Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Voila visite faite, et j'ai meme eu droit à mon echo, certaines m'ont decrit une visite du 5° mois assez complete moi il m'a pris la tension, touché le col, pesé et c'est tout, j'ai trouvé tres limite mais bon il sais ce qu'il fait ! Je lui ai parlé des mes contractions, mal de ventre ect....il m'a rien dit, c'est normal bcp de changement physique ! Je lui ai dit que je demenagée le mois prochain et il m'a dit "ok pas de restrictions particulière vivait noramalement"...bon surprise mais je me limiterai moi même ! ! Pour lui il faut pas vivre differement, je n'ai aucun problème particulière, je suis jeune et bébé en bonne santé donc.... Sinon je sais enfin et pour moi ce sera... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: Un petit mec :bbboy: Et oui je casse la logique avancée ! mais bon il faut dire qu'il s'etait caché le mois dernier... Je dois vous avouer que j'étais assez déçue ( et d'ailleurs je m'en veux d'avoir été déçue, je culpabilise, j'ai peur qu'il les ressentie....) je voulais tellement une fille, je dois faire le deuil des couettes, petites robes... Je ne realise pas du tout encore, maman d'un petit garçon, je me vois tellement pas avec un petit mec dans les bras ! Je dois paraitre mère indigne.... je m'en veux ! En tout cas il est en bonne santé mais je ne sais pas ses mesures, et on a pas ecouté le coeur, on l'a juste observé, mon gyneco est assez rapide (10min en tout de consultation) ! ! Pour nous ce sera donc Julien, Nicolas (en 2e prenom)... Bonne journée bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:13
Coucou les filles, Laurie, j'ai eu la même réaction que toi quand on m'a annoncé que c'était un garçon, j'étais déçue et j'ai beaucoup culpabilisé pour ça :? Je me suis demandé si j'allais l'aimer autant que s'il avait été une fille pfff :roll: et puis, mon petit garçon est en bonne santé, il me boxe le ventre plusieurs fois dans la journée maintenant et à chaque petit coup mon coeur se gonfle d'amour pour lui :love: c'est sûr que ça va me changer car de mon côté il n'y a que des filles mais c'est justement ça qui est bien. Moi, je me projette plus tard avec lui et il parait que les garçons sont très attachés à leur maman :wink: Il te faut le temps de réaliser et tout ira bien Alors je te dis FELICITATIONS pour ce ti'bonhomme :top: :hey: à toutes A+
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:22
hello ! Moi aussi je voulais une fille mais ça fait tellement plaisir à mon chéri que ce n'est pas grave; c'est vite passé tellement il est content. Et pi je me dis qu'il pourra aller couper du bois avec lui et qu'il tondra la pelouse, lol ! Bonne journée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:54
Bonjour !!!! Aujourd'hui ça peut aller on dira ..... du moins pour l'instant ! Je garde mon fils parce que c'est mercredi et que la nounou ne peux pas le prendre, il m'a déjà péter 2 crises en 1 heure donc vivement ce soir qu'il aille se coucher. Laurie, Félicitation pour le p'tit bonhomme ! :D et tu sais quoi ? .... que le gynéco t'annonce garçon ou fille tu aurai été déçu de ne pas avoir le sexe opposé, c'est dans la logique même de la femme enceinte : contrariante et contrariée :lol: alors bon ! Puis c'est génial un p'tit mec : ça fait pipi en l'air lorsque tu lui change la couche :lol: :lol: :lol: à la maternité mon fils avait arrosé le pédiatre :lol: Lyza, pleine de boutons ???? :shock: tu va aller chez le médecin ? et non tu n'est pas la pauvre nunuche qui s'émerveille de tout :) c'est juste ta première grossesse donc c'est normal :wink: Quand on découvre c'est toujours merveilleux, après c'est rasoir et chiant ! :lol:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:34
