Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:14
[quote:2dc15e577e="steph0067"]Coucou! Dernier passage pour cette année... :D Super ttes les photos!!! Effectivement, PonkyB, ta photo est trop jolie!!! krizallyde :arrow: Merci bcp de m'avoir rajouté à la récap! :wink: Bébé2pour05/11 :arrow: Moi je suis plutôt contente de passer à cette fameuse année 2011... Ça nous rapproche du terme!!! :D J'ai hâte qu'il soit là ce bébé!!! Juste un peu peur de l'organisation et pour la place (on est ds un F3, dc les 2 seront ds la même chambre) mais sinon, j'ai vraiment hâte de l'avoir avec nous!!! Bon, ben je vous souhaite à ttes de passer un magnifique réveillon et vous dit à l'année prochaine! :lol:[/quote:2dc15e577e] coucou steph oui c'est ce que je disais là on va être tout prêt on dira pu c'est pour l'année prochaine ! lol ça vient ça vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave qu'ils soient dans la même chambre ça se fait beaucoup ! tu mettras un lit à étage par la suite ou t'as assez de place pour deux lits ? moi c'est presque pire ! lol y'a pas encore sa chambre, on doit la construire, on fait une extension de la maison !!! lol mon chéri doit commencer les travaux en janvier et je veux que cette chambre soit finie pour mai !!! voire avant si possible que je puisse commencer à ranger mais bon au départ de toute façon le bébé sera dans notre chambre ! toi aussi non tu vas le prendre dans ta chambre au début non ? mais jvoudrais bien connaitre le sexe quand même avant la naissance pour savoir si on fait une chambre bleu ou rose ??? mdr bon réveillon !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:03
Bébé2pour05/11 :arrow: Oui, j'ai l'intention de faire du cododo pdt les 2 premiers mois (comme avec Elisa)... Bien + pratique qd on allaite! :oops: Pour le lit, la chambre est petite mais faudra bien caser les 2 lits en bas car Elisa est bien trop petite pour pouvoir dormir ds un lit en hauteur... :? Tant pis, elle n'aura plus la place pour y jouer... Bon, on est en location dc je pense qu'on déménagera ds maxi 3 ans... C'est sûr que c'est mieux de pouvoir connaître le sexe du bébé pour aménager la chambre et la décorer! :lol: Celle d'Elisa est jaune (c'était la couleur de la pièce qd on est arrivé dc on l'a laissée), du coup c'est mixte...
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:31
coucou!! c est vrai que ce ne sera plus pour l année prochaine mais ca commencera à se rapporcher doucement, c est génial! je commence de nouveaux a m inquieter pour ma petite j ai hate d etre au 13 janv! j ai vu que d autre fille ont aussi leur écho le 13 on se tiendra au courant de toute facon! l année 2011 va nous réserver de grands moments pour moi je vais surtout apprendre mon futur metier de maman! je fais partie des jeunes maman je viens d avoir 22ans j espere etre a la hauteur... en tout cas je voi que les ventres s arrondissent pour tout le monde c est que tous les bébé se portent bien! bonne année a toutes et pas de folie se soir!!! se sera pour l année prochaine, soyer serieuses!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:00
Allez, je me suis décidée à vous montrez mon bidou!!! Pour ma part, mon 1er a dormi dans son lit dès le retour de la mater... et donc obligé de me lever pour l'allaiter (j'avais prévu un bon fauteuil confortable dans sa chbre pour me poser!!) Pour moi, le lit conjugal, c'est sacré lol!! chacun sa façon de penser :wink: !! Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011!!! Gros bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20101231,4173ff1e5a559d9980483422b7638cb9.jpg.html][img:f0624b8ebd]http://free0.hiboox.com/images/5210/4173ff1e5a559d9980483422b7638cb9.jpg[/img:f0624b8ebd][/url]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:15
