Entre insomnie et cauchemard

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 04:09
voila depuis que je suis enceinte je fai soit des insomnies soit des cauchemard j ai tout essayer homeopathie herbes dernier recour mon docteur ma donné du xanax mais ca me dit pas trop car c est fort pour bébé je reve d une nuit paisible aidez moi :(
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 07:32
Pfiou le xanax ça craint ! Quoi te dire... Tisane bain lexomile Check ? Sinon un câlin avec zhom, ça crée des endorphines qui permettent de bien dormir. Faudrait quand meme éviter ce médoc... Tu identifies tes cauchemars ? Essaie peut être de plus te fatiguer en journée...
TROC PTIT'LOU 
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:58
je fai les cauchemard a cahque fois que voi unn bébé malade a la tv mais a chaque fois je zappent quand il parlent de maladie et ben suis sur que le soir j en fais un quand a m fatiguer plus j ai marcher pdt 2h hier et resultat en tous j ai dormi 2h et 1h30 de cauchemard j ai rdv chez le docteur cet aprem on verra bien merci les filles de m avoir repondu
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:31
bonjour je suis d'accord avec les filles le xanax c'est fort pour une femme enceinte as tu essaye les fleurs de bach je faisais pas mal d'angoisse au premier et second trimestre et je prenais du rescue de fleur de bach c'est 100% naturel apres c'est pas donne 15 euros le petit flacon mais c'est efficace bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.