Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 17:12
Pour ce qui est de l"allaitement moi c'est niet ! je suis complètement contre je supporte pas l'idée d'avoir un gamin pendu à mon sein... c'est comme ça ça se discute pas... et puis ma première a été au biberon, elle poussait comme un champignon, une vraie goulue... donc pourquoi faire autrement, le biberon c'est top ! et papa donne aussi comme ça ! je vois mes 2 belles soeurs qui alaitent toutes les 2 en ce moment elles passent leur temps le sein à l'air... ça fait que ça, les repas de fête... c'est le truc que je supporte pas, moi, mon chéri m'aidera pour ça. Pour la première c'est même lui qui se relevait la nuit, j'étais tellement naze que j'entendais pu la petiote pleurer ! lol ceci dit j'ai rien contre les femmes qui allaitent au contraire je trouve ça bien j'aurais bien aimé avoir cette envie et je pensais que pour le deuxième qui sait mais non c'est toujours qqch qui me répugne et rien que l'idée m'insupporte, je parle pour moi, comme dit l'expression chez les autres c'est bien mais pas chez moi...lol Sinon pour ce qui est de la relation mère fille tout dépend mais en ce qui me concerne même si la petiote est très papa, papa, papa...lol je peux dire avoir une relation aussi fusionnelle avec elle que son papa ! avec papa c'est console, foot, bricolage... avec mama c'est maquillage, fringues, boutiques... elle est cool parce qu'elle est les deux, très garçon manqué !!! et superrrr coquette avec ça !!! par contre elle veut dormir dans son lit mais je continue à lui réclamer de dormir avec nous...lol je travaille et ai l'impression de pas assez en profiter du coup la nuit je la veux avec moi...des fois elle veut pas alors jsuis là "allez dors avec nous..."lol aujourd'hui j'essaie d'arrêter ça, donc elle ne dort avec nous que le week-end et les vacances... et puis je continue à l'habiller, lui nettoyer les fesses, la laver... tout je lui fais tout comme un bébé, elle aimerait faire seule mais non je peux pas... je lui ai dit que je continuerai à faire ça encore jusque l'année prochaine...lol quand le bébé sera là je la laisserai tranquille, ça m'aidera qu'elle s'occupe d'elle toute seule car je m'occuperai du bébé... elle est contente elle sera tranquille ! mdr c'est le bébé qu'a pas fini par ans !!!c ans !e que ce sera le dernier ! mdr si peut que je lui torche les fesses jusqu'à 18 ans ! mdr voilà tout ça pour dire qu'avec une fille c'est super top, je voulais une fille et n'envisageait pas d'avoir un garçon en premier, là pour le deuxième je voulais garçon car on s'arrête à 2 et je veux connaitre les 2 sexes mais en fait si c'est une fille ce sera top aussi ! y'a 3 fois plus de belles fringues pour les nenettes !!! lol mais jpense à papa qu'a besoin de renfort à la maison alors si c'est garçon ce sera bien aussi. Tu vois steph j'ai aussi les idées embrouillées à ce sujet !!! mdr qu'on nous dise ce que c'est qu'on arrête de se prendre la tête !!! mdrrrr
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 18:15
Bonjour steph0067 Par "petite", j'entends vraiment petite : 1,56 et avec un buste court. Bonne soirée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6e79453d5e]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:6e79453d5e][/url]
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 18:58
salut les filles desolée de ne pas venir plus souvent mais je suis trés occupée avec mon ti lou de 2 ans et demie qui me fait rume sur angine en ce moment et en plus je suis tres surveillée pour mon diabéte gestationnel... donc je fais mon récap en retard désolée dpa prévue pour le 23 mai c'est bb2 qui sera une surprise lol echo morpho le 13 janvier bises les filles a bientot
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 19:22
[quote:e94022a704="Claire-fan2"][color=indigo:e94022a704][b]Cécile :arrow: Félicitations pour cette petite fille :D Sa vous a fait une jolie surprise pour noël ! J'aime beaucoup le prénom choisis ! Qui commence par un "m" et qui contient un "y" comme son frère, j'ime bien :D[/color:e94022a704][/quote:e94022a704] [color=blue:e94022a704]Merci a toi :wink: Pour le prénom c'est voulu :lol: : on voulait MA et YS donc le choix était vite fait car y'en a pas 300 avec cette possibilité la :lol: :lol: [/color:e94022a704]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:19
coucou les filles merci pour vos messages :) bon je me lance enfin a me montrer ...! dc voici une photo de moi a 19SA + 6j bisous a vous :)
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:37
[quote:35be1cb033="audreyxavier"]coucou les filles merci pour vos messages :) bon je me lance enfin a me montrer ...! dc voici une photo de moi a 19SA + 6j bisous a vous :)[/quote:35be1cb033] on voit pas très bien mais t'es toute jolie t'es toute fine dis donc !
