Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:48
En fait, je ne vais pas lacher le morceau, jusqu'à la naissance je v me battre pour lui mettre Eliz, ma meilleur amie s'appelle Lise, g toujours craqué pour ce prenom, Eliz ça me la rapelle. Quand j'entend Eliz, je pense à la beauté, l'elegence, c bête, mais c l'effet que ça me fait. De plus mon fils s'appelle Enes, je trouve que Enes et Eliz, ça sonne très bien. je trouverai le moyen de le faire accepter. Ma belle mere peut m'en proposer, mais il est hors de question qu'elle choisisse le prenom, c ma fille, c moi qui la porte en moi, quand je faisait mes fausses couche, personne ne me soutenai, maintenant que les choses se concrétise, ils n'ont pas à se l'approprié, c pas juste.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:07
[quote:29a2d7b029="Noutrouchka"]En fait, je ne vais pas lacher le morceau, jusqu'à la naissance je v me battre pour lui mettre Eliz, ma meilleur amie s'appelle Lise, g toujours craqué pour ce prenom, Eliz ça me la rapelle. Quand j'entend Eliz, je pense à la beauté, l'elegence, c bête, mais c l'effet que ça me fait. De plus mon fils s'appelle Enes, je trouve que Enes et Eliz, ça sonne très bien. je trouverai le moyen de le faire accepter. Ma belle mere peut m'en proposer, mais il est hors de question qu'elle choisisse le prenom, c ma fille, c moi qui la porte en moi, quand je faisait mes fausses couche, personne ne me soutenai, maintenant que les choses se concrétise, ils n'ont pas à se l'approprié, c pas juste.[/quote:29a2d7b029] Tu as raison, d'autant plus que tu as très bon goût pour les prénoms. Eliz est un prénom qui mérite qu'on se batte pour lui. J'ai une petite Elise dans ma famille : elle est belle, gentille, et avec son petit caractère. Pour couronner le tout, elle est originale : à 7 ans, c'est déjà une grande lectrice. :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:39
salut les filles noutrouchka :arrow: je comprend parfaitement ta difficulté . mon mari est d'origine italienne et moi d'origine algerienne pour nos enfant on voulais des prenom qui soit facile a porté dans les 2 cultures pour ma fille on l'a appelé célina et mon fils ca sera adam les prochain on va galéré bis
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:38
bon j'ai passé l'écho morpho ce matin. ma fille est toujours une fille :D et elle pèse 561g avec un graaaand fémur de 43.2mm ! bref, elle est toute longiligne lol voila tout va bien, ca a duré super longtemps parce qu'il a repris tout l'examen quand une interne est arrivée du coup on a eu droit à toutes les explications !! c'était bien ..... et même un peu trop car il a regardé des choses qu'il n'était pas supposé regarder ....résultat, je dois passer une écho chez un cardiopédiatre le 8/02 parce qu'il veut controler le sinus coronnaire qui est trop grand par rapport aux mesures recommandées :? bref, il dit que pour lui tout va bien mais qu'il faut quand même controler ca...donc j'suis contente mais un peu embêtée par ce truc !!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:14
audreyxavier :arrow: une chbre safari, jungle waouuuhh c'est sympa :wink: rétablit toi bien surtout avec ton asthme :? bébé2pour05/11 :arrow: j'ai le même parc que toi et il est vraiment sympa on me l'avait offert et faut que je le récupére car il est chez une copine depuis très longtemps... Krystal est une dure à cuir lol, la souris est passée??? lol SABLEM :arrow: pas facile ce monde de matchos courage pour la reprise on est de tt coeur avec toi et avec ttes celles qui sont dans ton cas :wink: Marionlab attend bb1 et bébé2pour05/11 :arrow: je connais pas ce souci, le fait de ce sentir incomprise car j'ai une famille assez soudée donc c'est