Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:35
Coucou les filles, Boule d'amour, pas cool ton premier accouchement, entre le coccyx et la compresse oublié quelle bande d'incompétents pfff :nul: t'as raison de pas te laisser faire cette fois-ci Laurie, pour la poussette je n'ai aucune idée comme toi mais avec zhom on va faire le tour des magasins de bb et demander à ce qu'on nous fasse des démos et comparer le prix, le poids, les dimensions etc ... J'en ai vu une qui me plait bien sur un site belge (livraison de certains articles gratuite) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je mettrai le lien du site plus tard pour celles que ça intéresse car je suis au boulot et je ne m'en rappelle plus :? Au début, je ne sentais pas mon bb tous les jours mais depuis dimanche ça pédale la dedans :D et tous les jours, c'est génial Mymi, contente que tout aille bien et bravo pour ton poids :wink: li.li10, pas d'inquiétude, je n'ai pas non plus pris de poids et c'est tant mieux pour moi qui suis déjà bien grasse :mrgreen: J'ai aussi les seins et le ventre qui démangent. Sinon pas encore de colostrum, je ne suis pas pressée :shock: vu vos témoignages lol Mais je ressens comme une poids au niveau du sternum et une sensation dans l'oesophage comme si je venais de boire de l'eau glacée, peut être le début des brûlures à l'estomac :cpa: ça vous le fait aussi ? Côté vêtements, je vais devoir tout acheter car de mon côté, il n'y a que des filles. Sinon samedi premier achat, 6 bodies taille 1mois, c'est craquant. :love: :hey: à toutes bizz et bonne journée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:13
Coucou, Houla pas de chance, certaines ont eu un accouchement difficile... Louis faisait presque 4 kg et comme j'ai trainé chez moi pour etre sure (on m'avait dit de ne pas me presser), et bien il est né en 2 heures, sans épisio... Comme je voulais ! Bon je cache pas que j'ai quand même été recousue, mais je préférais ! Donc on se détend les futures mamans, ca peut aussi bien se passer !! Pour les poussettes, je sais pas, j'ai la trio de Jane, j'ai pas l'intention de changer ! Il fait super chaud aujourd'hui, on vient de rentrer des courses, il a sauté dans toutes les flaques dégueu du marché... boeurk il n'y avait personne pour m'aider à charger ma voiture, je ne cache pas que mon grand, le parking en pente avec le cadis qui part, les cartons pourris,les packs d'eau, la chaleur et la fatigue du N°2, j'ai vraiment peinné, heureusement ma voisine est venue m'aider... L'entraide africaine n'est pas un mythe Allez je vais cuisiner un peu (en fait décongeler des escalopes de dinde et des pommes noisettes, la honte)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:17
li.li10, pas un gramme depuis le début ???? :shock: quasi impossible ! et le colostrum oui tu en aura c'est obligé, c'est les seins qui se préparent tout naturellement à allaiter bébé. Eshko, moi ça fait un moment déjà que j'ai des remontées acides et c'est horrible ! faut éviter de faire des gros repas et éliminer les aliments qui provoquent de l'acidité comme la tomate, sauce tomate, ect ! Sinon en y repensant je regrette presque d’être tomber enceinte car ça ne me donne pas du tout envie d'accoucher, d'ailleurs ça me gonfle déjà grave !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:21
[quote:6896124f5d="Surprise de Noel"] Allez je vais cuisiner un peu (en fait décongeler des escalopes de dinde et des pommes noisettes, la honte)[/quote:6896124f5d] Comment ça la honte ??? Il y en a qui ouvre des barquettes toutes prête tout les jours et nourrissent leur enfant avec des Blédina tout les jours midi et soir !
