Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:38
J'ai sentie bébé aussi 3 jours d'affilée jusqu'à lundi apres midi et depuis plus rien....j'essai de le bouger un peu mais pas de reaction ! ! :cry:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:08
:arrow: Laurie et Lili: vu comment je suis de nature stressée, je serai folle d'angoisse si bébé jouait a cache cache et ne me donnait plus de coups. Mais d'ici qqs mois on regrettera la période où on ne le sentait pas. :arrow: Joelle: essaie de te reposer et de deleguer pour pouvoir trouver du temps pour toi et pour dormir. Rien de tel qu'une petite sieste pour se requinquer! :arrow: Claire: notre fils est blond aux yeux bleus mais on n'a pas de mérite car nos 2 familles ont les yeux bleus et nous etions blond tous les 2 petits. J'essaierai de mettre une photo de mon fils si j'y arrive. :arrow: Cricri: j'ai moi aussi commandé un doudou que j'ai reçu hier, il est trop coco! J'ai eu de la visite cet après midi, ça fait du bien de voir un peu de monde. J'ai une ancienne collègue qui est passée avec son fils (c'est elle qui m'a remplacé pendant mon premier congé mater). Son fils a aujourd'hui 16 mois et elle a accouché à 27 sa. Son loulou est super mignon et n'a aucun retard moteur, mais c'est une petite crevette. D'avoir reparlé de son expérience et de la mienne me donnent vraiment envie d'aller au bout de cette grossesse. J'espère que mon RDV de lundi me donnera de bonnes nouvelles. Biz à toutes et bonne soirée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:33
Ca y est mon petit mec s'est manifesté mais dès que j epose la main sur mon ventre pour voir si je le sens de l'"exterieur" il arrête net....et pour la main de papa c'est pareil...deja avec l'esprit de contradiction ! ! ! Me tard de pouvoir partager ca avec mon homme.... Cette aprem j'ai fait du shopping..... par internet ! ! Je vois que certaine on pris des petites doudous, pour ma part c'est assez frustrant car je trouve rien dont j'ai besoin, j'ai deja tout sauf le lit combiné (lubi de mon homme) et la poussette (on attends les soldes de debut d'année et en plus le lit va nous etres offert...) donc comme je veux pas et peux pas depenser de l'argent juste pour le plaisir pour avoir les choses en doubles... ben j'achete rien..... Je me suis commandée des habits sur vertbaudé et j'ai meme pas trouvé un petit ensemble sympa pas cher pour bébé :cry: C'est assez frustrant... Ce week end nous allons commencer a demenager les cartons et meubles qui nous servent pas pour nous avancer dans le demenagement, c'est assez difficile car on a tout a gerer en meme temps... Deménagement (changement d'adresse, cartons, trajets...), achat de l'appart (simulation, demande de pret, rv avec les banques, notaire...), changement de banque (resiliation de l'ancienne banque, transfert de l'argent, ouverture des nouveaux comptes...) et reinscription du bébé dans notre nouvelle commune ! ! Dur dur de penser à tout et de rien oublier...tout ca en travaillant à plein temps ! ! J'ai la tete qui encaisse mais elle va pas tarder à exploser Je vous laisse, bonne soirée pour nous ce sera DVD rien a la TV comme d'hab
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:56
@Gaelle: trop mignon ton fils !! moi aussi j'ai du mal a faire sentir bébé à mon chéri... pourtant il doit faire des salto arrière, qu'est ce qu'il bouge, je dirais meme plus que pour la première grossesse trop décu qu'il n'y ai pas de Mentalist, à mort le foot ! j'ai passé une soirée pas drole loulou doit etre malade il est vraiment grincheux, en plus il a pas fait de sieste... je me demande si je vais pas remonter le lit parapluie, il est peut etre trop jeune... Bonne nuit à toutes
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 20:59
