Sans plus bb bouger...

Discussions

Auteur
Message
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:30
bonjour, je suis tracassée... depuis hier, je ne sens plus bb bouger, les derniers fois c'était hier en matinée, et depuis... je sais pas si c'est parce que je n'ai pas été asser attentive, mais souvent le soir il bougeait beaucoup et hier soir, rien... maintenant je me dit qu'il est peut être trop tard. est ce que vous avez des expérience similaire et qu'avez vous fait? marie fleur
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:08
[color=red:088d0af02b]Bonjour ... As-tu essayé de le faire réagir ? grattouiller ton ventre voir si il répond, le caresser, ou aller pousser avec ta main d'un côté ou de l'autre voir si ça le gène et alors il mettrait un petit coup pour dire maman arrêt ... Tout tenté pour avoir une réaction de sa part quoi .... Moi c'est ce que je fais quand je ne la sens plus depuis un moment, je fais tout pour l'ennuyer et dès qu'elle a réagit j'arrête, je me dis bon, elle dormait ... laissons là tranquille ! Tu verras maintenant c'est elle qui se venge en bougeant sans cesse :p Mais si tu es vraiment inquiète et malgré tes tentatives il n'y a pas de réaction, de réponse, appelle la maternité ou vas y directement ... des fois mieux vos les ennuyer pour rien que de ne pas oser ;) Courage ![/color:088d0af02b]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:11
Je dirais la mm chose que Maman&Princesse esseye de faire réagir ton bébé et si trop inquiète va voir a la maternité tien nous au courant bisous
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:34
un conseil de ma sage femme: reste au calme alongée et essaie de te detendre et d'tre attentive à ton corps. si passé environ 2h tu ne sent toujours rien tel à la mat pour plus de sécurité. parfois avec le rythme de vie on est moins attentive aux petits gestes de bebe. mais si vraiment tu t'inquiete tel à la mat ils te feront une echo! tu es à combien de mois?
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:55
merci les filles, je suis de 24 semaines, ce matin je gardais ma fille (2ans 1/2) qui demande beaucoup d'attention, maintenant qu'elle fait sa sieste je vais être vigilante et pousser un peu sur mon ventre comme vous me l'avez conseiller... ce qui me tracasse c'est que des fois il bouge tellement que je vois mon ventre bouger ... je vous donnerais des nouvelles, j'espère qu'elles seront bonne...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:59
ok tien nous au courant :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:09
Bonjour, Ce que je fais quand je sent pas mon bb bougé malgré que je touche mon ventre, je bois un grand verre de jus d'orange et je peux dire que dans les 20 min qui suivent il fait la fete !!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:16
[quote:38e00441c2="sonklms"]Bonjour, Ce que je fais quand je sent pas mon bb bougé malgré que je touche mon ventre, je bois un grand verre de jus d'orange et je peux dire que dans les 20 min qui suivent il fait la fete !!![/quote:38e00441c2] lol il aime le jus d'orange ton bébé :lol:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:01
alors marie fleur..... quelles sont les nouvelles?
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 20:01
[quote:d47206adea="veropasto"]alors marie fleur..... quelles sont les nouvelles?[/quote:d47206adea] je reviens des urgences et tout va bien :D on m'a fait une petite éco, le cœur bas bien tout est normal, mais elle a constaté qu'il ne bougeait effectivement pas bcp, elle suppose qu'il se reposait... :roll: j'avais eu une éco vendredi et la gyné m'avait dit qu'il avait la tête en bas, aujourd'hui il est en siège, je ne sans donc plus ses coups de pieds. j'espère que je le ressentirait vite , c'est rassurent et amusent! merci à toute pour votre soutient et vos conseil :)
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:06
ouf! contente de lire ces bonnes nouvelles!! repose toi maintenant :cop:
kelly60 1 messages
kelly60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 12:35
bonjours je suis a 19 semaine +3 et je ne sens toujour pas mon bebe je sebs des pike dans mon ventre mes rien dautre je minkiete vraimet car sur leco du 4 eme moi il bouger deja bocoup meme si je ne le senter pas je suis a ma premiere grossesse et jai peur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.