agréable surtout ave mes soeurs!! ça me navre ce que vous vivez, il faut vous fR une petite bulle et y mettre que les gens qui compte pour vous et qui vous aimes et le reste au placard :wink: :cop: et comme le dit Vépé nous sommes la sur le fofo pour ce soutenir. Les filles dans les PMI ils ont la liste des ass. mate de bcp de villes autours de chez vous renseignez vous, moi j'y vais demain!!! krizallyde :arrow: tu t'es pas loupé dit voir, j'éspére que ça va vite allez mieux et fait attention!! Noutrouchka :arrow: Eliz qu'elle jolie prénom, ça sonne doux à l'oreille!! Ne lache pas le morceau on est derriere toi :D isasa :arrow: une fille ENCORE trop bien lol!!! FELICITATION!!! et je suis sur que tt va bien, ils sont obligés de fR de plus ample examen pour ce protéger!! jsuis sur qu'elle se porte tres bien ne tkt pas bibi. Bon je vais poster sur le 6 eme mois car sinon je vais fR que ça le 5eme puis allez voir le 6eme lol!! moi le 6eme c'est dans 6 jours jsuis la derniere de Mai lol!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:31
[quote:fde36e938e="Noutrouchka"]En fait, je ne vais pas lacher le morceau, jusqu'à la naissance je v me battre pour lui mettre Eliz, ma meilleur amie s'appelle Lise, g toujours craqué pour ce prenom, Eliz ça me la rapelle. Quand j'entend Eliz, je pense à la beauté, l'elegence, c bête, mais c l'effet que ça me fait. De plus mon fils s'appelle Enes, je trouve que Enes et Eliz, ça sonne très bien. je trouverai le moyen de le faire accepter. Ma belle mere peut m'en proposer, mais il est hors de question qu'elle choisisse le prenom, c ma fille, c moi qui la porte en moi, quand je faisait mes fausses couche, personne ne me soutenai, maintenant que les choses se concrétise, ils n'ont pas à se l'approprié, c pas juste.[/quote:fde36e938e] Tu as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds. C'est marrant que tu choisis ELIZ écrit de cette façon. Car nous si nous avions une fille nous l'appellerions LIZ se terminant par un Z. Si notre deuxième serait une fille, on est déjà fixé sur le prénom. Nous ne sommes pas en retard. le premier n'est pas encore né LOL. PAr contre si c'est un garçon ca va être très dur car nous avions déjà eu du mal à nous mettre d'accord pour le premier. Courage, ne baisse pas les bras.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:12
[quote:2e872aad50="Noutrouchka"]En fait, je ne vais pas lacher le morceau, jusqu'à la naissance je v me battre pour lui mettre Eliz, ma meilleur amie s'appelle Lise, g toujours craqué pour ce prenom, Eliz ça me la rapelle. Quand j'entend Eliz, je pense à la beauté, l'elegence, c bête, mais c l'effet que ça me fait. De plus mon fils s'appelle Enes, je trouve que Enes et Eliz, ça sonne très bien. je trouverai le moyen de le faire accepter. Ma belle mere peut m'en proposer, mais il est hors de question qu'elle choisisse le prenom, c ma fille, c moi qui la porte en moi, quand je faisait mes fausses couche, personne ne me soutenai, maintenant que les choses se concrétise, ils n'ont pas à se l'approprié, c pas juste.[/quote:2e872aad50] Jespère que tu arriveras à discuter prénoms avec ton chéri. Eliz est un joli prénom, je confirme, 'aime bien aussi. **** Jespère que vous allez toutes bien :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 08:31
Bonjour ts le monde!!!!Ca y est demenagement terminer et le temps de recupere le net lol ca a pris du temps ...J espere que ts le monde se porte bien!!!pour ma part ts va bien ca pousse!!!!et ca yest la chambre est ici on la monte dans deux semaines!!!Vs en etes ou vous???Groooos bisous a vous toutes contente de vous retouver!!prener soin de vous et de vos bout de chou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.