nouninette 1 messages
nouninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:54
Bonjour a toutes, Carine 26 ans et mon chéri 28 ans BB1 Léa (30/11/2004) :cigf: BB2 Morgane (15/12/2008) :cigf: BB3 DPA (25/04/2011) :?: Echo Morpho prévue pour le 18/12/2010 A bientot
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:36
Bon petite interrogation... Je previens desuite c pas tres classe mais ca m'interroge bcp : Depuis 2/3 jours a chaque fois que je vais au toilette et que je pousse j'ai les grandes levres qui gonflent, tout grossit comme si quelque chose poussé de l'intérieur...ca me fait peur, est ce que cela peut avoir un incident sur le col ? le bébé ou autre? :cry: J'ai lu nul par que cela pouvait arriver...maintenant j'ai peur de trop forcer au toilette en pensant que cela pourrait avoir de l'effet sur le bébé ou son environnement. Je dois surement m'inquièter pour rien, mais est ce que cela vous ai deja arrivée ??
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 13:57
Laurie, juste un truc : ne pas pousser pour aller aux toilettes !!!! c'est le meilleur moyen pour avoir des hémorroïdes ! Si tu est constiper mange une boite d'épinards ou une tarte à l'épinard :D, va marcher, boit un grand verre d'eau très fraîche :D et surveille ton alimentation :wink:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:32
Pas drole l'histoire aux toilettes, c'est bizard. Mais c'est vrai que si ya de la constipation c'est plus difficile et il faut vraiment pouvoir manger des choses qui font passer (céréales aux fibres, fruits, légumes, compote de pommes..). J'avoue que des fois ça ne marche pas beaucoup sur moi les trucs comme les épinards ou autre du coup j'ai des sachets de médocs expres que je prend vraiment en cas de crise (je n'ai pas le nom en tete). Pour mon poids, j'ai perdu 4-5 kilos au début vu que je ne mangeais rien à cause des nausées mais je les ai repris, alors est ce que peut etre ça ferais parti de ma prise de poids pour la grossesse? Mais sinon rien de rien et quand on voit la taille de mon ventre on a du mal à croire que ya pas de kilos en trop. J'ai rendez vous chez le gynéco début décembre, on verra bien ce qu'il en dit. L'accouchement est quand meme une source de stress et chacune d'entre nous se demande comment ça va se passer. Est ce que je vais souffrir, est ce que ça va durer longtemps, est ce qu'ils vont me faire une épisio...chaque jour j'y pense mais il ne faut voir que le meilleur (Mmmh!On va dire ça). On y pensera plus quand ça sera fini. Allez courage !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:37
j'ai eu de la lecture déjà avec vos 3 pages de messages ds le forum :) Pour ma part coté colostrum : rien , et pas pressé je l'avoue vu vos commentaires lol. fodra que ça arrive qd même, surtout que j'aimerai vraiment pouvoir allaiter. le poids : j'ai pris 7 Kg.je suis à 59 Kg (:. ça va ya pire on va dire...et j'ai pris que de la poitrine et du ventre, mais malgrès les 7 Kg, tt le monde me dit que ça se voit pas tant mon ventre, que g pas pris tant. (ils sont étonné du poids du coup lol) Comme beaucoup s'interesse à la poussette, nous on a pris la SLALOM PRO Jane avec la matrix cup (qui fait nacelle et siège auto). voilà un site ou on l'a voit en réduction : http://www.pixmania.com/fr/fr/6114532/art/jane/poussette-slalom-pro-reve.html Elle vaut 759e qd meme, là sur le site 599e. moi je l'ai eu pour 350e, je 'lai acheté à un collègue , il l'a utilisé pour sa fille et elle est en parfait état. Une poussette 4x4 lol. Elle a l'air extra en tt cas. Financièrement c t difficile qd meme pour la payer...mais c'est le cadeau de naissance de ma mère du coup, c sympa :) elle m'a acheté également un sac à langer Kipling (elle a profité dune vente privé). Pour l'armoire (2 portes, blanche): récupération de ma belle soeur, elle l'a récupéré de son père mais a pas de place chez elle, dc me l'a donné. La table à langer : je dois voir au grenier chez mon père, il y a peutêtre encore celle de mon petit frère, c t il y a 20 ans, mais pas de raison quelle soit foutu, elle a pas été utilisé. Le lit c IKEA, un lit évolutif en bois, 99e (peutêtre ej vais repeindre, mais je ne sais pas de quelle couleur).et j'ai pris le matelas de 50e. restera les draps à ht pour l'instant j'en suis là dans mon matériel, c déjà pas si mal. ha oui j'ai pas parlé, bébé bouge :) je le sens. Le soucis c'est mon homme, dès que je l'apell pour lui dire de venir sentir, bébé bouge plus. On dirait qu'il fait exprêt. jespère quil pourra le sentir . bisous à tte
