Proteine dans les urines???

Discussions

Auteur
Message
albvl666 10 messages
albvl666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 11:52
Bonjour, Je suis dans le 5ème mois (DPA pour le 23 mai). J'ai eu mes resultats d'analyse d'urine (toujours agin le matin) et le taux de protéine est à 155 alors qu'il faut de 0 à 100. Ma Gygy m'a tel tout de suite pour me dire de refaire l'analyse dans une semaine et de boire beaucoup (je suis déjà qlq'un qui boit beaucoup) en attendant. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, mais je ne peux pas m'en empecher. Avez vous déjà eu ca? que cela veut dire? est-ce dangereux pour le bébé? merci de vos réponses. Vivi.
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 15:09
Bonjour je ne pense pas que seul ce soit grave,il faudrait que ce soit associé à autre chose. par exemple je fais de l'hypertension,on m'a dit que ce n'etait pas trop grave tant qu'il n'y avait pas de protéines dans les urines. Si il y avait un gros risque,elle t'aurait envoyé aux urgences.
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 17:18
[color=red:f21b0eedf0]Bonjour, Je suis passée par là y a pas longtemps ! Alors surtout ne lis pas tout ce qu'on peut trouver sur le net ça peut t'affoler pour rien ... Moi, mes taux avaient toujours été dans la norme jusque là sauf à cet examen. J'ai fait une analyse d'urine de 24h et tout était normal, prise de sang ok, rien quoi ... Durant la grossesse on a des " Pertes " ... pas cool hein ... on a supposé que dans le flacon, en même temps que le pipi c'était glissé une grosse perte ... Mais ça peut être aussi du à une infection urinaire, ou de l'hypertension, ne t'inquiète pas, avec des analyses complémentaires ton gygy trouvera et saura te rassurer ! Y a plus qu'à attendre ! Surtout, zen, c'est ce qui faut pour nos petits Anges ! Bonne Grossesse :)[/color:f21b0eedf0]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:52
[quote:5de0e3c229="Maman&Princesse"][color=red:5de0e3c229]Bonjour, Je suis passée par là y a pas longtemps ! Alors surtout ne lis pas tout ce qu'on peut trouver sur le net ça peut t'affoler pour rien ... Moi, mes taux avaient toujours été dans la norme jusque là sauf à cet examen. J'ai fait une analyse d'urine de 24h et tout était normal, prise de sang ok, rien quoi ... Durant la grossesse on a des " Pertes " ... pas cool hein ... on a supposé que dans le flacon, en même temps que le pipi c'était glissé une grosse perte ... Mais ça peut être aussi du à une infection urinaire, ou de l'hypertension, ne t'inquiète pas, avec des analyses complémentaires ton gygy trouvera et saura te rassurer ! Y a plus qu'à attendre ! Surtout, zen, c'est ce qui faut pour nos petits Anges ! Bonne Grossesse :)[/color:5de0e3c229][/quote:5de0e3c229] Bonjour, Moi ce soir je vais rechercher des résultats complémentaires aussi car ma protéinurine est de 0.28 alors que ca doit être inférieur à 0.12 C'est vrai que lorsque l'on lit sur internet les articles, ca a de quoi nous affoler. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil. En espérant que le résultat de ce soir sera meilleur car mon médecin m'a dit que c'était peut-être du à la fatigue, manque d'eau, infection urinaire. Je ne fais pas d'hypertension, elle est normale donc de ce côté là je suis rassurée. Et infection urinaire, je ne pense pas car normalement ca devrait brûlé si l'on en a une et moi je n'ai rien de cela. Verdict ce soir.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:19
Ca y est je suis soulagée, j'ai eu mes résultats. Tout est négatif. A mon avis, j'ai fais l'analyse à une mauvaise période (fatigue,...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.