Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:57
les filles comme ça fait un moment maintenant que je suis ce forum et que j'y participe je souhaite mettre une photo dans mon profil mais je ne trouve pas ou je dois la mettre...ça n'a rien à voir avec le sujet je sais mais qqn peut il me dire comment faire j'effacerai ce mess après... bienvenue steph0067 au fait !!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:03
bienvenue steph0067! Pour moi c'est notre premier bébé! j'ai 22ans, chéri 27ans! je suis agent de service en école maternelle donc dans le même domaine que toi! j'habite en Loire atlantique! collé à la Bretagne! Normalement j'attend une petite fée :D
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 19:03
coucou tout le monde!!! bienvenue a steph0067 qui nous a rejoint! je voulais vous demander a celles qui ont déjà accouché si elle avaient eu une péri pré-ambulatoire????? ma mater la pratique et je ne sais pas si c vraiment efficace?? je pense que le trvail va plus vite puisse qu on peut marcher mais j ai peur des douleurs parce que je suis résistante, en générale, aux anesthésiants alors j ai peur que ca ne me fasse rien! si certaines d entre vous ont connue se genre de péri faites moi pars de vos impression, merci de me répondre sinon aujourd hui j ai marche 4h dans les magasins pour le repas de noel je n en pouvais pplus je me serais pendu dans le magasin lol bébé n a pas bougé de la journée mais je sens qu elle commence a ce rapprater! je vous embrasse et bonnes fetes a celles qui ne se connecterons pas demain JOYEUX NOEL !!! pensez que celui de 2011 il y aura un petit bout en plus!!! hihihi
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 19:04
[quote:c78f2ffa56="pinkdetroyes"]les filles comme ça fait un moment maintenant que je suis ce forum et que j'y participe je souhaite mettre une photo dans mon profil mais je ne trouve pas ou je dois la mettre...ça n'a rien à voir avec le sujet je sais mais qqn peut il me dire comment faire j'effacerai ce mess après...[/quote:c78f2ffa56] Moi, j'utilise "imageshack". Tu y télécharges ta photo et une fois que c'est fait, tu choisis le lien "direct link" et tu le copies ds ton profil, tt en bas, à côté de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" Voilà, j'espère avoir été assez claire! :wink: Sinon, merci à ttes pour votre accueil! :wink:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 19:51
Coucou les filles!!! ça y est le 5 ème mois!!! Et ça vient de tomber mon arrêt est reconduit jusqu'au 3 janvier je vais pouvoir encore me reposer!!! Bonnes Fêtes à toutes!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 23:51
[color=indigo:565d7e7230][b:565d7e7230]:hey: Steph :arrow: Bienvenue :D Elisa est contente de devenir grande soeur ou ne réalise pas encore très bien ? Moi c'est Claire, j'ai 14 ans, depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés (prénoms,les petites affaires...) et le mois dernier j'ai demandé si je pouvais m'ajouter au groupe pour pourquoi pas apprendre des choses sur la grossesse !!! Pinkdetroyes :arrow: comme Steph, je passe par imageshack pour réduire le format de mon image,sinon elles sont trop grandes. ***** J'ai une question, si vous avez 2-3min pour m'expliquer :oops: Quand vous dites : C1 / C2 / C3 ... Sa signifie quoi exactment ? Le "c" c'est pour Cycle non ? ***** Si je n'ai pas le temps de repasser demain, je souhaite à toutes de passer des fêtes merveilleuses !!! Et l'année prochaine ce sera avec votre bébé (qui sera grand :roll: ) !!! Moi aussi, je vais pouvoir chouchouter demain soir :love: !!!! Bonne nuit ! Claire :D[/b:565d7e7230][/color:565d7e7230]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:49
