Oh secours! enceinte de 18sa et tjs pas de maternite!!!

Discussions

Auteur
Message
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:39
Slt à ttes!! Je dois accoucher fin mai et les maternités où je me suis inscrite ya 2mois de ça (bichat, mater d lilas et robert debré) m'ont tte répondu non pck d'une part jhabite dans le 93 et d'autre part c t complet! pour la première excuse je ne les crois pas pck g accouché de bb1 ds paris et yavai pa de pb a l'epoque!!! Où pensaient vous kil y a de la place encore et sinon que me conseillerai vous de faire?? :( :cry:
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:42
essai dans le privée genre je sais pas si tu es loin ou pas de antony mais la bas il y a un hosto privée c'est peut etre ce vers quoi tu vas devoir te tourner il ont suivi mon debut de grossesse la bas des gens tres tres serieux :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:21
Bonjour pupuce971, concernant Debré et Les Lilas, je ne suis pas étonnée, Debré doit "filtrer" un peu les inscriptions car il s'agit malgré tout d'une maternité de haut niveau (niveau III) réservée en priorité aux grossesses pathos; quant aux Lilas, elle est HYPER demandée et pas immense, loin de là... Il y a aussi beaucoup de demandes à Bichat qui est très grande mais aussi située dans un quartier très très peuplé :? . As-tu pensé aux maternités les plus proches de chez toi? Sur quels critères t'es-tu basée pour choisir ces 3-là? Comme te le conseille lananadoubidouda, essaye de voir côté privé, ce n'est pas nécessairement hors de prix (avec une mutuelle de base, ça passe)...
  
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 19:08
[quote:17923230f8="pupuce971"]Slt à ttes!! Je dois accoucher fin mai et les maternités où je me suis inscrite ya 2mois de ça (bichat, mater d lilas et robert debré) m'ont tte répondu non pck d'une part jhabite dans le 93 et d'autre part c t complet! pour la première excuse je ne les crois pas pck g accouché de bb1 ds paris et yavai pa de pb a l'epoque!!! Où pensaient vous kil y a de la place encore et sinon que me conseillerai vous de faire?? :( :cry:[/quote:17923230f8] je suis prévue pour le 24 mai et je ne suis toujours pas inscrite non plus!! j habite le 91 et les mater autour de moi ne m inspirais pas du tout!! donc je suis suivie a antony a l hopital privé mais mon gynéco ma di de lui donner le papier d inscrition mi janv pour mon echo morpho il ma dit qu il n y avait pas d urgence! donc je ne m affole pas mais pour toi dans le 93 ca fait loin, en tout cas c est une mater ou je n est eu que des bons echos voila bon courage a bientot
commandantbb 2 messages
commandantbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 18:30
moi j'habite aussi dans le 93 et je me suis inscrite a la clinique vauban. Tous a été refait a neuf et les obstétriciens sont tres bien la bas. Bonne grossesse
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 07:24
Merci pour vos réponse!! Je me suis en effet tourne ver le privée, g rdv a la clinique de l'estrees a stains jeudi dc jvai voir sil von suivre ma grossesse sinon je verrai. J habite a aubervilliers et les maternités près de chez moi minspir pa trop com la roseraie ou delafontaine ms si g nul par ou aller j'irai me renseigner la bas
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:45
Hello Le CHI André Grégoire à Montreuil est très bien avec maternité de niveau 3. J'y ai accouché de mon premier fin 2007 et vais y accoucher pour le second fin mai. Je te le recommande (cet hôpital est dans le haut montreuil à la limite romainville et rosny-ss-bois) ! bonne continuation !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:41
idem pour moi DPA 17 MAI et la maternité de ma petite ville (Doullens) ou je devais accouché Arreté les accouchements le 10 janvier.... il reste juste le suivi... donc je ne sais pas comment ca va se passer et ou je vais accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.