Melle (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 21:55
Aurore} Oui je suis en train de regarder ça, je n'aime pas trop les passages où ils nous montre les IVG... :? Par contre, je disais à ma mère qui regarde avec moi que j'aimerai vraiment pas avoir une césarienne, ça me ferait du mal psychologiquement et je lui disais aussi que si j'accouche normalement, c'est l'épisiotomie qui me fait peur.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 23:14
[b:f88d7d9b92]Claire[/b:f88d7d9b92] ton bébé bouge et va très bien ne t'en fais pas, il y a des femmes qui sentent leur bébé plus tard que d'autres, avant 22 sa il n'y a pas de soucis à se faire. Peut-être que tu devrais faire une pause forum, parce que je vois qu'on te stress beaucoup à dire qu'on sent bébé bouger ? [b:f88d7d9b92]Gwadilo[/b:f88d7d9b92] bienvenue et félicitations ! Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions et de douleurs. Quand je suis allée à la maternité pour mes pertes de sang il y a quelques jours ( hématome qui est en train de se résorber ) la sf m'a dit que j'allais avoir des douleurs et des pertes de sang pendant quelques jours encore le temps que l'hématome soit totalement évacué. Mais je n'ai pas eu de nouvelles pertes de sang, par contre j'ai bien mal oui. Donc je ne sais pas si c'est :cpa: Bisous.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 00:54
...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:00
[quote:0b5f77c7d7="*Morgane's family*"][b:0b5f77c7d7]Claire[/b:0b5f77c7d7] ton bébé bouge et va très bien ne t'en fais pas, il y a des femmes qui sentent leur bébé plus tard que d'autres, avant 22 sa il n'y a pas de soucis à se faire. Peut-être que tu devrais faire une pause forum, parce que je vois qu'on te stress beaucoup à dire qu'on sent bébé bouger ? [b:0b5f77c7d7]Gwadilo[/b:0b5f77c7d7] bienvenue et félicitations ! Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions et de douleurs. Quand je suis allée à la maternité pour mes pertes de sang il y a quelques jours ( hématome qui est en train de se résorber ) la sf m'a dit que j'allais avoir des douleurs et des pertes de sang pendant quelques jours encore le temps que l'hématome soit totalement évacué. Mais je n'ai pas eu de nouvelles pertes de sang, par contre j'ai bien mal oui. Donc je ne sais pas si c'est :cpa: Bisous.[/quote:0b5f77c7d7] Merci pour ta réponse, là je vais mieux, je l'ai sentie du côté gauche ce matin, enfin mon ventre était plus rebondit du côté gauche avec une grosse bosse est un peu au dessus une petite. Je m'angoisse et me stresse toutes seul ne t'inquiète pas j'ai toujours était comme ça depuis toutes petite. La je vais pas avoir le choix que de moins passer car dès demain reprise sur les chapeaux de roues, Marine tu sais ce que c'est la rerpise en santé scolaire. J'espère que tu va aller mieux et que tes douleurs vont s'estomper vite. Sinon bien dormie je suis moins stressé de ma journée pourrie de vendredi.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 10:15
Bonjour les filles!!! Bien dormi?? Pas grand monde ce matin... :wink: Claire} Ne t'en fais pas ton bébé doit aller bien! :wink: Je dis ça mais moi aussi je suis une stressée! :lol: Quel temps de crotte!! Et mon barbecue... :cry: Bon sinon le matin quand je me réveille, j'ai une impression trop bizarre, j'ai l'impression qu'il y a quelques choses entre mes cuisses voire un peu plus haut, bon ce n'est pas bébé qui sort! :lol: car sinon il est trop fort, il arrive à remonter! Alors peut être qu'il appuie sur la vessie ou qu'il est placé très bas??? :roll: Bon courage pour le taf Aurore! Bizous!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 10:19