Bonsoir ! Vous avez passé une bonne journée? Felicitation Laurie ! Je vois qu'on est nombreuse à avoir eu un petit moment de déception passagé. T'inquiète Laurie moi aussi ca m'a fait la même. En faite pour expliquer un peu, la maman de mon chéri a eu 6 garçons. Et donc aucune fille. Son frère ainé là vient d'avoir son 3e petit gars. Bon ca veut rien dire je sais. Mais ayant envie d'avoir au moins une fille ca m'a un peu inquiétée. Me suis mise dans l'idée que ca serait forcément un garçon. Mais après ma première écho mon mari (pour lui c'était une fille depuis le début) à commencer à me mettre le doute. Effectivement, on voyait bébé de dos et de ventre et pas son tubercule. Me suis dise ah oui le tubercule ne doit pas être perpendiculaire mon mari a raison c'est une fille. Chouette ! J'aurai le petit gars autant espéré en deuxième. Quand les gens me disaient moi je dis c'est un petit gars je riais dans ma "barbe" en me disant et non c'est une fille. "oups". Le jour ou on m'a annoncé que c'était pas une fille mais un garçon j'ai pas été déçue. J'étais dans l'euphorie de l'écho. Heureuse qu'il soit en bonne santé, qu'il est bien grossi et grandi. Mais par la suite on s'est rendu chez sa mère et il y avait aussi ma jeune belle soeur qui vient d'avoir son premier bébé. Et c'est une fille... Ca m'a fait quelque chose ...Pour avouer peut être une pointe de jalousie d'envie. Le soir déjà un peu tristounette j'ai voulu regarder les tour de lit etc. Bien évident auparavant à chaque fois que je regardais sur un site je cliquer en premier lieu sur ceux pour les nénettes. Du coup là j'ai cherché pour un petit garçon et pas moyen de trouver quelque chose de beau qui nous plaise à tous les deux. J'en ai eu marre et j'ai sorti c'est plus chiant un gars "oupssss" (Je voulais dire qu'il y a beaucoup moins de choix pour un petit garçon.) Mon chéri la mal pris il m'a sorti en colère : on dirait que ca te fais chier que ca soit un garçon c'est sympa pour lui ... :( Ca m'a choqué. Et peu de temps après me suis mise à pleurer. Mon chéri voulait que je lui explique mais j'ai pas voulu. Je pleurais parce que j'avais honte d'être déçue je l'aimais déjà, de m'être imaginée que c'était une fille et parce que je commençais à me dire que j'en aurais peut être pas... Bref je me suis ressaisie. J'ai demandé des photos de mon mari bébé et petit garçon à ma belle mère. Il était trop mignon. Et la maintenant tout ca c'est oublié. Je me dis que j'aurai la fille peut être plus tard et si non ben tant pis. Pas grave ma belle mère a bien 6 garçons extraordinaires qui l'aime énormément. :D. Puis comme on connait déjà son prénom je l'appelle et je m'amuse à le sentir bouger. J'ai hâte de savoir à quoi il ressemble. C'est amusant. Ça va être la surprise :) Sinon moi mon suivi il est nul pfff. En septembre j'ai pris un rendez vous pour le 5 novembre avec une gynécologue à la clinique. Le 5 on s'est pointé au rendez vous à l'heure et déjà la secrétaire nous trouve pas. Heureusement j'avais le papier du rendez vous donc pas de doute. Elle me réinscrit donc et me demande de patienté. Quelques temps après mon mari me dit j'ai un doute elle est pas là. Je vais voir la secrétaire je lui demande est ce que ma gynéco est là. Elle me dit non. :shock: Ya que monsieur untel. Super quoi!!! Je vais voir une autre dame et je lui demande ce qu'on doit faire et si on peut quand même faire l'écho. Elle me dit oui et donc j'ai juste fais l'écho et rien d'autre avec le monsieur. C'est pas top du tout j'ai même pas eu d'ordonnance pour la toxo j'ai pas été pesée rien quoi. Du coup faudra que je retourne chez mon médecin traitant. Ca m'enchante pas vu que la dernière fois elle me fait :"Oh mais tu aurais du déjà à être à +3kgs" à partir de maintenant c'est "+2kgs" par mois :shock: Pff je trouve c'est abusé ca voudrait dire que je devrais faire minimum +15gs. Et en plus elle fait mal quand elle regarde le col. Elle me stress avec la toxo etc bref je ne la sens pas suffisamment compétente dans ce domaine... Désolée pour le roman!! Passez une bonne soirée Gros bouchiks à vous toutes et à vos bibis :)
