Besoin de savoir si sa vous et deja arrivee...

Discussions

Auteur
Message
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:17
bonjour, enceinte de bébé 2 de 23SA, j'ai passée mon écho morpho vendredi dernier et ma gygy ma dit que c'etait une fille a 80% seul soucis c que jai deja un petit gars et la jai peur qu'elle se soit trompée...mais je me suis dit si elle aurait mal vu elle m'aurait dit qu'elle n'avait pas vu tout simplement pour eviter les surprises par la suite, donc je suis a fond dans le rose, je repasse une écho de controle le 18 mars mais en attendant avait vous deja eu ce soucis avec vos echo morpho ???? merci beaucoup
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:29
Moi j ai fait mon echo le 20 fevrier et mon gygy ma dit que c'est une petite fille je lui ai demander si c'etais sur ( car jen ai deja 3 et en decembre le gygy m avait dit un ptit mec a 80 %)il ma dit oui regarder on voit bien les levres donc moi je sais que c sur , alors pour toi le mieu attend la prochaine echo sa serait dommage d acheter rose si c est un ptit mec ce qui m est arriver j ai acheter du bleu pour rien lol , sinon bonne continuation et j espere une petite fille pour toi :lol:
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:55
Ba écoute moi je pense que tu devrais attendre un peu avant d'acheter tout en rose .. J'ai aussi eu un petit mec en 1er et lors de mon écho morpho, il y a 2 semaines ma gygy ma dit fille a 80 % et là ma mère m'a offert une écho en 3D & surprise !! C'est un pti MEC, sans aucun doute on l'a très bien vu ^^ Voilà tout ça pour te dire que le mieu serait d'attendre quand même ta prochaine tite écho. En espérant pour toi qu'elle ne se soit pas trompée ! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.