Hello les filles! Merci pour la photo, tout ça grâce aux applications Iphone :lol: !! Pour ma part en ce qui concerne l'allaitement, je ne sais pas du tout quoi faire... Un jour c'est oui puis le lendemain c'est non... Je pense que du coup je verrai ça le jour de la naissance :) Mais vraiment je suis un peu paumé sur le sujet. D'un côté j'ai envie mais de l'autre j'ai peur que ce soit trop contraignant... A voir! En tout cas je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon! Et c'est vrai qu'une fois passées en 2011 on ne verra surement plus le temps de la même façon!! A bientôt!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 19:12
[quote="SuzelC"]Allez, je me suis décidée à vous montrez mon bidou!!! Pour ma part, mon 1er a dormi dans son lit dès le retour de la mater... et donc obligé de me lever pour l'allaiter (j'avais prévu un bon fauteuil confortable dans sa chbre pour me poser!!) Pour moi, le lit conjugal, c'est sacré lol!! chacun sa façon de penser :wink: !! Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011!!! Gros bisous. joli tit bidou suzel ! ça y est tout le monde aura montré son bidou c'est cool !!! pour ce qui est du lit conjugual, je mettrai pas le bébé dans le lit, lol, mais je mettrai son tit lit dans notre chambre oui...le temps que bébé fasse ses nuits ! j'espère avoir autant de chance qu'avec ma première nenette ! elle a fait ses nuits à 3 semaines !!! une perle ma fille, elle a toujours tout fait au plus tot j'ai jamais été embêtée, moi qui suis de caractère nerveux et pas patiente pour un sou c'est l'enfant idéale pour moi que j'ai eu, du sur mesure ! mdr faut que le ou la 2ème soit pareille !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:01
[color=red:52a841d020][size=24:52a841d020]BONNE ANNEE 2011 A TOUTES!!![/size:52a841d020][/color:52a841d020] :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: Je comprends votre point de vue quant au lit conjugal... Pour Elisa, je me suis retrouvée "piégée" et j'ai pas trouvé d'autre solution car elle ne voulait pas dormir ailleurs qu'avec moi... Du coup, étant épuisée, j'ai commencé à la prendre avec moi ds le lit pour pouvoir dormir un peu... Et puis finalement, j'y ai trouvé mon compte car pour allaiter, c'était vraiment plus pratique (pas la place pour un fauteuil ds sa chambre...). Et à 2 mois, j'ai décidé de la passer ds son lit ds sa chambre, et ça s'est parfaitement passé. Et depuis, elle n'a plus jamais dormi avec nous. (Même si parfois ça me manque un peu! :lol: :oops: ) On a bien tenté parfois (qd elle était malade ou ne voulait vraiment pas dormir) mais pas moyen, elle prenait notre lit pour un lieu de jeu. (elle joue svt dessus avec son papa à se faire des chatouilles!) Du coup, je pense faire pareil pour bb2. Mais si je vois qu'il/elle accepte de dormir ds un petit lit à côté du notre, je le ferai sans hésitations!!! Ça sera bcp + confortable pour moi! :lol: PonkyB :arrow: Je pense vraiment que tu auras ta réponse le jour où tu feras téter bb au sein pour la 1ère fois! Soit tu vas adorer ça et tu va continuer (comme ça a été le cas pour moi), soit tu te rendras compte que c'est pas ton truc et tu y renonceras!!! Alors te prends pas la tête jusque là avec cette question!!! :wink: july91_94 :arrow: T'inquiète pas pour ton rôle de maman, ça viendra tt seul!!! Et je pense pas que l'âge fasse qq chose!!! J'avais 29 ans qd Elisa est née et j'étais tte aussi perdue au début que n'importe qui d'autre!!! On apprend sur le tas avec bb! Moi, j'avais décidé de faire confiance à mon instinct maternel... :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:15
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de sentir bébé en posant ma main sur mon ventre (j'ai passé ma semaine de vacances à poser mes mains sur mon ventre et attendre à vrai dire...lol) j'ai senti 2 ptits coups sur le côté gauche !!!!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma fille a voulu sentir aussi mais plus rien ! pas grave ça veut dire que bientôt on va le sentir régulièrement c'est parti !!! jme sens si bien, mieux, rassurée !!! enfin il se décide !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:23
