Melle (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 15:32
coucou les filles! vous allez bien? moi je rentre du boulot, ben je peux vous dire que je suis ravie d'être enfin chez moi au frais!!!!! et dire qu'il faut que j'y retourne demain; j'espère qu'il fera moins chaud! aurélie: oui moi pareil, pour monter les escaliers au boulot, je suis obligée de m'arrêter au milieu avant de reprendre.... :roll: marine: :lol: vous m'avez bien fait rire, mais j'avoue que je comprend comme aurore :lol: pour moi c'est 90% un garçon, vu ce que tu nous dit .... sinon vous avez des vertiges? moi c'est bizarre, sa fait 2 fois à 11h30 que j'ai des petits vertiges au boulot, et les 2 à la même heure :think: vous pensez à quoi? en fait j'ai juste des étourdissements, je n'ai pas de malaise... et à chaque fois j'ai rien eu à coté de moi pour voir ce que sa pourrez être, du coté je sais pas si c'est à cause de la chaleur (là où je bosse il fait aussi chaud que dehors, y'a pas de clim... alors je vous laisse imaginer!), des chutes de tension, des hypoglycémies ou si sa peut être de simples petits étourdissements liés à la grossesse....
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 15:54
Merci les filles pour vos reponses. moi aussi je suis essouflé au moindre effort. Niveau achat moi je les ferai quand decembre janvier, j'attend deja de savoir ce que c'est aprés, je n'ai pas besoin de grand chose bébé va allé dans l'écharpe, sera allaité, et cododo. Pour moi se sera la derniere grossesse et je suis deja nostalgique.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 15:55
coucou à toutes, et voilà course faite. sinon pas l'impression d'etre essouflée mais j'ai mal au dos tous les soirs. la je vais me faire une tite sieste je suis fatiguée.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:13
Salut le filles, trop contente enfin 3 jours de repos consécutifs!!!!!!!!!!!!! Bon du coup je viens de rentrer et il faut déjà repartir acheter des chaussure à Eden et des costumes à mon homme. aurélie: pour l'instant je suis pas trop éssouflée. caro: fait attention tout de même à te ménager. sinon voila mon bidou ce week end http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/18sa-3,8f7ecda1b6023d74bc39b7231c62d7e5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/18sa,22a46fecef5eb8982c33b3e8b4340d3d.jpg.html
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 16:26
coucou les filles alors moi je suis dans le canapée car l'a c est bcp bcp trop chaud pour moi, j'ai vite été chez prémaman qui est a 3 min en voiture car il font 50% sur tout mais je trouve que ca reste encore bcp trop cher pour moi ... Je vous met une photo de la poussette achetée 25 euros en brocante la semaine passée ... Sinon ce soir je vais l 'avoir (normallement) mon mezze :oops: j ai embeter mon zhom avec ca ce matin ... a part ca demain c est brocante et j'espère lundi, je pourrai reservé mes vacances enfin.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imagescanjfeuf,f75a5c1770bea87bfc98b338f07ab234.jpg.html Sinon je comprend rien niveau vetement de grossesse, car j'ai regarder en vitesse chez prémaman poru pantallon et, ppfffffffff je met du 36 dans certain et du 38 dans d autres alors que d hab c est 38-40 je pige rien mais bon de toute facon c etais encore 30 euros le pantallon alors non merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 16:29
bon bidou elephantrose... Moi limite a 4.5 mois on ne voit tjs pas que je suis enceinte mais d'apres ma gygy c est normal vu que c est mon 1er .. Lundi je dois aller m inscrire chez une sage femme et a des cours de preparation accouchement mais j'avoue que je n'ai aucune idée lequel choisir... Bon je vais faire dans l eau car j'adore la piscine mais au dela de ca?????? Aucune idée.. Apres, j'avoue que je me ferai bien masser 1 fois par mois, quelle bonheur lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 16:37
[b:76386c6210]Anne[/b:76386c6210] ici aussi c'est écharpe, allaitement et cododo comme ma fille, donc c'est vrai qu'on se casse moins la tête pour les achats :lol: beaucoup sont souvent inutiles en plus :roll: [b:76386c6210]Caro[/b:76386c6210] j'en fais depuis le début de ma grossesse et c'est parce que j'ai une petite tension ( 10 ) mais ça peut-être d'autres raisons, le mieux est que tu en parles à ton gynéco quand tu le verras. [b:76386c6210]Sandra[/b:76386c6210] super beau !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 17:40
Et bien moi je suis bien dans ma maison il fait 23 environ. Sinon je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il y as un trcu qui cloche je ne me sens plus enceinte depuis 1h j'ai l'impression que bébé va pas bien ça m'inquiète.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 17:58
claire: c'est quoi qui te donne cette impression? sandra: t'as un beau bidon! et j'adore la photo avec ton fils qui t'embrasse le ventre!!!! c'est trop mignon :love:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 18:26
[quote:50b16432b0="caro-nico52"]claire: c'est quoi qui te donne cette impression? sandra: t'as un beau bidon! et j'adore la photo avec ton fils qui t'embrasse le ventre!!!! c'est trop mignon :love:[/quote:50b16432b0] Je ne sais pas trop j'avais ce sentiment car je je pense que le fait de ne pas le sentir y es pour quelque choses et aussi car depuis hier enfin hier tout allait mal. Je vous vois écrire que vous le sentait bouger et la je dois avouer que je ne ressens rien même pas de petite bulles et je m'angoisse beaucoup aussi. Là ça va mieux depuis que mon ami ma rassurée sinon j'étais prête à aller a la mater enfin au urgence pour voir si ça allait. Il ma dit que tout allait bien et que comme l'avait dit la sage femme au mois d'août tout était parfait son coeur battait bien.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:27
salut les filles :arrow: aurore sympa le récap j’avoue que je n'ai pas plus consulté le forum depuis un moment faute de réseau là ou j’étais!! je vois qu'il y a beaucoup d'annonce du sex des bb, moi je viens de rentrer chez moi j'ai pris l'avion aujourdhui et j’étais crevée!! j'ai passé un mois de vacances mais quelles vacances avec les signes sympathiques de ma grossesse!! mon hypersalivation est passée mais elle est remplacé par de grosses siestes je suis devenue une vrais marmotte :lol: si non, je ne pourrai pas savoir le sex avant début octobre :cry: allez les filles à plus tard et félicitation pour les annonces du sex
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 18:52
[color=black]Coucou les fevriettes !!! je peux m'inviter avec vous :oops: ? ma Dpa est le 01/02/2012 :lol: Je ne connais pas encore le sexe :roll: J'ai deja un pti bonhomme de "presque" 8 ans :P A bientot j'espere :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 20:11
bon ca va mieux là. je m'inquiter car en plus mon ventre etait tout mou, et la il tire un peut je verrais le 13/09 avec le sage femme et oui j'aurais un homme mais cela me derange pas j'ai un gyneco homme. la je me demande si on va avoir de l'orage, et ce que l'on pourrait faire a manger.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 20:40
Elephantrose très jolie bidon et très belle photo Cairette stresse pas!!! Si tu n as pas de signes grave c est que tout va bien et puis il a peut être bouger et il est dans une position ou tu peux pas le sentir!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:10
Zut mon mari regarde la 6!!! J espère qu ils vont le repasser!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.