Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:13
Bienvenue élise ! Laurie : alors là.. :roll: je ne sais pas du tout, j'en ai déjà entendu parler mais je t'avoue très honnêtement ne pas y avoir fait attention.. Et puis ma fille bougeait tout le temps.. enfin très très très souvent.. Une vrai cascadeuse :lol: Bonne question....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:34
Bonjour !!! Juju, ah enfin ! il a fallu que je te mp pour que tu arrive :lol: Lisousou, Bienvenue ! Laurie, arrête de culpabiliser d'avoir préférer une fille au lieu d'un garçon puis non ton bébé ne te le fait pas payer en te contrariant :D et pour la sciatique parle en à ton médecin si vraiment tu est bloqué il peuvent prescrire un peu de cortisone. Mymi, quelle chance d'être seule pendant 2 jours, profite bien ! Gaelle, super mignon ton fils, il a de beaux yeux bleu. et beaux cadeau de noel la chambre toute neuve ! Nous on a fait pareil lorsqu'il a fallu acheter le lit de grand, ça a été son cadeau d'anniversaire avec contribution de la famille. et si tes douleurs persistent appel ton gynéco, il te rassurera certainement ! Lili, c'est question d'éducation ! mon frère n'a jamais été bagarreur ou agitateur enfant et adolescent, au contraire très sage, même trop d'après ma mère :lol: et idem que Gaelle : pas d'accord ! moi je me régale à habiller mon fils en mini gravure de mode :D il y a pleins de jeans design pour eux, bonnet sympa, chaussures trop top, et les chemises sur un p'tit garçon c'est cro mignon ! Sinon ici rien de spéciale : il pleut !!!! :?
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:42
moi j aimerai bien un garcon mais j essaie de me dire que c est une fille echo prevu le 9 decembre hier j ai eu une grosse douleur sur le cote droit du ventre g du prendre un spasfon cette grossesse n a rien avoir avec celle de ma fille je suis beaucoup plus irritable mais egalement plus fatiguee (est ce que ma fille me prend beaucoup de temps, elle est jalouse)
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:59
CC!! Oh oui hâte cocomika et les autres qu'on sache le sexe de tout ces bb!!!!!!!! Bonne journée, avec mes soeurs c'est journée shopping, et puce va chez sa mamie! Bisous les filles, bonne journée, a ce soir je repasserai! :cop:
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:12
excussez moi comment faite vous vos decos en fin de texte?
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:11
bonjour moi je suis arretee depuis la semaine derniere ce qaue je fais rien je regarde la tv mais depuis aujourd hui je viens sur ce forum tu attends une petite fille pour quand?
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:21
[quote:08eae38426="jeanelle"]Salut à toutes!! Je suis venue quelques fois sur le forum depuis le début de ma grossesse mais c'est vrai que je n'avais pas trop le temps d'écrire! Sauf que ma gynéco m'a arretée en urgence lundi et que je dois être allitée encore une semaine avant le prochain rendez-vous avec elle. J'avais le ventre tout contracté et douloureux... Elle m'a imposé un repos complet... Très frustant surtout que c'est pas du tout le bon moment avec le boulot... Enfin du coup j'ai du temps à revendre!! J'ai lu les dernières pages et je vous comprends pour la déception que l'on peut ressentir pour un garçon.. Moi c'est une petite fille qu'on attend mais j'avais peur d'être déçue si cela était un garçon. Même si cela passe tout de suite car, l'essentiel c'est que tout aille bien et que le bébé se développe bien. Par contre bizarrement, cela me fait plus peur d'élever une petite fille qu'un garçon. Qu'est ce que vous faites de vos journées les filles? (pour celles qui sont allitées aussi??) J'ai trop peur de tourner en rond...[/quote:08eae38426] bonjour moi c est elise je suis arretee depuis une semaine tunattends une petite fille pour quand
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:24
[quote:2f69dae5ae="jeanelle"]Pour la fin du mois de mars, le 30. J'ai peur d'être arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse. Tu es arrêtée pour longtemps? et tu avais quels symptômes?[/quote:2f69dae5ae] je suis arretee depuis le 8 novembre 2010 et je reprends normalement lundi mais j en doute car j ai eu des contractions hier meme j avai mal au ventre et toi
