Methode a confirmer pour savoir le sexe d'un 2e

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:18
Bonsoir Alors voilà je suis déjà maman d'un petit gars et la petite fille se prépare. Comme vous toutes, avant la date ultime de cette écho j'étais impatiente de savoir.... Tout le monde me disait c'est une fille tu verras bref les gens aiment prédire ces choses là. Une fois le verdict tombé ma mère me dit je le savais tu ne le portes pas pareil et c'est vrai mais bon est ce vraiment un signe? Quoi qu'il en soit en comparant les échos entre mon fils et la future, je me suis aperçue que mon placenta était positionné différemment pour les 2 alors c'est peut être cela qui fait que mon ventre et le sexe est différent je n'en sais rien mais je me suis dit que peut être pour celle qui attendait le 2e voir plus vous pourriez comme moi comparer cela pour voir si le sexe est aussi différent. Voilà les filles bonne fin de grossesse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 20:43
[quote:81877aa605="BB2008"] je me suis aperçue que mon placenta était positionné différemment pour les 2 [/quote:81877aa605] Bonjour, La position du placenta n'est pas liée au sexe du bébé ! (peut-être à la forme du ventre ... et encore !) Lucile
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:56
bonsoir BB2008 Effectivement, j'ai souvent entendu dire que la façon de porter le bébé peut indiquer le sexe du bébé (tout devant, c'est une fille, tout sur les côté c'est un garçon). Cela dit pour ma fille, tout le monde s'est planté... :roll: :roll: Je ne pense pas que le positionnement du placenta soit un indicateur du sexe de l'enfant... :cpa: En tout cas, bonne grossesse!Le choix du roi! :bravo: :wink:
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 16:54
Maman de 5 enfants avec la surprise d'apprendre qu'un petit squateur a pris possession de la place, je peux t'assurer que la façon de porter BB ou la position du ventre n'a strictement rien à voir avec le sexe de BB. 2 seules choses se sont révélées plausibles dans mon cas : la forme des cheveux en haut du crâne (en rond : même sexe, sinon sexe différent) et la pointe des cheveux : en "V" même sexe, droit sexe différent : j'ai eu F, G, G, F, F et là seule ma gynéco sait suite au test des marqueurs génétiques (qui peu de monde le sait) aide à déterminer le sexe du BB... elle attend les résultats de l'amnio pour me l'annoncer mais bon je ne suis pas curieuse plus que celà, l'essentiel c'est qu'il soit entier et surtout en bonne santé. BIZ à toi essaie le calendrier chinois celà est à peu près juste mais pas sûre à 100 %
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:58
Bon c'était juste pour lancer un petit sujet :lol: . Perso 1/le ventre ne s'arrondi pas pareil 2/ le placenta est positionné différemment 3/ j'ai eu plus de nausées matinales que pour mon fils 4/j'ai déjà beaucoup de maux alors que pour mon fils RAS jusqu'au jour J 5/ mes cheveux sont plus doux et plus beaux 6/je mange principalement que du sucré le salé m'attire peu et les repas sont difficile bon et j'en aurais pleins d'autres :lol: en tout cas je suis heureuse :roll: et j'ai hâte de débuter mon 7e mois pour commencer quelques achats car là je trouve que sa fait encore un peu tôt, pas que je sois superstisieuse mais je vais me contrôler encore un peu et attendre aux alentours du 08 mai d'entamer le dernier trimestre
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:16
Tu peux vivre 20 grossesses tu verras elles seront toutes différentes... Personnellement, je n'aime pas le sel, et en ce moment avec cette 6ème grossesse je ne peux manger que salé... au 2ème mois, j'avais envie de bière (tu parles d'une envie... pour quelqu'un qui ne boit que dans les grandes occasions!!!) Je me dis que ce sont les hormones qui font "leur travail" et le corps obéit... Heureusement que le cerveau entend encore raison :roll: :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 12:48
Non merci je m'arrêterais à 2. En ouvrant ce post je ne disais pas que si les symtpômes sont différents le sexe l'ait obligatoirement c'était juste pour le Fun. On trouve tellement de truc pour essayer de prédire le sexe donc sa pouvait être drôle :roll: . Maintenant moi j'ai ce que je voulais :wink: . Reste plus qu'à patienter que Mle se fasse belle pour nous rejoindre
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 10:58
Coucou Alors différence en fonction du sexe de bébé ou pas, je sais pas vraiment ce qu'il faut en penser mais je vais faire les comparaisons sur mes 3 grossesses. BB1 et BB2 = garçons tiraillement en bas du ventre nausées mal des transports poitrine très douloureuse et tendue saignement au 1er trimestre grosse envie de salé très belle peau sans boutons bidon qui poussait tout devant grossesse pénible, surtout bb2 BB3 = fille en construction :D pas de nausées poitrine volumineuse, non gonflée et non douloureuse pas de saignement au 1er trimestre envie de crudité et fruits pleins pleins de boutons bidon qui prend quasiment que sur les cotés (a 4mois de grossesse en remarque a peine que je suis enceinte :roll: ) grossesse super agréable pour le moment Alors tu vois pour moi, c'est tout l'inverse pour mes garçons et ma fille Par contre je sais qu'il y en a qui se fit au battements du cœur a 12 sa, vers les 150 pour un gars et 165/170 bpm pour une fille. Et pour moi ca ne veut rien dire car tout les 3 , 157 bpm a 12 sa :wink:
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:43
Si certains gynéco peuvent déceler le sexe de BB à la 1ère écho (bien que celà ne soit pas prouvé...), le tri-test lui le donne à coup sûr. Les gynéco ou échographistes savent donc bien avant nous si nous portons 1 p'tit prince ou une p'tite princesse ; en ce qui me concerne, j'ai dû faire une ammnio car mon taux de b-hcg était trop élevé (1/140), et comme toujours avant une amnio, on passe par l'écho, histoire de vérifier BB ou déceler une anomalie cardiaque, tout allait bien, mais la gynéco se "vendait" beaucoup en donnant un surnom au BB, comme à la première écho... Mais elle refuse de me révéler le sexe, bien que j'ai mon idée maintenant, elle attend les résultats de l'amnio, non pour m'embêter, mais si ces résultats révèlent une anomalie, elle pense (tout comme moi d'ailleurs), que ce sera plus facile de faire son deuil... Bon les résultats sont pour lundi mais comme c'est Pâques, ce sera mardi... Un autre petit miracle s'annoncerait-il comme celui de la renaissance de Jésus ??? Je ne suis pas trop stressée par cette attente, car je me sents vraiement très bien et suis très confiante peut-être à tord d'ailleurs, mais je vois le bon côté alors j'espère que garçon ou fille, ce BB sera en excellente santé, entier, et dépourvu d'anomalies, car même s'il y en déjà 5 devants, l'amour qu'on lui porte est déjà immense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.