21sa et secheresse intime...

Discussions

Auteur
Message
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:40
Salut les filles Je suis enceinte de bb2 et j'ai quelque difficultés a avoir des rapports avec le papa car je n'ai plus de lubrification vaginale... Je ne me rappel pas que ca m'ai fait la même chose pour bb1 Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui etes dans le même cas que moi et savoir si c'est normal ( merci les hormones) et ce que vous avez fait pour y remédier sans en arriver a l'abstinance... LOL Merci d'avance A bientot
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:33
coucou de mon coté j ai parfois trop et d autre ou je suis toute seche sans savoir pourquoi!!! mais la seule alternative que tu as c est d utiliser du lubrifiant a base d eau, je te déconseille toute les marques a la mode style durexqui peuvent etre irrants et d eclancher des allergies! moi je le trouve en grande surface "laboratoire vendome" mais sinon va en pharmaphie et demande du lubrifiant intime. moi je l utilise meme les jours ou j ai une secheresse vaginale et que ca me gene j en met un peu le matin et ca soulage mais pendant les rapports c est miraculeux, a toi de faire passer le moment tu va en mettre sur lui ou sur toi un peu sexy!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:34
Hello, je te rassure, rien de plus normal!! Moi j'ai surtout eu ça après l'accouchement pendant l'allaitement et sans lubrifiant, je n'aurai pas eu de vie sexuelle pendant 8 mois, donc n'hésite pas, plutôt que de souffrir ou de t'abstenir :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:11
Merci beaucoup les filles J'y avais penser même si ca ne m'enchante pas vraiment On va faire ce kil faut pour ke ca aille Encore merci a bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:24
murmure-de-miel c assez egoiste, mais ça me rassure, car ça me le fait aussi. ça me l'avais fait avec mon premier aussi, ça avait duré jusqu'au 6eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.