5mois et douleur de regles

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:21
coucou ! voila deja hier soir o resto sa mé arive et la ce matin sa recommence assez regulierement enceinte de 5 mois jai des douleurs de regles mais mon ventre durcit pas ! je sais plus combien de spasfon je pe prendre si c 1 ou 2 comprime dun coup c se a avale merci
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:24
[quote:104c4118c1="eva63500"]coucou ! voila deja hier soir o resto sa mé arive et la ce matin sa recommence assez regulierement enceinte de 5 mois jai des douleurs de regles mais mon ventre durcit pas ! je sais plus combien de spasfon je pe prendre si c 1 ou 2 comprime dun coup c se a avale merci[/quote:104c4118c1] salut!! ne t'inquiète pas trop moi aussi j'ai eu des maux de ventre comme si j'allais être réglé!! Mais du moment qu'il n'y a pas perte de sang et contraction il n'y a pas de souci à se faire!!! On dit qu'il peut arriver au date anniversaire des règles qu'on ressente cette douleur!!! j'ai eu ces douleurs les 2 premiers mois!!! Je suis enceinte de bb4 et je suis à 18 SA!!! C'est prévu pour le 15 novembre! bon courage à toi!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:59
je te remercie de ta reponse moi oci c bb 4 prevu pour le 29 octobre c une petite fille !! bin la date anniversaire de mes rrrrrrrrrrrrr c plus vers le 15 lol mais bn la c passe dc sa va bne journee
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:29
moi aussi, j'ai beaucoup mal au bidou :roll: je pense a des contractions étant donné que lorsque je m'allonge ca passe et dés que je me léve ca recommence , de ce fait je prends un spasfon... je vois ma gygy le 14 donc je n'envisage pas d'aller aux urgences, pensez vous que c'est raisonnable??
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:21
pour d contraction en general le vendre durcit, ensuite si sa passe avk le spasfon c d fausse contraction ou c pa d douleur de travail...... apres si tu ne perd pa de sang et ke la douleur est suportable sa va si vraimen sa passe pa avk du spasfon ou ke sa fai tro mal fo consulte
Guest713711
6 messages
Guest713711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:33
bonjour !!! mon accouchement est prevu le 19 octobre et c'est egalement une fille, pour les douleurs j'en ai aussi, ça me fait comme des contractions je pense que c'est aussi parceque le bebe grandit et grossit apres peut etre que je me trompe mais il me semblait avoir lu quelque part que ces douleurs etaient normales tant qu'on ne perdait pas de sang, bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.