Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 19:02
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Pour ma part, mon ventre est devenu énorme (il me serait difficile de cacher ma grossesse. Mes élèves vont comprendre à la rentrée). Les 2,5 kg sont placés dans le "bedon". je vais essayer de ne pas trop prendre de poids car à mon âge (je suis de loin la doyenne du groupe) je risque de perdre moins facilement. Je souhaite (tardivement) bienvenue a steph0067 Je sens enfin bouger bébé même quand le suis debout. C'est vraiment magique. C'est amusant, il s'est mis à s'agiter dans mon ventre au moment ou mes 4 neveux et nièces s'amusaient comme des fous à Noël. On aurait dit qu'il voulait participer. j'ai vraiment hâte d'avoir ma 2e écho, le 12 janvier. Je saurai le sexe, mais surtout je pourrai "voir" bébé que je n'ai pas vu depuis début novembre. Je ne sais pas si certaines sont petites comme moi; On nous dit à 21 SA : l'utérus est juste au-dessous du nombril, pour ma part il l'a atteint et ne va pas tarder à le dépasser. Bonne soirée , et si je n'écris pas d'ici-là, bon réveillon et Bloavez mad (bonne année). [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9be15ebb09]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:9be15ebb09][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:52
rocksane :arrow: cc, demande à krysalide en pv c'est elle qui s'occupe de la récap des "mamans de fin mai 2011" bébé2pour05/11 :arrow: cc tu as changer de pseudo ou c moi qui me trompe?? :wink: tu es en vacances alors repose toi bien, moi je reprend que lundi prochain cool :D , sinon, c'est peut etre une bonne idée que tu vois une psy de mater.. elle va t'aider à gérer tes angoisees!! et bientôt l'écho et on éspére que BB sera généreux pour te montrer son sexe lol!! july91_94 :arrow: joli Kdo de Noël une voiture :) et moi aussi j'ai hâte que mes deux hommes puissent sentir BB!! steph59400 :arrow: j'éspére que ton gygy accoucheur pourra t'en dire plus et te déstresser un peu!! sinon moi aussi je sens tres peu BB c'est occasionnel et furtif... audreyxavier :arrow: tu as de la chance de bien sentir ton BB!! et j'ai été gâté c'était super Noël merci:: Noutrouchka :arrow: moi aussi jsuis impressionnée car mon ventre à prit bcp d'empleur je suis ronde du bidon lol!! Vépé :arrow: moi aussi ma 2ème echo c'est le 12 janvier j'ai hâte en plus on va voir voir nos BB très longtemps car c'est l'echo morpho :D Sinon, je me suis fais plaisir je suis allée m'acheter des vétements de grossesse car je ne supporte pas grd chose sur mon ventre et cela depuis le tt début de ma grossesse!! un jean de grossesse c'est super confortable pour mon bidon et de jolis hauts aussi :D sinon tt va bien mais de plus en plus fatiguée.. Bisous à ttes les filles je vous embrasse fort
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 07:01
Trop bien merci Krysallide pour ce post!!!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 07:26
Bonjour les filles !!!!pouu je n arrive plus a rester au lit le matin c fou!!!! AUDREY: prend soin de toi et de ton genoux!!!bon j espere que Noel c est bien passer pour vous toutes et que ts le monde a etait gater bien que le plus beau cadeaux on le porte en nous!!!Je sens ma pepette bouger de plus en plus!!!!J apreande ce demenagement qui arrive a grand pas...Bon j essaye de repesser tres vite je vous fait de gros bisous a toutes bonne journée!!!!!!!!!! _________________
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 08:15
COUCOU SUZEL ! yes j'ai changé de pseudo ! moi aussi je reprends que lundi ça fait du bien !!!!!!!!! c'est pas grand chose mais se lever à 8h ou 8h30 tous les matins au lieu de 6h15 ça fait du bien !!!!!!!!! physiquement ET moralement jme sens mieux !!! tu bosses dans quoi toi ? moi jsuis secrétaire et même si on croit qu'une secrétaire se fatigue pas bé si j'ai du mal à suivre le rythme et je ne suis pas assise tout le temps, je me lève régulièrement...lol eh oui j'ai encore une semaine à tenir et jeudi 06/01 écho morpho !!! j'espère bien que même si bébé veut pas montrer son visage et son sexe le radiologue le fera bouger !!! je ne sort pas du cabinet sinon ! je m'enchaine et j'entame la grève de la faim si on ne me dit pas le sexe !