o départ je préférai un peu une fille. J'ai une nièce, et j'adore la coiffer (bon comme certaines maman en parle, dur d fois de els coiffer les petits bouts, ms on a remarqué que c surtout avec la maman kelle se laisse pas faire, avec moi elle bouge pas et pleure pas). et puis j'adore lui acheter d vêtements. mais un petit garçon s'est extra aussi, oui c vrai qu'il parait qu'il est + proche de sa mère, c un bon point pour moi :) et je pense que le papa sera trop heureux, il pourra l'entrainer au foot :) et un garçon en 1er c génial en fin de compte, si après il a une petite soeur, il est là pour la protéger. j'ai un grand frère et je l'adore. on est très proche, et il a tjs été là, c rassurant un grand frère pour la famille. je sais pas encore le sexe, la plupart dise un garçon (pqe je le porte devant, pqe j'ai pas le fameux "masque", mon visage n'a pas changé, ha et mam ère c'est pqe elle en a rêvé. elle a eu raison pour ma belle soeur, elle attend un petit mec, on verra moi). Du coup, c vrai que j'ai tendance à imaginer + un garçon, ms je serai heureuse avec une fille. en fait je men fiche du sexe, j'ai surtout envie de savoir quil est en bonne santé. et j'ai hate que le papa puisse le sentir. il l'appell, il parle, il tape un ptit peu avec sa main (j'ai lu ds un truc d'haptonomie qu'il fallait faire ça pr l'appeler), ms rien, il daigne pas lui répondre. je le sens moi, ms c vrai que je sens surtout à l'intérieur encore, c pas svt ses coups ds le bidou. Sinon fatigué, vivement le 1er janvier, j'ai 10 jours de vacances :) et après 1 mois de travail et j'arrete :) pour noel, programme compliké, je travaille ce we là, le vendredi 24 je travaille de l'aprèsmidi, dc je rentre chez moi pour un petit 21h, et le 25 et 26 je bosse du matin (pas génial, ms c pour arranger qql ki m'a déjà dépanné). du coup on fait noel chez ns le 24 o soir (ça me fait moins de route, et c mieux pr le lendemain ossi) avec les parents de mon homme, son frère et sa copine. (chacun prépare qqch, ns on a l'apéritif ça va lol). le 26 on essai d'inviter ma grand mère paternellle, ce ki est compliké. on voulait y aller avec mes frères , leur copine et mon père après mon boulot (dc pr 14h, ça va encore), ms mon père est de garde dc peut pas bouger, du coup on veut l'inviter chez mon père, c + smple, ms kom elle veut jamais bouger (elle a refusé pour son anniversaire,et a refusé pour le mariage de mon frère alors c dire...), on verra sinon tant pis.c déjà difficile de trouver d dates ou tt le monde est libre. ha et le jeudi 23 o soir, on fête avec mes frères et leur nana, l'homme de ma mère et ses 2 fils (1 de 10 ans et 1 de 23 ) , là les cadeaux c tirage au sort kom ça chacun fait k1 cado, on tire o sort mercredi prochain. c marrant je trouve ça. voilà le noel. nouvel an, c encore confus, on négocie lol bisous a tte. je vé me préparer, je dois aller garder ma nièce (2ans), en attendant le retour du frangin du boulot, et ensuite moi boulot :(
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:41
Laurie, félicitations pour [color=blue:074021697d]ton ptit bonhomme!![/color:074021697d] :cigg: moi au début je sentais que j'attendais une fille, et quand la gynéco m'a dit ptit mec un peu suprise voire déçu mais plus parceque je m'étais mise en tete que c'était une fille! trop contente que ce soit un pti bonhomme! j'ai hâte à vendredi pour l'écho morpho, car je commence à stresser surtout que je le sens toujours pas! :cry:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:50
