Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:11
[quote:294c7918d4="Noutrouchka"]Salut les filles, j'espere que vous allez bien Moi ca va, juste le poids qui me fait stresser, je n'arrive pas a mettre de phot, je v essayer den mettre a mon retours à la maison, car la je suis a marseille chez la famille de mon mari pour les fêtes. Autrement, je v bien, mon bébé bouge, mais il arrive des fois que je ne le sente pas toute une journée, donc SUDISTE DU NORD je comprend ton angoisse, si ca peut te rassurer va voir ton gygy, ou bien va aux urgence. bébé2pour5/11 je preferai ton anicen pseudo : ) c ton choix pour l'allaitement, g allaiter mon fils, je trouvais cela agreable, mais pudique de nature, cela me soulait que tous le monde s'approchait et voyait mes seins en gros plans pour faire d calins à mon fils, quand je disais que ca me genait, limite on ne comprenais pas. pour bébé 2 ca ira mieux car a lepoque je vivais à toulouse, et les gens que je cotoyai la bas pensait que pour etre ouvert desprit fallait pas hesiter à montrer son corps, à paris mes amis et famille sont plus comprehensible... du moins jespere Pour l'echo, c le 11 janvier, jespere qu'il me diront le sexe du bébé, mais bon le plus important c k bb va bien. gwandamaur : Je ne c pas quoi dire, g une ami qui la eu a 6 mois de grossesse, elle a été surveillé, a sept mois elle a été admise à mhopitale, ils ont garder un mois, puis lui ont declencher l'accouchement quand elle etait a 8 mois, son bébé etait un peu petit, mais ct pas catastrophique non plus, elle va tres bien. Essaye de ne pas trop stresser, sois positive, même ci c pas facile, on croise d doigt pr toi Bonne fête de fin d'année à vous toute[/quote:294c7918d4] j'ai changé de pseudo parce que trop de gens le connaisse et il ne s'agit pas que de personnes de bonnes intentions... et quand on tapait pinkdetroyes sur google on retombait ici direct mais je m'apperçois que même avec un autre pseudo en tapant pinkdetroyes rebelote quand même... y'a pas de truc à cocher sur ce site pour la confidentialité ??? pour l'allaitement comme tu dis faut quand même pas être prude...lol mes belles soeurs qui allaitent sont toujours le sein à l'air peut importe l'endroit et les gens qui s'y trouvent, je trouve pas ça top...pourtant jsuis loin d'être une fille coincée mais ça ça me gêne... pour moi les seins c'est qqch de sexuel, c'est réservé au couple...jsais pas c'est mon point de vue mais bon tout dépend certainement aussi de la façon dont on a été élevé... j'ai pas été allaitée, ma mère était contre et ma grand mère n'a pas allaité non plus, on est une famille comme ça c'est pas dans nos moeurs... mais j'aimerais mieux lol parce que le lait coute très cher !!! lol
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:12
bien ta nouvelle photo avatar steph ! qu'elle est chou ta tiote !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:18
[quote:5a34614080="bébé2pour05/11"] pour l'allaitement comme tu dis faut quand même pas être prude...lol mes belles soeurs qui allaitent sont toujours le sein à l'air peut importe l'endroit et les gens qui s'y trouvent, je trouve pas ça top...pourtant jsuis loin d'être une fille coincée mais ça ça me gêne... pour moi les seins c'est qqch de sexuel, c'est réservé au couple...jsais pas c'est mon point de vue mais bon tout dépend certainement aussi de la façon dont on a été élevé... j'ai pas été allaitée, ma mère était contre et ma grand mère n'a pas allaité non plus, on est une famille comme ça c'est pas dans nos moeurs... mais j'aimerais mieux lol parce que le lait coute très cher !!! lol[/quote:5a34614080] Pour ce qui est d'avoir les "seins à l'air" sans arrêt, je pense que ça dépend des personnes!!! Je suis assez pudique (voir très! :oops: ) et je n'ai jamais exposé mes seins à qui que ce soit!!! Je mettais tjs qq chose devant (coussin d'allaitement, couverture) ou m'habillait avec un débardeur en dessous pour n'avoir à sortir que le strict minimum et du coup personne ne voyait rien!!! Et quand il y avait du monde, ben je m'isolais dans une autre pièce. Certes c'était un peu contraignant mais une fois que bb a pris un rythme, c'est + facile!!! C'est clair que ça fait de sacré économies pour le lait!!! :lol: et puis c'est pratique, on l'a tjs à portée de main et déjà chaud! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:40
