Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:32
Merci a toutes les muguettes pour vos message de bienvenue. Je voulais parler dun petit sujet peut etre sensible pour certaine.. Mais c se que je vis en se moment.. Comme jai deja dit jattend mon BB1 et malheureusement le papa na pas voulu assumer avec moi..Il est partis a 2 mois de grossesse ... Je suis perdu et jai peur de ne pas pourvoir asumer toutes seule... Je voudrais que ma fille ne manque de rien mai je ne pourrais jamais remplacer un papa ... 25 ans en arriere ma maman a vecu la meme chose pour moi. Est ce le destin? Je ne vis que pour moi et mon ti bébé mais jai peur et jme sens seule malgres le soutiens de mes amis et ma famille...
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:48
kari33 :arrow: c est vrai quil retinne se quil veulent les petits , les malins :D sinon tu t en sort toute seule la journéé avec les 2? crumpette :arrow: j aime beaucoup NOAM pour ma part :wink: drey97421 :arrow: jolie prenom pr ta puce , et cool que ton rdv a ete!;) karine9999 :arrow: cest geniall que se soit un petit gars :cigg: surtt que c est se que tu voulais , ;) je suis contente pr toi :D hortance :arrow: pour l echo morpho elle se pratique dansle 5 eme mois , donc entre 20sa ET 23 sa ! mailys :arrow: pour les douleur au col , moi a me fais comme une lourdeur qui apuie , et g limpresson que ca tire !! mais sinon pr les decharge que tu parle au nivo vagin , jené par moment mais cest pas les meme douleur ! pour les decharge mon gygy m avais di que ct la fleur vaginal qui se modifiait ! sinon pour moi la fin de journéé a ete epuisant serieux , c est du sport comme meme avec les 2 petits loups! :shock: :oui: g mal partout !!!!c est vraiment pas la meme grossesse que les 2 autres , celle si jai l impression de pas me reposer du tout !enfin c est tout ! faut se qui faut ! lol :fou: bisous les filles et bonne soiré a vous toutes ! :) :cop: a toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:56
Coucou les filles! Hier soir je m'apprêtais à passer une bonne nuit, j'étais en train de lire quand je l'ai enfin senti bien bouger, là c'était vraiment franc, j'ai eu plein de coups de pieds, je suis contente :youpi: :lol: J'ai voulu en profiter en me reposant dans le lit au moment du coucher, il n'arrêtait pas, je suis contente de le sentir enfin si franchement! Et là, du coup maintenant je le sens bien au moment où je vous parle! Ca concrétise encore plus! Par contre, à 3h du matin, mon fils s'est mis à pleurer, je rentre dans sa chambre toute noire, et là je sens une odeur de vomi, je lui demande s'il a vomi il me dit "oui vomi", le pauvre, y'en avait partout. Ca va, après il allait mieux, il a dormi avec nous cette nuit et quand je l'ai réveillé ce matin il m'a dit "ah ça y est" à peine les yeux ouverts, donc ça devrait aller, mais bon il a pleuré ce matin quand je l'ai laissé, j'espère que ça ira! Crumpette, j'aime bien Noam, je ne l'envisage pas pour moi, ça ressemblerait trop à Loan, mais j'aime bien, c'est doux! Pour l'écho morpho, hortance, normalement c'est aux alentour des 22sa, je ferais la mienne à 22sa + 2, le 22 décembre, beaucoup de 2 hein chez moi :lol: celui-ci est prévu pour le 2 mai et mon fils est né le 2 novembre. Karine, j'imagine quand tu dis que tu es soulagée pour le sexe, que du coup on m'annonce une fille, je crois que je serais dans un état de folie, ma tension risque d'exploser! Je n'ose même pas imaginer! drey, super les nouvelles! princessita, ça faisait combien de temps que tu étais avec le papa? Pas de regrets, c'est lui qui y perd, ta fille ne manquera de rien à partir du moment où tu es là pour elle, je suis sûre que tout ira bien! :wink: Bizz à toutes!
