Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:12
:yes: :bravo: :youpi: je suis trés heureuse pour toi :wink: tu va pouvoir te projeter et surtout a ne plus te faire de souçis 8) bon je te fais de gros bisous et dure dure l'attente de nos hommes chéri :? bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:40
Karine, je suis contente pour toi :wink: Moi aussi j'adore l'écharpe, je l'ai utilisée très vite pour mon fils, et je compte bien faire de même, c'est une kubeba, j'aime beaucoup! Pour vos douleurs au col, ça vous fait comment? Moi pour mon fils j'avais come des décharges, dans le vagin, c'était très désagréable! Là rien du tout! Cette grossesse est très discrète, à part le ventre qui sort biensûr :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:41
coucou les pipelettes, euh..les muguettes :lol: je viens de vous lire "en diagnale" car bcp de posts! je vois que beaucoup parlent déjà de l'accouchement. de mon côté jen'en suis pas encore là, j'ai du mal à croire que je vais sur le poste du 5ème mois!je n'ai pas encore fini le 4ème mois, et je réalise tout juste que je suis bel et bien à 3 mois et demi de grossesse. je suis rentrée plus tot du boulot aujourd'hui, à cause de la neige : j'ai eu peur de rester coincée dans ma cambrousse enneigée (ça m'est arrivé y a 2 ans, par -13° avec un bébé à l'arrière ; personne ne s'est arrété! :evil: )bref, en rentrant, j'ai enfin reçu la lettre du labo pour le tri test! ma gynéco a donc les resultats, je vais enfin etre fixée! ouf! l'cho morpho se fait à quel stade? c'est mon 4ème, mais j''sais plus, :oops: je pensais que ce serait janvier pour moi, mais comme j'en vois pour ça approche...j'ai hate de faire cette écho, à chaque grosses j'ai trouvé que c'etait la plus belle, même si ma gynéco m'en fait une petite à chaque visite.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:42
:arrow: Crumpette: merci pour les infos , j'espere qu'il pourra être avec moi pendant le geste, c'est toujours plus facile d'être deux dans ces moments là... Sinon je suis ton conseil, depuis ce matin j'ai décidé d'adopter au mieux la "zen attitude" :cop: :arrow: audreyxavier: merci pour ton message. De voir que pour d'autres tout c bien terminé me donne de l'espoir... Tu es dans quel post habituellement?Comme ca je suivrais l'évolution de ta grossesse :wink: :arrow: tekilala: j'espere que tu as raison...merci miss :) :arrow: hortance: l'écho morpho se fait vers la 22ème sa. Concerant ton tritest j'espere que tes résultats seront bons :) Pour moi aussi cet aprem c'est déco de Noel avec ma petite puce, elle adore! et demain on fera le sapin!!! :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:00
Kari, Mailis.... ah vous pouvez pas savoir combien je suis soulagée.... quand j ai demandé au gygy, j ai cru que j'allais m évanouir hihihihihi heureusement qu il a pris la tension avant car si ça avait été à ce moment là, il me faisait arrêter de suite hihihihi Enfin que d'émotions et que de bonheurs mais même si j ai pu poser toutes mes questions, me rassurer sur le sexe du bb, ben je ne dors pas mieux. Donc ce n'étais pas tous ces soucis qui me faisaient mal dormir finalement. Nath: cool pour les décos avec ta puce, moi je dois dire que j'ai fait 2-3 choses, mais j ai encore tellement à faire dans tous les coins. Le sapin tu en as un vrai? J ai soucis qu en achetant un maintenant, qu il n ait plus la tête des beaux jours à Noël, même si on met le pied dans l'eau... Hortance: je croise les doigts pour toi et tes résultats tritest. en ce qui concerne la morpho c'est autour des 20SA. pour ma part ça sera à 20SA + 2 jours le 22 décembre prochain.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:52