[quote:3ba6e3d077="steph0067"]Pour ce qui est d'avoir les "seins à l'air" sans arrêt, je pense que ça dépend des personnes!!! Je suis assez pudique (voir très! :oops: ) et je n'ai jamais exposé mes seins à qui que ce soit!!! Je mettais tjs qq chose devant (coussin d'allaitement, couverture) ou m'habillait avec un débardeur en dessous pour n'avoir à sortir que le strict minimum et du coup personne ne voyait rien!!! Et quand il y avait du monde, ben je m'isolais dans une autre pièce. Certes c'était un peu contraignant mais une fois que bb a pris un rythme, c'est + facile!!! C'est clair que ça fait de sacré économies pour le lait!!! :lol: et puis c'est pratique, on l'a tjs à portée de main et déjà chaud! :lol:[/quote:3ba6e3d077] [color=blue:3ba6e3d077]C'est exactement ce que je vais faire pour Maélys lorsqu'on sera à l'extérieur. :wink: Pas question de montrer mes seins a qui veut.[/color:3ba6e3d077]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0148,20ebf1b6a8b4da835c65f05efd5cddce.jpg.html][img:7db4b661d2]http://free0.hiboox.com/images/5210/20ebf1b6a8b4da835c65f05efd5cddce.jpg[/img:7db4b661d2][/url] coucou tout le monde! je vous presente mon gros bidon a 20SA+2 mais je suis dsl pour la dimention je peut pas faire autrement! :oops: j espere que tout le monde va bien ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture je ne pourrait pas m en servir tout de suite mais bon elle sera a moi qquand meme! je vous embrasse portez vous bien
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:56
Voici mon bedon à la 21e semaine. Je ne sais pas envoyer de photo en dehors de la réglette. J'essaierai une autre fois. Bébé2, j'aimai bien ton 1er pseudo, mais tu as eu raison de changer ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a88377b63]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:0a88377b63][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 16:27
[quote:8bde83fb77="Vépé"]Voici mon bedon à la 21e semaine. Je ne sais pas envoyer de photo en dehors de la réglette. J'essaierai une autre fois. Bébé2, j'aimai bien ton 1er pseudo, mais tu as eu raison de changer ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8bde83fb77]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:8bde83fb77][/url][/quote:8bde83fb77] vépé on voit rien sur ta photo...snif... j'ai eu raison de changer de pseudo mais ça sert à rien fait chier...en tapant l'ancien pseudo on a toujours accès directement à ce forums et à tout ce que je raconte...
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:11
Je sais que moi aussi pour Pablo on ne voyait presque pas mon sein, je faisais en sorte de ne rien dissimuler!! L'aillaitement c'était mon moment intime avec mon fils! bébé2pour5/11: peut être devrais tu envoyer un message privée au modérateur :izad!! elle pourra peut etre fR qlq chose :wink: SUDISTEDUNORD :arrow: tu sais moi pour mon 1er y a des fois c'était pareil je ne sentais plus rien pdt plusieurs jours... moi pour l'instant ce n'est vraiment pas flagrant les manifestations de ma puce :? Allez gros bisous les filles :D
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 21:09
Hello les filles, Moi aussi je me lance, je mets une petite photo :) Bonne soirée et bon réveillon à toutes! Gaëlle [img:a32d132f80]http://vaisonradio.free.fr/GB.jpg[/img:a32d132f80]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:00
coucou merci les filles !!! vous etes gentilles :) [color=red:b974b1d50c]bébé2pour05/11,[/color:b974b1d50c] merci du compliments, effectivement quand j'avais vu ta photo j'avais pensé la mm chose, c'est dans le mm genre! [color=red:b974b1d50c]july91_94[/color:b974b1d50c] très beau bidon!! :) [color=red:b974b1d50c]Vépé[/color:b974b1d50c] sert toi de l'outils "hiboox" mis a dispo plus bas lorsque tu ecrit un message, il va t'envoyer vers un lien et la tu te laisse guider par le site pour les manoeuvre a faire, ensuite il va te donner une serie de lien a copier, sur le coté de ces lien tu a des petits logo, pren celui qui indique que c'est pour les forum, et la tu fais copier ce lien, et tu le copie tt simplement la ou tu poste tes coms. voila j'espère avoir été clair...... [color=red:b974b1d50c]PonkyB[/color:b974b1d50c] dis donc elle est magnifique ta photo! une vrai oeuvre digne d'un photographe pro!! et tu est tte mimi dessus :)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:15
Bonsoir, Petit essai de photo (prise la veille de Noël). Rien de très artistique. Cet après-midi, cela ne fonctionnait pas. Merci Audreyxavier pour l'explication [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-2,4499420fdee0a4795bf9afec3a8a3fa3.jpg.html][img:54884b8dcd]http://free0.hiboox.com/images/5210/4499420fdee0a4795bf9afec3a8a3fa3.jpg[/img:54884b8dcd][/url]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 01:00