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 09:56
[quote:58261406c0="nathf"]salut les muguettes, ca fait un moment que je n'ai pas ecris sur le forum car j'ai le moral à zéro. j'ai l'impression de vivre un cauchemard depuis que ma gygy m'a tel pour me donner un mauvais résultat concernant le tritest. j'ai eu cet appel la veille de mon anniversaire donc je vous laisse imaginer la journée que j'ai passé. Sur le moment je me suis senti très mal, en plus j'étais seule chez moi avec ma petite princesse qui a 2 ans et demi et qui était très triste de voir sa maman pleurer. J'ai essayé de me reprendre mais j'avais des tremblements, et des vertiges car en plus de tout ca j'ai perdu 6 kilos depuis le début de ma grossesse et j'ai frolé de près l'hospitalisation. Enfin bref, dur dur.... Ces derniers jours ont étaient rythmés par beaucoup de questions et de réflexion avec mon homme et la rencontre avec un gyné à l'hopital ( car je suis suivi le reste du temps par un gyné en ville). Ils nous a biensûr proposé une amniocentèse et a essayé de nous rassurer en me disant que vu mon age et la clarté nucal du 1er trimestre il y a de grandes chances que tout se passe bien. Mais malgré cela je ne peux m'empecher de penser qu'il y a toujours un risque que ca se passe mal. J'ai très peur de l'amniocentese (pas de l'acte en lui même mais des risques qu'elle peut entrainer). C'est très compliqué à vivre au quotidien car j'ai très souvent le moral en baisse; heureusement que j'ai ma princesse avec moi toute la journée car ca me permet de ne pas m'enfermer dans une tristesse constante. voilà les filles, j'ai longtemps hésité avant de vous écrire et j'espere ne pas vous avoir ennuyé avec mon histoire qui plombe un peu l'ambiance mais j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment et je pense que vous êtes les mieux placées pour me comprendre. bizz à toutes[/quote:58261406c0] Je sais ce que tu peux ressentir, car je suis passée par là pour ma première grossesse. Lors que mon gygy m'a appelé pour me dire que les résultats étaient mauvais, 1/80, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. J'étais seule à la maison (rentrée à la maison pour le déjeuner avant de retourner au taf), j'ai de suite appelé ma maman qui a essayé de me rassurer mais rien n'y fesait. Nous avons pris la décision de faire amniocentese, malgrés les risques car nous ne voulions pas prendre le risque d'avoir un enfant malade. Le jour de l'amnio, mon zhomme etait présent, ce qui réconforte énormement. L'acte par lui même est très impressionnant mais ne fait pas plus mal qu'une PDS. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, j'avais ordre de ne pas bouger et de rester coucher un maximum. Du coup c'est mon zhomme qui s'est occupé de moi, j'ai été chouchoutée. Le plus dur est l'attente des résultats (environ 3 semaines), mais le jour de l'appel du gygy a été un très très grand soulagement. Tout était nickel. Je sais que le choix de faire l'amnio est dur mais je le conseille. Voilà, j'espère que j'ai pu te renseiger et te rassurer. N'hesite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements. Gros bisous.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:14
coucou les muguettes, Bon je passe vite fais avant mon rdv ça va être chaud car c'est verglassé par tout :? donc pas de talon pour aujourd'hui :lol: sinon pour les news de bébé il a l'air en pleine forme je ressent c'est petit coup tout le temps je n'ai plus besoin d'être concentré lol :lol: :lol: :lol: fafa :arrow: ma petite chérie et bien je te dirais que je fais comme je peux je repense a zazybel qui disait qu'elle arrive encore a porter son bout de chou en écharppe et bien c'est une warrior pour moi :wink: :wink: en plus avec deux mais ce que j'ai trouver comme astuce c'est passée du temps avec ma louloute d'amour en essayant d'avoir des jeux calmes dessiner faire des puzzles (du coup pas besoin de faire