Les mamans de Noel au cinquieme mois ..... Au moins 24 elfes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:44
[quote:5dbfda0fec="poussine0303"]merci^^[/quote:5dbfda0fec] enfin un petit mec j ai l impression que cette année il y a beaucoup de fille
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:48
je crois que je suis pas la seul a attendre un tit mec me semble til lol ,sinon jolie le prénom de ta fille ;)
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:56
coucou les filles! je viens de faire l écho morpho.alors bébé va très bien,il pèse environ 685g et c est un garcon!on est ravi!maintenant il faut lui trouver un prénom a ce petit bonhomme!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:04
[quote="poussine0303"]je crois que je suis pas la seul a attendre un tit mec me semble til lol ,sinon jolie le prénom de ta fille ;)[/quote merci j espere qu il y en aura d autre sinon elle vont se battre le prince charmant lol s est vrais que dans mon entourage il y a que des filles
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:05
[quote:740551aeab="dana43"]coucou les filles! je viens de faire l écho morpho.alors bébé va très bien,il pèse environ 685g et c est un garcon!on est ravi!maintenant il faut lui trouver un prénom a ce petit bonhomme!![/quote:740551aeab] génial et bonne recherche pour le prenons
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:50
[quote="dydyoua"][quote:a9ab42a63b="poussine0303"]je crois que je suis pas la seul a attendre un tit mec me semble til lol ,sinon jolie le prénom de ta fille ;)[/quote merci j espere qu il y en aura d autre sinon elle vont se battre le prince charmant lol s est vrais que dans mon entourage il y a que des filles[/quote:a9ab42a63b] lol nous aussi que des filles,c'ets le 1er gars depuis une bonne 10ene année qui arrive aussi bien du coté a mon homme que le mien lol,c'etait le messie :lol:
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:57
Coucou a toute Je ne poste pas souvent mais je continue a vous lire, on attaque presque le sixième mois.....ça passe trop vite. Mon écho morpho s'est très bien passée , confirmation pour le sexe, c'est bien une petite fille ( et oui une de plus) le prénom est quasiment choisit ce sera Lana ;) mon ainée Lily était a l'écho , elle était toute contente d'apprendre qu'elle allait avoir une petite sœur.... :lol: Tout va bien , elle pèse 512 g , elle a la tête en bas (super les coups de tête dans la vessie :shock:) et elle n'a pas arrêter de gigoter, de mettre les mains devant le visage, mais malgré ça j'ai de belles photo dont une ou elle suce son pouce :wink: bref un pure moment de bonheur cette écho ....
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:41
[quote:a055430962="manuelily"]Coucou a toute Je ne poste pas souvent mais je continue a vous lire, on attaque presque le sixième mois.....ça passe trop vite. Mon écho morpho s'est très bien passée , confirmation pour le sexe, c'est bien une petite fille ( et oui une de plus) le prénom est quasiment choisit ce sera Lana ;) mon ainée Lily était a l'écho , elle était toute contente d'apprendre qu'elle allait avoir une petite sœur.... :lol: Tout va bien , elle pèse 512 g , elle a la tête en bas (super les coups de tête dans la vessie :shock:) et elle n'a pas arrêter de gigoter, de mettre les mains devant le visage, mais malgré ça j'ai de belles photo dont une ou elle suce son pouce :wink: bref un pure moment de bonheur cette écho ....[/quote:a055430962] LANA j adore se prénoms s était le deuxième prénoms qu l on avait choisi s est super que ta grande est pu la voir mon gygy ne vaut pas que les enfants sois présent pour les eco
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:45
[quote="poussine0303"][quote:d70dafbd81="dydyoua"][quote:d70dafbd81="poussine0303"]je crois que je suis pas la seul a attendre un tit mec me semble til lol ,sinon jolie le prénom de ta fille ;)[/quote merci j espere qu il y en aura d autre sinon elle vont se battre le prince charmant lol s est vrais que dans mon entourage il y a que des filles[/quote:d70dafbd81] lol nous aussi que des filles,c'ets le 1er gars depuis une bonne 10ene année qui arrive aussi bien du coté a mon homme que le mien lol,c'etait le messie :lol:[/quote:d70dafbd81] il va être chouchouter se petit mec le papa doit être content
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:27
bonjour à toutes!!!! De retour de vacances je poste enfin un petit message pour vous dire que tout va bien moi j'ai rdv sf et echo jeudi prochain suis trop contente, même si je me demande toujours si on va demander le sexe (je ne pense pas mais là j'ai un petit doute!)... Y'a 3 ans venait de naitre ma petite merveille qui est une grands fille maintenant, elle va souffler ses bougies ce soir! Tout va bien sinon malgré de grosses grosses douleurs de dos le w end du 15 aout c'était insupportable j'ai pris pas mal de doliprane (faute de mieux :-( ) et je suis restée couchée pendant quasiment 4 jours....vraiment çà a été très dur!! mais heureusement c'est fini et j'espère ne pas y regouter!!! Voilà bon je cours à la piscine car il fait très chaud!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:07
je me suis permis de faire celui du 6eme mois car on en fait presque toute partis et je l'ais pas trouver c'ets ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3503907#3503907
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:10
[quote:10cdeee10c="dana43"]coucou les filles! je viens de faire l écho morpho.alors bébé va très bien,il pèse environ 685g et c est un garcon!on est ravi!maintenant il faut lui trouver un prénom a ce petit bonhomme!![/quote:10cdeee10c] c'ets quand ta dpa ma belle?
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 00:03
poussine ma dpa est pour le 22décembre. :preg:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:39
j'ai modifier dans celui du 6 eme mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.