Bonjour, D'abord merci à steph et claire !!! ça y est j'ai réussi à mettre une photo ! lol sinon hier soir j'ai acheté mon bandeau de soutient à la pharmacie, je le porte depuis ce matin et vraiment c'est super, je sens bien la différence, mon ventre est soutenu et j'ai moins mal quand je marche, je verrai au fur et à mesure de la journée, là c'est peut être parce que c'est le matin, j'ai moins mal je sais pas, jvous tiens au courant. Hier soir il m'a semblé sentir bébé gigoter la dedans mais toujours sous forme de glouglou et ptits coups mais très très discret à l'intérieur... j'imagine que c'est parce qu'il est retourné vers ma colonne toujours du coup il tape pas dans mon ventre mais je sens toujours des trucs sur le côté gauche quand je me couche dessus. Ma fille m'en a sorti une bonne ce matin : "puisqu'on pas voir le visage du bébé ni le sexe comme il est retourné complètement, le gynéco a qu'à te faire l'écho sur le dos !!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah les gosses ! bé oui tiens pourquoi on y a pas pensé ??? lol
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:23
Hello les filles!! Ca y'est 5 ème mois déjà (enfin pour ma part j'y rentre officiellement lundi), qu'est ce que ça passe vite!! Aujourd'hui on a fini les courses de Noël, on a pas arrêté de courir et je crois bien que bb en a eu marre car je l'ai senti bouger très souvent!! C'est génial, c'est la 1ère fois que je le sens vraiment sans le vouloir (je veux dire sans être couchée à l'affut du moindre mouvement)!! Trop cool comme cadeau de Noël :) Voilou :) hi hi, j'ai trop la banane depuis tout à l'heure! Bienvenue à Steph0067! Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année!! A bientôt :)
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 18:40
kikou a vous tous et joyeuses fêtes donc moi 29ans mon homme 36 mon fils djulian 16 mosi et enceinte de 20 semaines de BB2 et BB3 et oui jumeaux lol grossesse Bi Bi ( deux poches deux placenta) j'attend dejà une petite princesse :D et le 2ème se cache encore j'ai effectués une amniocenthèse le 17 dec tous c'est bien passée j'attend les resultats maintenant mais je suis confiante !! Echo morpho prévu le 10 jan esperons que cette fois çi ils verron le sexe du 2ème sinon tanpis on attendra les resultats de l'amnio qui confirmera les sexes!!! Sinon les bébés bougent pas souvent mais je sens quelques petits mouvements j'attend quand là sa sera tout le temps pour ressentir leurs petits pieds ou petites mains ou même les têtes lol allez patience encore sa devrai arrivé!!!! Bonne continuation a toutes Bizzzzzzzzzzzzzzz :P [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ca1e50e64b]http://www.enceinte.com/reglette-82560.png[/img:ca1e50e64b][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 20:43
katewoman1981 :arrow: félicitation pour t BB :-) tu nous tiens au courant pour le sexe du 2ème BB.. PonkyB :arrow: tu as de la chance d'avoir senti BB, vivement que je ressente cette joie! Missti :arrow: félicitation à bientôt!! pinkdetroyes :arrow: j'ai ft comme toi g mit une tof lol!! et ta fille a raison pk faire compliqué qd on peut fR simple lol!! elle est mimi ta fille en photo. Claire-fan2 :arrow: je sais pas de koi tu parles qd tu dit C lol!! sinon ton stage c t comment ?? baboubanzo :arrow: repose toi bien et prend soin de BB!! steph0067 :arrow: alors ta petite à été gâtée?? le mien archi gâté lol!! mais il le merite bien!! july91_94 :arrow: une "péri ambulatoire" jsuis peut etre bête lol mais je ne sais pas pk le moi ambulatoire tu m'expliques?? et oui 2011 Noël avec notre ptit coeur!! marionlab :arrow: moi aussi j'attend une petite fille à confirmer le 12 janvier à l'echo morpho :D audreyxavier :arrow: merci de demander de nos news!! moi jsuis fatiguée c'est ma 2ème grossesse mais maintenant y a mon fils de 4 ans donc je peux pas me reposer comme je l'entend :wink: et toi tu vas bien?? Bonnes fêtes les filles!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 09:55