Au fait, j'ai une petite question à vous poser! On commence à réfléchir aux prénoms avec mon H*** (ce qui n'est pas chose facile :lol: ) e j'ai bien accroché sur le prénom [b:c52aab68f0]NOAM[/b:c52aab68f0] (ou [b:c52aab68f0]NOHAM[/b:c52aab68f0]) mais le papa pas trop voire pas du tout (ça aurait été trop facile :lol: :twisted: )!! Alors, je voulais avoir vos avis concernant ce prénom car, moi je me vois bien avec un petit Noam :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:09
alors pour ma part j'aime beaucoup et il était même sur ma liste mais hélas mon zhom n'aime pas du tout aucune négociation possible :cry: Noaïm me plaisait aussi mais la aussi il a rejetté du coup je lui propose plus rien jusqu'a ce que l'on soit sure du sexe :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:17
Recoucou, :arrow: Bizoune : merci pour ton avis sur les prénoms, en fait pour Jeanne c'est un "hommage" à ma grand mère, et on s'est dit que si c'était une fille et que si elle naissait le 11 mai (date d'anniversaire de ma grand mère décédée!!) on l'appelerait comme ca, ca fait beaucoup de si mais bon on sait jamais !! Vous faites envie toutes avec vos décos de Noel, moi je croyais que cette année ce serait mort mais mon chéri m'a dit que dimanche, on irait en acheter un !!! :wink: :arrow: Mikaaudrey : j'ai une question bete par rapport à ton rein !! Pourquoi ne peux tu pas le faire enlever comme on en a pas "réellement" besoin ?? :arrow: Fafa : moi je le sens plus le soir quand je me couche (donc assez tard, j'espère que ca ne présage pas un exité le soir !!!)et quand j'en ai marre d'etre debout, il doit vouloir me dire "repose toi maman" :lol: :arrow: Kari33 : je suis du pays basque (Cambo les bains) et je suis revenue de Bordeaux hier ou il y avait rien et ma soeur m'a appelé ce matin et m'a dit que c'était tout blanc, je crois que je fuis la neige, :lol: !! Mais bon je la vois au loin sur les montagnes c'est très joli !! :arrow: Crumpette : moi je trouve que Noam sonne plutot pas mal, je ne le donnerai pas mais je trouve ca mignon !! Allez allez on se motive parce que j'ai plein de trucs à ranger !!! Biz
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:30
[b:5908138e34][color=red:5908138e34]nathf[/color:5908138e34][/b:5908138e34] je suis sur le post des mamans pour fin mai ! mai ca n'est pas pour autant que j'ai arreter de vous lire! bien au contraire :) je suis contente d'avoir pu te rassurer un peu :) je croise les doigts pour toi, mais je suis certaine que tt va très bien se passer! et puis si la clarté nucale était bonne, ca n'est pas comme si tu accumulais les doutes, alors reste positive! je te fais pleins de bisous en tout cas
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:57
[quote:ee3019277c="karine9999"]Kari, Mailis.... ah vous pouvez pas savoir combien je suis soulagée.... quand j ai demandé au gygy, j ai cru que j'allais m évanouir hihihihihi heureusement qu il a pris la tension avant car si ça avait été à ce moment là, il me faisait arrêter de suite hihihihi Enfin que d'émotions et que de bonheurs mais même si j ai pu poser toutes mes questions, me rassurer sur le sexe du bb, ben je ne dors pas mieux. Donc ce n'étais pas tous ces soucis qui me faisaient mal dormir finalement. Nath: cool pour les décos avec ta puce, moi je dois dire que j'ai fait 2-3 choses, mais j ai encore tellement à faire dans tous les coins. Le sapin tu en as un vrai? J ai soucis qu en achetant un maintenant, qu il n ait plus la tête des beaux jours à Noël, même si on met le pied dans l'eau... Hortance: je croise les doigts pour toi et tes résultats tritest. en ce qui concerne la morpho c'est autour des 20SA. pour ma part ça sera à 20SA + 2 jours le 22 décembre prochain.[/quote:ee3019277c] Oui karine, on prend un vrai sapin qu'on installe toujours la 1ère semaine de décembre; il faut surtout l'installer loin du radiateur pour éviter qu'il prenne un coup de chaud et il tient. :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:58
