Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:14
[quote:6592c68bbf="Nath25"] :arrow: Emilie 0885 : Nous aussi, on vit en FC, et plus particulièrement dans le doubs, entre montbéliard et besancon (un chtiot peu plus loin) !!! Je me fais suivre par un gygy à l'hopital de montbeliard, et l'accouchement aussi se fera là-bas. Et toi, tu as prévu d'accoucher où ? Pour la sage-femme, on a choisi l'unique de L'Isle sur le Doubs (à 12 km de chez nous), qui travaille apparement également en mi-temps à l'hopital de Montbé. Est ce que pour Rapahel ou ce bébé2, tu as fait ou vas faire l'aquanatalité à la piscine de Montbé ? Tu en as pensé quoi ?[/quote:6592c68bbf] Salut Nath25, nous ne sommes pas très loin, j'habite Vyans-le-Val, c'est entre Montbéliard et Héricourt. Je suis aussi suivi par un gygy de l'hôpital de Montbé (Dr Bouzid) et j'accoucherai aussi là-bas, comme pour Raphaël. Si tu as des questions sur la mat ou quoi que ce soit, n'hésite pas! Pour l'aquanatalité, je ne l'ai pas fait pour mon loulou et je n'ai pas l'intention de la faire non plus pour cette grossesse... Je n'ai même pas fait de cours de prépa à l'accouchement pour Raphaël (et tout s'est très très bien passé!)! :arrow: J-19, VIVEMENT!!! :arrow: Les autres muguettes, j'espère que vous allez bien? Je vous fait de grosses bises! Bonne journée à toutes [img:6592c68bbf]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:6592c68bbf]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:16
Coucou les muguettes, Et bien déja dans le cinquième mois, enfin pour ma part seulement dans une semaine mais bon je reste la ... Ca passe vite finalement !!! Nathf : Bon courage pour l'amio, ma soeur a du la faire pour sa 2ème, dur moment à passer mais cela sert juste à prévenir d'un infime risque donc fais la le plus vite possible et tu seras rassurée !!!! Moi je suis enfin rentrée chez moi et toujours pas de neige dans le sud ouest, grrrr !!!! Allez je file ce midi c'est mc do entre copines , biz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:27
talissa :arrow: tu es d'où du sud ouest ??????car moi je suis de bordeaux et ce matin c'est tout blanc partout :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:43
salut les filles, :arrow: Maïlis: Oui avec mon compagnon on a décidé de la faire l'amnio, mon risque a été estimé à 1/72 donc pas génial mais couplé avec la clarté et mon âge il est moins important. Sinon concernant le mois de décembre, je suis d'accord avec toi, j'adore aussi; entre les préparatifs pour noel et la neige ma fille a les yeux qui brillent et je trouve ca génial :) :arrow: Nath25: j'ai mis plusieurs jours avant de venir vous en parler et maintenant que c'est fait je ne regrette pas, vous êtes vraiment un bon soutien et cela m'a permis de ne pas trop me renfermer dans mes craintes...L'amnio aura lieu mardi, je suis pressée que se soit derriere moi!! :arrow: Talissa: tu as raison, plus vite c'est fait et plus vite j'aurai des réponses à mes questions...et j'espere etre rassurée!! bon mc Do avec tes copines :wink: Toutes les autres muguettes, comment allez vous aujourdhui?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:53
[quote:a848f0c00d="nathf"]salut les filles, :arrow: Maïlis: Oui avec mon compagnon on a décidé de la faire l'amnio, mon risque a été estimé à 1/72 donc pas génial mais couplé avec la clarté et mon âge il est moins important. Sinon concernant le mois de décembre, je suis d'accord avec toi, j'adore aussi; entre les préparatifs pour noel et la neige ma fille a les yeux qui brillent et je trouve ca génial :) :arrow: Nath25: j'ai mis plusieurs jours avant de venir vous en parler et maintenant que c'est fait je ne regrette pas, vous êtes vraiment un bon soutien et cela m'a permis de ne pas trop me renfermer dans mes craintes...L'amnio aura lieu mardi, je suis pressée que se soit derriere moi!! :arrow: Talissa: tu as raison, plus vite c'est fait et plus vite j'aurai des réponses à mes questions...et j'espere etre rassurée!! bon mc Do avec tes copines :wink: Toutes les autres muguettes, comment allez vous aujourdhui?[/quote:a848f0c00d] Yess nathf, c'est important de parler, d'exprimer ses craintes, faut pas rester "enfermée" avec ses angoisses, peurs etc.... sinon, souvent, elles s'amplifient !!! après en avoir parler ça permet de dédramatiser ! :wink: Ici c'est tout blanc :P :P :P je reste à la maison !! près de la cheminée :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:58