trop la folle lol ) etc... et pour mon petit loulou il adore les câlins du coup je prends un livre et on regarde les images ensembles il adore et quand ils veulent se défouler faire les fous soit ils le font entre eux soit avec le papa ou le tonton :D :D mais sinon il y a des jours ou je n'ai pas la force et honnêtement je leur explique que je ne suis pas bien ils le comprennent plutôt bien (même si je sais que certaines maman ne seront pas ok avec ça c'est pas grave j'assume) et sinon aprés je ne me prends pas la tête avec le ménage non plus comme dis ma belle mére "un coup je te vois un coup je ne te vois pas " lol bisous et courage ma belle maïlis :arrow: 8) c'est génial les coup de bébé moi j'adore je suis complétement gaga avec ça et pour les douleurs au niveau du col je suis comme miss fafa c'est comme une lourdeur au niveau du col et dés fois même l'impression qu'on m'ouvre :? je pose toute c'est question au gygy et je vous dis :wink: a toutes les autres je vous fait de gros bisous et je re tt a l'heure pour vs dire ce qu'il en ai :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:23
[color=darkblue:39abe9011f][/color:39abe9011f] Coucou les filles, Toujours pas de neige ici, partout autour mais nous rien :cry: :arrow: Mikaaudrey : ok pour le rein je comprends mieux, et ils pourront le faire après bébé ?? Parce qu'il faudrait pas que ca te complique ta 2ème grossesse !! :arrow: Princessita : en effet ca ne doit pas etre facile à vivre !!! Tu vis ou ? As tu des amis, de la famille pour t'entourer? Je t'envoie plein de bisous pour te soutenir !! Ah les mecs, des fois on a du mal à les suivre !! C'était un bébé surprise ?? :arrow: Drey : Maylie, c'est très mignon :arrow: Mailis : sympa la nuit !!! Ma hantise, le vomi !! Je suis vomitophobe, mais bon on me dit que quand c'est nos enfants, on s'y fait !! Espérons le ... :lol: Vous avez de la chance d'avoir votre écho si tot , moi le 4/01 je serai déjà à 23sa !!! Ca m'énerve surtout que vous savez presque toutes le sexe !! J'ai revé cette nuit que mon bébé était né depuis plus de 2 mois et je ne savais toujours pas le sexe !!! Non non ca ne me travaille pas , lol !! Allez faut que je m'y mette, mon chéri m'a pris la tete hier, en gros je ne fous rien alors que j'avais rangé toute la journée, très délicat des fois ces hommes !!!! Bises
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:28
coucou les muguettes. ma gynéco m'a appelé hier soir, par rapport aux résultat du tri test. je dois la voir ette aprem pour préparer l'amnio. je suis catastrophée et pourtant c'est comme si je m'y attendais, depuis le début j'ai du mal à me projeter ds cette grossesse, comme si je savais qu'il allait se passer qqchose. alors je pense bien à toi nath, pusque nous vivons la même chose. mon "risque" est de 1/202. ma gyneco m'a rapidement parlé d'une nouvelle technique (pas tout suivi sous le coup de l'emotion, elle me redira tout cet aprem) elle me disait que les resultats etait tres rapides : 24 à 48h. ça me rassure enormement. je suis pressée d'avoir tout ça derrière moi et de connaitre les resultats. je suis rassurée aussi de savoir que c'ets elle qui pratiquera le geste. j'espère qu'elle me fixera un rendez vous très rapidement.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:53
salut les miss muguettes, :arrow: Hortance: je suis désolée pour ton résultat et évidemment je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressents. Comme les muguettes me l'ont répété il faut garder le moral et elles ont bien raison.Alors on va se soutenir pour ce mauvais moment à passer (amnio et surtout attente des résultats...). Ta gynéco a du te parler de la méthode de Fisch qui permet d'avoir des résultats rapides concernant les trisomies (48 à 72h), les résultats définitifs concernant l'étude du cariotype(de tous les chromosomes) mettra plus de temps, environ 2 à 3 semaines. Je t'envoies d'énormes bisous et