante ce matin et grosse ratatouille avec les légumes du jardin cet après-midi : beaucoup de travail mais après je la congèle et c'est bien agréable de la manger l'hiver. Maintenant, elle mijote doucement et je me suis remise au boulot pour préparer mes cours pour demain. Et oui, c'est la rentrée ! Mon bout de chou rentre demain à l'école en PS et j'en suis malade de penser que je ne pourrai pas y être... Heureusement qu'il y aura son papa mais j'aurai bien aimé être là pour sa première rentrée... Mais bon, étant instit', je ne peux pas laisser mes élèves ! Sinon, j'ai vu que ça parlait cuisinière pour enfants, mon fils en a eu une et il adore jouer avec pour faire comme Maman et Papa quand ils cuisinent... Félicitations à toutes celles qui savent pour le sexe : comme je vous envie........... Mais bon, je ne sais pas si ce sera une fille (je croise les doigts) ou un garçon mais ce qui est sûr c'est qu'il ou elle bouge beaucoup : ça n'arrête pas les petits coups depuis un mois ! Mais c'est bien sympa de les sentir. Pour les filles pour qui c'est votre premier bébé, ne vous inquiétez pas : moi, pour mon 1er, il m'a bien fallu attendre, 4-5 mois de grossesse avant de vraiment le sentir... Soyez patientes (je sais : c'est pas facile !), ça viendra. Bon, allez, je me remets au travail : grosses bises à toutes. Nathalie
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 17:54
coucou :D je vois que vous n'arrêter pas :lol: moi je reviens du boulot! et quand je pense à la journée de demain (très grosse journée en perspective) ben sa me déprime :? en plus j'ai encore eu des vertiges au boulot et là verdict 0.69 de glycémie alors qu'il était à peine 10h du mat' et que j'avais déjeuner 1h30 avant chez moi et que je venais de remanger un bout en arrivant à la clinique... le plus bizarre c'est que sa me le fais que le matin.... on m'a dit que sa se trouve je secrèter trop d'insuline et du coup quand je mange du sucre ben mon corps supporte pas et ce qui fait que je tombe en hypo....:cpa: va falloir que je vois sa... sinon hier soir mon chéri à senti bébé bouger pour la première fois, on était super heureux! sois un peu moins de 3 semaines après moi.... quoique sa faisait un moment qu'il avait pas essayer de le sentir....et surtout sa m'a rassurée au moins je suis certaine que c'est bien bébé que je sens! vu que beaucoup me disait que pour un premier c'était impossible que je le sente déjà... aurore: ba moi j'aurais répondu comme toi... c'est sur que si toutes les femmes qui doivent accoucher au mois de février doivent apparaitre dans la récap ben sa sert à rien d'en faire une! je me disais aussi qu'il y avait plein de monde que j'avais jamais entendu parler.... mais bon je vais pas m'éterniser sur le sujet, vous avez déjà tout dit :wink: sinon pour moi le premier ikea doit être à environ 100km alors j'avour que je connais pas vraiment... aurélie: ta raison fais toi plaisir!tu l'as tellement attendu ta nénette... et puis sait on jamais sa se trouve elle aura plein de cheveux... j'ai une amie qui vient d'accoucher et sa fille a des cheveux mais c'est hallucinant!!! elle peut presque lui faire des couettes :shock: et sa dès la naissance (la petite va avoir 1 mois...) alors...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 18:15
Re ! On n'a pas trouvé de cuisinière MAIS on a trouvé une poussette canne Maclaren Quest neuve à 30€ au lieu de 200€ en magasin :shock: On n'a pas hésité :lol: [b:32a297b647]Aurelie[/b:32a297b647] je te souhaite une belle chevelue alors :lol: Moi j'adorerais lui faire des petites couettes !! [b:32a297b647]Aurore[/b:32a297b647] si tu reviens dans la region tu me le dis qu'on s'organise une rencontre :wink: Oui la cafétéria à Ikéa c'est sympa, en plus les boissons sont à volonté. Mais bon ça fait une dépense en plus alors qu'on vient de faire fumer la CB :lol: [b:32a297b647]Cécile[/b:32a297b647] reposes toi quand tu peux :wink: [b:32a297b647]Nathalie[/b:32a297b647] c'est dommage pour la rentrée de ton fils mais comme tu dis tu ne peux pas laisser tes élèves :lol: Il te racontera tout le soir, ce sera votre petit moment. [b:32a297b647]Caro[/b:32a297b647] fais attention :? Parles en à ton médecin ! Je vous mets une photo de mon bidou aujourd'hui: http://img194.imageshack.us/i/imagecsb.jpg/
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:43