gwendamaur 2 messages
gwendamaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 21:26
bonjour je me présente je m'appelle christelle j'ai 30 ans et je suis deja maman de 3 adorable enfants. je suis de 21 semaines mon accouchement est prévu pour le 24 Mai 2011. voilà j'ai eu rdv chez mon gynéco hier et m'a dit le coeur de bébé bat mais il il y a tres peu liquide je lui ai posé des questions sur ce que je devait faire mais je n'ai pas eu de réponse. je stresse un peu car j'ai ete voir sur internet et rien de rassurant bcp de femme ont du intérrompre leur grossesse ce que je n'ai vraiement pas envie de faire. si qqn pourrais me dire si il vous avez eu le meme cas que moi que dois je faire mon prochain rdv chez le gynéco se fait le 11 janvier 2011 et ma prochaine echo morphologique pas avant le 17 janvier merci d'avance pour vos réponses.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 09:59
Cindy loly :arrow: alors ce déménagement c'est pour qd les cartons sont ft? Moi aussi le matin je suis debout de bonne heure alors que je pourrais rester au lit snif et les nuits que je passe à me retourner et retourner... fatiguant!! bébé2pour05/11 :arrow: je suis infirmiere en chirurgie, c'est assez dur surtout qu'on manque cruellement de personnel, un service tt le tps plein et bpc de spécialités à gérer!! je sais déjà que je serais en arrêt avt mon congé mat. Moi j'ai allaité Pablo 3 mois, et je n'aurais pas ft plus de tte façon avec le taf c t impossible!! Je vais aussi allaiter la petite, mais c'est sur que c'est contraignant, y a que maman qui puisse nourrir BB donc pas de répis!! Mais pareil je le ferais 3 mois et c'est tt!! steph0067 :arrow: jolie bidou steph, je vais essayer de prendre une tof de moi avec mon ordi car mon fils m'a flingué mon numérique snifff!! Cécile M@thys M@élys :arrow: moi aussi echo morpho le 12/01 on se tient au courant bien qe moi aussi je sais déjà que c'et une fille, j'ai l'impression que c'est une année à "pépéttes"2011!!! :) murmure-du-miel74 :arrow: cc, les mômes sont tous malades avec ce tps, moi aussi je suis entre les mouchoirs et le sirop!! tu fais un diabéte gestationnel!! et sa va c'est ps trop dur de resister aux sucreries :wink: ?? bon courage en tt cas! audreyxavier :arrow: jolie photo :wink: gwendamaur :arrow: cc, c'est dur de pas avoir de réponse à tes questions!! c'est que ton gygy ne veut pas t'alarmer!! il faut que tu attendes (facile à dire) pour voir comment évoluer BB dans ce peu de liquide!! il t'en dira plus à tes prochains rdv!! jte souhaite bon courage! Bientôt la nouvelle année, moi je suis en tête à tête avec mon fils ce soir là!! mon conjoint étant chef cuisinier ne sera pas là!!! Gros bisous les filles!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:46
kikou les filles, Pour moi tout va bien sauf que je ne sens plus bb et que cela me stresse beaucoup !! J'ai rdv avec la sage femme lundi, je lui en parlerais j'attendrais jusque la mais bon c'est dur !! Mon echo morpho est le 17 janvier et je trouve ca beaucoup trop loin, je suis une stressé de nature qui amarait etre rassuré de temps en temps !! des bisous a toutes et bon courage a gwen, je me doute que dans le doute, l'attente ne dois pas etre facile !!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:25
[quote:922fda308c="SUDISTEDUNORD"]kikou les filles, Pour moi tout va bien sauf que je ne sens plus bb et que cela me stresse beaucoup !! J'ai rdv avec la sage femme lundi, je lui en parlerais j'attendrais jusque la mais bon c'est dur !! Mon echo morpho est le 17 janvier et je trouve ca beaucoup trop loin, je suis une stressé de nature qui amarait etre rassuré de temps en temps !! des bisous a toutes et bon courage a gwen, je me doute que dans le doute, l'attente ne dois pas etre facile !![/quote:922fda308c] essaie d'avancer ton rdv, demande une écho avant ce week-end, moi qui suis une stressée de nature aussi j'attendrais pas quite à pleurer au téléphone pour avoir un rdv avant samedi ! tente, t'as rien à perdre, au contraire ça te rassurerai et t'éviterait de te rendre malade...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:50
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/162744-180787645274367-100000293974302-554729-3734941-n,f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg.html][img:8b011fa962]http://free0.hiboox.com/images/5210/f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg[/img:8b011fa962][/url][/img] voila j'ai enfin trouvé comment la mettre en plus gde!! lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:57