[quote:b00672ee2f="audreyxavier"][b:b00672ee2f][color=red:b00672ee2f]nathf[/color:b00672ee2f][/b:b00672ee2f] je suis sur le post des mamans pour fin mai ! mai ca n'est pas pour autant que j'ai arreter de vous lire! bien au contraire :) je suis contente d'avoir pu te rassurer un peu :) je croise les doigts pour toi, mais je suis certaine que tt va très bien se passer! et puis si la clarté nucale était bonne, ca n'est pas comme si tu accumulais les doutes, alors reste positive! je te fais pleins de bisous en tout cas[/quote:b00672ee2f] merci miss :wink: pleins de bisous à toi aussi!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:59
karine :arrow: félicitations j'imagine ta joie, tu aurai pu faire exploser le tensiomètre :D Maïlis :arrow: pour les douleurs ds le vagin ça me fait comme ça des décharges ou comme si on m'enfonçait une aiguille c'est très très désagréable :( crumpette :arrow: j'aime bien Noam facile à prononcer et je trouve que c'est doux :wink: talissa :arrow: c'est un joli "hommage" à ta grand mère si vous choisissez ce prénom, ta fille aura vraiment une histoire à raconter plus tard à plus tard les miss
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:14
:arrow: Talissa ; pendant la grossesse ils ne peuvent pas enlever le rein , bébé grossit et il est beaucoup trop pres de lui, dailleurs a l'echo (du rein) on voyait bébé sur le coté faire ses galipettes !! :) Concernant mon histoire de placenta, je suis allée voir gygy tout a l'heure et il etait particulierement en colere contre le service echo car ils m 'ont affolé pour rien !! En fait ils pensaient que j'avais un placenta accreta, qui en fait est assez bizarre car on a sa apres plusieurs accouchement, cesariennes ou fausse couches ! Menfin, il me dit de ne pas m'inquieter !! Affolement pour rien quoi !
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 19:21
[b:790448800d][color=indigo:790448800d][/color:790448800d]kikoo les filles * Ayeh consult du 5eme mois ce Matin TT VA BIEN !!! Ma poupette se porte bien , le coeur bat bien , j'ai pu la voir trop bien !!Le placenta est bien remonté , col nickel ..au top Le Papa est super content , selon le gygy je devrais pas tarder a bien la sentir ..question prénom on a choisi MAYLIE ... + 1 kilo sur la balance au debut de la grossesse j'etais a 65 et la au 5eme mois je suis a 67 kg ..Que du ventre ..Le gygy ma felicité !!! Mes douleurs au bas du ventre sont du au transit , ben oui avec la constipation c'est pas évident , sinon tjrs malade je tousse mais rien a faire à part me laver le nez et de pas renifler !! J-13 avt l'echo morpho *** gros gros bisous a tt et a vos bidou[/b:790448800d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:05
salut les filles super pour le 5eme mois, j'y suis officiellement aujourd'hui :youpi: meme si personne n'a repondu à ma question :( sauf [b:90cf1fc4d1]mikaetaudrey[/b:90cf1fc4d1] je te remercie bcp :D alors je vois que tout va bien chez vous, super! [b:90cf1fc4d1]raoule[/b:90cf1fc4d1] pas cool les saignements, j'espere que ca va vite passé, moi mon echo morpho est le 27 decembre à 23SA c'est long! [b:90cf1fc4d1]crumpette[/b:90cf1fc4d1] joli prenom :top: [b:90cf1fc4d1]kari[/b:90cf1fc4d1] contente pour toi ma belle :D les autres muguettes :hey: avant hier bébé etait entrain de bouger j'ai dit au papa de mettre sa main sur le ventre et op! il lui a donné un petit coup, le papa etait tres heureux de le sentir :love: sinon ma dent va mieux mais pas encore extraite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.