coucou les filles ! Vendredi a été une journée "sans". J'ai été super maladroite toute la journée ! J'ai frotté une voiture avec la mienne, chouette....J'ai cassé un verre, fait des tas de bêtises ( erreur d’appréciation de distance, renversé l'assiette de mon fils en posant le ketchup trop près...etc...) ...Et pour finir, ma cracotte de nutella est tombée à l'envers sur le canapé...Enfin, ça c'était vendredi ! C'est fini et tant mieux ! :wink: On a passé une super journée hier, j'ai finalement fait des œufs au lait...Miam...On a super bien mangé chez nos amis et on a vu leur poupette de 4 mois ! Trop mimi ! :D Et aujourd'hui, on continu le barbecue.... Je vous montrerai une photo quand ce sera terminé, mais c'est pas demain ! Sinon, demain, c'est la rentrée de mon Alexis...Un étape de plus ! Ce que ça grandit vite ces petites bêtes là... :lol: Et mardi, rdv et écho et j'espère, la réponse pour le sexe ! Car maintenant que je me suis faite à l'idée de savoir, j'ai hâte ! ! ! lol Je pense que c'est une fille... On verra bien... Je le sens comme ça ! Bises les filles et bienvenue aux nouvelles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:32d078570d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:32d078570d][/url]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:54
Hello les filles Bon no comment pour le petit message sympa de la.... dommage en tout cas qu'elle se sente rejetée .... enfin bon.... Moi j'aime bien parler machine :D Sinon je suis aux anges, je sent bébé depuis 2 jours quand je suis couchée :D sensation tres bizar mais agreable et flippant en meme temps .. voila bisous les filles bon dimanche
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:05
Coucou les filles, Si on aime pas partager et lire ce que les autres personnes sont prêtent à partager, je ne vois pas pourquoi faire parti d'un forum. Et puis finalement je vais dire Merci à Lailla51, parce que son message qui au premier abord m'a laissée perplexe m'a au final bien fait rire. Parce que même si la personne qui a l'air de gérer la récap des Janviettes lui répond qu'elle l'a bien fait rire et qu'elle n'est pas la seule Févriettes à être chez elles (Ah bon?! on est si méchantes que ça chez les Févriettes ? )moi ce que je retiens c'est surtout le "reglement de leur recap" [quote:961162ae31]Je remarque aussi qu'il y'a pas mal de personnes inscrites dans la récap et qui ne donnent plus suite, ou qui ne postent jamais ici donc je ne vois pas l'utilité de les gardées dans la récap. Elles seront toujours bienvenues si elles décident de revenir mais en attendant, ça surcharge la page plus qu'autre chose[/quote:961162ae31] Euh ... c'est peut-ètre mes hormones, mais c'est pas plus ou moins le principe même qu'a instauré Aurore ? Bon allez j'arrête, j'ai des machines à faire :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:47
Coucou Aurore tu as très bien répondu!!! J ai vu le message ce matin a 6h 30 mais je n ai pas fait de réponde car je crois que j aurai été trop méchante!!!! Et puis on parle de ce qu on veut sur le forum!!! Et si c est pour jamais venir papoter avec nous je vois pas l intérêt de venir!!! Maintenant a le relire j éclate de rire!! Franchement ma petite Juliette bat ses frères au niveaux coups a 4 mois de grossesse!!! Sinon finalement dimanche tranquille!!! Et cette aprem je fais des sushis et des makis maison Bisous a tout a l heure
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:59