:arrow: Laurie: je suis contente que ton RDV se soit bien passé. Tu verras c'est GENIAL un petit mec. Je ne regrette pour rien au monde d'avoir un petit garçon. Il est très fusionnel avec moi, très calin et les garçons sont souvent proches de leur mère. Avec le papa c'est très calin aussi et mon chéri adore jouer avec lui au ballon, à faire le jardin, et aussi à faire des bétises! Nous on attend le verdict (enfin surtout moi car chéri ne veut pas savoir!) pour lundi prochain. Lors de la dernière écho il m'a dit petite fille mais n'était pas sur donc je me suis mise en tête qu'il ne m'avait rien dit. :arrow: Fanny: je ne sais pas qui se cache dans mon ventre mais en tout cas, si ce que tu dis est vrai c'est un garçon, bébé n'arrête pas de bouger. Je ne sais pas si j'ai eu 1h de répit cette nuit. Et pour le ventre et sa forme, c'est tout en avant comme pour mon fils. De toute façon verdict dans 5 jours. J'ai HATE!!! Bon courage pour les travailleuses et bonne journée à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 11:06
Coucou Bravo Laurie, c'est tellement super un petit gars... Si tu veux on échange, si tu donnes dans le grand blond bouclé :D A part ca, qui a dit que l'on était tête en l'air enceinte ??? C'est vrai !! Hier soir, gros oublis: J'ai pas mis de couche à mon grand pour dormir... :oops: il nous a réveillé à minuit, mais comme son père regardait la tv, c'est lui qui y a été: il m'a dit "il avait perdu son winnie", mais c'est faux, il devait être tout mouillé de pipi, et on a rien vu !! bref j'ai récupéré un Louis puant et sec ce matin, et carrément ronchon (tu m'étonnes)...ca fait 3 nuits dans son lit de grand, bcp de changement d'un coup, le pauv' En attendant je m'en suis occupé toute la journée d'hier, et bien... comment dire... j'aimerai pas arrêter de travailler, pour rien au monde, j'aime bein faire des choses avec mais passer ma journée en tete à tete avec lui, non ! J'ai honte car je l'adore, mais au bout d'un moment je sature de ces betises.... @Kawanomu : Nous aussi Noël sera compliqué, on rentre 3 semaines et il va faloir faire les fetes dans les 2 familles, aller signer l'achat de la maison, faire l'écho que je n'aurais pas pu faire comme vous avant, s'occuper des travaux et du rapatriement des affaires au garde-meuble, car la fois suivante je rentrerai pour accoucher... Biz
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:54
Coucou les filles, Laurie: trop cool pour ton p'tit mec; c'est surtout ton homme qui doit être heureux!!! Nous, on doit encore attendre le 26 pour l'écho morpho, et je commence à trouver le temps long!!!!! Aujourd'hui, grande surprise!! je ne travaille pas aujourd'hui, donc pas de réveil, et vers 8H15, je me suis réveillée parce que j'ai VRAIMENT senti des trucs bizarres dans mon ventre......et au bout d'un moment, la main posée dessus, j'ai vraiment senti un coups; alors j'ai dit à mon z'homme à moitié endormi: "si tu veux mettre ta main sur mon ventre, c'est le moment...." et là, ni une ni deux, il s'est retourné, a posé sa main sur le ventre , et en 2 secondes, il avait le sourire jusqu'aux oreilles!!!!!!! c'était trop chouette!!!!!! Vivement la prochaine fois :) Allez, je file manger un morceau.... A plus tard, prenez bien soin de vos bidoux...... :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:01
Merci les filles pour vos felicitations ! ! :lol: Claire : Ah désolé je suis brune aux yeux marrons et mon homme brun au yeux bleu....plutot loupé pour les boucles blondes ! J'ai trié les habits de bébé, j'avais pour fille et garçon...donc adieu les robes, body rose et petit bandeau...bonjour salopette, tee et petit jean's ! ! Je dois m'occuper de la paperasse aujourd'hui pas motivée mais il faut car ave le demenagement ce sera difficile de se retrouver dans les papiers ! ! Allez bonne aprem....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:07