[quote:5529f25cdd="bébé2pour05/11"]CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de sentir bébé en posant ma main sur mon ventre (j'ai passé ma semaine de vacances à poser mes mains sur mon ventre et attendre à vrai dire...lol) j'ai senti 2 ptits coups sur le côté gauche !!!!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma fille a voulu sentir aussi mais plus rien ! pas grave ça veut dire que bientôt on va le sentir régulièrement c'est parti !!! jme sens si bien, mieux, rassurée !!! enfin il se décide !!![/quote:5529f25cdd] GENIAL!!!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Profites en bien!!! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 13:29
Salut les girls !!!!! Bonne année ! bonne santé ! je vous souhaite à toute beaucoup de bonheur ! que le chiffre 2011 vous porte chance pour l'eternité ! Moi ca va, a part que je suis une grosse vache enorme, mais bon, tans que bébé va bien Hier on a fait la tête mais g pas tenu jusqu'au bou, car toute la journée g cuisiné, alors g dormi, bébé a fait la fêtes dans mon ventre, il a beacoup bouger ! la je suis reveillé depuis une heure avec mon fils, et à la maison tou le monde dort. je passe les vacances et le reveillon chez la soeur de mon mari. Autrement mon mari n'est pas là, il est resté sur paris, il me manque Et en fait ma libido est revenu : ) enfin, car je me sentais mal vis a vis de mon mari Et vous, vous en êtes ou ?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:33
merci steph !!!!!!!!!!!!!! bonne année à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! que de beaux bébés bientôt !!! moi elle commence bien lol bébé s'est fait sentir ce matin !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:41
[quote:07f34b7b7b="bébé2pour05/11"]CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de sentir bébé en posant ma main sur mon ventre (j'ai passé ma semaine de vacances à poser mes mains sur mon ventre et attendre à vrai dire...lol) j'ai senti 2 ptits coups sur le côté gauche !!!!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma fille a voulu sentir aussi mais plus rien ! pas grave ça veut dire que bientôt on va le sentir régulièrement c'est parti !!! jme sens si bien, mieux, rassurée !!! enfin il se décide !!![/quote:07f34b7b7b] :youpi: Beau cadeau pour la nouvelle année !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:43
[color=red:a031e9dfac][size=24:a031e9dfac][b:a031e9dfac]Bonne année et Bonne santé pour 2011 ! Pleins d'amour et de joie ! Et de beaux bébés en bonne santé :youpi:[/b:a031e9dfac][/size:a031e9dfac][/color:a031e9dfac] *** Comme c'est joli ces bidons qui s'arrondissent !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 18:06
BONNE ANNEE les filles!! Je vois qu'un certain BB c manisfesté!!!bébé2pour05/11 :wink: :D Moi je sens ma puce surtout le soir furtivement!! Noutrouchka :arrow: Au niveau libido, jte dirais ça qd je verrais mon homme un peu plus lol!! mais je n'ai pas perdu ma libi. lol!! j'ai jamais été une accro non plus!! Mais avec mon bidon on ft pas d'extravagance :oops: Je vous embrasse les mamans 2011 et Claire bien sur :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 18:12
merci les filles ! alors depuis ces 2 ptis coups dans le côté gauche je n'ai pas réussi à le sentir à nouveau en posant ma main !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon je le sens régulièrement là mais à l'intérieur c'est pas aussi franc que ce matin... j'ai hâte de me coucher ce soir j'essaierai de me remettre dans la même position que ce matin, sur le côté droit on verra bien...je passe mon temps à surveiller...lol bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.