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:44
Je dois avouer que l'accouchement et un gros moment de doute pour moi, l'inconnue, le fait de ne pas pouvoir controler les choses ect... m'angoisse ! ! presque jusqu'à vouloir une cesarienne, je sais cela peut etre mal perçue par certaines mamans qui ont été obligées d'en avoir une et qui aurait aimer accoucher "naturellement".... mais de toute façon je vais devoir affronter mes peurs, une de mes soeurs à accouchée 1 fois naturellement sans peridurale (une malade!!! elle voulait savoir ce que cela faisait) je peux vous dire que la 2e elle l'a demandée :lol: et mon autre soeur à eu un bébé en siège donc cesarienne et elle l'a tres bien vecue, j'avais peur qu'elle pense avoir ratée quelque chose, qu'il lui manque un bout de son histoire mais non... Alors je me dis je laisse faire la nature....mais dès que je peux avoir la peri je fonce ! ! ! ! ! Pour la constipation j'ai essayée les fibres en grosse quantité, l'hepar, l'eau de pruneau (oui ce n'est pas le pruneau lui meme mais son jus, astuce : laisser mariner un pruneau toute une nuit dans un verre d'eau et boire le jus, je suis d'Agen donc je m'y connais ! :wink: )... mais rien de naturel ne fait, a part le mc do (si on peux dire que c naturel) ! bizarre mais c'est radical ! ! Ma soeur est pharmacienne et m'a recuperée des sachets à boire pour aller au toilette...j'en ai pas encore eu besoin car le jour ou j'ai voulue le prendre je suis allée au toilette.... Je verrai la prochaine fois ! Celle qui ont des soucis de col, vous avez des sentsation, des douleurs, des saignements qui vous previennent d'u problème ou cela passe totalement inaperçu pour la maman ? Aujourd'hui bébé reste calme... en esperant qu'il se menage pour me faire de belles galipettes ce soir au rendrez vous !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:44
[quote:76b7952ea9="Laurie"]Bon petite interrogation... Je previens desuite c pas tres classe mais ca m'interroge bcp : Depuis 2/3 jours a chaque fois que je vais au toilette et que je pousse j'ai les grandes levres qui gonflent, tout grossit comme si quelque chose poussé de l'intérieur...ca me fait peur, est ce que cela peut avoir un incident sur le col ? le bébé ou autre? :cry: J'ai lu nul par que cela pouvait arriver...maintenant j'ai peur de trop forcer au toilette en pensant que cela pourrait avoir de l'effet sur le bébé ou son environnement. Je dois surement m'inquièter pour rien, mais est ce que cela vous ai deja arrivée ??[/quote:76b7952ea9] Je vois très bien de quoi tu veux parler. Ca m'est arrivé une fois vers 6 mois pour ma 1ère grossesse. J'étais aussi très constipée et mes lèvres gonflaient beaucoup. Pour l'incidence que ça peut avoir, j'ai lu (lorsque je recherchais des infos sur "qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que mon col se raccourcisse") que le fait de pousser fort en allant à la selle peut modifier ton col si il est soit raccourci soit ouvert. Dans ce cas, et visiblement en cas d'hospitalisation, les médecins donnent des laxatifs pour ne pas avoir à fournir d'efforts. Après je ne sais pas si ces sources sont bonnes ou pas. Parles en à ton gynéco, tu le vois aujourd'hui je crois?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:58
oui je le vois ce soir, mais c'est vrai que cela me gene un peu mais bon il le faut bien ! ! ! Merci pour l'info
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:00
