Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:40
Félicitation pepette une fille de + parmi tous les petits mecs !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 06:49
Bonjour à toutes ! Pépette Félicitations pour ta puce ! toi qui en rêvais ! tu dois être aux anges :love: Sonia tu peux poster dans le 6ème mois on ne va pas tarder à te rejoindre ! La baignade t'as fait du bien ? Corali Félicitations à Jules pour ses premiers pas ! Tu dois être toute émue ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:26
Bonjour les filles! Félicitations à toutes celles qui connaissent enfin le sexe et à ton petit Jules Coralie! on est contentes quand ils font leurs premiers pas et après on a parfois quelques regrets, car ils deviennent difficilement contrôlables, lol! Ca se tasse ensuite ;-) En ce qui me concerne écho morpho lundi, j'ai appris que j'attendais un deuxième petit garçon et qu'il va très bien... J'aurais aimé qu'on me dise que c'était une fille et que ma première intuition était mauvaise, mais non! enfin j'espérais d'abord qu'il me dise que bébé allait bien avant de connaitre le sexe, donc voilà c'est chose faite, et je ne suis pas déçue :) J'espère que tout le monde se porte bien! je crois que je dois rejoindre le post du 6eme mois à partir d'auj... Portez vous bien.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:47
Bonjour, Louloute : félicitations pour ton 2ème petit mec. tout le monde me disait que j'attendait forcément une petite fille et du coup je croyais espérer un peu une petite fille et je me suis surprise moi-même. quand on m'a annoncé que c'était un 2ème petit garçon j'étais tellement heureuse. Mon sourire s'est pas décroché de mes lèvres pendant de longues heures ! Après tout c'est vrai le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé. Tu sera très heureuse j'en suis sûre avec tes 2 p'tits mecs, et à toi le rôle de la super belle-mère !lol Aurélie : Merci pour mon bébé Jules. C'est vrai vendredi dernier quand il a fait ses 1ers pas j'ai pleuré pendant au moins une heure. Aujourd'hui quand je le vois progresser de jour en jour (il est pas encore super stable mais ça va pas tarder) ça me fait tout drôle, je suis super fière de lui. Pour l'instant ça ne change pas grand chose il se débrouille très bien pour bouger depuis un bon moment déjà mais je suis sûre que quand il sera à l'aise il ira encore plus vite pour que je lui court après ! Heureusement qu'il se décide à marcher avant que petit frère arrive sinon je sais pas comment j'aurais fait !lol Bonne journée à toutes. Qui doit encore passer son écho morpho ? Bisous.
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:31
bonjour à tte , je suis à 5 eme mois pr bebe 2 et j'attend une 2eme fille avez vs des idees de prenom fille voila biz
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:03
Hello les cocottes! Alors, tout le monde va bien à ce que je vois. Félicitation pépette, cette petite puce doit encore plus te combler de joie. C'est vrai que le principal c'est que bébé aille bien, mais moi qui rêvais depuis des années que mon BB1 soit un garçon, quand je l'ai appris, j'étais aux anges!!! Aurélie, je vais rejoindre le 6ème mois, merci. Effectivement, ça fait du bien de faire trempette, surtout avec la chaleur qu'il fait, c'est agréable. 080902 : Pour une petite fille, nous aimions bien : chanelle, nina, lou et lyne. Je vous fais à toutes de grosses bises et vous dis à très vite dans la rubrique 6ème mois. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a386f71601]http://www.enceinte.com/reglette-125893.png[/img:a386f71601][/url]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:27
Coucou a ttes !! Pour moi l'echo morpho est lundi !! Il nous tarde !!! :D Sinon je creve de chaud.....c'est un truc de fou !!!! L'été va etre dur !!! Surtout avec le boulot la, le soir j'ai les jambes et les pieds tout gonflés :? Mon fils bouge beaucoup....j'adore !!! :D :D :D :D Félicitation a celle qui viennent de connaitre le sexe ;)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:02
Salut les filles ça va ? Comme toi nena j'ai aussi très chaud le bureau d'accueil ou je bosse n'est pas climatisé. Et de temps à autre je dois allée dans les ateliers pour distribuer du courrier et la c'est l'horreur ! Tout me fatigue avec cette chaleur pas vous ? Sinon bébé bouge bien et donne des coups c'est super !
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 18:37
Bonjour a toute, voici mon premier message, enfin. Demain je fais L'Echo des 5 mois 1/2, j'ai trop hâte ... On va essayé de ne pas demander le sexe du bébé. Au début c'est le futur papa qui ne voulait pas savoir et je crois qu'il m'a convaincu. Pensez vous que si l'un sait et l'autre non ça peut faire? Si je craque avant la fin...ou non! BB1 prévu pour le 17 novembre 2011
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 07:39
[i:6c74806ff2][b:6c74806ff2][color=indigo:6c74806ff2]Bonjour à vous toutes les novembrettes. Je ne viens pas vous apporter de bonnes nouvelles je suis désolée... Certaines le savent déjà, mais Charlotte vient de perdre ses Jumelles... :cry: Apparament elle est entrée Samedi à l'hopital pour MAP sévère et n'ont rien pu faire... Allez lui dire un mots svp les filles... Je sais combien c'est réconfortant de vous sentir présentes dans ces moments difficiles. Il faut qu'on l'épaule et qu'elle sente qu'on est là. Désolé pour ce post j'aurai préféré de meilleures news... Gros bisous à toutes les filles et à vos beaux Bébés.[/color:6c74806ff2][/b:6c74806ff2][/i:6c74806ff2]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:23
Coucou a toutes !! J'espere que tout va bien pour vous ?! Hier j'ai fait l'echo morpho du 2eme trimestre, sa c'est bien passer, il n'y a pas d'anomalies visibles en tout cas donc tout va bien !!! Mon petit bout se porte bien, je sais qu'il pese environ 519g mais j'ignore sa taille.... Par contre je n'ai pas trop compris car sur mon ordonnance il y avait ecrit de vérifier le col, donc tout le monde m'avais dit que sa serait une echo vaginale, mais en fait non echo sur le ventre et elle ne ma pas parler du col du tout......c'est bizarre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.