Bonjour les filles !!! :D Je lisais votre post et je me disais que je pourrais écrire, au pire tout simplement pour partager ou me rassurer (beaucoup de cela aussi lol) Je suis en BB1 DDR: 1er mai, fécondation donc vers le 15 mai !!! (que c'est compliquée !!) Semaine 19 d'aménorrhée , c'est cela? Mon gygy m'a dit que ma DPA était le 15février 2012 mais quand je calcule sur d'autres sites ou forum ça me donne plus tôt donc bon je sais pas trop disons que c'est pas cela qui me préoccupe le plus en ce moment !! Je travaille à Mac *** (resto rapide) pour pas citer et disons qu'en ce moment , c'est fatiguant !! Je fais des baisses de tensions souvent le midi une a 2 fois par semaine !! Ca , ça me stresse !! J'ai toujours l'impression de ne pas manger assez pour le bébé, le boulot me fatigue pas mal !! Mon gygy m' a dit (31 aout) que je pouvais être arrêter si je voulais mais ça me gêne aussi tôt , j'essaie de tenir jusqu'à fin octobre au moins !! Sinon au dernier rdv gygy, je suis restée 5min même pas, ca m'a frustré car il a juste écouté le coeur, le cerveau, nous a ditt que le bébé était tourné donc pas pu voir le sexe (snnniff) mais il a pas mesuré...Savoir qu'il grandit bien me rassure et jai pas su. Mais j'essaie de me consoler car des fois j'ai bien l'impression de sentir mon bébé (ou je me fais des films qui sait??? lol) Je suis contente aussi mon chéri a pu voir le bébé à l'échographie mercredi (peu de temps )!! Et cette semaine il a gagatisé sur les quelques trucs qu'on a acheté (déjà oui !!!) Lui qui est bien angoissé de nature, je le rassure souvent (il a une "disons" mauvaise entente avec son indiffère de père enfin bref...) le fait de ne pas être un papa à la hauteur le stresse bien ! Moi je sais qu'il sera un super papa !! =) :lol: J'ai toujours pas pris de rdv avec une sage femme et il le faut !! j'vais my mettre mardi !! Mon gygy, j'le trouve un peu , pas nul mais bon il fait juste le strict minimum, et jai décidé d'accoucher à sa clinique, étant donné que je ne connais pas assez bien la réputation de chacune (hopital, clinique etc) de brest. Je fais confiance aux avis !! Et puis faire tous les papiers pour s'inscrire à une autre clinique, les paperasses, je vous cache pas ça me fatigue hihihi !! Ban voilà je vous ai raconté un peu mon parcours jusque là !!! j'ai hâte d'être le 20 sept prochain rdv gygy, peut etre saura ton enfin si ce petit coquin est une filles ou un garcon car c'est sur pour trouver le prénom c'est plus facile !! On s'est mis d'accord pour celui d'une fille mais pas encore celui du petit mec...(a vrai dire j'ai le pressentiment d'avoir un tit mac) Enfin, moi une fille un garcon, pas d'importance je serais heureuse pareille !! :P J'espère en tout cas que les journées ne sont pas trop lo,gues pour vous, moi je suis bien contente de retrouver mon lit chaque soir voir j'y resterais bien tout le temps !!!! J'essaierais de donner des nouvelles le plus tôt possible et vous lire surtout car toutes ces petites conversations font toujours du bien au moral !! Bonne soirée et bises à vous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 20:01
coucou les filles comment allez vous jespere que vous avez passé un bon week end :D aujourdhui cetait magique jai sentie bébé me donner de vrai coup pour la premiere fois je suis heureuse javais peur de ne pas le sentir :? moi jai été a ikea il ny a pas longtemp et jai craquer jai acheter plein de meuble de salon jai voulu refaire ma deco 400euro en 1 journée aiiiiiieeeee :shock: aurelie :arrow: tu me fait peur si le poid du bb augmente a chaque grossesse sa va me faire un bb de 4kilos au moin ma puce fesait 3600kg a 36sa.. :roll: morgane :arrow: jolie bidon :D bienvenue julie :) bonne soirée bisous :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 20:03
les filles?????????????? Ca fait 3 ou 4 fois que je poste et tout le monde me nie :( :( :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:03
bienvenue julie :D oui tu es à 18SA révolues et tu commences ta 19ème SA... moi aussi à mon rdv gygy il n'a pas mesuré bébé, mais il m'as dit qu'il se développé très bien... donc je me stresse pas... ton bébé aurait un problème il te l'aurait dit ne t'inquiètes pas! tu sais quoi moi aussi je me posais la question de la sage femme hier... les filles on peut voir aussi bien un gygy qu'une sage femme? elle fait quoi exactement la sage femme quand on va la voir? et pour les cours de préparation à l'accouchement faut s'y prendre à quel moment, et à quel moment on commence? car ma gygy m'en a pas parlé, je sais on a encore le temps mais je préfère prévoir...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:12
[quote:651f9e2a59="sandrinea1986"]les filles?????????????? Ca fait 3 ou 4 fois que je poste et tout le monde me nie :( :( :cry:[/quote:651f9e2a59] ooooh ba boude pas.... :cry: on te nie pas tkt pas! et je sais que beaucoup de filles sont comme moi (enfin je suppose :lol: !) on est tellement pipelettes que c'est dur de suivre tout et de se rappeler de ce que dit tout le monde... mais c'est pas forcément contre toi... moi je sais qu'en ayant travaillé ce week-end ben vous m'avez mis pas mal de pages dans le nez, :D et en ayant fini de tout lire avec la mémoire que j'ai ben je me souvient pas forcément de ce que j'ai lu au début :oops: du coup je discute beaucoup par rapport aux dernières discussions que j'ai lu à moins qu'une revienne à plusieurs reprises ou qu'un truc m'ai vraiment marqué.... je fait en fonction de ce que j'ai retenu et avec un petit cerveau comme le mien et des pipelettes qu"il y a ici ben mon cerveau à du mal à suivre :roll: :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.