[quote:755e86174f="SuzelC"]katewoman1981 :arrow: félicitation pour t BB :-) tu nous tiens au courant pour le sexe du 2ème BB.. PonkyB :arrow: tu as de la chance d'avoir senti BB, vivement que je ressente cette joie! Missti :arrow: félicitation à bientôt!! pinkdetroyes :arrow: j'ai ft comme toi g mit une tof lol!! et ta fille a raison pk faire compliqué qd on peut fR simple lol!! elle est mimi ta fille en photo. Claire-fan2 :arrow: je sais pas de koi tu parles qd tu dit C lol!! sinon ton stage c t comment ?? baboubanzo :arrow: repose toi bien et prend soin de BB!! steph0067 :arrow: alors ta petite à été gâtée?? le mien archi gâté lol!! mais il le merite bien!! july91_94 :arrow: une "péri ambulatoire" jsuis peut etre bête lol mais je ne sais pas pk le moi ambulatoire tu m'expliques?? et oui 2011 Noël avec notre ptit coeur!! marionlab :arrow: moi aussi j'attend une petite fille à confirmer le 12 janvier à l'echo morpho :D audreyxavier :arrow: merci de demander de nos news!! moi jsuis fatiguée c'est ma 2ème grossesse mais maintenant y a mon fils de 4 ans donc je peux pas me reposer comme je l'entend :wink: et toi tu vas bien?? Bonnes fêtes les filles!![/quote:755e86174f] coucou suzel !!! jolie photo de famille ! au fait jvois que t'es de l'aube ! t'es d'ou ? moi troyes. Me voici à 19sa+4 ! grosse !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:755e86174f]http://images3.photomania.com/746181/1/rad77A84.jpg[/img:755e86174f][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:04
Coucou!!! Tt d'abord, je vous souhaite un [color=red:a307ed3402][size=24:a307ed3402]JOYEUX NOËL A TOUTES!!![/size:a307ed3402][/color:a307ed3402] Pinkdetroyes :arrow: Ta fille est magnifique!!! Toi aussi d'ailleurs!!! C'est toi qui parlait d'être en surpoids, non??? Moi je trouve vraiment que tu es tout simplement superbe!!! :wink: Excellent la réflexion de ta fille! :lol: SuzelC :arrow: Oh oui, ma fille a été gâtée!!! Et c'est pas fini... On n'a pas encore vu tt le monde!!! C'est vrai qu'une 2ème grossesse, c'est pas comme la 1ère... Pas possible de se reposer quand on en a besoin avec un autre petit bout à s'occuper... katewoman1981 :arrow: Quand dois-tu recevoir les résultats de tes amnio? C'est bien que tu sois confiante!!! On croise les doigts pour que tout aille bien! Et puis tu connaîtras le sexe des 2 avec certitude qd les résultats seront là!!! :wink: PonkyB :arrow: C'est super si tu commences à sentir bébé!!! J'adore le sentir moi... :D Claire :arrow: C'est difficile à dire pour Elisa... Je pense qu'elle réalise pas encore vraiment... Mais elle en parle tt le tps comme son "petit frère" ça va lui faire bizarre si c'est une fille! :lol: Pour ta question sur les "C1", "C2",..., ça veut dire "cycle1", "cycle2, ... soit le nombre de cycle menstruel après arrêt d'une contraception lorsqu'on cherche à concevoir un bébé. C'est assez clair? :wink: Je sais pas pour vous mais nous, on a eu la dose de neige pour Noël... Chez mes parents, où l'on a passé Noël, il y avait au moins 40 cm au réveil le 25!!! Ici (chez moi), on a bien eu 15 cm... Je vous souhaite de bien vous reposer afin d'être en forme pour remettre ça dans moins d'une semaine! :lol:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 11:28