Coucou! Bébé2pour05/11 :arrow: Je comprends ton point de vue par rapport à l'allaitement. Je pense que c'est vraiment qq chose de personnel et que chacun fait comme il le souhaite! En ce qui me concerne, pour Elisa, je savais que je voulais essayer de l'allaiter mais je savais pas si mon envie était suffisante pour y arriver car on m'avait prévenue que les débuts étaient difficiles... Et puis la première tétée est arrivée et ça a été une révélation!!! J'ai tellement aimé ça que ça m'a permis de persévérer malgré ttes les embûches du début... Et finalement ça aura duré presque 8 mois! :lol: Du coup, pour bb2, pour moi, c'est une évidence!!! Pour ce qui est de la contribution du papa, comme je tirais le lait au début, le papa pouvait le donner autant que moi et puis une fois qu'elle était à nveau au sein, on a gardé le fait que papa lui donne le bib tous les soirs de mon lait tiré. Du coup, il a aussi participé et ce dès le début! :wink: Sudistedunord :arrow: A ta place je passerai qd même un coup de fil à ton gygy pour voir s'il ne peut pas te prendre avant ce we pour te rassurer... Ça fait lgtps que tu ne le sens plus bouger? Avant, tu le sentais ts les jours? Sinon, au pire, va aux urgences car c'est difficile de rester avec ces angoisses jusque lundi... :? SuzelC :arrow: Oh oui, une photo de ton bidon!!! :mrgreen: gwendamaur :arrow: Pour bb1, je me souviens qu'on me disait tt le tps de bcp boire pour avoir assez de liquide amniotique... (juste pour info, je suis un vrai chameau, je bois très très peu et ce pdt la grossesse aussi et quand j'ai accouché on m'a dit "Eh ben dis donc, vous avez bcp de liquide!!!" :think: bizarre!!!) Mais ne regarde pas trop sur internet, ça a svt tendance à affoler plus qu'autre chose... Audreyxavier :arrow: C'est dommage on te voit pas bien la photo est tte petite... :wink: A ttes les autres :arrow: Plein de gros bisous à vous!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:59
Salut les filles, j'espere que vous allez bien Moi ca va, juste le poids qui me fait stresser, je n'arrive pas a mettre de phot, je v essayer den mettre a mon retours à la maison, car la je suis a marseille chez la famille de mon mari pour les fêtes. Autrement, je v bien, mon bébé bouge, mais il arrive des fois que je ne le sente pas toute une journée, donc SUDISTE DU NORD je comprend ton angoisse, si ca peut te rassurer va voir ton gygy, ou bien va aux urgence. bébé2pour5/11 je preferai ton anicen pseudo : ) c ton choix pour l'allaitement, g allaiter mon fils, je trouvais cela agreable, mais pudique de nature, cela me soulait que tous le monde s'approchait et voyait mes seins en gros plans pour faire d calins à mon fils, quand je disais que ca me genait, limite on ne comprenais pas. pour bébé 2 ca ira mieux car a lepoque je vivais à toulouse, et les gens que je cotoyai la bas pensait que pour etre ouvert desprit fallait pas hesiter à montrer son corps, à paris mes amis et famille sont plus comprehensible... du moins jespere Pour l'echo, c le 11 janvier, jespere qu'il me diront le sexe du bébé, mais bon le plus important c k bb va bien. gwandamaur : Je ne c pas quoi dire, g une ami qui la eu a 6 mois de grossesse, elle a été surveillé, a sept mois elle a été admise à mhopitale, ils ont garder un mois, puis lui ont declencher l'accouchement quand elle etait a 8 mois, son bébé etait un peu petit, mais ct pas catastrophique non plus, elle va tres bien. Essaye de ne pas trop stresser, sois positive, même ci c pas facile, on croise d doigt pr toi Bonne fête de fin d'année à vous toute
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:04
[quote:1d67053fb6="audreyxavier"][img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/162744-180787645274367-100000293974302-554729-3734941-n,f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg.html][img:1d67053fb6]http://free0.hiboox.com/images/5210/f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg[/img:1d67053fb6][/url][/img] voila j'ai enfin trouvé comment la mettre en plus gde!! lol[/quote:1d67053fb6] com tou est belle audrey ! j'aime beaucoup ta coupe de cheveux ! (tu remarqueras que je suis dans le même style ! lol)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 12:04
[quote:5c11fe52f8="audreyxavier"][img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/162744-180787645274367-100000293974302-554729-3734941-n,f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg.html][img:5c11fe52f8]http://free0.hiboox.com/images/5210/f8b715c0ba457654bdbd319eb0c6270c.jpg[/img:5c11fe52f8][/url][/img] voila j'ai enfin trouvé comment la mettre en plus gde!! lol[/quote:5c11fe52f8] Ah ben voilà, là on te voit bien! :lol: Tu es superbe!!! Joli bidon! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.