URGENT!!!!! BOULOT ET ENCEINTE DE 5 MOIS

Discussions

Auteur
Message
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:10
Petite question !! ça fait depuis le mois de aout que j'attend mon double agrément ...( pour bosser en surete aeroportuaire )aujourdhui mon patron m'a tel, pour me dire qu'il l'avait reçu !!! donc grandes nouvelle j'ai du boulot Le soucis c'est que je sui a plus de 5 mois de grossesse , que mon patron ne le sait pas !! dois je lui annoncer demain a la signature de mon contrat !! Et en ce qui concerne ma periode d'essai peut 'il y mettre fin pour cause de grossesse !! je suis perdue Aidez moi
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:02
Ton cas est delicat, en effet to boss n'est pas dans l'obligation de t'embaucher en cdi... Si tu avait ete en cdi tu serais intouchable, mais là, et crois moi je le vies actuellement, tu es a sa merci... Desolé...
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:07
Bonsoir, Tu es en CDI et sous période d'essai ou en CDD en attente de confirmer un CDI car ça change tout ! Après en fonction des circonstances ton boss peut peut$être t'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu avant ..... mais si tu es en CDI période d'essai, sache qu"il ne peut pas mettre fin a ton contrat sauf faute lourde ! Mais c'est clair que t'a situation n'est peut etre pas la meilleure
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:12
j dois signer un cdi suite a une promesse d'embauche de cdi , j'etai ds l'attente de papiers que j'ai eu
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 08:07
[color=darkblue:803564dcc4]Coucou les filles, alors j'ai pris du temps pour vous relire, j'etais reveiller tot ce matin, trop de chose en tete (je vous expliquerai en fin de message)... [b:803564dcc4]Baboune[/b:803564dcc4]: Je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de montage de la chambre... Vous allez finir par etre diplomé en montage de meuble en kit!! [b:803564dcc4]Poupinou[/b:803564dcc4]: Tiens nous au jus pour ton monito de today!?! [b:803564dcc4]Linseymaout[/b:803564dcc4]: J'attends aussi les resultat de ta derniere echo, ppfffff moi c'est si loin, ce n'est que le 27!!! [b:803564dcc4]Gioyaya[/b:803564dcc4]: Alors le shopping de samedi ca a donner quoi?? [b:803564dcc4]Gall[/b:803564dcc4]: Tu as encore du temps pour faire une fouille archeologique pour retrouver tes pyj gacon, on ne sais jamais... Il doivent bien etre quelque part... Nous aussi on attends les soldes pour les fringues, ca seraitdomage de ne pas en profiter... Et as tu mieux dormi avec ton coussin????? [b:803564dcc4]Marilasourie[/b:803564dcc4]: Comme t'es courageuse avec ta belle famille, ca fait longtemps avec mes hormones que j'aurais explosé... Moi je suis tranquile je n'ai pas de belle famille!!! [b:803564dcc4]Pinup[/b:803564dcc4] Comment vas tu ce matin????????????? [b:803564dcc4]Sammig [/b:803564dcc4]: Genial pour ta fille, la tete en bas et taille moyenne, le reve! Elle est cool ta pepette! +8 kg en mangeant tout ca, la chance!! Moi si je fesais ca je serais deja a 20... Heureusement en mangeant resonablement je suis deja a un bon +10... Bon ici le moral a ete difficile hier, toujours a caus e de mon taff de merde, escusez moi, mais j'ai passer la soirée a pleurer comme une madeleine et faut que ca sorte, mon espece de patron de merde, ma refuser ma dernier mission de 15 jours a cause de mes pied gonflé qui m'empeche de metre mes escarpin d'hiver!!! Quel muffle!! Biensur, je vous ecoute et je sais que ca vaut surement mieux, quil faut que je me menage et que je prenne soins de nous, mais je me sentais tellement bien, je pouvais la faire cette derniere animation... Je vais perdre beaucoup d'argents, j'ai grave les boules... Je suis en interim, je ne vais pas prendre les congé patho parce que je suis mieux payer au chomage, mais si j'avais travailler ca aurait fait une grosse difference... Sale... enfoiré... Enfin... c'est pas grave, je vais prendre soins de ma puce et praparer les fetes... J'ai tellement peur de m'ennuyer.. Comment faites vous les canapette??? je vous admire... Ah au fait, j'ai recu mes recompenses et ca peux peu etre vous interresser, on ne sais jamais, pour un cadeau de derniere minute... J'ai en ma possession, un acqua alegoria flora nymphéa de gerlain(femmme) , un acqua di gioia d'armani,(femme), l'eau par kenzo pour femme, et l'edition limité de kenzo pour femme... Voilà... j'ai mes placard plein a craquer... j'en peux plus... Bonne semaine a vous toute bisous[/color:803564dcc4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.