Mal au dos et surtout a une cuisse!!!!

Discussions

Auteur
Message
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 22:57
[color=indigo:de1f6f22a6][/color:de1f6f22a6] Bonsoir à ttes, je suis dans ma 22 SA, et depuis le 14 juil, j'ai une douleur dans le dos et surtout horrible dans la cuisse (derriere),surtout quand je me lève, parfois j'ai du mal a marcher. Pendant la nuit aussi la douleur se manifeste quand je me tourne, mon gynéco me dit que ce n'est pas une sciatique. Alors ??? C'est horrible ca m'empeche de vivre pleinement ma grossesse sachant qu'il me reste encore du chemin comme ca! Pour ma 1 ère Grossesse aucun souci, mais là ! c'est affreux ! M a plus grosse peur c'est d'avoir cette douleur encore aprés l'accouchement, Qui à deja eu ce genre de douleurs ??? A quoi elle est dû ? merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:16
coucou sa s'appel une symphyse pubienne, et je suis justement allée au doc tellement j'en pouvait plus de mes douleurs cest horrible cest le bassin qui s'ecarte, malheureusement rien a faire par prendre du dafalgan ! et apparement jaurai sa jusqua temps que bebe sorte ! sa fait tres tres mal, sa me lance dans les jambes, et en arriere du bassin fait une petit tour sur le net, " symphyse pubienne grossesse " et tu vera e nombre de temoignage un gros courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:18
MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 17:32 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message coucou me voila du retour du rdv du doc donc pour moi mes douleurs sont du a une symphyse pubienne ! elargissement du bassin mon col et ouvert de 2 doigts, et la muqueuse qui protege le col commence a partir du coup sous daflagan, et je doit resté au repos le plus possible jai aussi trop de liquide amniotique , du coup avec ou sans diabete il m'ont dis je risque d'etre declenché dans 4 A 5 semaine , sa reste a surveillé alors mon rdv medecin traitant a ete rdv gynecologique , heureusement y avait un gyneco qui etait sur place , mais ce n'etais pas le miens !!! sinon mes enfants ont eu leurs vaccin, lysa qui va avoir 6 ans le 22 aout fait 1M14 pour 20K3 et thibault 97cm pour 15k4 jai tout une serie d'examen a faire, le foie, rénal, glycémie a jeun, ecbu, plaquette voici le message quand je suis rentré du doc que jai mis sur le topic
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:37
à vivi: je suis désolée pour toi! prends bien soin de toi. à sysy: moi aussi j'ai ses douleurs là et je me demandais franchement si c'était ma sciatique qui me faisait ça. d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule. notre symphyse pubienne se prépare à l'accouchement, ça tire sur les ligaments du bassin. ma belle-soeur m'a dit que le magnésium agissait sur les douleurs ligamentaires je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé. par contre moi ya un truc qui me soulage un peu: quand j'ai mal je m'allonge sur mon canapé à plat dos et la jambe qui me fait mal je la mets en l'air sur le dossier et ça soulage un peu. peut-être que ça détend les ligaments?...
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:46
merci de vos réponses, mais en ayant regardé les symptômes d'une symphyse p, j'ai un doute que se soit ca. Car j'ai mal juste dans la fesse et la cuisse comme une crampe en continu qui irradie la cuisse lorsque je me leve, et douleurs quand je marche au debut puis quand je m'assois, mais sinon rien quand j'ecarte les jambes ni dans l'aisne.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:57
j'ai la même douleur régulièrement et on m'a dit que c'était le bassin qui travaillait en vu de la naissance aussi sauf que mon pb est un peu plus simple parce qu'il me suffit de passer chez l'osthéo pour qu'il me remette la hanche en place, en fait le bassin travaille et ma hanche ne suis pas d’où les douleurs par contre attention l'osthéo doit être recommandé par ton gynéco parce que la plus part ne sont pas formés pour manipuler des femmes enceintes et ça peu avoir des conséquences dramatique pour bébé
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:36
moi j'en ai un super. il est médecin rhumato à la base et à fait une école d'ostéopathie. il est on ne peut plus sérieux, il m'a déjà débloquée 2 fois depuis le début de ma grossesse. celles qui habitent dans le 92 peuvent me demander ses coordonnées par mp.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 22:17
[color=darkblue:a346edb24d][b:a346edb24d]bon à savoir, moi je devais prendre des demi-journées de congés à chaque fois, merci beaucoup[/b:a346edb24d][/color:a346edb24d]

galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:14
Merci pour l'info que je confirme! C'est aussi valable pour la Belgique pour ceux que cela intéresse. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.