Besoin de conseils svp

Discussions

Auteur
Message
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:37
Bonjour a toutes ! Alors voilà je vais tenter de vous expliquer au mieux mes "petits" soucis.. Je vais rentrer dans mon 5ème mois d'ici peu et depuis environ 1 semaine et demi j'ai de fortes douleurs dans le ventre que je pourrais comparer a des coliques, ça me fait très mal au point de me plier en 2 et de ne plus arriver a bouger. Depuis hier c'est encore + fort et lorsque je touche mon ventre (qui n'est pas spécialement dur) cela me fais mal ! Je prends 6 spasfons par jour mais ça ne sert a rien du tout. En revanche je n'ai aucune pertes bizarres. Juste de la fatigue et des maux de tête. Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si elle avais déjà eu ou entendu des personnes avoir ce genre de soucis et si a votre avis je devrais aller aux urgences ou pas ? Prochain rdv avec le gygy le 7 Mars Merci d'avance pour vos réponses
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:47
va au urgences c'est ptetes des contractions ou ptete aussi une infection, le mieux c d allez au urgence il font les analyse direct ou lieu d attendre 1 semaine quand tu le fait par le medecin au moin si ta une infection par exemple tu sera hospitalisé o juste un traitement selon le taux d infection, j ai etais hospitalisé 5 jours pour ça mais moi c'etais monter au rein donc n'attend pas trop , bon courage
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:28
Moi ça m'est déjà arrivé j'avais de très grosses douleurs dans le ventre pendant toute une après midi j'avais même du mal à rester debout! Je suis allée aux urgences et la gynéco de garde m'a dit que c'était les ligaments qui tiraient, mais c'était bien douloureux! Mais bon ton rdv est assez loin donc il faudrait au moins appeler le/la gynéco qui te suit par précaution c'est le mieux!
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 22:45
Merci a toutes les 2 pour vos réponses. Je suis allée aux urgences aujourd'hui et au final rien de grave, les douleurs sont ligamentaires et j'ai aussi une petite infection urinaire mais rien de bien méchant ! Voilà. Niveau douleurs ça va déjà mieux que la semaine dernière. Bonne continuation a toutes les 2 et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.