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:41
Oh non c'est terrible, me rejouissais pour voir mentalist et....bein ya foot! bonne soirée a toutes, bisous!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 08:09
Bonjour les avrilettes, Entre le post du 4em et du 5em mois j'ai pas eu le temps de tout lire car ca fait un moment que je n'ai pas pu venir... Merci Boule d'amour pour ton petit message hier j'ai été très touchée... Ma puce a terminé sa varicelle et retourne a la creche tout les jours, mais c'est de nouveau moi qui avait 39 de fièvre dfonc re urgence, re attente de 4h casi pour rien pour le lendemain re chez mon medecin de ville et finalement antibio et tout bref pas drole tout les jours j'étais épuisée et morte... On a acheté des draps et le lit de ma grande chez ikea j'ai tout lavé au fur et a mesure, ma mere est partie voir ma soeur en australie ainsi que mon frère donc je suis seule a paris pour les trois prochaines semaines.. je sent qu'elles vont etre longue ces semaines... Je voit l'obstétricien ajd alors je saurai peut etre ce que c'est... Il doit me renouvellé mon arret et me dire la suite des évènements mais bon j'ai des contractions casi tous les jours je dors très mal ce qui aide pas bref c'est pas trop la joie... mes nausées avec la fièvre ont reprit donc pas très cool mais bon l'organisation de l'appart et de tout a bien commencé on tri jette et range pour commencer a ppréparer l'arrivé de bébé2 donc c'est cool... J'ai deja les main et pied très gonflés j'ai même du retirer mon alliance :/ vous faites aussi de la rétention d'eau ou pas encore? du coup je suis en mode pied nu très froid pour dégonfler chez moi perso mais bon je sais que ca suffiera plus dans quelques temps... j ai pas opté pour le berceau pour bb2 on a opté pour le reducteur verbaudet, dans un lit a barreau en position haute classique et sinon pour bébé 2 bah on a rien achete de + lol mais j vais bcp réutiliser des choses d'Anaëlle et qd on sera décidé sur le prénom faudra qu'on trouve le 2em et le troisième LOL Allez go je file sous la douche je pars dans moins d'une heure a la maternité bisous
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:35
Salut les filles ! Et bien moi pas de mentaliste hier non plus parce que je suis allée au cinéma ! J'ai vu RED avec bruce willis, c'était pas mal mais ça manquait un peu d'action. Sinon dur dur de rester assise, j'ai pas arreté de bouger, la peau de mon ventre me tirait j'en avais marre. Mais c'est passé ça va. Manoloas c'est pas drole pour l'histoire par rapport à ton mari mais je te comprend sur le fait qu'il est vrai qu'on a l'impression de trouver moins de trucs pour les garçons, c'est pas facile de rendre "joli" un garçon par rapport à si c'était une fille. Faut chercher des fringue mignons mais qui restent petit mec alors que pour les filles ça fait un peu comme une poupée, on peut trouver plein de trucs trop mimi et qui ne sont pas forcément vitaux (-----> on me comprend là ??) Moi j'étais juste déçue d'avoir un ptit mec du fait que tout mes amis qui ont des garçons, ils sont super durs et ça m'angoisse de penser que je pourrais perdre le dessus sur mon enfant. Mais peut etre pas, on ne sait pas comment ça va se passer. Je m'imagine aller à l'école parce qu'il aura encore cassé des dents à un autre petit, donné des coups de pieds à la maitresse... (dites si je suis folle, hein!). On rêve de l'enfant idéal mais la peur de l'inconnu et du futur me fait toujours penser au pire. Allez, bonne journée à toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:16
