BB qui bouge ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:06
Moi g que des petits coup comme ca de temps en temps mais vraiment rien de réguliers ... Mon echo est le 17 ... Vivement que je vois mon monstre et que je connaisse le sexe !!!
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:05
[quote:1fd6b2b782="SABLEM"]Coucou les filles, Moi aussi je m'inquiétais de ne rien sentir. Et hier soir miracle !!!! Dans mon lit, j'appuyais sur mon ventre pour voir s'il allait réagir, et il a bougé. Ca ma fait trop bizarre. Du coup le papa était jaloux. Il a voulu essayer mais avec lui rien. A croire que bébe le faisait exprès LOL. Et là ce matin je l'ai senti deux fois. Il ne faut pas désespérer. Bisous à toutes[/quote:1fd6b2b782] a sa va alor patientons encore un peu!!!
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:43
depuis 1 semaine de temp en temp je le sens meme si c encore leger !! je le sens quand je suis assise ou couché :)
lyn 2 messages
lyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:55
[quote:7b455b8d6a="rocksane"]pareil que toi ! Ce sont memes des coups plutot franc soit la sensation qu'il vient se coller tout contre la peau de tout son long quand on passe la main sur le ventre ! Je suis d'autant plus contente que mon chéri le sent bouger maintenant ^^[/quote:7b455b8d6a] moi je suis tres contente mon copin ausi le sent bouger et c'est un moment de pur boheur jai hate de saoir le sexe du bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.