:arrow: Laurie: pour l'accouchement, chaque expérience est différente mais c'est vrai que certains récits ne nous donnent pas envie d'accoucher. Pour ma part, si ça peut te rassurer, mon accouchement en lui même s'est bien passé. On m'a amené à l'hopital vers 21h00, j'ai eu des contractions toute la nuit mais supportable, jusqu'à 6h ou j'ai demandé la péridurale (que du bonheur, j'ai dormi 4h après l'avoir eu!), vers midi la poche des eaux s'est percée et j'ai commencé à pousser vers 15H15 et mon fils est arrivé après 3 poussées. J'ai à peine été déchirée à l'intérieur mais je n'ai rien senti et est juste eu 2 petits points. Bon c'est vrai, c'était un tout petit bébé. Pour le col, le mien est raccourci et je n'ai rien senti et ne sens toujours rien. Je me pose souvent la question et essaie de percevoir des changements mais je n'y arrive pas. :arrow: Kawananu: Toutes les femmes ne perdent pas du colostrum pendant leur grossesse. Pour beaucoup, ça arrive après l'accouchement. Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu n'en a pas pour l'instant que tu ne pourras pas allaiter. :arrow: Fanny: peux être que Justine s'occupe de sa puce? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Enfin je l'espère. :arrow: Lili10: tu as du être bien malade les premiers mois pour perdre autant de poids! Moi je viens de me réveiller après 2h de sieste. J'ai eu quelques contractions se matin (alors que j'étais allongée) du coup j'ai dormi pour m'apaiser et les faire passer. J'espère qu'elles ne vont pas reprendre. Bon après midi à toutes. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:02
[quote:4179231d07="Laurie"]oui je le vois ce soir, mais c'est vrai que cela me gene un peu mais bon il le faut bien ! ! ! Merci pour l'info[/quote:4179231d07] C'est sur que c'est jamais agréable d'en parler mais demande lui, c'est son métier. Et peut être fais tu une petite infection qui te provoque ça?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:29
Laurie, pour les lèvres qui gonflent, ça me l'a déjà fait aussi, et les filles ont raison il ne faut pas forcé.. Risque d'hémorroïde.. Et pas cool ! Sinon pour l'accouchement, franchement c'est vrai que c'est un cap a passer, je ne te mentirais pas les contractions c'est très douloureux... Mais comment t'expliquer ? le bébé balaye tout ça dès l'instant que l'on te le pose sur toi... Pour ma part la péri n'a pas bien fonctionné... car j'étais en dilatation complète lorsque l'on m'a fait l'injection (les sages femmes ne l'on vus qu'après l'injection, car je les ai appeler en leur disant c'est l'anarque la péri.. c'est un leur... :lol: :lol: mais non c'était la dose qui n'était pas bonne.. ma puce arrivait).. Bref, et tu vois je recommence une deuxième fois... j'ai une amie qui a eu une césarienne et crois moi pour rien au monde je ne voudrai de césarienne.. il te sépare de ton bébé .. Tu ne le vois pas avant 2heures environs (après ça dépend des hopitaux je pense), rien que cette idée me fait peur... Je considère avoir eu un bel accouchement (pourtant complications : perte de sang en début de travail qui les inquiétait... personne ne me disait ce que c'était, echographie andovaginal en plein contraction pour qu'au final on me dise que ça ne servait à rien à cause des contraction mais que c'était le col qui lâchait sûrement :evil: et puis ma puce avait le cordon autour du coup (double tour) et ne s'engageait pas dans la bassin, et pour finir placenta pas sorti en entier.. Mais à côté de ça, pas d'épisio, juste une petite déchirure naturelle (moi je redoutais l'épisio.. c'est toujours la cas) et le must : Une petite fille magnifique ! :P :P et ça ça c'est magique j'ai adoré lui donner la vie !! Cette fois ci, j'ai moins peur car je sais à quoi m'attendre et c'est vrai que quand tu sais pas .. La peur de l'inconnu.. Enfin je m'arrête là, j'ai déjà écrit un roman sur ce sujet... :lol: :lol: En tout cas pleins de bisous les filles !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.