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsais pas si c'est le bébé qui bouge ou quoi mais des fois quand je me mets sur le dos j'ai l'impression que d'un coup mon ventre gonfle d'un côté et ça me fait mal ! alors je dois me mettre sur le côté... mais à part ça je ne sens toujours pas grand chose donc à mon avis il est toujours retourné vers ma colonne... je ne sens que de petits coups à l'intérieur mais qu'on ne sentirait pas avec la main sur le ventre de temps en temps quand je suis allongée sur le côté gauche...donc que le soir...et vraiment distribués au compte goutte...lol c'est long jveux le sentir bouger !!! jsuis à 20sa+1j merde ! lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:22
Coucou! Bébé2pour05/11 :arrow: Je comprends que tu sois impatiente de le sentir mieux bouger... Mais en même tps, vu sa position, c'est normal que tu ne le sentes que très légèrement!!! Ton placenta est à l'avant ou à l'arrière de bébé??? Allez, bébé va bien se décider à changer de position et t'inonder de petits coups avec ça! :lol: J'imagine bien que tu aies hâte de connaître le sexe!!! Moi aussi j'en peux plus d'attendre... (je sais pas si tu t'en souviens, on avait discuté sur le post du 3ème mois par rapport au sexe car on avait eu droit au même profil de bébé sur l'écho et au même pronostic du gygy...)J'aurai encore 9j à attendre de + que toi pour mon écho alors si je pouvais avoir une idée grâce à toi!!! :siffle: Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si bb ne veut pas montrer son sexe à cette écho est-ce que je vais pas finalement garder la surprise jusqu'au bout... Enfin, je dis ça mais je crois pas que j'en sois capable!!! Trop curieuse! :lol: SuzelC :arrow: Ça fait un petit moment que j'ai dû acheter qqs vêtements de grossesse car impossible de rentrer dans mes pantalons!!! :lol: C'est clair que c'est bcp + confortable!!! Noutrouchka :arrow: Bonjour! :wink: J'aimerais bcp voir une photo de ton bidon!!! :lol: Vépé :arrow: Qu'est-ce que tu entends par "petite"? Parce que je suis pas très gde (1m61) mais pour le moment mon utérus se termine juste en dessous du nombril. steph59400 :arrow: J'espère que tu pourras éviter la césarienne... J'en ai eu une en urgence pour bb1 et j'ai très peur d'en avoir encore une pour bb2 et de ne jamais connaître de "vrai" accouchement... Et je pense que je garderais cette appréhension jusqu'au jour J... :( A ttes, je vous fais plein de gros bisous!!! Je sais pas si j'aurai le tps de repasser d'ici le réveillon alors au cas où, je vous souhaite de le fêter comme il se doit! :wink: En attendant petite photo de mon bidon prise le 25/12... [img:d42729708d]http://img441.imageshack.us/img441/8039/pc090037.jpg[/img:d42729708d]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:16
[quote:72487f7706="steph0067"]Coucou! Bébé2pour05/11 :arrow: Je comprends que tu sois impatiente de le sentir mieux bouger... Mais en même tps, vu sa position, c'est normal que tu ne le sentes que très légèrement!!! Ton placenta est à l'avant ou à l'arrière de bébé??? Allez, bébé va bien se décider à changer de position et t'inonder de petits coups avec ça! :lol: J'imagine bien que tu aies hâte de connaître le sexe!!! Moi aussi j'en peux plus d'attendre... (je sais pas si tu t'en souviens, on avait discuté sur le post du 3ème mois par rapport au sexe car on avait eu droit au même profil de bébé sur l'écho et au même pronostic du gygy...)J'aurai encore 9j à attendre de + que toi pour mon écho alors si je pouvais avoir une idée grâce à toi!!! :siffle: Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si bb ne veut pas montrer son sexe à cette écho est-ce que je vais pas finalement garder la surprise jusqu'au bout... Enfin, je dis ça mais je crois pas que j'en sois capable!!! Trop curieuse! :lol: SuzelC :arrow: Ça fait un petit moment que j'ai dû acheter qqs vêtements de grossesse car impossible de rentrer dans mes pantalons!!! :lol: C'est clair que c'est bcp + confortable!!! Noutrouchka :arrow: Bonjour! :wink: J'aimerais bcp voir une photo de ton bidon!!! :lol: Vépé :arrow: Qu'est-ce que tu entends par "petite"? Parce que je suis pas très gde (1m61) mais pour le moment mon utérus se termine juste en dessous du nombril. steph59400 :arrow: J'espère que tu pourras éviter la césarienne... J'en