Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:27
mimidou :arrow: elle est pê trop petite, non ? si tu l'as réduit trop ça passe pas ; je me souviens m'être pris la tête un moment pour mettre la mienne....soit c'était trop grand, soit trop petit etc.... du coup j'aimerais bien en changer mais trop le flegme d'y repasser autant de temps !
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:22
coucou, alors pour mettre ta photo sous ton pseudo: 1.tu clic droit et modifier 2.tu va sur image puis redimensionner c'est bon?? 3.comme c'est des pourcentages commence a mettre 40 ou 50 %. 4.tu fais enregistrer 5.tu retournes sur ta photo 6.clic droit et proprietés pour voir si la photo est a la bonne taille. moi perso il demande 6ko et kan je fais c'est vraiment très petit. mais j'ai fait ca sur un autre forum et ca a marché. bon courage vous venez sur le post du 6 eme mois.
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 00:20
nan ca marche pas mérci quand méme les copinautes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/notre-fille-28-12-10,acc1afb63f1e2a54eb2e897575c2f36c.jpg.html][img:d5aa6acaf4]http://free0.hiboox.com/images/0111/acc1afb63f1e2a54eb2e897575c2f36c.jpg[/img:d5aa6acaf4][/url] ma pépéte en mode poster mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.