kikou les filles ! es ce que l une d entre vous as des douleur o niveau du col? car ca me le fait par moment et je me demande si c est normale vue que jai des contractions en meme temps! sinon commnt allez vous?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:06
fafa :arrow: J'avais déjà poser la questions mais personne n'avait répondu donc j'en ai conclu que j'étais la seule!!!!! Mais apparement NON je suis comme toi j'ai rdv demain chez la gygy je lui pose la questions et je te dirai :D et sinon mon édcho morpho est le 23/12 mais demain je fais une écho de contrôle :wink: donc je serai peut être le sexe et surtout voir ma petite crevette parce que ça me manque de pas voir mon bébé :( Enfin j'éspere que je pourrai aller au rendez vous vu la neige qu'il y a chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: cool pour le sapin ça doit être trés beau ma fille ce matin dés qu'elle a vu la neige elle c'est mise a chanter petit papa noël!!!!!!!! LOL LOL nathf :arrow: je t'apporte tout mon soutien dans cette douleureuse épreuve gros bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:14
coucou les filles hé oui le 5 eme mois :P pour moi l'echo morpho est le 24 decembre c loin enfin ici pas de changement tj des saignements c desagreable mais bon au bout d'un moment on s'y habitue nath vivement que tes doute sois dicipé car cela ne doit pas etre facile a vivre mais tu a eu raison de venir en parler sa fait du bien vous etez de vrai piplette :lol: j'hallucine :D j'ai retenu que certaine voulais accoucher 15 jours avant moi bebe viens quand il veux ma fille est née a j-1 arrivé a 00h00 a la mater et née a 4h02 donc rapide ici aussi il neige moi j'aime bien la neige mais j'ai peur de tombé sur une plaque de verglas c un peu embetant enfin j'espere que vous allez toutes, bien je vous fait de gros bisous a bientot
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:08
re les muguettes, :arrow: raoule, kari33, moidu27: oui, grace aux muguettes j'ai décidé de laisser plus de place à l'espoir qu'à mes craintes. Ma petite crevette bouge de plus en plus et je me dis que je dois y croire :) :arrow: fafa: est ce que tu as beaucoup de contractions? Sont elles douloureuses? à toutes les autres :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:38
coucou les muguettes, :) meme si je ne suis pas dans le mm post que vous je continu tjs a vous suivre :) [b:54adf6e59c][color=red:54adf6e59c]nathf[/color:54adf6e59c][/b:54adf6e59c] je tenais moi aussi a t'adressé un message de soutiens, c'est une dur epreuve que tu vi, tant sur le plan moral que le reste, mais garde espoir, tout n'est pas encore joué. les 2 soeur de mon cheri ont tte les 2 eu le risque de la trisomie et donc on du passé par l'amiocenthèse et tout c'est très ben passé, la pression est retombé après. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... sinon je vous fais a ttes de gros bisous et felicitation a ttes d'en etre arrivé jusque la!! c'est vrai que le moi de mai 2011 attend un grand cru!! [/b]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:20
Coucou!! [b:72545ddb11]Nathf[/b:72545ddb11] :arrow: Où je bossais, les papas pouvaient assister à l'amnio car, comme cela, ils pouvaient être près de leur femme et voir leur bébé à l'écho :D Et je comprends que notre ressenti est différent quand c'est à nous que cela arrive mais, vraiment ne t'inquiètes pas. C'est une technique très bien contrôlée maintenant! Sois zen ma belle :cop: Sinon, je ne sais plus qui parler d'acheter une écharpe JPMBB :oops: Alors, moi, c'est sûr, cela fait partie de ma liste pour bébé!! On avait acheter un porte bébé pour Mathéo afin de le porter tout contre nous,... Et, bin, c'était trop nul! On a pas du tout accroché! Alors, que je connait pleins de mamans qui ont des écharpes de portage et c'est le TOP!!! Le bébé est lover tout contre toi, c'est génial :love: De +, la JPMBB permet d'allaiter ton bébé dans l'écharpe! Le top quoi (je devrais faire vendeuse pour cette marque je crois :lol: )!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:34
