DPA fin juillet, nous voila dans le 5eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 19:50
coucou les filles j-3 avant l'écho morpho pour nous j'ai trop hâte et demain soir résultat d'autres analyses pour moi mais je pense que ça va pas être top car j'ai perdu 1 kilo en une semaine j'ai plus faim :roll: bref pour couronner le tout je me suis coupé un bon bout de doigt (le bulbe du haut) donc urgence et belle poupée avec interdiction de faire la vaisselle m'occuper de mes deux "grands" etc donc ma mère vient en renfort (elle vit sur Nantes) à les mamans toujours là pour nous :wink: :arrow: Julie :Bientôt ton écho c'est pour bientôt aussi? :arrow: socola : ça doit pas être drôle les maux de dents j'espère que cela va vite passer! :arrow: toukinette toi aussi tu n'es pas gâté avec tes maux de dents pas mal l'idée des faire part :arrow: avril10 : super pour la fiesta de ton petit loup et les boites à papa ils en raffolent en tout cas mon homme en à déjà eut 2 et il adore reste à me pencher sur celle-ci. :arrow: chabine :bon courage pour le réaménagement et les idées prénoms vous avez encore un peu de temps bonne visite chez le gygy le 22 bisous à vous toutes!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 00:17
coucou !!!! Oui déménagemen et travau se passe nikel merci :D !! Moi aussi EE me di 6eme mois mai je ny serai ke le 29 alor ... :think: oui mardi mon écho troooooo hate !!!! une echo normal chez gygy le matin et echo morpho lapreme, gaté pour une seule journé ! :lol: Nous prénom nous somme parti sur Ana, por linstan c le seul ke ns sommme a peu pres daccor tt les 2 ! Et vs les echo morpho ??? Bisous bisous
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:33
coucou les filles alors moi il est de plus en plus actif samedi j'ai vu mon ventre bougé sous ses coups c'été trop drole aujourd hui il donner des coups car mon ventre toucher un peu mon bureau au travail et il taper un peu dessu lol moi j'ai pas pris de kilos pour l'instant je suis trop fière lol moi le faire part je les déja fait par contre y a pas le pr"nom car maintenant on hésite voila pour les news
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:45
coucou les minettes, j'espère que vous allez bien? Un petit mess rapide avant de me coucher pour vous dire que j'ai eu ma 2ème écho cet aprem: tout va bien, nous avons super bien vu bébé, c'est confirmé c'est bien un pti gars on ne pouvait pas se tromper! :lol: Mon grand était avec nous, nous voulions le faire participer, mm si les médecins n'apprécient pas des masses! Il a été super sage et était content de venir mm s'il ne réalise pas bien. et toi Julie c'était aujourd'hui aussi, ça a donné quoi?
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:41
Coucou !! oui cété ojordui aussi ! Et ben une petite puce en plaine santé ! 459g pour environ 25/26 cm :D pour moi c bas varrisse ! :( car rétention deau et plein de vergeture sur les jambes !!!! atroce ! Et vs sa va ????? Bisousssss
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:00
Salut les filles!!! Comment ca va??Moi super,... Alors, j'ai fait mon écho et tout va bien, il se porte à merveille et quand je dis "il" c'est bien ça...Un petit mec qui va s'appeler Gabin!!! J'avou que sur me moment je n'étais pas déçue mais un petit peu quand même, car je m'étais + ou - faite que une ptite nenette pourquoi pas!!! Mais bon l'essentiel, c'est que tout aille bien!!! Ouais, pour le faire-part ca sera dans ce style là, de tte façon je vs montrerai quand ca sera + ou - fait!!! Pour les dents, moi je pense à des névralgies dentaires (en gros : les nerfs!!) Dc voilà, je crois que j'étais la seule qui ne connaissait pas le sexe de bb??!! Bonne journée à toutes!! Gros bisous
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:58
cc les filles .. g FAI mon echo hier .. apré kon mai di ya 3 semaine que cété une fille .. lecho d'hier a reveler que cetai un GARCON lol .. il es tou mignon .. il metai sa main ds sa bouche bouger telement .. que du bonheur .. jsui telement pressé de le serrer contre moii .. il mesure 460 grammes .. bizarement sr la feuille il es marquer que je suis a 22 semaines et 2 jours d'A. or que sur le site il es di que je suis a 23 semaines .. jsui un peu perdu dans tou sa ... voila voila et vous les filles ..???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:59
Coucou les filles, super que vos pti bouts aillent bien! J'ai fait la mise à jour dans la récap, pour l'instant on est à 6 pti mecs contre 4 filles! :wink: :arrow: Adjack: pour le site c'est normal car tu as entamé ta 23 ème semaine vu que tu es à 22 semaines + qq jours :wink: Par contre est-ce que l'écho a modifié la date présumée de votre accouchement? car moi selon les dates de mes règles je dois accoucher le 29 juillet et l'écho estime que ça serait le 23. Je verrai vendredi avec mon gynéco s'il en tient compte où si on reste sur la 1ère date
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:37
Au fait les filles je viens de créer notre post dans "6ème mois" :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 19:51
coucou echo du second trimestre bien passé encore un beau bébé de prévu de 3k900/4k00 à la naissance déclenchement prévu autour du 20 juillet Auriane vous dis bonjour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/auriane001,3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg.html][img:2263a67ff5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg[/img:2263a67ff5][/url] pour moi je dois absolument prendre du poids je n'ai prs qu'1k800 depuis le début donc complément alimentaire à gogo. J'espère que vous allez toutes bien bisous
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 13:23
[quote:d71ce49622="chabine33/972"]Coucou les filles, super que vos pti bouts aillent bien! J'ai fait la mise à jour dans la récap, pour l'instant on est à 6 pti mecs contre 4 filles! :wink: :arrow: Adjack: pour le site c'est normal car tu as entamé ta 23 ème semaine vu que tu es à 22 semaines + qq jours :wink: Par contre est-ce que l'écho a modifié la date présumée de votre accouchement? car moi selon les dates de mes règles je dois accoucher le 29 juillet et l'écho estime que ça serait le 23. Je verrai vendredi avec mon gynéco s'il en tient compte où si on reste sur la 1ère date[/quote:d71ce49622] ouii moi aussi jai vu un changement yavai marqué prevu le 24 juillet bizarre ..
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 18:42
bonjour à tous j'ai eu ma 2ème écho morpho le 25/03, un peu déçu par le gynéco que je ne connaissais qui a été très expéditif !! bref sinon bébé va bien, il bouge bien, il pèse 553gr avec un fémur de 40mm soit environ 28cm, c'est à 100% un petit garçon ce matin j'ai fait les prise de sang pour le sucre (beurk 3 prises de sang dans la même journée c'est dur !! moi qui est horreur de ça!!) pour l'instant DPA toujours maintenu le 1er août d'après ma gynéco j'ai pris 7kg depuis le début de ma grossesse lundi j'entre dans mon 6ème mois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.