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:51
Salut!! Alors que de nouvelles aujourd'hui !! la premiere c'est que j'ai un col long, tonique et postérieur et que je peux reprendre le boulot !!! Hip Hip Hip Hourra !!! je suis supoer heureuse car la perte de salaire et l'enfermement a la maison ce n'est pas ma tasse de thé... Autre nouvelle j'attends une 2em petite fille !!! Donc encore un :cigf: dans la liste et bien pour le 27 avril... Bébé va très bien, maman aussi donc a part la fièvre mais ca passera avec les antibios... donc enfin quelques bonnes nouvelles après cette série catastrophe ! Mon chéri qui lui aurait préféré un petit garcon apres notre fille, est qd même très content (moi je voulais une autre fille donc :D) On va pouvoir commencer a penser au prénom et aux vetements de bébé la chambre etc... mais ma 2em va récupéré beaucoup de sa soeur.. voilà sinon j'ai du coup dare dare acheté chaussure confort, et pantalon et top pour bosser car a la maison mon look etait plutot du genre coocooning pas top pour aller bosser ds une banque quoi... J'ai reussi a faire réparé 2 montre et la 3em ils doivent me commander des maillon, j'ai été acheter aussi un jonc d'argent pour remplacer mon alliance que je peux plus porter pour le moment... mais c juste histoire de dire que je porte une bague a la main gauche donc 12 euros ca m'a pas ruiné :) Mon seul pb... Les sous vetements car je suis au tenez vous bien 105 E !! je bat des record... Bon ok avant grossesse j'étais deja au 95D mais y'a bcp de monde au balcon là ! LOL Faut que je relance mon pass navigo du coup que j'avais arreter car je croyais plus a ce qu'on me dise que je puisse rebosser je suis trop heureuse! même si c'est pour revoir des cons... LOL
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:07
Juju, moi aussi j'ai beaucoup de monde au balcon : 105 C D'ailleurs je vais faire une réduction mammaire dans un futur proche.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:10
juju et bien que de bonne nouvelles !!!! Félicitations !!!! :D :D Perso j'ai prit une taille de poitrine mais à la base je fais un 90B..; j'ai pas encore trouvé de soutif bien.. du coup je "déborde" :lol: des miens... Je dois avouer que j'aime assez ! :lol: :lol: :lol: :lol: ça me change !! (zhom aussi aime...) Sinon ce midi j'ai mangé très équilibré........................Un BON GROS GRAS MAC DO..... hummmm mais du coup du mal à digérer et aigreur d'estomac... je paie ma gourmandise....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:12
Les filles ................ je viens de me rendre compte que je peux réduire la récap des avrillettes au 1/4 :shock: :shock: :shock: :shock: Oui oui !!!! Plus de la moitié d'entre elles ne viennent pas !!!!!!!!!!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:14
:shock: effectivement ça fais beaucoup... espérons que certaines n'ont pas eu de mauvaises nouvelles entre temps..... :?
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:19
Bonjour, cocomika : tu dois être impatiente :) ! Pour ton dos demande à chéri un pti massage héhé sinon mon beau frère ma passé une sorte de pelochon spécial pour se maintenir pendant la grossesse et qui le fait aussi pendant qu'on allaite ou pour mettre le bébé. Il me la prêté parce que j'avais mal au dos comme toi. :s! J'avoue c'est pénible. J'essaye de me tenir correctement tout le temps, avec épaules en arrière et de pas trop cambrer le dos mais pas évident. Je me dis qu'est ce que ca va etre quand je serais à 8-9mois de grossesse :lol: ! En plus tout comme laurie je crois j'ai souvent des douleurs vers le sacrum lol Alors on dirait une petite vieille parfois ^^! Juju92 : Heureuse d'avoir de tes nouvelles! félicitation pour ta princesse :) ! c'est super que tu puisses reprendre le boulot !! Tu m'as fait rire ^^ Moi je suis à du 95E c'est déjà pas mal...