ai eu une en urgence pour bb1 et j'ai très peur d'en avoir encore une pour bb2 et de ne jamais connaître de "vrai" accouchement... Et je pense que je garderais cette appréhension jusqu'au jour J... :( A ttes, je vous fais plein de gros bisous!!! Je sais pas si j'aurai le tps de repasser d'ici le réveillon alors au cas où, je vous souhaite de le fêter comme il se doit! :wink: En attendant petite photo de mon bidon prise le 25/12... [img:72487f7706]http://img441.imageshack.us/img441/8039/pc090037.jpg[/img:72487f7706][/quote:72487f7706] whaou le beau bidou steph ! t'es toute fine toi la chance ! oui exact c'est vrai qu'on avait eu le même pronostic ! lol mais à 13 sa le dr m'a dit surement garçon mais la semaine dernière à 19sa plutot fille ! lol quels revirements de situation ! mdr jte tiens au jus dès que je sais en espérant savoir le 06/01 ! tu tiendras pas ! lol pis attends jtrouve qu'il vaut mieux savoir dès que possible comme ça on peut préparer, j'aime pas le mixte moi, si c'est fille ce sera 100% fille et si c'est garçon 100% garçon !!! je comprends pas les gens qui attendent...mais bon...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:34
[color=blue:509a154c88]coucou les filles, Ca fait un petit moment que j'ai pas mis de nouvelles ici. Ici tout va bien.21 SA aujourd'hui. Mon echo morpho est le 12.01 a 17h , j'ai hate :lol: J'ai fais une echo 3D le 23.12 et nous avons appris que nous attendons une petite Maélys :love: :love: Elle bouge énormement comparé a son frère c'est affolant :lol: J'espere qu'une fois sortie elle sera calme comme lui :lol: Bisous a toute[/color:509a154c88]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:11
bébé2pour05/11 :arrow: Moi non plus j'aime pas spécialement les trucs mixtes mais ça doit être ENORME à la naissance quand on connait pas le sexe!!! C'est ça que j'aimerais bien connaître mais comme tu dis, je ne pense pas que je tiendrais... :lol: Enfin, vu que j'ai que les échos officielles, je n'aurai pas d'autres occasions que la 3ème écho pour connaître le sexe si je ne le sais pas à la 2ème, d'où mon questionnement! :lol: Oui, j'avais lu que pour ta dernière écho, il t'a dit plutôt fille... Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me dis que finalement, c'est peut-être qd même une fille pour moi aussi! :wink: Coucou Cécile! :wink: Je vais pas te rassurer en te disant ça mais Elisa bougeait bcp dans mon bidon et bouge tjs autant aujourd'hui!!! (bon, elle était qd même un bébé calme jusqu'à ses 3-4 mois! :lol: ) Là, bb2 bouge moins... Espérons qu'il soit un peu + calme que sa gde sœur parce qu'avec 2 phénomènes comme Elisa, je sais pas si je vais y arriver!!! :mdr:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:14
[quote:0ccf50999c="steph0067"]bébé2pour05/11 :arrow: Moi non plus j'aime pas spécialement les trucs mixtes mais ça doit être ENORME à la naissance quand on connait pas le sexe!!! C'est ça que j'aimerais bien connaître mais comme tu dis, je ne pense pas que je tiendrais... :lol: Enfin, vu que j'ai que les échos officielles, je n'aurai pas d'autres occasions que la 3ème écho pour connaître le sexe si je ne le sais pas à la 2ème, d'où mon questionnement! :lol: Oui, j'avais lu que pour ta dernière écho, il t'a dit plutôt fille... Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me dis que finalement, c'est peut-être qd même une fille pour moi aussi! :wink: Coucou Cécile! :wink: Je vais pas te rassurer en te disant ça mais Elisa bougeait bcp dans mon bidon et bouge tjs autant aujourd'hui!!! (bon, elle était qd même un bébé calme jusqu'à ses 3-4 mois! :lol: ) Là, bb2 bouge moins... Espérons qu'il soit un peu + calme que sa gde sœur parce qu'avec 2 phénomènes comme Elisa, je sais pas si je vais y arriver!!! :mdr:[/quote:0ccf50999c] tu préfères quoi toi ??? moi jsuis pas plus avancée mdr un coup garçon, un coup fille mais jamais aucune certitude ! lol il se mouille pas le gynéco ! mdr je veux voir ça clairement le 06/01 avec un zoom dessus et tout si possible pour être sur !!!mdrrrrrrrrrrr
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:37