Ouah, c'est fou en peu de temps, ca poste et ca reposte :D Nathf :arrow: rassures-toi, je suis sûre que tout va bien se passer, la clarté m'a l'air plutôt bonne...après je ne suis pas médecin mais j'ai le certitude que tout ira bien !!! Crumpette :arrow: T'inquiètes pas, il faut dire que je ne suis pas tous les jours sur le net donc je ne poste pas souvent non plus. Pour remplir ta récap, je viens de fêter mes 26 ans et lui 27 ans voili voilà :D Cécile&Mathys :arrow: Tu as raison, ne les embêtons pas avec ça, ils auraont tout le temps de faire leur jaloux une fois bébé là !!! Comme toi j'ai accouché avant terme, 17 jous elle était prévue pour le 14 février et à pointer son nez le 28 janvier..(jous annif Sarko :shock: ) On verra on accouchera peut-^tre en m^me temps :D Princessita572 :arrow: Bienvenue à toi et félicitations pour ta future petite puce !!! La chance de le savoir déjà !! Ma première je l'ai senti à 3 mois et demi et concrètement à 4 mois et demi..là je le sent déjà mais depuis quelques jours plus rien....j'espère que tout va bien !! Zazybel :arrow: Comme toi, je regrette aussi ma rachi...je suis arrivé à la mat vers 18h30 et hop en sortant de la voiture, je perds les eaux...40 min après une envie incontrôlable de pousser m'envahie le corps !! col ouvert à 7 !! Les voilà qu'il me font une rachi car trop tard pour la péri..résultats..le travail à ralenti et un moment la puce descendais, j'ai pu toucher sa tête avant qu'elle n'arrive car du coup la demoiselle était mal placée, ils ont dû utilisé la ventouse car à chaque fois elle remontais...voilà elle est arrivée à 21h48 alors si je m'étais écouté elle serait arrivée tout vite tout bien !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d13357247]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:6d13357247][/url]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:05
[quote:781262554f="kari33"]fafa :arrow: J'avais déjà poser la questions mais personne n'avait répondu donc j'en ai conclu que j'étais la seule!!!!! Mais apparement NON je suis comme toi j'ai rdv demain chez la gygy je lui pose la questions et je te dirai :D et sinon mon édcho morpho est le 23/12 mais demain je fais une écho de contrôle :wink: donc je serai peut être le sexe et surtout voir ma petite crevette parce que ça me manque de pas voir mon bébé :( Enfin j'éspere que je pourrai aller au rendez vous vu la neige qu'il y a chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: cool pour le sapin ça doit être trés beau ma fille ce matin dés qu'elle a vu la neige elle c'est mise a chanter petit papa noël!!!!!!!! LOL LOL nathf :arrow: je t'apporte tout mon soutien dans cette douleureuse épreuve gros bisous[/quote:781262554f] lol trop marrant ta puce , elle connais deja des chanson lol :) jespere pr toi que tu pourra aussi aller a ton rdv :D sinon pr les douleur au col c est gentil de me dire quoi ma belle ;)!c est assez genant comme meme , tasouvent des contraction aussi? BISOUS MA BELLE
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:12
et ouiiiii elle connait déjà la chanson bizarrement ça elle leretient sans probléme lol et ouai j'espere que je vais pouvoir y aller :? ah oui c'est hyper gênant moi je ne pouvais plus rien faire(pas de câlins, pas pouvoir porter mes loulous) et pour les contractions j'en ai pas mal aussi et qui me font légerement douleureuse :cry: bisous ma belle
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:51
hello les filles! Wow qu'est ce que vous papotez.... c'est terrible, j ai pas tout retenu tellement y a de pages. bon pour faire au plus court, dernières news de bb: tout va bien test de trisomie 1/20'000 (alors que pour mon age 1/480) donc + que bien. J ai pas les mensurations car j ai oublié de le demander... j étais tellement heureuse d'apprendre que nous allions voir une nouvelle fois la vie en bleu ;O) - Mailis tu avais raison et t en remercie ;O) sinon de mon côté tout va bien mis à part les insomnies - le doc m a prescrit des redormin - médic homéo pour mieux dormir, mais il faudra un peu de temps pour que ça fasse effet. sinon 1.3 kg depuis le début, donc nickel. J ai lu que certaines parlaient de l accouchement. Mon loulou est venu 5 jours avant terme. début perte des eaux par fissure le 9. début du travail le 9 à 23h30 et césarienne à 13h30 le 10. Ensuite bb infecté, 10 jours de traitement antibio en service néonat. Rentré aussi seule à la maison - je compatis cécile, moments pas faciles à vivre sur le moment. Concernant les décos de Noël, j ai commencé mais pas encore tout fait. Je vais faire le spray neige contre les vitres avec mon loulou tout à l heure et le sapin attendra que mon homme rentre à la maison après son armée. comme ça on le fera tous ensemble. Actuellement il me manque plus que d installer mes guirlandes lumineuses sur la baie vitrée à l'extérieur... pas envie pour le moment je me sens trop fatiguée. De plus mon loulou a choppé la crève et commence même à tousser :O( les nuits sont chaotiques. sinon nous avons pas loin de 30 cm de neige ici.... pô drôle, je déteste ça et ils annoncent des grosses tombées de neige demain, samedi et dimanche. Bon après-midi les filles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.