Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:20
:arrow: [color=darkblue:328cbaae0a]aurélie, t'inquiète c'était pareil pour moi à l'écho à 22 sa +2 je ne sentais pas encore bébé, à part quelques petits effleurement et encore rare! et c'est que la semaine dernière il s'est manifesté le coquin! ca arrive quand tu es au repos à l'écoute de ton ptit bidon! moi encore c'est le cas, quand je taf je ne m'en rend pas trop compte![/color:328cbaae0a]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:21
Bonjour les filles! Journée avec Tom et mon chéri aujourd'hui, ça fait du bien de se retrouver tous les 3. Mon homme a monté la chambre de Tom ce matin, il me reste plus qu'à tout ranger. Sinon j'ai eu mon 2ème RDV chez la sage femme ce matin et mon 1er cours de sophrologie. C'était super bien. Prochain RDV début janvier maintenant. :arrow: Laurie: j'espère que ce n'est pas trop dur. Au moins tu es en de bonnes mains et on s'occuper bien de toi et de ton bébé. Tu as vu ton gynéco aujourd'hui? :arrow: Claire: pour les mesures du bébé je crois bien aussi que c'est le fémur X7. A 22+2 mon bébé mesurrait 27cm. :arrow: Clary: j'espère que tes maux de dents vont passer. Bon, je vais me reposer pendant la sieste de Tom. Biz à toutes.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:34
...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:14
Lariflette : j'en suis déjà à + 11kg c'est ça le pire :shock: pour ma 1er grossesse j'avais pris 30kg :roll: c'est pour ça je flippe à mort :oops:! Il faut que je me ressaisisse parce que ça va pas faire ça...!!! :non: :non: :non: Au secoooooours...!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :twisted:
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 15:40
Merci les filles de me rassurer! j'en ai vraiment besoin! Je crois que mon stress doit se répercuter sur bb!! j'espère qu'après mon echo de demain je serai beaucoup plus cool et que bb saura se faire entendre!! Niveau poids j en suis à +5,5 kg donc ça peut aller!! Sinon je me fait une cure de clémentines, faute de chocolat... C'est plus moi qui fait les courses alors mon chéri n'achète plus de chocolat sinon je mange la boite rapidement et bonjour les remords... mdr. Bisous à toutes et merci d'être là!! J'en parle à mon homme mais il ne me comprrend pas comme vous!! Entre filles c'est mieux!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:52
...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:20
Tiens nous vite au courant aurélie je pense que d' ici peu tu aura un gros sourrire aux lèvres tellement tu sera surprise et emerveillee par les pti coups! Pour nos hommes je parles aussi bcp au mien mais c pas facile pour eux de comprendre tout ça, j ai du mal a partager mes angoisses avec lui, ils sont loin de tout ça surtout quand c est le premier!!! Ça va un peu mieux les contractions diminues... Mon homme a pu avancer fans le déménagement.., tout redeviens "normal"!! Vivement le 15 l ouverture du 6e mois!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:36
Oui Aurélie je confirme : j'ai aussi une amie qui n'a quasi jamais senti son bébé pendant tout sa grossesse ! Pourtant sa puce allait très bien ! Elle a environ 1 an aujourd'hui et se porte comme un charme. Par contre effectivement, si j'étais dans ce cas, je ressentirais sûrement le besoin d'être rassurée en achetant un doppler pour la maison... Laurie : contente si tes contractions diminuent ! La visite de ta mère et de ton amie ont dû te faire du bien cet après-midi... Gaëlle : en quoi consiste le 1er cours de sophrologie ? Je m'en fais une image proche du yoga : écoute de son corps, respiration, etc... c'est juste ? Sinon moi j'ai un truc bizarre depuis un peu plus d'une semaine : une "plaque" qui me démange juste à gauche du nombril... rien de visible à l'oeil nu mais ça démange presque en permanence ! C'est un peu pénible à force ! Ca vous est déjà arrivé ? Je me demande si ce n'est pas la peau qui menace de craquer à cet endroit... pourtant elle a encore l'air un peu souple... Voilà, 1ère journée de travail de la semaine terminée... allez, plus que 4 et c'est le week end !! Lol... on se motive comme on peut !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:52
Coucou !!!!! Cet après-midi je suis aller chez ma gynéco pour la visite 6eme mois et elle m'a arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse :D :D :D :D :D :D ras le bol des emmerdes et des commentaires du boulot, comme ça je suis tranquille ! je vais m'ennuyer mais plus de prise de tête. [size=24:a13c51f112] [color=darkblue:a13c51f112]Ah oui ! j'ai ouvert le post du 6eme mois si ça vous tente[/color:a13c51f112][/size:a13c51f112] :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:23
[quote:cd40e6ac82]Pour ce qui est du poids je suis à +3.7kg et je ne m'enquiete pas. [/quote:cd40e6ac82] Et tu as bien de la chance cocomika !! [quote:cd40e6ac82]Cet après-midi je suis aller chez ma gynéco pour la visite 6eme mois et elle m'a arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse [/quote:cd40e6ac82] Wow, bonne nouvelle boule-d'amour !!! Eh bien tu es préssée pour le nouveau post ce mois-ci ! On avait dit le 15 :wink: Peu importe, je migre aussi de ce pas alors !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:26
Lyza, je suis pas pressée mais je vois que tout le monde demande ..... puis moi j'ai entamé mon 6eme mois depuis 14 jours déjà !!! sur ce je vous dis @demain ! passez une bonne soirée et papoter pas trop d'ici là :lol: :lol: :lol:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:34
Coucou les filles, J'ai mis quelques nouvelles sur le post du 6eme mois car je savais pas trop si vous étiez passer dessus ou pas. Je transfererais mon mess sur le post du 5eme si vous y passer pas tout de suite. Bisou.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:56
Bonjour à toute. Pour ma part je suis dans mon 6è mois depuis le 8 Décembre. [b:51bad65ddc]Liza[/b:51bad65ddc], moi aussi j'ai des crises de gratage sur le ventre, rien qu'hier soir j'en ai eu pour 3h ! Je me suis demandée si ça ne venait pas des crèmes, comme je mets de l'huile d'amande douce le soir et de la creme mustela le matin j'ai cru que le mélange ne c'était pas bien passé. Bref, après mes heures de gratage j'ai filé prendre une douche et ça me grattait moins mais j'avais des superbes plaques rouges et des mini boutons ! Ca demangeait un peu mais ça fesait surtout mal, ça brulait ! Du coup je me suis retenue de ne pas me gratter et ce matin ça va mieux. Mais je n'ai pas mis de crème du tout. Je me demande aussi si ce n'est pas la "réhausse" de mon pantalon de grossesse, l'espèce d'écharpe qui peux entrainer des démangeaisons? Du coup je ne met plus d'adoucissant dans ma lessive, ya peut etre un peu de ça aussi. Voilà. @ + dans la post du 6è mois !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:20
du coup jvé mettre mon post ds le 6_me mois histoire d'attaquer de suite dedans :) jy suis presk bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.