tient nous au courant des que tu as vu ta gygy :arrow: Crumpette: Je trouve que c'est un prénom très doux à prononcer Noam, j'aime beaucoup :D (et je préfère l'écriture sans le h). :arrow: Drey: Maylie j'adore vu que nous nous pensons à Maylis :wink: :arrow: Mailis: c'est génial que tu sente enfin les coups, c'est vraiment le bonheur lorsqu'on les sent s'agiter comme ca dans nos bidons :D. pour ton petit homme j'espere qu'il va vite se remettre; ma puce aussi est malade depuis hier du coup elle a également passée une très mauvaise nuit.. :arrow: Marylane: je te remercie de m'avoir fait partager ta propre expérience. J'avoue que ca me donne du courage et de l'espoir de voir que pour certaines tout s'est bien terminé. L'amnio en elle même je ne la craint pas trop, je n'ai pas de phobie des aiguilles, ce qui m'inquiète surtout c'est la suite. J'espere ne pas avoir de soucis suite à l'amnio et que les résultats me fassent pleurer de joie. Je garde le moral et on verra.... Gros bisous miss!! :arrow: Princessita: j'imagine que ca doit être difficile de se retrouver sans le papa pour élever son enfant. Mais comme le dit Mailis, c'est lui qui y perd gros car je suis certaine que ton amour va combler ton petit bébé et que tout se passera bien pour toi! N'hésite pas à en parler lorsque tu as des coup de blues, ca fait du bien d'extérioriser!! A toutes les autres muguettes :cop:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:04
salut les filles désolée, encore une fois je n'ai pas tout lu on en enfin déménagé dans notre appart "définitif" (au moins jusqu'en septembre) et l'horreur, c'etait immonde, du coup depuis 2 jours c'est netoyage, décapage... et je renge les affaires au fur et à mesure. je m'en serai bien passé, enfin au moins c'est fini de faire du camping et on peut enfin se meubler un peu. je vous fais à toutes de gros bisous, et j'entame la lecture de mes 6 pages de retard! :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:18
coucou les muguettes!!!!! je m'absente 2jours et 3pages de plus :shock: vous etes des piplettes :D !!!! comment allez vous avec le temps?? moi bien avec les 30cm de neige et les -12 attein cette nuit tout va bien :D autour de chez moi TOUT est verglasser!!! donc pas de sortie comme ca pas de chuuute!!!!! crumpette :arrow: trés jolie prenom pour ton petit prince :wink: bisous princessita :arrow: ne t'inquiete pas tu vas etre a la hauteur avec ta petite princesse!! meme si il ny a plus de papa!!! et sans indiscretion si vous etes plus ensemble c'est par rapport au bb??? bisous drey :arrow: super jolie ce prenom!!! il sonne bien a l'oreille!! :D bisous kari33 :arrow: alors ton rdv?? ton bb va bien?? j'espere que tu n"a pas glisser!!! bisous hortance :arrow: viens nous raconter coment s'est passer ton rdv!! bisous mailis :arrow: soigne bien ton petit bou!! pour les mouvements du bb tu as vu c'est troooop bien???? bisous knaken :arrow: super pour ton petit bb qui bouge!!! bisous mikaetaudrey :arrow: OUF plus de peur que de mal!! donc pas de cesa???? bisous toutes les autres muguettes :arrow: grooos bisous!!! a vous et a vos bidous!! je re aprés bisouuu
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:24
Hortance désolée pour les résultats, ça doit pas être évident, mais avec Nath vous traversez la même chose, et bientôt tout ça sera derrière vous et vous pourrez à nouveau vous investir dans votre grossesse, je suis sûre que tout ira bien! Talissa, tu m'as fait rire avec ton rêve :lol: effectivement, ça ne te travaille pas du tout :lol: Moi j'avais une peur bleue de vomir avant, j'aimais pas ça du tout, heureusement ça ne m'est pas arrivé trop souvent dans ma vie :lol: Mais bon après on s'y fait, je pense que quand on a un enfant ça nous rend moins "chochotte", enfin je veux dire on s'écoute moins. Par contre le vomi de mon fils ne m'a jamais dérangé, bon là j'avoue que celui d'hier soir puait le rat crevé :lol: mais sinon ça va :lol: Sinon tu ne seras pas la seule à le savoir "tard", y'en a même qui ne le sauront qu'à la naissance, j'aimerais bien moi :lol: Nathf, oui comme tu dis c'est vraiment le bonheur de les sentir bouger :love: Mon bonhomme ça va, j'ai appelé la crèche avant midi, il allait bien, et puis je le récupère à 16h, c'est bientôt :) J'espère que ta puce ira mieux aussi! Alea, bon récurage :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:00