coucou les filles et les bidons ! Bienvenue au nouvelles j'ai fait des motifs et des ajoutes au récap ! J'ai parcouru tous les post mais j'ai pas tout retenu des 3pages de retard que j'avais ^^ Il y a de plus en plus de photos de vos bidons tous rond, c'est trop mimi tout ca. PonkyB :arrow: sympa l'effet donné a la photo ;) Pour l'allaitement, perso j'ai allaiter mon premier partout dans tous les endroit ou je suis aller et personne a jamais vu un bout de peau a par mon mari ou ma mère chez moi. Il prenez toutes ses tétés dans mon écharpe de portage et personne savais si il dormais ou manger le dessous. Ici tout va bien, Bébé bouge toujours et de plus en plus même plus que mon Fils à ce stade, je pense que l'haptonomie y est pour quelques choses je passe environ 1h par jours a jouer avec bébé ^^ Nous avons visité la mater ou je vais accoucher, le personnel a l'air très bien les salles d'accouchement sont génial et spacieuse ainsi que les chambres. L'hôpital devrait pas tarder a avoir le label " Amis des bébés " Tout est fait pour que la maman et le bébé se sente bien. du coup j'ai hâte d'y être, mais pas trop rapidement non plus :wink: Bonne fin d'année! :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 09:07
coucou les filles !!! que de photos !!! lol vous êtes belles ! c'est marrant les différences de taille de bidon d'une femme à une autre alors qu'on en est au même stade ! lol jme demande si c'est pas moi qui ai le ponpon !!! mais moi c'est plus du gras que la grossesse ! ca doit être pour ça que je sens toujours pas bébé2 !!! grrrrrrrrrrrrr trop de gras entre lui et moi ! lol Bon réveillon à toutes !!! gros bisous les filles ! arrivés en 2011 ça va nous fout les chtons parce que pour l'instant on dit tj qu'on accouche l'année prochaine ça parait loin (tout le monde se dit c'est l'année prochaine c'est encore loin !) mais quand on dira qu'on accouche en mai alors qu'on sera en janvier ça paraitra tout de suite différent !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:adeb7ac4bb]http://images3.photomania.com/757743/1/rad5E774.jpg[/img:adeb7ac4bb][/URL]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:58
[quote:6a1d06c5c8="krizallyde"]coucou les filles et les bidons ! Bienvenue au nouvelles j'ai fait des motifs et des ajoutes au récap ! J'ai parcouru tous les post mais j'ai pas tout retenu des 3pages de retard que j'avais ^^ Il y a de plus en plus de photos de vos bidons tous rond, c'est trop mimi tout ca. PonkyB :arrow: sympa l'effet donné a la photo ;) Pour l'allaitement, perso j'ai allaiter mon premier partout dans tous les endroit ou je suis aller et personne a jamais vu un bout de peau a par mon mari ou ma mère chez moi. Il prenez toutes ses tétés dans mon écharpe de portage et personne savais si il dormais ou manger le dessous. Ici tout va bien, Bébé bouge toujours et de plus en plus même plus que mon Fils à ce stade, je pense que l'haptonomie y est pour quelques choses je passe environ 1h par jours a jouer avec bébé ^^ Nous avons visité la mater ou je vais accoucher, le personnel a l'air très bien les salles d'accouchement sont génial et spacieuse ainsi que les chambres. L'hôpital devrait pas tarder a avoir le label " Amis des bébés " Tout est fait pour que la maman et le bébé se sente bien. du coup j'ai hâte d'y être, mais pas trop rapidement non plus :wink: Bonne fin d'année! :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:6a1d06c5c8] merci krizallide pour les récap... par contre en ce qui me concerne mon écho morpho est le 06/01/2011 (jeudi prochain yesssssssssss !!!) et non le 13 ( ce jour y'aura aussi une écho mais c'est un rdv de routine chez mon gynéco)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:58
Coucou! Dernier passage pour cette année... :D Super ttes les photos!!! Effectivement, PonkyB, ta photo est trop jolie!!! krizallyde :arrow: Merci bcp de m'avoir rajouté à la récap! :wink: Bébé2pour05/11 :arrow: Moi je suis plutôt contente de passer à cette fameuse année 2011... Ça nous rapproche du terme!!! :D J'ai hâte qu'il soit là ce bébé!!! Juste un peu peur de l'organisation et pour la place (on est ds un F3, dc les 2 seront ds la même chambre) mais sinon, j'ai vraiment hâte de l'avoir avec nous!!! Bon, ben je vous souhaite à ttes de passer un magnifique réveillon et vous dit à l'année prochaine! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.