Fin 19 SA et sexe BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:50
coucou les filles, pour mon pti garcon g du attendre jusq'au 5eme mois parcontre pour ma fille je pu le savoir le 24/03/11 a 20sa il été très sur de lui il nous a meme montrer les détails sur l'écran. moi pour mon garcon je l'ai porté bien haut et en avant et la ma fille elle est bien bas(placenta bas inséré) et g l'impression d'avoir une bouée a la place du ventre :shock: dite moi j'aurai voulu savoir comment vous faite pour mettre en bas que vous avez deja un premier enfant avec l'age et l'arrivée du deuxieme svp?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:41
[quote:7d0ff003c5="DOUDOU1786"]coucou les filles, pour mon pti garcon g du attendre jusq'au 5eme mois parcontre pour ma fille je pu le savoir le 24/03/11 a 20sa il été très sur de lui il nous a meme montrer les détails sur l'écran. moi pour mon garcon je l'ai porté bien haut et en avant et la ma fille elle est bien bas(placenta bas inséré) et g l'impression d'avoir une bouée a la place du ventre :shock: dite moi j'aurai voulu savoir comment vous faite pour mettre en bas que vous avez deja un premier enfant avec l'age et l'arrivée du deuxieme svp?[/quote:7d0ff003c5] Coucou Moi aussi j'ai la même position au niveau du placenta et c'était différent que pour mon fils je verrais bien le 05 et pareil je le porte différemment. Pour les bandes de grossesses ou autre va sur un site, créeé toi ce que tu veux et après tu auras des codes que tu copies et que tu colles dans ton profil là où il y a l'encadré Signature voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.