re.... Samra :arrow: oui mon bébé va trés bien il fait des cabrioles dans tout les sens :lol: :lol: :lol: c'était trés drôle :D alors je fais durer le suspens ou pas............... :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maïlis :arrow: tant mieux que ton petit bout de chou aille mieux :wink: :wink: :wink: hortance :arrow: je suis desolé de lire cette mauvaise nouvelle, mais bientôt tout sera derrière vous :D en tout cas je vous envoie tout mon sontiens a toi et ta petite famille!!!!!!!!! talissa :arrow: lol ton rêve est trés drôle :lol: :lol: :lol: alea :arrow: bon courage nous sommes dans la même galére je sais se que tu es entrain de vivre lol princessita :arrow: tu verras tout ira bien et quand tu as des doutes, des craintes, vient vite nous en parler :wink: crumpette :arrow: kikou ma belle !!! ça va??? drey :arrow: jolie prénom :wink: zazybel :arrow: alias la warrior pour moi comment va ton dos???? fafa :arrow: alors la réponse de ma gygy m'a dit que c'était a force de porter du poids (nos loulous) et surtout le fait de ne pas assez reposer et pour ma part mon ventre est bas du coup tt pése sur le col elle a bien regarder le placenta il est bon et bébé bouge bien donc pas d'inquiétude a se faire ils nous faut du repos ma cocotte pas le choix et mon col est toujours long tonique et fermer cécile :arrow: alors pour ma part j'ai toujours accouché deux jours avant la dpa donc moi accoucher deux semaines avant ça serait le rêve pour moi :D :lol: :lol: mais en même temps il reste le temps qu'il leur faut et surtout quand ils sont prêts a sortir :lol: :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:04
Kikou les filles! comment ça va ? moi ça va... suis très très fatiguée... gygy va recontrôler mon fer au prochain RDV car c'est pas normal que je ne retrouve pas la pêche vu que les 3 mois sont passés. pour en revenir à l'annonce de la nouvelle de mon ptit gars.... j en ai même pleuré de soulagement mais dans la voiture, pas devant gygy.... toute la tension accumulée au fil des semaines. Pour moi c'était le cadeau de Noël avant l'heure. Voilà sinon concernant les décos mon mari est d'accord de faire le sapin tous ensemble le 11 décembre quand on se reverra la prochaine fois... pffff c'est long. Sinon tout le reste est bientôt terminé, reste à faire les paquets et les cadeaux personnalisés aux proches, fabriqués par mon loulou... Voilà sinon je vous fais des gros bisous les muguettes, j ai pas beaucoup de temps ces jours, donc je n'écris pas de petits mots à chacunes. mais je pense fort à toi Hortense et j espère que tes résultats de fisch seront bons, tiens nous au courant! Crumpette: j aime beaucoup Noam (écrit sans H, je trouve plus joli) Gros :cop: les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:20
:arrow: Kari33: c'est cool que ton rendez vous se soit bien passé, c'est toujours genial de voir nos bebes bouger dans tous les sens à l'echo :D Ne fais pas durer le suspens trop longtemps....dis nous :wink: :arrow: Hortance: je pense à toi et je suis là si tu en as besoin!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:34
nathf :arrow: merci je ne me lasse pas des échos lol j'en ai au moins une tous les mois et la j'ai l'echo morpho le 23/12 alors du coup j'ai en deux ce mois ci 8) :wink: alors je vais voir pour le suspens ........ :D :lol: :lol: sinon dites moi ce que vous voyait pour moi et je vs dirai si vs avez raison LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.