Bonjour, J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes en famille. Juste pour vous informer que vous m'avez oublié dans la liste. Moi c'est prévu pour le 28 mai 2011. Bonne journée
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 11:50
[quote:37c2abeea4="steph0067"]Coucou!!! Tt d'abord, je vous souhaite un [color=red:37c2abeea4][size=24:37c2abeea4]JOYEUX NOËL A TOUTES!!![/size:37c2abeea4][/color:37c2abeea4] Pinkdetroyes :arrow: Ta fille est magnifique!!! Toi aussi d'ailleurs!!! C'est toi qui parlait d'être en surpoids, non??? Moi je trouve vraiment que tu es tout simplement superbe!!! :wink: Excellent la réflexion de ta fille! :lol: SuzelC :arrow: Oh oui, ma fille a été gâtée!!! Et c'est pas fini... On n'a pas encore vu tt le monde!!! C'est vrai qu'une 2ème grossesse, c'est pas comme la 1ère... Pas possible de se reposer quand on en a besoin avec un autre petit bout à s'occuper... katewoman1981 :arrow: Quand dois-tu recevoir les résultats de tes amnio? C'est bien que tu sois confiante!!! On croise les doigts pour que tout aille bien! Et puis tu connaîtras le sexe des 2 avec certitude qd les résultats seront là!!! :wink: PonkyB :arrow: C'est super si tu commences à sentir bébé!!! J'adore le sentir moi... :D Claire :arrow: C'est difficile à dire pour Elisa... Je pense qu'elle réalise pas encore vraiment... Mais elle en parle tt le tps comme son "petit frère" ça va lui faire bizarre si c'est une fille! :lol: Pour ta question sur les "C1", "C2",..., ça veut dire "cycle1", "cycle2, ... soit le nombre de cycle menstruel après arrêt d'une contraception lorsqu'on cherche à concevoir un bébé. C'est assez clair? :wink: Je sais pas pour vous mais nous, on a eu la dose de neige pour Noël... Chez mes parents, où l'on a passé Noël, il y avait au moins 40 cm au réveil le 25!!! Ici (chez moi), on a bien eu 15 cm... Je vous souhaite de bien vous reposer afin d'être en forme pour remettre ça dans moins d'une semaine! :lol:[/quote:37c2abeea4] oh merci steph ! t'es adorable ça me fait du bien de lire ça mais malheureusement oui c'est moi qui suis en surpoids jte dirai pas combien je pèse mais c'est phénoménal...mon gynéco ne cesse d'ailleurs de me le fouttre en pleine tronche mais bon... t'a fille est trop belle lol avec son tit bonnet ! ca a été les fêtes ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:03
[quote:6df88723e6="bébé2pour05/11"]oh merci steph ! t'es adorable ça me fait du bien de lire ça mais malheureusement oui c'est moi qui suis en surpoids jte dirai pas combien je pèse mais c'est phénoménal...mon gynéco ne cesse d'ailleurs de me le fouttre en pleine tronche mais bon... t'a fille est trop belle lol avec son tit bonnet ! ca a été les fêtes ?[/quote:6df88723e6] C'est sincère ce que je t'ai dit! Quand je vois ta photo, j'ai vraiment pas l'impression que tu sois si forte que ça!!! Je trouve que tu es très harmonieuse et rayonnante!!! :wink: Faut pas trop se prendre la tête avec ce que tu dis ton gygy!!! Pour Elisa, j'ai pris 18 kg (ce qui peut paraître énorme) mais mon gygy ne m'a absolument jamais rien dit par rapport à ma prise de poids alors que j'entendais d'autres personnes qui s'en prenaient plein la g... alors qu'elles en avaient pris bien moins!!! A ce stade, j'étais déjà à +8kg avec Elisa (là, j'en suis encore à -3 par rapport au poids de départ)!!! Bon, faut dire que j'étais partie de 48kg alors que pour cette grossesse, j'étais à 58 au départ! :lol: Du coup, j'ai 1kg de moins que pour Elisa pour le même stade... Enfin bref, le principal est d'essayer de ne pas faire trop d'excès (facile à dire avec les fêtes en +!!!)... Je dis ça mais je ne me prive de rien... :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.