Melle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:08
Ca y est le 5ieme mois!!! Oh les filles, je suis vraiment très triste qu'elle m'ai dit fille à 80%... je sais pas pourquoi, mais j'en pleure :cry: j'me dis que j'aurai jamais de garçon... moi qui voyait pratiquement que des garçon sur le fofo, et aussi les prédictions des filles à mon échos, tous disait garçon et la... fille :cry: j'me sens mal pcq je pensais tellement que c'était un pti gars ...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:44
Coucou les filles, Bon allez faut que je me prépare pour mon rdv chez le médecin traitant, pour qu'il me refasse une déclaration de grossesse. Je me pose une question, il a bien fallut que quelqu'un dise au conseil général que j'étais enceinte pour recevoir ce carnet de maternité, à par la caf ça peut être qui ? Je me motive, j'suis pas lavée , pas habillée encore rholalala bisous bisous :cop: :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 11:20
Coucou les filles! Vous allez bien?? Moi bof... Tout le monde m'énerve, sûrement les hormones. :? Le chéri qui m'embête avec ce que je mange pour faire attention à mes kilos vu que le gygy a dit ça(il n'aurait pas pu se taire celui là!) :evil: Le chien qui n'arrête pas de se barrer! :evil: Le bébé qui ne bouge pas! :roll: Vous me faites peur, avec vos pourcentages! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 11:21
tshoupi: le principal c est qu'il sois en bonne santée... Moi au depart je voulais une fille mais lorsqu'on m'a dit un garcon, il m'a fallu une journee pour m y faire et maintenant je suis contente.. mais j'avoue ne pas avoir pleurée pour le sexe... courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 11:22
coucou nadège t inquiète pas, moi je l ai sentie pour la 1er fois hier soir uniquement
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 11:51
Coucou les filles ! [b:f64bf654e7]Aurore[/b:f64bf654e7] merci pour le nouveau post ! [b:f64bf654e7]Marine[/b:f64bf654e7] je comprends ton message comme Aurore, 90% que c'est un garçon !!! [b:f64bf654e7]Eliza[/b:f64bf654e7] attends d'être sûre avant de perdre espoir :wink: [b:f64bf654e7]Mayachat[/b:f64bf654e7] exactement pareil pour ma première grossesse, j'ai reçu le carnet de maternité donc forcément la caf avait reçu ma déclaration de grossesse ! Sauf qu'à 7 mois, ne voyant pas la prime à la naissance arriver je les appelle: "on n'a pas reçu votre déclaration" :roll: Je lui ai demandé comment ça se fait que j'ai reçu le carnet de maternité alors et elle m'a répondu que la déclaration s'était sûrement perdue dans leur service du coup :roll: Mais ça ils ont du mal à l'avouer, ils préfèrent dire qu'ils n'ont rien reçu ! Moi je n'ai vraiment aucune préférence c'est dingue ! J'adorerais avoir une deuxième fille, surtout qu'elles seront rapprochées donc je me dis qu'elles seraient peut-être très proches et on aurait plein de choses à partager entre filles ! Mais j'adorerais aussi un garçon pour avoir le choix du roi, avoir mon fils, un frère qui protégerait sa soeur... Enfin bon vraiment pas de préférence quoi ! Mais j'ai hâte de savoir !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 13:19
Salut les filles !! Ce matin, décathlon,Leroy merlin et casto!!!!puis picard et on a fini par mcdo!!! Je viens de coucher les monstres!!! Ce matin j ai dit a Clément mon aine que sa petite sœur va s appeler Juliette!! Il m a dit très beau maman!!! Donc ça va ça lui plait c est déjà bien!!!! :wink: Et vous ça va??? Moi qui me disait que le 3 eme serait plus calme, je suis pas sur!! Elle bouge beaucoup , je la sens très souvent données des petits coups!!! Demain amis le midi pour manger puis j irai faire un tour ds une brocante du coin!!Et vous?