Bonjour, :shock: :shock: :shock: Du calme les filles, je ne pense pas qu'il faut se fâcher pour une histoire de récap. À mon avis les hormones vous rendent un petit peu à fleur de peau :siffle: :lol: J'ai moi même déjà tenu une récap, celle des Maiettes 2010 et oui, c'est prenant et c'est beaucoup de boulot. Lailla ce n'est pas du tout contre toi et ce n'est pas du tout que nous te rejetons, mais tu dois comprendre ( et j'en parle parce que justement je connais ) que gérer la récap d'un groupe de filles qui viennent ou pas n'est pas simple. Il y a généralement plusieurs nouvelles demandes par jour et très souvent des filles qui ne reviennent jamais. Une récap regroupe en fait les filles qui participent au topic, pas toutes celles qui doivent accoucher en février sinon tu imagines la taille de la récap :fou: ce ne serait pas clair et au final ça ne servirait à rien. Tu as envoyé un mp à Aurore mais il a du être noyé parmi toutes les autres demandes, Aurore ne peut pas retenir tous les mp et pseudos, tu n'as jamais dis que tu passais tous les jours mais ne postais pas tous le temps, elle ( et nous aussi ) ne pouvait pas savoir qu'en fait tu vas revenir ou pas ( parce que nous on ne le sait pas que tu es en train de lire ). Il faut comprendre que vu le nombre que nous sommes, Aurore ne peut pas gérer au cas par cas surtout si tu ne dis rien et rumines dans ton coin :cpa: Et on ne se rappelle pas que telle personne a posté à telle date pour la dernière fois. Par contre, aimerais-tu être lu sans jamais avoir de réponse ? Tu ne trouves pas que c'est un peu impoli ? Il y a des filles qui se livrent ici, elles ont peut-être envie que les autres fassent de même, sinon je ne vois pas quel est l'interet d'un forum d'ailleurs. Donc un message pour donner de tes nouvelles et laisser un petit message aux autres fait toujours plaisir, ici c'est un lieu d'échanges, sinon effectivement je ne vois pas l'intérêt de venir :cpa: Concernant les janviettes, je ne crois pas qu'il faut mal prendre ce qu'elles ont dit, elles n'ont pas été méchantes avec nous et le fait qu'elles aient dit qu'il y a d'autres fevriettes chez elles n'était je pense pas une attaque, surtout que la seule fevriette figurant dans leur récap n'a jamais posté chez nous donc on ne la pas fait fuir, du moins je ne pense pas. :zen: :zen: :zen:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 12:22
Coucou, Bon pour changer de sujet vous avez quoi de prévues aujourd'hui? Person journée coule il pleut. Donc temps a crêpe je pense. La je traîne devant la télé je regarde turbo avec mon homme et demi nous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 12:28
Nous c'est barbecue comme c'était prévu malgré le temps... :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:31
Salut les filles, je ne vais pas trop rentrer dans le débat mais juste dire que si on veux pas échanger (même sur des trucs "bateau") ben on vient pas sur un forum. sinon il fait pas très beau et mon fils à 39.5°C donc le dimanche n'est pas très bien engagé!! :cry: hier on a fait les magasins et on a vraiment fait fumer la CB!!! :roll: :oops: et dire que j'ai même pas encore eu ma paie! :? :? je suis rentrer dans un magasin de vétement pour femme enceinte et là la vendeuse me dit: c'est pour décembre? heu ça veut dire que je suis grosse!!!!!! :shock: :lol: enfin bon j'ai quand même bien dépenser! bon allez je vais faire la cuisine a +
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:32
[quote:19b3778dbe="aurore 17"][quote:19b3778dbe="cairette37"]Coucou, Bon pour changer de sujet vous avez quoi de prévues aujourd'hui? Person journée coule il pleut. Donc temps a crêpe je pense. La je traîne devant la télé je regarde turbo avec mon homme et demi nous.[/quote:19b3778dbe] faire des machines !!! :siffle: allez, c'était trop facile... je sort :lol:[/quote:19b3778dbe] LOL!!!!!!!!!!!! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 12:35
Cette aprem ce sera brocante, j'aimerais trouver une dinette avec four et tout pour ma fille, son jeu préféré c'est de faire à manger dans un bol avec une cuillère ( elle tape juste dedans ) ça l'occupe pendant des heures ! Donc je pense qu'avec une dinette elle s'amuserait bien. A 16 mois c'est une future chef étoilée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.