bonjour, li.li10 : je pense que cela dépends du caractère de l'enfant et non de son sexe, j'ai le parfait exemple avec ma soeur Une petite fille carrement garçon manqué, dur et plein d'idée et de bétisses qui la mettent en danger, elle a peur de rien, et 2ans plus tard un petit mec est arrivé tout doux, peureux, il n'a pas le dessus par rapport à sa soeur... Mais il est vrai que le mec à des jeux moins calme que la petit fille, moi ce dont j'ai horreur c'est leur façon naturelle de toujours vouloir jouer à la bagarre, à la guerre, avec des armes...j'en ai horreur ! ! ! ! Depuis hier apres midi j'ai un douleur au niveau de la fesse droite, je sais pas ce que c'est mais c'est assez douloureux, c'est un mal sourd.... la sciatique ??? cela me traverse la fesse de haut en bas, dès que je me penche, contract le muscle ect.... ca me lance ! encore une merveille de la grossesse et du changement physique que cela entraine ! ! ! Sinon tout va bien , je pense avoir un petit caractériel dans mon ventre, il a enfin bougé hier (vraiment tres peu 3/4 coups) dès que je l'ai senti j'ai mis ma main et du coup il a arrêté ! grrrrrrr :twisted: Il veut pas qu'on le sent.... Me fait il payer ma deception que ce soit un petit mec ??? Je m'en veux d'avoir été déçue meme si je vois que je suis pas la seule dans ce cas ! ! Bonne matinée....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:36
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? :arrow: Justine: Contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter. Pas cool ta crève. Décidément entre ta petite et toi, tu les accumules. Pour la rétention d'eau, je n'en ai pas. Pourvu que ça dure!!! Pour le berceau, j'ai récupéré celui que j'avais quand j'étais bébé. C'est un berceau en osier qui m'avait bien servi pour mon fils. Je le met sur pied ou dans le lit pour les premières semaines. Viens vite nous tenir au courant de ton RDV. :arrow: Lili: je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il y a 10 ans, tu n'avais pas de choix pour habiller les petits garçons mais aujourd'hui il y a un choix énorme et pleins d'accessoires sympa aussi. Côté caractère, tous les garçons ne sont pas bagareurs comme toutes les filles ne sont pas pestes. Tout dépend de l'enfant! On dit souvent qu'on a les enfants qu'on mérite. Et souvent les enfants qui causent des problèmes sont ceux qui en ont eux même à la maison. Ils reproduisent ce qu'ils voient. :arrow: Laurie: cool que tu l'ai ressenti hier soir. Moi c'est pareil, BB arrête souvent de bouger quand je pose ma main. C'est peut être un appel? Au fait, tu avais demandé à ton gynéco pour le soucis des lèvres qui gonflent? On a tout commandé pour la nouvelle chambre de mon fils, ça sera son cadeau de Noel (même s'il l'aura dès la semaine prochaine). Je ne pensais pas que ça coutait aussi cher! Le mobilier qu'il a actuellement servira pour BB2 donc je voulais qu'il est le temps de se faire à sa nouvelle chambre avant l'arrivée de bébé. Qu'il ne pense pas que le bébé lui vole sa chambre. Du coup: lit gigogne, bibliothèque, chevet, sommier, matelas, couette, oreiller, parures de lit x2 = 700€ :shock: Et on a prit du moyen gamme et bien souvent en promo. Heureusement que Noel approche, on a demandé une participation à la famille pour nous aider. Petite question: est ce que vous ressentez aussi comme des tiraillements dans le vagin? J'ai parfois des douleurs ligamentaires dans le bas ventre mais là, depuis hier, c'est à peu près les même douleurs mais dans le fond du vagin. Qu'en pensez vous? Ca vous arrive aussi? Bonne journée. Biz à toutes!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:37