[quote:a6ac04d727="bébé2pour05/11"]tu préfères quoi toi ???[/quote:a6ac04d727] Ben je sais plus trop en fait! :? Au départ, j'avais très envie d'une 2ème fille, puis avec le premier pronostic de gygy, j'ai commencé à me faire à l'idée et avoir envie d'un petit gars et puis maintenant, j'ai l'impression que ça va qd même être une fille et je me dis que j'aurais bien aimé connaître aussi la relation avec un petit mec... Enfin, comme tu peux le constater, mes idées sont assez embrouillées... C'est pour ça que j'aimerais savoir pour être fixée et arrêter de me faire des films!!! :lol: Pour Elisa, je l'ai su à 16SA, au moins, j'ai pas trop eu le tps de me dire quoi que ce soit!!! Et puis je sentais que c'était une fille, alors pas vraiment de surprise... :roll: Là, avec le tps, je sais plus!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:55
[quote:9ba83a00af="steph0067"]je me dis que j'aurais bien aimé connaître aussi la relation avec un petit mec...[/quote:9ba83a00af] [color=blue:9ba83a00af]C'est une relation super. On dit que les garcons sont proche de leur mère et les filles du père et bah pour l'instant c'est ce qui se passe avec Mathys. On a une relation super fusionnelle et franchement lui et moi ca nous convient (bien que certaines langues de vipere :twisted: , trouve toujours un truc a y dire :roll: ) La je verrai comme ca se passera avec Maélys mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas avoir la meme relation que j'ai eu avec Mathys : c'est peut etre pour ca que je souhaite allaiter :think: :think: Effectivement , tu me rassure pas :mdr: mais tout ce que je veux c'est quelle soit dormeuse comme son frere :lol: apres quelle fasse la folle ou me fasse courir c'est pas grave :lol: [/color:9ba83a00af]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:30
Je peux pas dire qu'Elisa soit une grande dormeuse... Elle ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs... :lol: Par rapport à la relation avec une fille, c'est vrai qu'elle est très papa mais on a aussi de super moments toutes les 2 et en grandissant, on aura encore + de complicité! J'aimerais vraiment connaître ça avec un garçon aussi... Si c'est pas pour ce bébé, j'ose espérer pouvoir avoir un bb3 un jour... :oops: (j'ai tjs voulu 3 enfants mais le papa est pas très chaud et puis faudra voir côté finances aussi!!!) Tu n'as pas allaité Mathys? Moi, j'ai allaité ma fille aussi longtemps que j'ai pu et j'aurais aimé continuer encore un peu mais concilier l'allaitement avec le boulot, c'est vraiment pas évident... Et puis dans mon métier, impossible d'avoir cette fameuse heure pour tirer son lait... :? J'ai vraiment très hâte de pouvoir revivre ces moments avec bb2... J'espère pouvoir tenir aussi longtemps... Mais je sais déjà qu'avec la reprise du boulot à ses 3 mois ça va pas aider... :( (j'ai repris le boulot aux 4 mois d'Elisa, ça faisait tjs 1 mois de +!) J'espère simplement des débuts un peu moins difficiles que pour Elisa (ça a bien mis 3 semaines avant de se mettre en place correctement, jusque là, j'ai bcp fait avec la tireuse car trop de douleurs qd elle était au sein :( )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:36
[color=blue:4ab68fc7e7]Non je n'ai pas allaité Mathys.Je n'en avais pas l'envie. La depuis que l'envie de bb2 se faisait de + en + présente et surtout depuis les essais , j'ai grave envie. Plus la grossesse avance , plus j'ai envie. Moi je prend un congé parental et j'espere bien que la miss tetera le plus longtemps possible.Je pars sur un sevrage naturel : je lui laisse jusqu'a ses 2 ans pour arreter d'elle meme sinon je ferai le sevrage par moi meme a partir de ses 2 ans :wink: Ici pas de bb3 de prévu.Mon homme ne veut pas mais bon il a déjà changé d'avis pour bb2 donc je peux toujours espérer :lol: Mais bon , la naissance difficile de mathys a été l'élément déclencheur de son accord pour bb2 donc bon on verra[/color:4ab68fc7e7]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:55
[color=indigo:811986eae1][b:811986eae1]:hey: July :arrow: Merci por ton explication j'ai bien compris, c'est ce que je pensais :wink: :D Cécile :arrow: Félicitations pour cette petite fille :D Sa vous a fait une jolie surprise pour noël ! J'aime beaucoup le prénom choisis ! Qui commence par un "m" et qui contient un "y" comme son frère, j'ime bien :D a bientot Claire :D[/b:811986eae1][/color:811986eae1]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.