Bebe pour mi decembre lt;3 lt;3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:15
C'est gentil les filles de me rassurer niveau sexe. On est content tout de meme d'avoir un petit prince. J'espère surtout qu'ils s'entendront ! Shester ma puce est baptisée depuis le 19 juin 2010, date de mon anniversaire, elle devait avoir 7 mois. Je referai pareil pour Gaston, avant l'été. On avait invite que la famille et parrain marraine (20 personnes meme pas). La cérémonie puis un bon repas prépare par chéri, c'est tout. Cetait super. J'avais juste fait des invitations, un livret de messe, des menus et un thème de table, l'arc en ciel (tout ça ne ma pas coute beaucoup).
TROC PTIT'LOU 
mkps 60 messages
mkps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 17:31
hello, bonne nouvelle, pas de diabete pour moi ! ouf ! sinon , nous on compte faire un bapteme republicain , printemps ou ete prochain, mais on y a pas encore trop reflechis !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:43
Coucou ! Bien la photo Sabrina ! Au moins on ne peut pas te louper ! LOL ! Marion bonne nouvelle pour le diabète au moins c'est chose faite pour toi ! Je suis retournée chez Aubert pour acheter un body petit bateau et 2/3 autres choses (Sheester je vais a St. Jean de Vedas les nanas sont a peu pres agréables) ! Alors qu'est ce que tu as trouvé a Auchan ? Pour le baptême nous ça sera religieux je pense. Par contre quand ?! I don't Know ! Il faut d'abord qu'on choisisse les parrains marraines ! A suivre... Bisous les filles !
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 21:35
bonsoir les filles, le sexe de bb se confirme pr ttes, je vois que les achats se font pour ma part je n'ai pas encore commencé je verais ça en septembre il faut que je regarde se que j'ai de mon premier garçon mais comme il été d'avril c tenue ne sont pas tres chaude. idem nous bapteme se sera l'année prochaine aux beau jours reste plus cas trouver la maraine j'ai deja le parain. sinon visite chez la gygy elle m'a donnée le feu vert pr partir en vacance, Lucas va super bien il a pas arreté de bouger a l'echo pr changé, trop marrant il été entrain de tete ds le vide :D . je vous souhaite une bonne soirée et repasse demain vs lirent. bizoux a ttes
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:23
coucou les filles, je suis degoutée, hier j'ai passé la journée sous le parasol, j'ai mis une fois de la creme mais je pensais être protégée par le parasol, j'ai pris des coups de soleil monstrueux dont 1 sur le ventre! le medecin m'a dit de ne pas m'inquieter mais mon mari m'appel le piment!! aujourd'hui je vais chez ma meilleure amie à sa piscine (pas de soleil pour moi) et ce soir on va au resto de ses parents qui organisent une soirée privée! et demain retour de mon loulou!! A auchan j'ai trouvé un ensemble et ma meilleure amie (lyse qui sera la marraine ) lui a acheté des ballerines en forme de souris trop belle!! Bonne journée à toutes
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:47
Salut les filles, Jennifer super j'espère que tu vas te régaler pendant tes vacances. Tu pars au Cap d'Agde je crois ? J'espère qu'il fera beau ! Sheester tu dois être dégouté pour le coup de soleil !!! Tu doisi être une vraie bouillote ! Ca passe vite tu récûpère ton fils demain déjà !!! Il est ou le resto de tes beaux parents ? Pour ma part j'ai un nerf côté gauche du bidou qui se bloque tout le temps et cela me donne des douleurs insuportables au point de ne plus pouvoir marcher. C'est vraiment très sympa ! Sheester au fait, tu as une image sympa de ta dernière écho ? Bisous, je vais préparer mes affaires car demain matin nous partons quelques jours à la montagne.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:59
Bonnes vacances les filles ! Shester je te rassure mOi je suis cramée de partout dont sur le ventre !!! B J'ai mis de la biafine du coup, j'ai vu sur le net que j'avais le droit, j'espère que c'est bien le cas... Je nous passe dans le sixième mois, je n'aurai pas le temps ce we. Je vous mets le lien de suite !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:06
Voilà c'est fait !! A tout les filles http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3495480#3495480 Et ibtissem, écho aujourd'hui !!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.