Laurie, ça ne veux rien dire :lol: je suis chatain aux yeux marrons, mon homme brun aux yeux noir et Alexis est blonds et bouclé :D ....... comme moi petite ! :D
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:41
Coucou les filles!! Tout d'abord, felicitation Laurie!!!!!!!un pti mec, c'est cool!t'inkiet, c'est normal d'avoir ete decue si tu voulais une ptite fille, mais tu te feras vite a l'idée!c'est ton enfant et il est en bonne santé, c'est bien la l'essentiel! J'ai vu que ca parlait accouchement, mais les fiilles, faut pas avoir peur, c'est naturel! et puis ca se passe comme dans l'etat d'esprit dans lequel on est pour acc.; donc soyez zen et detendue.... Moi même pas peur et comme pour la 1ere, pas de péri, et je veux la salle nature! moi un peu maso aussi, :lol: Et ben ma ptite boule d'amour, tu es contrariée en ce moment! Je suis sure que tu ne le pense absolument pas de regretter d'etre enceinte! tu dors assez? c'est important ça...en tt cas je t'envoie un pti bisou pour te remonter la moral!! Et surprise de noel, pas mal l'histoire de la couche, faut le faire!! :lol: Pauvre bébé fesses nues!! celles qui on le ventre et/ou les seins qui demangent, tartinez vous de créme, c'est la peau qui tire, qui s'etends et si elle est trop seche elle va craquer et donc... vergetures!!!! j'ai commandé deja les doudous( un pour le dodo et un qui traine partout dehors) a ma petite princesse et les ai eus ce matins!! trop mimi, c'est le doudou tatoo fleur en orange et rouge! trop hate de la voir avec! Eshko j'ai la chicco trio et j'adore, je la garde d'ailleurs pour ma 2eme puce, en plus ca tombe bien, je l'ai en rose! Bisous a toutes toutes toutes!!!!!!!!!!!! Et juju au fait, elle est ou??!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:24
héhé, il avait quand même un pyjamas, mais comme on lui a retiré les couches le jour, j'ai un peu zappé... là je rentre j'ai trop mal au crane et loulou me manque pour infos on a les yeux verts mon mari et moi, sauf que c'est une couleur tirée soit du bleu (moi) soit du marron (lui) , résultat mon fils a des yeux noisettes bien sombre de petit malin... Bref, on ne s'y attendait pas mais on verra dans quelques années si oui ou non ils sont verts, j'espère du bleu pour ma fille, ce serait chouette que cette fois elle tienne un peu de sa maman.... bisou
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 16:37
Ce qui a été marrant lorsque j'ai senti les 1er vrais coups de bébé, c'est que ça s'est passé un matin où j'étais encore au lit, la main posée sur le ventre. Et d'un coup j'ai senti quelque chose. Alors j'ai dis à mon chéri de vite mettre sa main et bien entendu il n'a rien senti. Je lui ai donc dis qu'il fallait lui demander au bébé, alors pour rire mon conjoint a dit "fils, alors! Pourquoi tu ne veux pas que je sente tes ptits coups, tu ne m'aimes pas?"... et d'un coup, trop drôle, il a ressenti le meme coup que je venais d'avoir. Sans ma main dessus je l'avais senti aussi ! Une ptite histoire déjà ancrée dans notre mémoire ! Mais depuis 15 jours plus rien, je crois qu'il est vexé, lol ! Va pas falloir le bousculer celui-là !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:57
Cricri, justement à voir ma tronche je ne dors pas assez. je ne me sens pourtant pas fatiguée mais j'ai des cernes noir sous les yeux et les paupières foncé ..... d'ailleurs chéri s'inquiète ! j'ai rdv vendredi après-midi chez ma gynéco, je verrai avec elle. Claire, hélas la génétique c'est compliqué :lol: moi je voulais que mon fils ai les cheveux noir de son papa et c'est raté :? en revanche c'est tout mon portrait même coté caractère :lol: li.li10, tu as senti ton bébé et plus rien depuis 15 jours ? bizarre ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.