Coucou les avrilettes !! Juju : contente d'avoir de tes news !! :D Pour la rétention d'eau... bas j'en avait eu pour ma puce.. là je suis tranquille.. Pourvu que ça dure !! Laurie : Félicitations !!!! Sinon pour ta douleur : ça me le fait ça aussi régulièrement et le medecin m'a expliqué que ça vient de la position de bébé qui appuis sur les nerfs... du coup impression de sciatique... :? Manolas : pas simple, je connais une copine à qui c'est arrivé aussi, sauf qu'en plus elle voulais garder la surprise.. Du coup double déception.. Celle de savoir et du fait que se soit un petit garçon... Elle a eu du mal a profiter de sa grossesse pendant quelques jours.. Au final c'est la plus heureuse des mamans. son ptit mec à 7 mois... Perso je ne sais pas trop comment je réagirai.. parce que l'on garde la surprise jusqu'à la naissance...... ça va être dur.. mais je l'ai fait pour ma fille.. pourquoi pas celui là?? :P cricri :lol: :lol: je pense faire partie aussi des maso... cocomika :demande à ton chéri de te masser.. :wink: :D Pour ma part : ma puce est chez sa mami pendant deux jours.. j'ai pas tellement l'habitude est en rentrant hier soir.. tout vide !!!! et ce matin.. pas d'appel de mon ptit boout "mamannnnnnnn j'ai faim...; mamannnnn debout!!! " mdrr mine de rien ça manque.. bon c'est carement pas la fin du monde mais c'est là que je me rend compte qu'elle remplie bien notre vie... Hier soir mon ptit bout faisait du tam tam dans mon bidon... c'était la fête la dedant !! :P :lol: :lol: boule d'amour : pleins de bisous de soutient !!! :cop: A toutes !!
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:56
coucou moi c est elise j ai une petite fille de 3 ans et la j attends bb pour le 10 avril 2011
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:00
Mymi : merci pour l'info je me disais bien que la sciatique est bien plus douloureuse et etendue.... J'attends de voir si ca dure et j'irai voir mon medecin traitant, car le gyneco n'est vraiment pas stressé ! quand je lui dis que j'ai mal au ventre et que j'ai des contractions il me repond que c'est normal sans me regarder le ventre ni me demande combien de contraction par jour ! ! :cry: Gaelle : ahh j'ai pas le seul petit coquin du coin alors... il nous chercher deja ! ! Pour les levres j'ai pas demandée, c'est surement parce que je force trop et je suis pas retournée au toilette depuis, mais j'ai rendez vous dans 15 jours pour l'echo morpho et si cela se reproduit je lui dirai à ce moment là mais comme j'ai dit pour lui rien n'est alarmant tout est normal ! donc.... Bébé bouge depuis 10min, reglé comme une horloge quand il bouge la journée c'est toujours vers 10h30 - 11h et le soir vers 23h00.... c'est marrant il a deja son rythme ! ! On m'a dit que ce rythme là le bébé le gardé et que si il a l'habitude de bouger à une heure fixe il aura des fases de reveil à cette heure là...exemple : le mien bouge tous les soirs vers 23h ca veut dire qu'il se reveillera tous les soirs les premiers mois vers 23h avec une fase d'agitation et d'enervement ! ! vous y croyez ? :?:
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:04
je suis nouvelle sur le site je suis contente de connaitre se site j ai envie de discuter et d echanger nos emotions, nos envies, nos interogations j espere que vous allez bien vouloir m accepter dans vos dialogues comme je suis en arret jusqu'a dimanche je suis dispo pour vous repondre bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:08
bienvenue [b:6fa5bd29e8]lisousou [/b:6fa5bd29e8]: Nous avons la meme date d'accouchement ! ! tu ne vas pas t'ennuyer pendant ton arrêt, nous sommes tres bavardes :!: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.