^^ li.li10 : C'est vrai qu'avec les petits garçons on a peur qu'il soit turbulent :s, et de pas savoir comment le gérer. Mais une fille on a aussi peur qu'elle soit capricieuse et boudeuse lol. Et comme dit Laurie ca dépend des enfants des fois c'est la petite fille la bagarreuse lol. Chez nous les hommes aiment bien jouer à se bagarrer, ils entrainent les petits à faire pareil même la petite nièce lol. J'espère que ca va pas rendre mon fils trop bagarreur à l'école. Par contre famille italienne dit beaucoup de respect pour la mère. C'est très" Mama" ici lol. S'il me parle mal ou autre il fera 3 tours dans son slip par son père, ses oncles...(façon de parler bien sure). On est bien entouré donc ca rassure si y a un souci on a la famille à deux pas de chez nous. par ex : Mon mari à 2h du matin allé chez l'un de ses frères ainés juste à coté pour s'occuper de la petite qui voulait pas dormir ^^! La coquine dans les bras de son tonton s'endormait vite ^^! Pour les vêtements c'est vrai que ya moins de choix à bas prix mais bon on devrait trouver notre bonheur ne t'inquiète pas. Moi c'est les accessoires utiles lol parure de lit, sorti de bain, gigoteuse, décoration chambre etc... que j'ai du mal à trouver. J'ai vu une collection j'hésite http://www.oclio.com/advanced_search_result.php?keywords=blue%20kaloo&page=3 n'hésitez pas à me donner votre avis. J'ai peur que ca fasse trop bleu... Sinon ca vous trouvez que ca fait trop fille ? http://www.delamaison.fr/parure-drap-tour-papillons-p-26456.html Laurie : Ah ben c'est super tu as du être super heureuse de sentir ton fils bouger. Non t'inquiète pas il te le fait pas payer... Ne te torture pas tu l'aimes déjà bcp ca se voit dans la façon que tu as de t'inquiéter et de t'en vouloir. :)! Mon mari aurait du être une fille lol c'est ce que ses parents auraient souhaité bah ca le gène pas et lui et sa maman c'est une grande histoire d'amour ^^! Ca sera pareil pour toi et moi ;)! Maintenant, on aura deux amours à la maison :) ! Oui c'est peut être une sciatique ou ton bassin qui travaille. Evite de rester allonger sur le dos longtemps ca accentue. J'avais la même chose le mois dernier mais là ca va mieux ouff! Ce qui me soulageait c'était de mettre mes jambes plus haute et un coussin sous les fesses. Et quand tu te relèves si tu as mal, penche toi d'abord sur le coté avant de te lever. Je me rappelle que je restais coincée dans le canapé ^^ j'en ris maintenant...Ca fait la vieille mémé. ^^ Moi c'est à mon mari que le coquin fait le coup. Il pose sa main et bébé bouge plus du coup pour rire mon mari me sort : ah il sait que c'est moi et qu'il doit se tenir à carreaux :lol: ! Gaelle : Oh oui c'est cher les meubles pour enfant et pire pour bébé :s! Il va être heureux avec sa nouvelle chambre :)! En ce qui me concerne je n'ai pas ses douleurs donc je peux pas t'aider désolée. J'espère que tu auras une réponse. Mymi : Ah oui ca a du lui faire bizarre... Moi ca va là je me suis faite à l'idée. Je le voulais en deuxième je l'aurais en premier lol pas grave quoi !! :) L'idée d'attendre j'aurais pas pu là et heureusement que j'ai pas attendu. J'ai fait exprès de choisir le prénom longtemps à l'avance pour me projeter vite. Je l'avais déjà dans le cœur comme ca. Par contre si le deuxième est une fille pour le 3e pourquoi pas une surprise :p! C'est génial quand on sent bébé bougeait autant ca fait trop plaisir. Ce matin, je me réveille je le sentais pas j'ai eu un peu peur et un soulagement quand quelques heures plus tard j'ai senti un coups :)! Bienvenue Elise ! Désolée moi je sais pas du tout comment on fait :s Jeannelle et Elise pourquoi pas faire des activités style couture, tricot, crochet... J'ai vu des trucs sympa à faire. Des jouets en feutrine. http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/tutoriels/index.html http://uneamedenfant.canalblog.com/archives/1__aliments_en_feutrine/index.html Moi aussi je suis à la maison mais j'y travaille. Enfin c'est temps ci dur dur lol je suis naze... Bon shopping cricri
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:23
Ah oui ca fait bcp j'espère que leur grossesse se passe bien :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.