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 13:33
Salut les filles, cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lit tous les jours, a vrai je ne suis pas sur que vous vous souvenez de moi. Alors féliciation à toutes celle qui connaissent le sexe. Ca rend les choses plus concrete je trouve, pour ma part ça ne sera pas avant le 12/10. A celle pour qui se sera une surprise, je trouve trés exitant, mais mon cheri veut savoir, et je le saurai qu'a ca tété, donc pas le choix. J'ai une petite question, quand bébé bouge et que vous mettez les mains s'arrete t'il? Moi des qu'il bouge je mets ma main pour voir si je le sens et il arrete. Sinon je vais changer de doc pour mon suivie le mien ne fait rien comme il faut, il m'enerve, il ne m'a donner le test de la trisomie que hier et maintenant et parceque je lui ai demandé, n'a jamais pris ma tension ni mon poid, pas tv, rien. Il se fait trop vieux je crois. J'ai ecrit un pavé désolée
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:01
Anne oui moi aussi cela m arrive!! Je mets la main et elle s arrête je l enlevé et elle rebouge!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:23
Dites moi les filles, est ce que vous un peu essouffles quand vous monter ou descendre les escaliers ??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 14:28
Oui moi je suis essouflée pour un rien! :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:30
hello, comment allez vous? Ici il fait 32 degrés pppppppffffff horrible mais bon... sinon je pense sentir bébé depuis hier, soir..... car hier je me demandais si c etais lui mais ce matin j'ai eu la meme impression et mnt encore, pas grand chose et pas longtemps mais comme si on me donnait des tout petit coup de l interieur dans le bas du ventre ... ca me fait trop bizar mais je suis tres emue... Moi qui avait cru vivre ca avec mes 2 premières grossesse ( fini les 2 par geu) ici, je realise a chaque fois que ca y est J AI MON BEBE :oops: :D ... Du coup, j'ai envie faire sa chambre, préparer son lit, ect ect mais je ne peut pas, je dois faire gaffe ce mois ci financierement car le mois passée je me suis un peu trop lachée lol Sinon oui oui moi aussi je suis tres tres souvent essouflée et meme parfois mon coeur qui palpitte grave mais hier le gygy m'a dit que c etais normal .... donc no souci Sinon a part ca, ca se confirme un peu pour les vacances, mon homme essaie d intercaler ca dans son agenda ( pas evident donc toujours en suspend pour le moment) mais on va y arriver je suis sur... surement partir le 11/09 ou le 16/09....... pour 1 ou max 10 jours ....
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 15:02
Je rentre de chez le doc pour re faire la déclaration de grossesse, elle a hallucinée que la Caf l'ai "soit disant" perdu, et comme elle dit, si j'ai eu le livret de maternité c'est que la Caf a reçu ma déclaration. En fait je pense qu'avant de la reposter en recommandé, je vais les rappeler lundi et les enguirlander comme il faut ! Moi aussi je suis souvent essoufflée si je marche beaucoup ou quand je monte les escaliers et s'il fait chaud j'ai l'impression de suer comme un boeuf :oops: Avec cette chaleur, je pense que je vais rester à bouquiner sous le ventilo :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 15:10
Bon vous me rassurer les filles, on est toute dans le même cas!!!la chaleur c est étouffant !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 15:28
[b:cccb74f51b]Aurelie[/b:cccb74f51b] pareil bébé est un agité, il me tambourine le ventre à longueur de journée une vraie pile ! Oui c'est normal d'être plus essouflée ! [b:cccb74f51b]Anne[/b:cccb74f51b] non il ne s'arrête pas quand je met ma main mais en même temps il s'arrête très peu de bouger :lol: Bientôt tu le sentiras avec ta main :wink: [b:cccb74f51b]Mayachat[/b:cccb74f51b] oui enguirlandes les ça ne leur fera pas de mal ! J'ai passé ma première grossesse à crier entre la CAF et la sécu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.